Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: afpaawt

  1. #1
    Bonjour à tous, je m'appelles afpaawt,

    Mes deux pc ont des infections,
    Les clés usb sardu multibootable (15 go), ubuntu mate (15 go) et xfce/xubuntu (130 go) ont des boot error
    Et impossible de faire une clé usb de récup systëme avec cyberlink power2go 11 avec microsoft adk car il y à code d'erreur
    Impossible également d'installer des choses depuis le windows store car ils me disent qu'il est préférable d'installer sur un dd interne... ...alors que pourtant j'essaye d'installer sur un dd interne

    Des malwares ont suffit a mettre le bordel/le feu aux clés usb, au windows store et au "c:/programfiles/cyberlink/power2go 11, et au kit windows ADK pour avoir ces bugs

    J'ai essayé 360 total security, iolo system mechanic, et ce bazar n'est pas résolu,
    Car un max des problêmes sont aux usb la mise en état de bases saines (formatage) des pc suffit pas,

    Notre obsession ici est d'apprendre comment on trouve des solution pour ce bordel,
    Et je sui en train de mettre Comodo à jour en mode sans-echec sur mon notebook windows 7

    Merci...

  2. #2
    J'ai juste il y à entre 16 secondes et 5 minutes téléchargé pour mes 2 pc GPU-Z, AdwCleaner et Acronis True Image

  3. #3
    Liste d'ignorés : Logan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •