Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 517
  1. #1
    Le google doc
    https://docs.google.com/spreadsheets...2tk/edit#gid=0

    Je ne souhaite pas organiser toute cette compétition seul. Si quelqu'un est volontaire pour prendre le lead ou bien épauler, ce sera avec grand plaisir (si vous êtes intéressé, faites signe sur ce topic)

    Quelles équipes
    Vous choisissez l'une des équipes mixtes proposées par le jeu. Les équipes seront personnalisées et vous disposerez de 1.050.000 pour composer votre équipe.
    Chaque équipe devra néanmoins être représentée par au minimum 2 joueurs de chaque race composant l'alliance.

    Les alliances composées de 5 races ne doivent pas contenir 2 joueurs pour chaque race mais peuvent avoir une (et une seule) race ne comprenant qu'un joueur. Dit plus simplement : 4 races avec au minimum 2 joueurs, 1 race avec au minimum 1 joueur.

    Vous aurez ensuite droit à 3 compétences simple à répartir sur 3 de vos joueurs (3 doubles sont permis pour l'entente des petites gens).

    Quel format?
    Poules de 4 joueurs ("races différentes") puis des playoffs qui commenceront aux 1/4 ou aux 1/8 de finales selon le nombre de joueurs.
    Format standard avec évolution des joueurs, blessures etc.

    Quel rythme?
    1 match tous les 7 jours, minimum 3 matchs par coach, maxi 6 ou 7 pour les finalistes.

    Il est fort probable que cette équipe sera réutilisable dans une compétition similaire dans le futur

    Pour qui?
    Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur

    Pour combien?
    Minimum 16 joueurs (4 poules), maximum 32 joueurs (8 poules). Au delà de 16 joueurs, les inscriptions seront validées par groupe de 4 joueurs pour remplir les poules.

    Règlement détaillé:
    La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

    Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker de la différence de td sera appliqué.

    A 4 poules 1er et 2e de chaque poule passent en playoffs. A 5 et 6 poules on qualifiera tous les premiers et les meilleurs seconds (déterminés aux points et départagés grâce aux tie-breakers précédents si besoin), à partir de 7 poules on commencera les PO aux 1/8e de finale: 1er et 2e de chaque poule qualifiés et éventuellement meilleur 3e. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

    Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

    Planning:
    - jusqu'au 26 novembre: inscriptions
    - du 27 novembre au 3 décembre: J1
    - du 4 au 10 décembre : J2
    - du 11 décembre au 17 décembre: J3
    - le 18 décembre : début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)

    *Il se peut que la compétition soit repoussée d'une semaine selon le nombre d'inscrits.

    Résumé des équipes mixtes :
    Alliance de la Bienfaisance : bretonniens / humains / nains / halflings / elfes sylvains
    Pacte des joueurs chaotiques : chaos / skavens / elfes noirs / bas-fonds
    Union de l'au-dela : morts-vivants / nécromantiques / khemri / vampires
    Ligue des êtres supérieurs : haut elfes / vampires / nains du chaos / bretonniens
    Sélection des dieux du chaos : chaos / nurgle
    l'Entente des petites gens : Ogres / gobelins / halflings
    Violent ensemble : Orques / gobelins / hommes-lézards / Ogres
    Grande coallition elfique : haut elfes / elfes noirs / elfes pro / elfes sylvains
    Association du levant : nains du chaos / orques / gobelins / skavens / ogres
    Société anti fourrure : kislev / amazones / nordiques / lézards
    Ligue humanoïde : humains / bretonniens / kislev / nordiques / amazones

    Exemple d'équipe :
    Alliance de la bienfaisance :
    paysan bretonnien (40)
    paysan bretonnien (40)
    blitzeur humain (90) + garde
    blitzeur humain (90) + chataigne
    longue barbe (70)
    longue barbe (70)
    HA halfling (120)
    HA halfling (120)
    Danseur de guerre (120) + arracher le ballon
    receveur ES (90)
    receveur ES (90)
    2RR
    1 de pop
    =1050 (+ 3 compétences)
    Dernière modification par dragou ; 26/04/2018 à 12h54.

  2. #2

  3. #3
    Idem !

    Me reste plus qu'a acheter l’extension !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    Le concept est sympa, mais il y a trop de trucs en ce moment ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  5. #5
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Le concept est sympa, mais il y a trop de trucs en ce moment ;-)
    Les vétérans sont terminés, les équipes neuves le seront donc c'est justement pour que vous ne soyez pas en manque

  6. #6
    La Coupe sans nom, c'est pas mal en fait.
    On pourrait enrober le tout et l'appeler la Coupe dont il ne faut pas prononcer le nom ! Ou alors on reprend mon idée toute pourrie, United Canard of Benetton car nous ne somme qu'amour et mixité !
    Sinon, y a un gros bilou pour trouver la race ultra-cheated ?

  7. #7
    Salut! J'en suis aussi!

  8. #8
    Le Trophée de l'Union ?

  9. #9
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'aime bien l'idée, mais ne sait pas trop si j'aurais le temps prochainement...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #10

  11. #11
    La Mezzo mix cup ! Du nom de ce breuvage improbable vendu en Allemagne, mélangeant Coca et Fanta

  12. #12
    Ouais, d'accord avec Drag, cette coupe tombe dans un moment creux, donc j'en suis aussi !

  13. #13
    Sans moi les gens.
    PO/ Cdv & le franco ca fait beaucoup à gérer. Même si le calendrier va s'alléger après le 1er tour des po

  14. #14
    In !

    J'veux bien filer un coup de main mais faudra me dire quoi faire très cher Bourgmestre.

  15. #15
    Super, une compétition pour patienter jusqu'à la saison VII ! je m'inscris donc

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Le Trophée de l'Union ?
    Le trophée de l'Oignon. Ou le Trophée de l'Union.

    Je me tâte pour participer, les équipes mixtes ça me fait pas rêver. Comptez-moi en réserviste.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #18
    Atrophié de l'Oignon?

  19. #19
    J'en suis

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux te filer un coup d'épaule pour l'organisation

  20. #20
    Ah purée!!! Déjà que j'ai du mal à creer une équipe normale, une équipe mixte c'est vraiment pas facile
    Que de choix cornéliens!!!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #21
    Y a pas un team builder de dispo quelque part ?

    Je suis partagé entre plusieurs équipes :


    Alliance de la Bienfaisance
    Pacte des joueurs chaotiques
    Violent ensemble
    Association du levant

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #22
    Du coup j'en suis Drag !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  23. #23
    Allez vendu ! Normalement, j'ai pas de PO cette saison ^^

  24. #24
    Faut je me retiennes faut je me retiennes... Gniiiiiii

  25. #25
    Je valide !
    Violent ensemble !

    Proposition de nom :
    Coupe des bâtards
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 17/11/2017 à 16h09.

  26. #26
    J'en suis également!

    __

  27. #27
    1.050.000 + 3 comp ca fait une valeur d'équipe de 1110 ? C'est bien ca ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #28
    Oui c'est ça.
    Sauf pour les minus, où ça fera 1140

  29. #29
    Ok merci
    Mon équipe de l' Alliance de la Bienfaisance est prête , aucune idée de son efficacité, mais je me suis bien amusé rien qu'à la créer

  30. #30
    Allez, équipe créée, ca sera NRA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •