Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 572
  1. #301
    Un petit ajout à ce qui a déjà été dit concernant le placement d'Ana : s'il y a un flanker dans l'équipe ennemie, il faut effectivement jouer pas trop éloigné de son équipe, mais aussi et surtout se placer près d'un HealthPack (petit ou gros qu'importe). Avec la grenade, le sleep et le Health pack, tu es intuable pendant un bon moment, le temps qu'un teammate revienne t'aider si le flanker n'a pas déjà lâché l'affaire.

  2. #302
    Pareil que les autres un peu moins de scope devrait probablement améliorer ta survie (à vrai dire je scope aussi un peu trop j'essaye de me soigner). Se tenir un peu plus près des équipiers aussi surtout avec les flankers.
    Sinon sur cette vidéo je dirais qu'on voit que tu es quand même au dessus du niveau gold. D'ailleurs c'est quoi tes stats avec Ana niveau précisions, heal etc..?
    "Les faits sont têtus."


  3. #303
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi tes stats avec Ana niveau précisions, heal etc..?
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

    Comme tu peux le voir, ça varie beaucoup selon le contexte. Si tu prends le 5-6 "11 hours ago", les stats sont honorables : je suis partie en 2-stack avec une Mercy qui gère et on a fini (genre la moitié des parties) en full team à 6 sur Discord. A contrario, le 1-4 "19 hours ago" était en solo Q et c'était juste le naufrage total niveau teamplay. Ce qui confirme que ça vaut rarement le coup de sortir le perso tout seul à ce niveau (mais en même temps, je vais pas fill Mercy/Moira/Zen alors que je ne les joue pas du tout).

    Après, si je m'en tiens juste à Overbuff, j'ai l'impression que je reste sur une moyenne pas trop dégueu.

  4. #304
    C'est totalement honnête (bon c'est pas niveau master non plus ).
    Par contre quand on regarde tes winrate on se dit que tu devrais jouer + roadhog pour monter.
    "Les faits sont têtus."


  5. #305
    Ouais, je fais ça depuis quelques jours. C'est limite de la triche.

    #balancetonporc

  6. #306
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (au fait c'était pas pour snober Tahia, je n'avais juste pas vu ta première réponse qui abordait effectivement les mêmes points. Merci à toi aussi !)
    J'ai failli bouder !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #307
    J'ai pas de vidéo à vous proposer (co trop faible pour avoir la patience d'upload), mais en suivant ces stats de mon dernier classé avec Zen tout à l'heure, vous pensez que je dois m'améliorer à quel niveau ?
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #308
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    J'ai pas de vidéo à vous proposer (co trop faible pour avoir la patience d'upload), mais en suivant ces stats de mon dernier classé avec Zen tout à l'heure, vous pensez que je dois m'améliorer à quel niveau ?
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    C'est trop dur de dire quoique ce soit sur 2 parties. Tes stats ne sont pas stabilisé. On le voit d'ailleurs avec ta ange 19 k de heal c'est monstrueux et c'est parce que tu n'as quasi pas de temps avec. Il faut + de temps de jeux que ça ait une signification.
    "Les faits sont têtus."


  9. #309
    Ah ben tiens, à la vue de mes stats, et étant donné qu'en gros je fais quasi que mes matchs de placement à chaque saison, vous me conseilleriez quoi ?

    J'ai tendance à avoir des picks favori en fonction des maps mais des fois je me dis que je ferai mieux de tout le temps pick le même perso (vu mon rang "moyen" pas bcp d'impact sur les parties de toute façon je pense, surtout en placement).

    Mes stats sur OB : https://www.overbuff.com/players/pc/Fladnag-2883
    Y a rien en compet' parce que j'ai pas attaqué la saison en cours, le 1912 est mon score en sortie de saison dernière et ça doit être mon meilleur classement ever .

    Ou c'est trop "aléatoire" et autant faire à l'envie ?!

  10. #310
    Oui après la Ange, je la sortais plus les saisons précédentes. Les fois où je l'ai prise cette saison, c'est surtout parce que je n'avais pas grand chose à prendre.
    Sur les saisons précédentes je tournais aux alentours de 8/9k de moyenne sur Ange.
    Faut vraiment que je motive à enregistrer et uploader une ou deux game, mais j'ai peur du temps que ça va prendre

    Cette saison je pense me concentrer sur Zen, continuer avec Lucio et tenter de sortir des tanks. Les dps c'est vraiment si je dois fill parce que suivant les jours je peux taper dans du 20% de précision avec Cree quand je pue.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #311
    Ooooh j'ai raté beaucoup de discussion ! Clairement Franky tu dois apprendre à Quick scope avec Ana. C'est une mécanique ultra importante du personnage. En arcade t'as un mode Ana only qui se joue au one shot. C'est le meilleur mode pour t'entrainer à QS je pense !

    @Zebb, j'ai vu que tu jouais Tracer, mais impossible de te donner de vrais conseils juste avec les stats :/ Pas moyen de record une partie ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #312
    Question toute bête (comme d'hab') mais pour le coup en mêlée, vous rebindez la touche ?
    Parce que perso, la touche par défaut (V il me semble) ça me convient pas, j'arrive pas à la toucher comme il faut/pas assez intuitive.
    J'ai voulu l'affecté à un des boutons de ma souris mais pas de bol il est pas reconnu

  13. #313
    Moi je l'ai mis sur la souris vu que je l'utilise beaucoup. J'ai mis le rechargement aussi.
    Pour la souris, si c'est pas reconnu, le soft de certaines souris permettent de faire que le bouton souris simule une touche du clavier, ça te permet de rebind dans tous les jeux (par exemple un de mes boutons fais "&"), regarde si le soft de ta souris le fait pas.

  14. #314
    Bouton de pouce chez moi aussi pour le coup de mélée.
    Par contre recharger sur la souris ?
    Mutant va !

  15. #315
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Moi je l'ai mis sur la souris vu que je l'utilise beaucoup. J'ai mis le rechargement aussi.
    Pour la souris, si c'est pas reconnu, le soft de certaines souris permettent de faire que le bouton souris simule une touche du clavier, ça te permet de rebind dans tous les jeux (par exemple un de mes boutons fais "&"), regarde si le soft de ta souris le fait pas.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bouton de pouce chez moi aussi pour le coup de mélée.
    Par contre recharger sur la souris ?
    Mutant va !
    ALors déjà : merci pour vos réponses.
    Ensuite, ça me rassure.
    Enfin, va falloir que je regarde ma souris de plu sprès, c'est une roccat jsaispasquoimescouilles et j'ai un utilitaire mais c'est pour gérer la couleur des leds je crois

  16. #316
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bouton de pouce chez moi aussi pour le coup de mélée.
    Par contre recharger sur la souris ?
    Mutant va !
    Et ouais, moi je peux strafer vers la droite et recharger en même temps, ce qu'un simple rechargeur via clavier comme toi ne peux pas faire !
    J'ai deux boutons sous le pouce, un pour recharger et l'autre pour mélée/action selon les jeux, je trouve ça assez pratique, ça fait moins de travail pour la main sur le clavier

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ALors déjà : merci pour vos réponses.
    Ensuite, ça me rassure.
    Enfin, va falloir que je regarde ma souris de plu sprès, c'est une roccat jsaispasquoimescouilles et j'ai un utilitaire mais c'est pour gérer la couleur des leds je crois
    Faut mettre les LED en rouge tu gagnes +50% de précision.

  17. #317
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message


    Faut mettre les LED en rouge tu gagnes +50% de précision.
    Ouais mais en bleu j'ai +50% en stealth

  18. #318
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question toute bête (comme d'hab') mais pour le coup en mêlée, vous rebindez la touche ?
    Parce que perso, la touche par défaut (V il me semble) ça me convient pas, j'arrive pas à la toucher comme il faut/pas assez intuitive.
    J'ai voulu l'affecté à un des boutons de ma souris mais pas de bol il est pas reconnu
    j'ai mis C + bouton souris pour la melee et pour le vocal j'ai mis V

  19. #319
    Coup en mêlée sur le bouton de la souris qui est sous le pouce pour moi. Pas de problème de binding à signaler chez Logitech, d'ailleurs.

    Par contre le rechargement sur la souris ... J'sais pas comment tu fais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #320
    Ca me tente le rechargement sur la souris... et en même temps ça me semble très très sacrilège !

  21. #321
    C'est marrant, j'ai toujours eu le recharger sur la souris moi depuis toujours en fait.
    Sur le bouton milieu au debut (avant les souris a trouzemilleboutons) puis maintenant sous le pouce a cote du melee.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #322

  23. #323
    Oui mais tu es obliger de lacher une direction un court instant pour ca...
    Mes trois doigts ne bougent jamais de wasd plus 2 skills sous le petit doigt (shift et capslock) et l'ulti et sauter sous le pouce (alt et space)
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #324
    Pour tous ceux qui rechargent au clavier, vous avez quoi sur le clic de la molette ?

    Et oui sinon comme beaucoup de monde j'utilise un bouton latéral pour les attaques de corps-à-corps. Et le deuxième pour l'ulti, ce qui est sans doute plus inhabituel (mais je joue pas avec ZQSD déjà donc il y a beaucoup de choses un peu exotiques).

  25. #325
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour tous ceux qui rechargent au clavier, vous avez quoi sur le clic de la molette ?
    L'ulti sur le clic molette, E pour le coup au cac et la touche de la souris sous le pouce pour une des capacités

  26. #326
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui mais tu es obliger de lacher une direction un court instant pour ca...
    Mes trois doigts ne bougent jamais de wasd plus 2 skills sous le petit doigt (shift et capslock) et l'ulti et sauter sous le pouce (alt et space)
    Perso j'ai jamais ressenti le besoin de maintenir le strafe vers la droite en rechargeant. Faudrait à la fois avoir besoin de recharger, d'esquiver un truc par la droite et de devoir continuer de regarder tout droit dans le même dixième de seconde. Ça arrive vraiment jamais.

  27. #327
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour tous ceux qui rechargent au clavier, vous avez quoi sur le clic de la molette ?
    Certainement une compétence très utile qui se soldera par un changement d'arme inopportun, comme à chaque fois que j'essaie d'appuyer sur le bouton de la molette en plein stress.

  28. #328
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour tous ceux qui rechargent au clavier, vous avez quoi sur le clic de la molette ?

    Et oui sinon comme beaucoup de monde j'utilise un bouton latéral pour les attaques de corps-à-corps. Et le deuxième pour l'ulti, ce qui est sans doute plus inhabituel (mais je joue pas avec ZQSD déjà donc il y a beaucoup de choses un peu exotiques).
    Rien du tout sur la molette moi.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso j'ai jamais ressenti le besoin de maintenir le strafe vers la droite en rechargeant.
    C'est parce que vous êtes trop lents

  29. #329
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Certainement une compétence très utile qui se soldera par un changement d'arme inopportun, comme à chaque fois que j'essaie d'appuyer sur le bouton de la molette en plein stress.
    Ouais enfin dans OW le risque est assez limité... à part pour les Mercy/Torb main.

  30. #330
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour tous ceux qui rechargent au clavier, vous avez quoi sur le clic de la molette ?

    Et oui sinon comme beaucoup de monde j'utilise un bouton latéral pour les attaques de corps-à-corps. Et le deuxième pour l'ulti, ce qui est sans doute plus inhabituel (mais je joue pas avec ZQSD déjà donc il y a beaucoup de choses un peu exotiques).
    Oh, tu joues avec quelle configuration de touches, du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •