Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 572
  1. #181
    L'écart de ressenti doit venir du fait qu'à mon niveau (silver) les flankers sont souvent mauvais. Je charge plus vite l'ulti en soignant mes tanks (qui foncent souvent dans le tas), c'est pourquoi j'avais trouvé le conseil intéressant.
    En tout cas, évidemment je ne laisse pas l'orbe par défaut sur un tank qui ne prends pas de dégats.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #182
    J'en profite pour donner un conseil à Nortifer qui est purement basé sur la vue de ses stats (ça vaut ce que ça vaut). Ce qui le sépare le plus des GM-top 500 c'est son niveau de critique avec Zen (le truc le plus simple à monter ).
    "Les faits sont têtus."


  3. #183
    Je suis assez d'accord avec ça. Je le ressent d'ailleurs assez vite en partie si j'ai un bon taux de critique ou non.
    Mais j'ai vraiment sentit le gap entre platine/diamant ou j'avais un taux plus haut qu'en master ou j'ai bien plus de mal sur ce point

  4. #184
    Bon c'est con, depuis que j'ai dit que je posterais une vidéo ici, on ne fait que des victoires faciles en ranked, du coup j'ai rien pour vous.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #185

    En fait je devrais faire ça moi aussi.

    Je vais me mettre à enregistrer mes sessions pour poster un peu de gameplay par ici
    Dernière modification par Yves Signal ; 14/12/2017 à 14h34.

  6. #186


    C'est intéressant. (le mec qui analyse est GM)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #187
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Il me parait un peu moisi ce conseil.
    C'est surtout tes dégâts qui vont charger ton ulti, et l'orbe ne soigne pas assez pour sauver quelqu'un en urgence.

    Sinon je call pas non plus énormément mes discords, j'essaie plutôt de les placer en réaction : Quand je vois que le flanker agresse quelqu'un, je pose ma discord
    Yep.
    Donc je comprends pas les Zen qui balance des "call" type "j'ai discord machin". On s'en fout, on va pas aller le chercher, discord plutôt le vilain que je duel déjà... :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Grosso modo un Mc Cree top 500 c'est 40-55% de précision avec un taux de critique > 10% de gros dégâts et élimination et un ratio K/D pas trop dégueu.
    Par exemple :
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

    Bon le QP change un peu la donne mais les grande ligne sont la. La stats la plus déterminante est, à mon avis, le taux de critique. La moyenne d'overbuff est à environ 7% et elle correspond à un niveau environ platine. Tu es à 5% en voyant les performances dans les autres sphères, au doigt mouillé on doit être dans le milieu du gold.

    Pour illustrer j'ai pris un gars au pif à 2800 (il se trouve qu'il a pile 7% de critique en étant platine ):
    https://www.overbuff.com/players/pc/.../heroes/mccree

    (On remarquera aussi plutôt la diminution des kills au clique droit avec le niveau)
    Je claque jusqu'à 70% de précision en diam'. En vrai je peux descendre à 30% si je focus uniquement Genji & Tracer.
    Si t'es en dessous de 50% avec en face beaucoup de tank immobile (rein, zarya, etc), tu dois continuer à bosser.

  8. #188
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Yep.
    Donc je comprends pas les Zen qui balance des "call" type "j'ai discord machin". On s'en fout, on va pas aller le chercher, discord plutôt le vilain que je duel déjà... :D
    J'ai clairement pas le niveau de Norti, mais rien que le fait de lancer les calls est déjà primordial pour le teamwork.
    Alors autant que ça s'accompagne d'un debuff

  9. #189
    Je suis plutôt d'accord avec Couyu étant donné qu'hier j'ai pu profiter de ses calls pour me jeter sur les cibles qui avaient l'orbe de discorde sur la tronche.

    Après évidemment, faut savoir s'adapter. Rien n'empêche de call des discordes ET d'utiliser la discorde pour aider sur un duel déjà engagé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #190
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec Couyu étant donné qu'hier j'ai pu profiter de ses calls pour me jeter sur les cibles qui avaient l'orbe de discorde sur la tronche.

    Après évidemment, faut savoir s'adapter. Rien n'empêche de call des discordes ET d'utiliser la discorde pour aider sur un duel déjà engagé.
    Ah c'est avec toi qu'il me trompe !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #191
    Game sur mei elohell gold. Pour une fois que je ne tombe pas sur des tocards.
    en cours d'upload.
    Discuss.


  12. #192
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Game sur mei elohell gold. Pour une fois que je ne tombe pas sur des tocards.
    en cours d'upload.
    Discuss.

    video non disponible !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    bawi j'avais mis en cours d'upload.
    Raaah j'avais mal lu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #195
    voila c'est publié.

    une autre a venir sur une hybride.



    et une capture

    Dernière modification par MegABiloU ; 20/12/2017 à 21h07.

  16. #196
    Je vois deux problèmes principaux
    D'abords, ton ulti. Mei à un des ulti les plus puissants du jeu, donc il faut vraiment le soigner.
    La ton ulti est souvent mal placé. Sur la première map tu le mets trop devant l'équipe adverse, il faut au maximum le mettre en arrière pour être sur de les geler, ou de les forcer à avancer
    Sur le deuxième point, y en a un que tu fais en solo, et un piffé par le fenêtre qui ne touche personne.
    C'est pareil sur Nepal, aucun de tes ultis n'a été efficace

    Ensuite tes murs.
    Il faut être plus agressifs avec tes murs pour essayer de séparer l'équipe adverse.
    Et essaye de moins les utiliser pour te défendre toi, mais pour contrer les ultis adverse

    Après, sur Nepal, tu te pleins du Junkrat, mais ton pick est pas du tout adapté contre lui.
    Et arrête d'essayer de DPS une Mercy sous ulti avec Mei

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, chose promis, un peu de gameplay de ma part
    Au menu, un Zen pas trop mauvais, et une Mercy catastrophique


  17. #197
    Merci pour ton retour, mais je trouve le potentiel défensif de Mei quand même intéressant, surtout contre reinhart.

    Sur les autres games je l'exploite un peu plus.

    C'est un perso que j'ai très peu joué et que je souhaite bien maîtriser.

  18. #198
    Oui et non.
    Bloquer une entrée pendant 6 secondes c'est bien.
    Isoler un mec de son équipe, le tuer, et leur faire perdre 20 secondes (plus un peu de charge d'ulti), c'est mieux.

    Pour moi Mei c'est pas défensif, c'est plus du contrôle.
    Ton rôle c'est de casser les couilles de tout le monde : Tu gèles les mecs un peu trop mobile, tu isoles les ennemis, tu bloques des ultis

  19. #199
    Upload d'une map du scrim de ce soir en cours. Du Hanamura avec du Junkrat, de la Tracer et du Soldier.

    Ça devrait être en ligne euh ... demain ... soir ... peut-être ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #200
    Bon je suis passé sur Soldat 76, vu que rester tank ça ne permet pas de monter. J'ai pas mal ajusté ma sensi, mais je sens qu'il en manque encore.

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #201
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Bon je suis passé sur Soldat 76, vu que rester tank ça ne permet pas de monter. J'ai pas mal ajusté ma sensi, mais je sens qu'il en manque encore.

    Tu te trompes sur un point, c'est pas être DPS qui permetra de monter, c'est être meilleur que les gens à ton rank sur les perso que tu joues ! Autant tank que sup ou DPS !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #202
    Je joue assez peu Soldier mais je peux te conseiller de profiter le plus possible du "high ground" (te positionner en hauteur pour arroser peinard). A 2:25 par exemple, tu plonges alors que tu étais idéalement placé pour faire du dégât sans trop t'exposer. Aucun regard sur ta gauche non plus (du coup la tourelle se régale gratos), je peux te dire qu'en plat ou même en gold la punition aurait été rapide.

    3:30 même idée : reste plutôt sur le balcon. Tu as pratiquement ton ulti et le Rein qui descend va te faire de la place pour t'en servir.

    4:23 : vu que tu peux largement ruiner le mech au fusil d'assaut, garde plutôt tes grenades pour la petite D.Va (vers la fin du moment où le mech explose).

    4:30 : tu déploies le biotic field mais tu en sors direct...? Genji te rattrapera de toute façon, autant profiter du heal. A partir du moment où Mercy le soigne, mieux vaut la viser elle, ou bien dégager pronto (votre push est déjà stoppé à ce moment et tu vas te retrouver tout seul).

    5:23 : C99999999999999999999 :D

    7:30 : là encore, je trouve dommage de ne pas te/vous positionner en hauteur. Vous commencez le round déjà en retrait : plus facile pour l'équipe ennemie de passer le goulot d'étranglement et soit de se positionner enhauteur pour arroser, soit de vous flank. C'est bien de te servir des boucliers, mais ta position la plus efficace en tant que Soldier n'est pas toujours derrière eux.

    8:45 : tu es tout seul, ça ne sert à rien d'y aller. Tu vas juste feed, mourir, perdre du temps sans vraiment retarder l'équipe adverse.

    9:05 : va en hauteur direct. Si vous les laissez prendre le balcon avec un Junk qui arroser, un Rein qui protège et un Lucio pour vous dégommer, c'est mal barré pour défendre.
    Et surtout, une fois qu'ils t'ont gentiment laissé le balcon, ne redescends pas direct ! Soldier est rarement avantagé en allant au contact.

    10:20 : Soldier est l'un des persos pouvant le plus facilement dégommer le RIP-Tire. Si tu arrives à te dégager un peu, ça vaut le coup d'essayer plutôt que de se planquer direct.

    10:50 : tu sors l'ulti un peu tôt. Sachant que Rein avait le sien (mais étais-tu au courant ?), tu aurais fait plus de dégâts en attendant qu'il te fasse de la place. Là tu en perds une bonne partie dans le bouclier, et le reste dans la sound barrier.


    Bon, faut que je décolle bientôt, mais en résumé : ne te casse pas trop la tête avec la sensibilité. C'est surtout au niveau du positionnement, du timing, des choix stratégiques et des comms que tu peux progresser.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 21/12/2017 à 09h03.

  23. #203
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu te trompes sur un point, c'est pas être DPS qui permetra de monter, c'est être meilleur que les gens à ton rank sur les perso que tu joues ! Autant tank que sup ou DPS !
    Sauf que tank, si tu tombes avec des tocards, c'est quand même compliqué (enfin si tu démarre silver par exemple), tu as moins le droit à l'erreur que les autres rôles.
    Offtank par contre a mon avis c'est déjà plus jouable car tu peux en même temps carry par ton dps.

  24. #204
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sauf que tank, si tu tombes avec des tocards, c'est quand même compliqué (enfin si tu démarre silver par exemple), tu as moins le droit à l'erreur que les autres rôles.
    Offtank par contre a mon avis c'est déjà plus jouable car tu peux en même temps carry par ton dps.
    Je suis plutôt d'accord avec Tahia ; ce que tu dis s'applique à la plupart des rôles. Même un bon DPS sera gêné aux entournures si ses tanks ne créent pas d'espace, s'il ne reçoit pas de soins, etc. Avec des "tocards", tu ne vas pas renverser le cours de la partie à toi tout seul, à moins d'être largement au dessus de ton rang.
    Perso j'ai commencé silver comme tout le monde et je suis monté jusqu'à 3000 en une saison et demi, en jouant principalement D.Va (l'ancienne), un peu Ana et pratiquement jamais de DPS.

  25. #205
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    ...
    Vidéo pas dispo'.

  26. #206
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oui et non.
    Bloquer une entrée pendant 6 secondes c'est bien.
    Isoler un mec de son équipe, le tuer, et leur faire perdre 20 secondes (plus un peu de charge d'ulti), c'est mieux.

    Pour moi Mei c'est pas défensif, c'est plus du contrôle.
    Ton rôle c'est de casser les couilles de tout le monde : Tu gèles les mecs un peu trop mobile, tu isoles les ennemis, tu bloques des ultis
    Gros pluzzin.
    C'est la faute à Arteis

  27. #207
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Vidéo pas dispo'.
    Ah oui, elle était passée en privée. Je suis pas encore au point dans le Youtube Game.

  28. #208
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sinon, chose promis, un peu de gameplay de ma part
    Au menu, un Zen pas trop mauvais, et une Mercy catastrophique

    Tu parles pas en jeu ou c'est juste que tu n'enregistre pas ta voix ? Parce qu'il y a quelques fois ou le hanzo vous flank et tu le vois mais je sais pas si tu donnes l'alerte.

    3:30 : Dommage que tu ai utilisé ta transcendance sur l'ulti de D.Va, elle aurait été plus utile sur celle de Reaper ensuite ou tu aurais pu aider ta team, je sais pas si tu aurais eu le temps de te cacher.
    6 : Je trouve que ce placement c'est pas génial sur Volskaya, y'a souvent des Hanzo ou Widow qui peak rapidement pour faire un tir, comme la scatter que tu prends... J'ai l'impression qu'il vaut mieux rester derrière le camion, ou dans le bâtiment, et sortir sa tête le moins possible.

    Après sur le 2nd point c'est pas mal avec Mercy, les placements sont bons et tout, y'a pas grand chose à redire pour moi. Un peu triste le rez raté sur Moira à la fin en ulti Mais je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit.
    En général sur ta partie Mercy, je pense qu'il aurait fallu jouer un peu plus safe. Pas forcément suivre autant le Winston qui dive par exemple, puisqu'ensuite il ne te protège pas des masses, et la DVa en face te loupe pas quand tu avances un peu trop.
    Après celui qui te remplace sur Mercy fait pas tellement mieux...

    La suite sur Zen je vois pas grand chose à redire.

  29. #209
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai juste regardé celle là rapidos mais il y a un élément qui me semble primordial : sur le premier round, tu te fais tuer 6x et tu n'as pas activé une seule fois ton iceblock (chose que tu fais sur le second round). Potentiellement, ce genre d'erreur coûte très très cher à ton équipe.

  30. #210
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Tu parles pas en jeu ou c'est juste que tu n'enregistre pas ta voix ? Parce qu'il y a quelques fois ou le hanzo vous flank et tu le vois mais je sais pas si tu donnes l'alerte.

    3:30 : Dommage que tu ai utilisé ta transcendance sur l'ulti de D.Va, elle aurait été plus utile sur celle de Reaper ensuite ou tu aurais pu aider ta team, je sais pas si tu aurais eu le temps de te cacher.
    6 : Je trouve que ce placement c'est pas génial sur Volskaya, y'a souvent des Hanzo ou Widow qui peak rapidement pour faire un tir, comme la scatter que tu prends... J'ai l'impression qu'il vaut mieux rester derrière le camion, ou dans le bâtiment, et sortir sa tête le moins possible.

    Après sur le 2nd point c'est pas mal avec Mercy, les placements sont bons et tout, y'a pas grand chose à redire pour moi. Un peu triste le rez raté sur Moira à la fin en ulti Mais je pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit.
    En général sur ta partie Mercy, je pense qu'il aurait fallu jouer un peu plus safe. Pas forcément suivre autant le Winston qui dive par exemple, puisqu'ensuite il ne te protège pas des masses, et la DVa en face te loupe pas quand tu avances un peu trop.
    Après celui qui te remplace sur Mercy fait pas tellement mieux...

    La suite sur Zen je vois pas grand chose à redire.
    Je n'enregistre pas ma voix. Enfin je pensais qu'il prendrait celle in-game, mais c'est logique que non en fait.

    Sur l'ulti de dva j'ai estimé que je n'avais pas le temps de me cacher, du coup j'ai pas pris le risque.

    Et ouais sur mon ulti avec Ange j'ai pas compris pourquoi le rez est pas parti. Faut que je regarde à nouveau ce moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •