Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 517
  1. #241
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je crois que Ungoliant a trouvé son maitre en Déchatte ce soir !! J'appelle Danakh a la barre !
    Expert de l'animal sauvage ! Maitre du cerveau lent ! Et surtout souverain incontestable du GFI et de la passe sur la ligne de TD ! Danakh je dois m'incliner devant tant de dechatte

    Joyeux Répurgateurs (moi! Alliance bienfaisance ) 3 - 0 Victoire par Chaos (Danakh! Pacte Chaotique)

    Tout est dans l'introduction.
    Malgré mes armures en papier et quelques turnover bien gras Danakh n'a jamais eu la réussite nécessaire pour marquer, 1 GFI+ relance raté sur la ligne de TD et une Quick passe + relance raté sur la ligne de TD.
    J'applaudis le sang froid de Danakh devant autant de misère en un seul match pour ne pas avoir balancer son pc !

    A noter la perte de Lapeyre mon homme arbres, dont l’apothicaire ne semble pas connaitre l’anatomie !

    Merci Danakh pour le match
    Clair que 3 TDs loupés à chaque fois sur un jet à 2+ ... avec en plus, la balle qui par en touche et revient au milieu du terrain ...
    Autant les animals sauvages et les cerveaux lents, c'était prévu, ça se gère, c'ets pas trop grave, autant les jets de balles ou de courses avec la balle quand tu fait que des 1 ça ne marche pas, mais alors pas du tout.

    J'arrive pas à savoir si mon équipe est mauvaise, si je ne sais pas jouer, ou si je n'ai pas de bol avec elle ... parce que ça fait 2 matchs qui se passent quand même pareil ... et de mon expérience, quand tu accuses trop la malchance, ce n'est généralement pas la (seule?) raison ...

  2. #242
    Elouen, je suis disponible demain soir vers 21h30.

  3. #243
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Clair que 3 TDs loupés à chaque fois sur un jet à 2+ ... avec en plus, la balle qui par en touche et revient au milieu du terrain ...
    Autant les animals sauvages et les cerveaux lents, c'était prévu, ça se gère, c'ets pas trop grave, autant les jets de balles ou de courses avec la balle quand tu fait que des 1 ça ne marche pas, mais alors pas du tout.

    J'arrive pas à savoir si mon équipe est mauvaise, si je ne sais pas jouer, ou si je n'ai pas de bol avec elle ... parce que ça fait 2 matchs qui se passent quand même pareil ... et de mon expérience, quand tu accuses trop la malchance, ce n'est généralement pas la (seule?) raison ...
    Difficile à dire, je n'ai pas particulièrement bien joué, notamment en défense, contrairement à mon match contre Uzz.
    Il y a beaucoup de déchatte hier, c'est certain, il n'y aurait pas eu 3 -0 sans ca.
    Ton équipe a une capacité d'intrusion importante, le combo dark elfs skaven est efficace.
    Par contre pour moi, 2 points négatifs sur ta compo:
    - Meme si c'est gérable dans certains cas, 3 grosses creatures rend tes actions incertaines trop souvent. Un tour d'animal sauvage+ blessés ou sonnées éventuels laisse une attaque ou une défense obsolètes.

    - Manque de compétences , pas éviden tavec le pacte du chaos du coup, mais pas beaucoup de blocages/esquives/tacles peut être pénalisant.


    Je me goure peut être et la déchatte est la principale cause. Personnellement j'aurai vu une équipe un peu différente, 1 seule grosses créatures (Mino griffe c'est violent), les deux autres remplacer par vermine de choc/blitzer dark elfs et guerrier du chaos (en fonction de la trésorerie).

  4. #244
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Personnellement j'aurai vu une équipe un peu différente, 1 seule grosses créatures (Mino griffe c'est violent), les deux autres remplacer par vermine de choc/blitzer dark elfs et guerrier du chaos (en fonction de la trésorerie).
    Mais on est d'accord que ça aurait été beaucoup moins fun ! :D

  5. #245

  6. #246
    vendredi soir ça me va !

  7. #247
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Va pour jeudi.

    LOL, le mardi, ce n'est pas pour regarder la télé, mais j'ai prévu un entrainement course à pieds un peu costaud. Déjà que je suis pas bon à blood bowl d'habitude, imagine ce que ça donne fatigué
    Bon, je coincé au boulot et vu comme c'est parti je ne suis pas pret de rentrer à temps pour notre match.
    Peut-on reporter ? Sinon pas de soucis: je suis forfait.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #248
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon, je coincé au boulot et vu comme c'est parti je ne suis pas pret de rentrer à temps pour notre match.
    Peut-on reporter ? Sinon pas de soucis: je suis forfait.
    Non pas de forfait, tu veux jouer un peu plus tard ? Genre 22h00 ? Tu bosses demain ?

  9. #249
    Du coup je joues mon match contre law ce soir et je suis dispo lundi soir ou demain en journée

  10. #250
    En principe, match J2 de la poule 'Stumble' contre Kromb, lundi soir 23h (étant coéquipier, pas de cadeau ce soir là !)

  11. #251
    J'arrive pas à rejoindre la compétition
    Un coup de main?

    __

  12. #252
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    J'arrive pas à rejoindre la compétition
    Un coup de main?
    Qqun doit virer l'IA qui ta remplacer je pense.

  13. #253
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Du coup je joues mon match contre law ce soir et je suis dispo lundi soir ou demain en journée
    J'ai un créneau lundi entre midi et deux, c'est bon pour toi?

    Et désolé pour hier, cool que tu es pu jouer un autre match.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #254
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    J'arrive pas à rejoindre la compétition
    Un coup de main?
    ton équipe est dedans pourtant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai un créneau lundi entre midi et deux, c'est bon pour toi?

    Et désolé pour hier, cool que tu es pu jouer un autre match.
    Ouais c'est cool law ma botté le cul lol
    Lundi midi c'est chaud, je penses mais je suis libre tout les soir de la semaine prochaine sauf le mardi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #255
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    ton équipe est dedans pourtant
    Sur ?

    Hier soir quand je suis partis me coucher je n'étais toujours pas dedans.

    __

  16. #256
    On joue ce soir la J2 avec Elouen !

  17. #257
    Et nous on joue demain am avec Mortadelle !
    Je peux jouer la J3 samedi à 22h si tu veux, comme ça je serai débarrassé

  18. #258
    Je peux te répondre au dernier moment ?
    Et fais gaffe, il y a 3 qualifiés potentiels par poule, t'as une chance de faire une Portugal2016 !

  19. #259
    Oui, tu peux.
    De toute façon, je ferai un match. Si tu ne peux pas, j'irai en open LFBB (début de la nouvelle saison, équipes neuves pendant 15 jours).

  20. #260
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je peux jouer la J3 samedi à 22h si tu veux, comme ça je serai débarrassé
    Pas convaincu par la coupe équipe Mixte ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #261
    Non, pas plus convaincu que ça par le principe, j'avoue.
    Et puis pas du tout convaincu par mon équipe, et encore moins quand mon DDG se fait tuer au tour 3

  22. #262
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ouais c'est cool law ma botté le cul lol
    Lundi midi c'est chaud, je penses mais je suis libre tout les soir de la semaine prochaine sauf le mardi
    Tu aurais préféré te faire botter le cul par moi en fait

    Mercredi soir alors? (lundi, je joue contre Dragou).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #263
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Non, pas plus convaincu que ça par le principe, j'avoue.
    Et puis pas du tout convaincu par mon équipe, et encore moins quand mon DDG se fait tuer au tour 3
    Ah dommage !
    je m'amuse bien avec mon alliance Bienfaissance ! Meme si Danakh a fait une buche de mon homme arbre !

    T'as fait quoi comme compo ?
    Dernière modification par Durack ; 08/12/2017 à 12h55.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #264
    J'ai pris alliance de la bienfaisance full FO3-
    3 nains, un tueur de troll, 1 chevaliers, 2 écuyers, 2 blitzer humains, 1 DDG (rip), 1 receveur sylvain, 2 halflings, 1 rr
    Quasi du full blocage / lutte mais ça ne m'a servi à rien contre des saurus à poil.
    3 compétences ça n'est pas assez pour cette équipe (dextérité sur le chevalier, châtaigne sur le TT et garde sur un humain) et on va dire pudiquement qu'une relance ça ne va pas avec mon style de jeu

  25. #265
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    et on va dire pudiquement qu'une relance ça ne va pas avec mon style de jeu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #266
    T'as pas pris les bonnes comp' aussi quand tu joues avec peu de relance il faut optimiser, dextérité ne sert (idéalement) qu'une fois dans le match, garde (quand tu n'en a qu'une) et châtaigne ne sécurise pas ton jeu.

    Moi avec 0rr, je suis parti sur esquive*2 et lutte par exemple. 3 compétences qui ne nécessitent pas de relance.

  27. #267
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu aurais préféré te faire botter le cul par moi en fait

    Mercredi soir alors? (lundi, je joue contre Dragou).
    ok 21h30

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Sur ?

    Hier soir quand je suis partis me coucher je n'étais toujours pas dedans.
    c'est plus voyant comme ça?

    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  28. #268
    Raaa mais merde je confondais avec la coupe flash où j'ai des difficultés pour m'inscrire ><

    Je suis un boulet

    __

  29. #269
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Moi avec 0rr, je suis parti sur esquive*2 et lutte par exemple. 3 compétences qui ne nécessitent pas de relance.
    Dextérité, c'était plus pour contrer les arracheurs de ballon qui allaient surement pulluler dans ce format.
    Mais j'ai plus fait une équipe role play qui me plaisait qu'une équipe efficace, c'est certain.

  30. #270
    Bon ba défaite 1-0 dans un match rocambolesque. Je prends 3 morts (dont 1 sauvé par l'apo), désolé Drag t'es dans le lot

    Elouen tir blitz
    Je fais as sur le ramassage
    Je fais as sur ma dernière esquive
    Je fais double skull pour mettre dans le public
    Je fais double skull pour mettre dans le public
    Je fais un tour complet
    Je fais 1rr1 sur ma 1ère esquive
    Je rate le 2D sur le porteur
    Je ramasse la balle et je tiens le 0-0 :D

    Mi temps
    Je mets 2d au porteur
    Je mets 2d au porteur
    Je mets 6d au porteur
    Je mets 2d au porteur et je fais une passe à mon blitzer
    Je fais 1rr1 sur ma 2ème esquive
    Je fais as sur ma réception
    Je fais as sur ma 1ère esquive
    Un rocher essaye de tuer mon receveur en postition de one turner (sauvé par l'apo).

    Un match plein

    Mon adversaire a tout réussi, les seules lignes qui ne sont pas à 100% sont l'armure, les blessures, les retours de KO et les sorties.
    les stats qui font mal :
    -3 as et 12 six
    -15 skull 34 pow

    J'ai beau être matinal, j'ai mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •