Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 572
  1. #271
    Je veux bien des conseils en MP pour bien jour DVA, même des trucs basiques, tout est bienvenu, merci.

  2. #272
    Faudrait que j'installe de quoi capture une ou deux parties, surtout celles où je me fais rouler dessus avec mon Reaper (celles où je finis gold DPS c'est certes plaisant mais pas très "apprenant")...

  3. #273
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Faudrait que j'installe de quoi capture une ou deux parties, surtout celles où je me fais rouler dessus avec mon Reaper (celles où je finis gold DPS c'est certes plaisant mais pas très "apprenant")...
    Par contre une partie où t'es gold mais que tu perds quand même ça peut être instructif !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #274
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je veux bien des conseils en MP pour bien jour DVA, même des trucs basiques, tout est bienvenu, merci.

    Tiens mon petit flad, un exemple de partie DVA en low plat sur mon smurf.
    C'est pas ouf, mais ça peut peut-être te donner des idées.
    J'essaierai d'en capturer une bonne sur mon main.

    Il y a vraiment beaucoup de choses à faire en D.VA, n'hésite pas à me demander de t'obs un de ces jours, je pourrais peut-être te dispenser quelques conseils (en toute modestie bien sûr).
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/01/2018 à 10h20.

  5. #275
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Par contre une partie où t'es gold mais que tu perds quand même ça peut être instructif !
    Pas faux, histoire de voir là où je fail à aider mon équipe ! Je prends note

  6. #276
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Tiens mon petit flad, un exemple de partie DVA en low plat sur mon smurf.
    C'est pas ouf, mais ça peut peut-être te donner des idées.
    J'essaierai d'en capturer une bonne sur mon main.

    Il y a vraiment beaucoup de choses à faire en D.VA, n'hésite pas à me demander de t'obs un de ces jours, je pourrais peut-être te dispenser quelques conseils (en toute modestie bien sûr).
    Vue !
    Merci bien, je vais tenter de m'en inspirer

  7. #277
    Dans les grandes lignes, le plus important avec D.VA comme Reinhardt c'est d'aiguiser ta lecture de jeu.
    Il faut savoir quand protéger ton équipe, quand foncer vénère pour foutre le zbeule comme un Winston et quand prendre un pick.

    C'est pas forcément visible sur cette vidéo, mais je pars souvent en mode hélicoptère vénère pour pick un healer un peu à la traîne en backlane ou un DPS isolé (Sniper, Pharrah, Junkrat).
    C'est assez dur d'évaluer la chose : tu n'as pas un shield de 2000 points, juste une petite matrice, tu protèges tes mates avec ta matrice, ta hitboxe mais surtout en prenant des picks stratégiques pour leur faciliter la vie.

  8. #278
    Alors les canards j'aurai besoin de vos lumières pour m'améliorer.

    Depuis le tout début du jeu je stagne en Ranked, j'ai toujours été high Gold - Low Platine, et ça commence à me souler. Je demande pas à être Master, mais je souhaiterai juste m'améliorer, sinon quel intérêt de faire du Ranked ?

    Je n'ai pas de vidéo à vous proposer, uniquement mes stats:
    https://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Zeb-2983 (il vaut mieux jeter un coup d'oeil aux saisons précédentes, je n'ai presque pas joué la Saison 8, et pas énormément la 7)
    https://www.overbuff.com/players/pc/Zeb-2983

    Mes picks de prédilection c'est Tracer, McCree, Zarya, Roadhoag, Symmetra (en Defense du premier point uniquement), Mei (en défense 2 CP uniquement), Mercy, Ana et Moira.

    Je me suis mis récemment à Soldier, et ça marche plutôt bien.

    D'une saison à l'autre je tente des approches différentes (une j'étais surtout heal, l'autre surtout tank, une autre encore surtout DPS) mais ça ne change pas grand chose à mon rang.

  9. #279
    Je ne connais pas bien Zarya du tout mais si je m'appuie uniquement sur tes stats master overwatch (que je lis moins bien que overbuff). C'est tout de même le perso que tu as le plus jouer, si on s'appuie surtout sur la saison 5 qui a pas mal de stats je vois quelques tendance dans ma boule d'irma .
    D'abord et sûrement le plus important un placement pas assez efficace des bulle de zarya notamment des bulles projetés ou tu es quasiment systématiquement en dessous de la moyenne. Donc ça doit provenir soit de trop de lancé, soit de pas assez, quelque chose de pas encore totalement dosé.
    Ensuite c'est un peu moins visible mais il semble aussi que systématiquement tu fasses plus de dégâts que tu tues. Ça veut probablement dire que tu as du mal à finir tes cibles ou que tu cibles les mauvaise cibles (d'ailleurs la saison 6 c'est équilibré et la tu as 70 % de winrate, mais bon faible stats).
    Ça peut provenir aussi de placements, mais c'est pas possible (difficile) à voir sur des stats.

    Le peu qu'on voit avec Ana tu heal pas assez (j'imagine que tu ne la joues pas comme en qp mais c'est particulièrement visible en qp). D'ailleurs c'est marrant ma Ana en qp est un peu ta double maléfique avec les problèmes inverses (https://www.overbuff.com/players/pc/...136/heroes/ana)
    "Les faits sont têtus."


  10. #280
    Pour Zarya, il y avait une époque où je la prenais systématiquement, quelque soit la composition de mon équipe.

    Et du coup je me retrouvais desfois en solo tank, où j'essayais de tanker tant bien que mal en me mettant devant mon équipe et en me bullant moi-même, mais pas mes coéquipiers parce que je n'avais pas le temps/réflexe de me retourner pour leur mettre leur bulle.

    Mais c'est vrai que même avec un second tank j'ai tendance à me placer devant tout le monde alors que je devrais être un peu en retrait, du moins le temps de monter mon énergie, et pour pouvoir buller plus efficacement.

  11. #281
    Avec Zarya la logique qu'il faut garder en tête c'est d'utiliser ta bulle pour monter ton énergie, et de garder la bulle sur les alliés pour les sauver d'une agression.
    T'avances, tu bait des dégats avec ta bulle, tu recules, et t'alterne.
    Bien sur il y a des nuances, mais faut essayer de coller au maximum à cette logique.

    Et pas de Zarya en solo tank, tu ne peux pas tenir une frontlane avec.

  12. #282
    Ne joue plus symmetra, apprends un autre tank comme winston ou reinh et continue de jouer zarya, mercy/anna.
    Zarya ne se joue pas sur toutes les maps et sur tous les sides. Genre évite de la prendre sur nubani en attaque par exemple ou quand t'es solo tank.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #283
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ne joue plus symmetra.
    Elle a des stats acceptable sa symmetra, en plus d'être potentiellement très forte, même en dehors de la défense d'ailleurs. Sachant que c'est un pick qui fonctionne jusqu'au GM ça serait bête de s'en passer s'il l'aime bien.
    "Les faits sont têtus."


  14. #284
    Pourquoi pas de Symmetra ? Honnêment, en défense sur les maps avant un premier point à contrôle (2CP et Hybride) je la trouve très efficace, et j'ai presque toujours des bons résultats avec. Faut pas oublier que je suis seulement Gold-Platine, donc elle se fait surement plus contrer à plus haut niveau.

    Et oui je suis conscient qu'il faut que j'ajoute un main Tank à mon roster. J'aime beaucoup Reinhardt, mais en Solo Q on est quand même extrêmement dépendants des autres, et il suffit quelques coéquipier partent de leur coté pour devenir inutile... En défense, quand il n'y a aucun tank dans mon équipe je prendre Orisa, j'ai juste besoin d'un healer pour ne pas être inutile.

  15. #285
    Enregistre une partie coco
    Une vidéo parle mille fois plus qu'un long discours à base d'extrapolation sur des stats.

  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Enregistre une partie coco
    Une vidéo parle mille fois plus qu'un long discours à base d'extrapolation sur des stats.
    Oui et non, c'est complémentaire. S'il fait des erreurs systématique on le voit, on voit aussi bien les placements, mais une partie ça résume pas forcement bien l'ensemble de ces parties. Il faut les deux.
    Il faudra que j'essaye d'en faire une avec les outils nvidia d'ailleurs. Il y a une chaîne canard pour poster les vidéo ou c'est décentralisé?
    "Les faits sont têtus."


  17. #287
    Décentralisé.
    Après je peux créer une chaîne collaborative dont je peux donner les ID à qui me sollicite.

    Oui c'est complémentaire.
    Disons que les stats ça représente 20% de ce qui est important, surtout en dessous de master.
    En vidéo on pourra juger de la pertinence de son pick, de ses placements, de son gamesense, de sa façon de jouer le personnage, de la recherche de combo, sa façon de communiquer, etc.
    C'est juste fondamental. Y a pas d'intérêt à éplucher les stats d'un parfait inconnu pour extrapoler sur la qualité de son jeu, il faut d'abord juger sur pièce, ensuite remettre en perspective avec une analyse statistique.

  18. #288
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #289
    Allez, vu que la situation est dramatique, je me lance. Voici un gameplay Ana en solo Q niveau gold (placé dans les 2940 et dégringolé péniblement). On gagne 2-0 sur Oasis, après j'ai déjà beaucoup à redire sur mon propre jeu : trop de sleep darts dans le vent, , placement pas au point sur la première map, pas assez d'impact sur les nano boosts (mais difficile quand les comms sont aux fraises, genre le reaper qui passe son temps à annoncer son ulti... depuis le spawn -_-), etc. - pas la partie du siècle, donc, mais c'est ça l'intérêt, n'est-ce pas ?


  20. #290
    J'adore jouer Ana (sûrement mon perso préféré), mais je dois reconnaître qu'elle sert furieusement à rien en Gold/Platine.

  21. #291
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Allez, vu que la situation est dramatique, je me lance. Voici un gameplay Ana en solo Q niveau gold (placé dans les 2940 et dégringolé péniblement). On gagne 2-0 sur Oasis, après j'ai déjà beaucoup à redire sur mon propre jeu : trop de sleep darts dans le vent, , placement pas au point sur la première map, pas assez d'impact sur les nano boosts (mais difficile quand les comms sont aux fraises, genre le reaper qui passe son temps à annoncer son ulti... depuis le spawn -_-), etc. - pas la partie du siècle, donc, mais c'est ça l'intérêt, n'est-ce pas ?

    Je viens de mater ta vidéo, pour faire simple tu scopes trop : y'a énormément de moment ou le scope n'est pas utile et donc tu perds de la vision de jeu inutilement. Niveau sleep, bah il faut augmenter ton taux de hit, hésite pas a focus uniquement les tanks, contre les flankers y aller à la moule peut servir mais se balancer une grenade sur soi peut suffire, et enfin pour la grenade hésite pas à la lancer de façon plus offensive, au dessus des shield contre un mur pour le splash damage. Avec un peu d'expérience tu trouves de beaux angle malgré un rein safe. Voilà voilà !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #292
    Alors... 3 trucs :
    - Le placement : quand il y a des flanckers qui te délogent, privilégie un placement plus proche de tes coéquipiers. En plus tu as un bon aim unscoped donc tu t'en sortirais tout aussi bien.
    - 2'20 : Reaper qui ulti, tu as à ta disposition ton kit complet. Soit tu le grenades pour l'empêcher de se regen et le tuer, soit tu le sleep dart.
    - Utilise le combo de Ana quand tu sleep quelqu'un : tir - grenade - tir

    Après oui, le niveau est bas, le teamplay est parfois...original donc c'est pas facile facile de jouer dans ces conditions.

  23. #293
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Alors... 3 trucs :
    - Le placement : quand il y a des flanckers qui te délogent, privilégie un placement plus proche de tes coéquipiers. En plus tu as un bon aim unscoped donc tu t'en sortirais tout aussi bien.
    - 2'20 : Reaper qui ulti, tu as à ta disposition ton kit complet. Soit tu le grenades pour l'empêcher de se regen et le tuer, soit tu le sleep dart.
    - Utilise le combo de Ana quand tu sleep quelqu'un : tir - grenade - tir

    Après oui, le niveau est bas, le teamplay est parfois...original donc c'est pas facile facile de jouer dans ces conditions.
    Et le silence sur le vocal est tellement glaçant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #294
    Je vois deux gros défaut dans ton jeu.
    Le premier c'est l'utilisation de ta grenade, tu l'utilises pas assez, et trop souvent pour healer un tank en backlane.
    Tu devrais plus l'utiliser pour assister le Winston qui jump par exemple puisque tu le soignes et tu empêches ses cibles d'être soignées

    Le deuxième c'est que tu restes bien trop au scope et du coup tu ne fait pas attention à ce qui t'entoure. Sur le tout début c'est flagrant, tu avais amplement le temps de te lancer une grenade à tes pieds.
    Tu devrais être bien plus mobile.

  25. #295
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je vois deux gros défaut dans ton jeu.
    Le premier c'est l'utilisation de ta grenade, tu l'utilises pas assez, et trop souvent pour healer un tank en backlane.
    Tu devrais plus l'utiliser pour assister le Winston qui jump par exemple puisque tu le soignes et tu empêches ses cibles d'être soignées

    Le deuxième c'est que tu restes bien trop au scope et du coup tu ne fait pas attention à ce qui t'entoure. Sur le tout début c'est flagrant, tu avais amplement le temps de te lancer une grenade à tes pieds.
    Tu devrais être bien plus mobile.
    Dis donc tu arrêtes de me copiter toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #296
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Dis donc tu arrêtes de me copiter toi ?
    C'est pas de ma faute si vous répondez pendant que je fais autre chose

  27. #297
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je vois deux gros défaut dans ton jeu.
    Le premier c'est l'utilisation de ta grenade, tu l'utilises pas assez, et trop souvent pour healer un tank en backlane.
    Tu devrais plus l'utiliser pour assister le Winston qui jump par exemple puisque tu le soignes et tu empêches ses cibles d'être soignées

    Le deuxième c'est que tu restes bien trop au scope et du coup tu ne fait pas attention à ce qui t'entoure. Sur le tout début c'est flagrant, tu avais amplement le temps de te lancer une grenade à tes pieds.
    Tu devrais être bien plus mobile.
    Merci. En effet, ces deux points me parlent particulièrement. Par rapport au deuxième, c'est que malgré les éloges de Couyu ci-dessus je trouve que j'ai encore du mal à sentir l'aim d'Ana sans le scope, et c'est assez pénalisant de balancer des tirs dans le vide avec ce perso. En tout cas j'ai pris ça en considération pour mes games du soir et ça m'a semblé aller dans le bon sens ! (même si le fait d'être en full team change pas mal de choses).

    Couyu, pour le combo sleep - shoot-nade-shoot-melee, je m'en sers sur les cibles squishy ou finir des low HP, mais sur un truc qui va m'échapper/résister comme un Rein ou un Reaper, là j'ai plutôt tendance à demander de l'aide autour. Après, à ce niveau-là ça reste souvent du gâchis.

  28. #298
    Dans le fond tu as raisons de viser, puisque l'idéal avec Ana ce sont les quick scope.
    Par contre ton problème c'est que tu restes au scope bien trop longtemps. Tu peux commencer déjà par enchainer scope, 1 ou 2 tirs, et tu te replace

  29. #299
    (au fait c'était pas pour snober Tahia, je n'avais juste pas vu ta première réponse qui abordait effectivement les mêmes points. Merci à toi aussi !)

  30. #300
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Couyu, pour le combo sleep - shoot-nade-shoot-melee, je m'en sers sur les cibles squishy ou finir des low HP, mais sur un truc qui va m'échapper/résister comme un Rein ou un Reaper, là j'ai plutôt tendance à demander de l'aide autour. Après, à ce niveau-là ça reste souvent du gâchis.
    Disons que si à ce niveau là où personne ne te protège tu peux te défendre et faire fuir un Reaper à défaut de le finir (un winston ou un autre tank c'est déjà plus difficile), ça te donnera suffisamment de survivabilité pour donner davantage de soins. Donc sers-t'en, sinon dès qu'il se relève il va t’équarrir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •