Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 572
  1. #61
    Aza devait jouer un smurf tu peux pas jouer platine avec bronze y a plus de 1000 point d'ecart

  2. #62
    Question du jour
    Face à une compo' avec Zarya, il faut prendre quoi en heal au minimum ?
    Ana, Zen, Mercy, Lucio ou Moira.

  3. #63
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Question du jour
    Face à une compo' avec Zarya, il faut prendre quoi en heal au minimum ?
    Ana, Zen, Mercy, Lucio ou Moira.
    Actuellement Mercy-Zen Mercy-Ana Mercy-Moira Ana-Moira Ana-Ze,
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #64
    Tu fais comment dans le graviton avec Mercy-Ana, Mercy-Moira & Ana-Moira ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Tu fais comment dans le graviton avec Mercy-Ana, Mercy-Moira & Ana-Moira ?
    T'as bien compris le soucis, bah je le fais à l'ancienne, je me cache sous ulti ! Des fois ça passe des fois pas, mais il suffit d'une fois pour retourner la game donc bon ! Par contre Ana Moira, t’espère avoir un gengu ou une DVA chanceuse !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #66
    C'est trop dangereux imho de compter sur Mercy pour sauver la mise. Mais possible.

    Lucio & Zen c'est le minimum, en fonction des DPS en face.

    Par exemple :
    Lucio si Zarya+Junk.
    Zen si Zarya+Hanzo.

    Moira & Ana sont hors sujet.
    Dernière modification par Khdot ; 29/11/2017 à 22h37.

  7. #67
    En fait, tu as posé la question juste pour donner ton opinion ? XD

    Sinon : La grenade de Ana annule le heal de Zen, mais est-ce qu'elle annule le boost lucio ? Je ne pense pas. Car Ulti Zen pour contrer une Zarya, s'il y a une Ana en face ça peut faire fail. Alors qu'avec Lucio du coup...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #68
    En fait la réponse est connue mais je trouve intéressant de poser la question ici. Je vois trop souvent des choix de heal hasardeux. Et puis je peux découvrir un truc de ouf qui sait.

    La présence de Zen est lié à Ana, yep. Si t'as du bol elle n'a plus sa grenade, sinon...
    Lucio suffit contre Zarya+Hanzo ? J'ai un doute.

  9. #69
    Moira elle a juste à shift pour sortir de la graviton si je ne me trompe pas.
    "Les faits sont têtus."


  10. #70
    Ah ? Elle peut donc sauver sa propre vie. Mais son ulti' contre DVA/Hanzo/Junk, ça sert à rien je crois. Pas assez balaise.

  11. #71
    D'un point de vue général c'est jamais une super idée d'être groupé quand on pense que la Zarya a son ulti .

    Je me demande ce que ça donne si tu balances ta grenade Ana plus full heal + heal moira, ça doit faire dans les 300 heal/sec sur une cible (bon faut être réveillé).
    "Les faits sont têtus."


  12. #72
    C'est beaucoup trop soumis à la chance, l'anticipation et la réactivité des healers, donc trop dangereux.
    A contrario, si un Genji et/ou une Zarya est/sont en face, Zen devient rapidement indispensable.

  13. #73
    Autant effectivement contre Genji je comprend bien. Autant contre zarya je ne le mettrais pas perso comme indispensable. Parce que le combo graviton ça bouffe deux ulti tout de même et que ça soit Moira, zen, Ange , Lucio, où même Ana y a pas mal de chose qu'ils peuvent faire indépendamment d'une graviton ( sans oublier qu'il faut avoir l'ulti en même temps que zarya et je ne suis pas sûr que la rapidité de charge soit la même. ). Tout ça pour dire que si c'est bien d'y penser sur le papier je ne suis pas sûre qu'il faille en faire une règle.

  14. #74
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Moira elle a juste à shift pour sortir de la graviton si je ne me trompe pas.
    Dans son dernier buff le graviton annulait toutes les capacités de déplacement des héros piégés, ça m'étonne que ça marche quand même pour Moira.

    Edit : Ok, après vérification rapide, à priori non. Certaines capacités sont des déplacements et pas d'autres, genre le shift de Reaper marcherait, mais pas le recall de Tracer.
    ... En gros ça m'a l'air un peu n'imp si c'est vraiment ça.

  15. #75
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Autant effectivement contre Genji je comprend bien. Autant contre zarya je ne le mettrais pas perso comme indispensable. Parce que le combo graviton ça bouffe deux ulti tout de même et que ça soit Moira, zen, Ange , Lucio, où même Ana y a pas mal de chose qu'ils peuvent faire indépendamment d'une graviton ( sans oublier qu'il faut avoir l'ulti en même temps que zarya et je ne suis pas sûr que la rapidité de charge soit la même. ). Tout ça pour dire que si c'est bien d'y penser sur le papier je ne suis pas sûre qu'il faille en faire une règle.
    Deux ultis inutiles contre une seule, ça s'appelle trade déséquilibré qui va largement avantager les victimes. Donc oui, c'est complètement legit.
    Surtout qu'un graviton se charge bien moins vite qu'une transcendance dans 99% des cas.
    Par contre j'ai du mal à voir ce que tu peux faire pour contrer un combo graviton avec les autres healers. Une fois que t'es dedans t'es aussi inutile et baisé que les autres.

    Donc non, ce n'est pas une règle, mais ça reste de très loin la meilleur réponse que l'on puisse apporter contre cette synergie.

  16. #76
    L'autre solution que j'ai vu avec Ange tu anticipe et tu t'éloigne, puis une fois le graviton terminé tu ulti et double rez.

  17. #77
    Je suis sur à 95% que Moira ne peut pas sortir du graviton avec son Shift ^^ Je testerai à l'occas' et vous dirai, mais ça m'étonnerait beaucoup !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis sur à 95% que Moira ne peut pas sortir du graviton avec son Shift ^^ Je testerai à l'occas' et vous dirai, mais ça m'étonnerait beaucoup !
    Et bien la vérité se situe dans les 5% restant pourtant.

  20. #80
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    L'autre solution que j'ai vu avec Ange tu anticipe et tu t'éloigne, puis une fois le graviton terminé tu ulti et double rez.
    C'est viable mais moins efficace que Zen ou Lucio. Tu peux "sauver" 2 joueurs sur les 5 potentiellements morts. A 3 contre 6 good luck.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=AqXOg-Xvxkg
    Elle peut denied l'utl' d'Hanzo ?
    Car à priori elle peut denied Reaper. Donc ce serait viable contre ce combo Zarya+Reaper.

  21. #81
    Faudrait tester car l'Ulti de Moira soigne de 140 HP pendant 8 secondes, alors que l'Ult d'Hanzo fait 200 dégâts par seconde, mais la zone de dégâts se déplace...

    C'est sur que ça sauvera les tanks, par contre pour les plus squishy faut voir.

    (faut pas oublier que le Graviton fait également des dégâts, certes minimes, mais qui s'ajoutent aux autres).

    Et pour Reaper faut se méfier: il fait 170 dégâts par secondes pendant 3 secondes, donc même soigné par l'Ult de Moira on en sort pas forcément indemne.

  22. #82
    Le screenshot dont vous êtes le héro


    Tu prends qui ?

  23. #83
    Rein ou Orisa. Avec une préférence pour Rein.
    Ton junk peut spam derrière toi, ton reaper puni ceux qui avancent trop, aidé par la symmétra.

    Quand ton bouclier casse, la zarya peut se charger sur toi et rajouter du spam.

    C'est sur la compo est statique, mais ça me parait jouable.

  24. #84
    C'est une question rhétorique?

    Si non, Roadhog, Reinhardt, Orisa. Bref, des tanks que zarya peut Shield pépère. Et qui font office de Shield ou qui amène l'ennemi à ton équipe(Cochon)
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  25. #85
    Un Shield ouais, Orisa ou Rein clairement. Mercy peut solo heal et si elle meurt, elle peut revenir rapidement avec le TP.

    Sinon Reaper en Defense ça pue pas un peu la merde ? (je n'ai jamais joué le Héro)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #86
    Perso je le trouve plus efficace en défense justement.
    Il doit être au contact, et c'est plus facile quand c'est aux ennemis de se rapprocher de toi, que toi d'aller traverser 2 barrières, le spam et les stuns pour aller au contact.

  27. #87
    Avec Zarya, il y aura une bien meilleure synergie avec Reinhardt qu'avec Orisa. Zarya aura bien plus d'occasion d'utiliser sa bubulle utilement sur Reinhardt (à travers le Shield, lors d'un Flamestrike, lors d'une charge) ce qui lui permettra de faire plus de dégâts et d'avoir son Graviton Surge plus tôt.

  28. #88
    Oui, quitte à choisir j'aurais pris Orisa/Roadhog pour maximiser le spam

  29. #89

  30. #90
    Tu veux pick forcement un tank?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •