Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 517
  1. #481
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Un commissaire pourrait-il me donner un ticket pour mon match?
    J'ai un peu quitter la ligue comme un bourrin hier soir...
    ticket envoyé je repasse valider le match dans 30mins

    ta de la chance que j'ai déja un match ce soir sinon je t'aurais piqué la place lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #482
    Kesitem n'arrive pas à rejoindre (équipe neuve uniquement), on joue le match en amical et faudra simuler l'xp pour le vainqueur (et les blessures)

  3. #483
    non creez une competition sinon

    J'ai trouvé le problème
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  4. #484
    Merci pour la réparation express !

  5. #485
    Que ta chance continu pour la finale Kesitem !

    Prolongations à 9v9
    Kesitem choisit d'attaquer
    invasion du terrain
    9v3
    blocage à 1D sur mon blodgeur flash => sonné
    9v2
    Je blitz à 1d le porteur => skull


  6. #486
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Que ta chance continu pour la finale Kesitem !

    Prolongations à 9v9
    Kesitem choisit d'attaquer
    invasion du terrain
    9v3
    blocage à 1D sur mon blodgeur flash => sonné
    9v2
    Je blitz à 1d le porteur => skull

    D'abord merci à BZH et à Dragou pour leurs interventions suite à ma connerie (oui, il faut éviter de sortir de la compétition... ).

    Ensuite merci à Tyra pour ce match.

    Pour compléter un peu son résumé:
    - Il attaque en 1iere mi-temps, j'arrive à l'empecher de marquer avec beaucoup de talent (bon et peut-être avec des bons jets de dès au bon moment quand lui en faisait des mauvais).
    - Seconde mi-temps, Tyra contre mon attaque et marque. Je parviens in-extremis à égaliser grace à mon caoching impéccable (et quelques jets dès...).

    Pour les prologations, bon... Tyra à tous dit.
    J'aurai aimé une autre fin (oui, je préfère perdre un beau match que gagner un mauvais, si si je le jure).

    En tout cas, j'ai bien regardé comment tu jouais et je pense avoir appris un ou deux trucs sur les placements (j'espère ne pas oublier). Au moins pour ça, merci! Et pour la bonne humeur aussi

    Edit:

    Purée! Mais je suis en final!!!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #487
    L'elu d'énefel est parmi nous

  8. #488
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    L'elu d'énefel est parmi nous
    Oui, les Disciples du Un sont trop présent dans cette communauté.
    Il est temps que le Saint "Six" soit représenté! J'espère garder son amour éternellement

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #489
    Bonjour, est-ce qu'un des admins pourrait lancer le match entre strago et moi (qui se joue en théorie à 14h30), merci.

    GG Kesitem! J'espère que t'as utilisé toute ta chance lors des précédents matchs au cas où je me qualifie :P.

  10. #490
    J'arrive
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #491
    Merci BZH

    Du coup je rejoins kesitem après uen victoire 2-1 aux prolongations de mon levant contre les Chaos/Nurgle de Strago.

    Il choisit d'attaquer, mais subit uen défense parfaite, la balle étant collée je mets plusieurs joueurs autour, mais la balle finit dans mon camp et strago peut me contourner. Son mino griffe châtaigne fait du dégât à chaque tour, je tente de le tronçonner à plusieurs reprises mais la tronçonneuse manque son coup 2 fois est sonnée une fois puis finalement sonne le mino à la troisième tentative, elle sera commotionnée au tour suivant.

    Pendant ce temps j'ai réussi à coller le porteur, strago arrive rapidement à court de relances mais en collant le porteur j'ai exposé ma vermine F4 à un surf du mino, qui bien sûr se passe sans problème et tue ma vermine l'apo fait heureusement son boulot et elle reviendra pour la suite. J'ai un peu trop investi dans un surf du mino et du coup j'ouvre une petite porte à la biquette porteuse (porte sui s'ouvre grâce à la disparition subite de ma tronço). J'ai une chance de le blitzer avec mon ogre mais avant cela, il faut que je décale un GDN... répulsion relance ça passe, mais du coup je préfère coller un gutter malgré un gfi, qui foire... strago marque et me laisse 2 tours pour faire de même.

    avec mon gutter 10+3 en mouv je devrais assez facilement avoir une option de marquer, le seul problème est que je prends moi aussi une défense parfaite, sans la sortie de balle qui va avec. du coup je me fais salement coller et parviens péniblement à mettre mes 2 gutters en position (l'un a du s'extirper de la bête), je ramasse aussi la balle.

    Strago blitze un des deux, écarte un GDN de l'autre gutter (enfin sa zone anti réception surtout)

    A mon tour 8, je me dis que ce serait une bonne idée de tuer une bête avant de tenter de marquer, je la tue .

    Pour marquer je dois faire passe 4+ réception 3+ esquive 2+ avec esquive et 2 gfis, tout passe jusqu'au premier gfi...

    Deuxième mi temps, mes KOs reviennent le mino est de retour après son surf, pas de défense parfait cette fois mais je suis en infériorité numérique, je me fais bien enfermer sur un coté et dois faire une esquive 3+ et une 2+ pour être en relative sécurité, ça passe, je marquerai tour 13 sous la pression.


    Je suis toujours en infériorité numérique, le mino continue à ravager mon équipe en carton sans rien louper, strago tente de s'envoler sur un coté après que j'ai collé 2 joueurs à son porteur, je recolle des joueurs ce qui le force à tenter une esquive 3+ qui rate par deux fois tour 15, il ne marquera pas cette mi-temps.

    prolongation, je gagne le tos, le mino continue son oeuvre mais finit par faire un double skull solitaire qui me permettra de me me mettre en bonne position, puis de marquer au tour suivant après une esquive ratée d'une chèvre.


    Match tendu, rendu très compliqué par le mino qui aura eu des stats dont mon gdc en vétéran ferait bien de s'inspirer, les gutter m'ont permis en attaque de renverser des situations compliquées par l'infériorité numérique. Je perds un orc noir blocage et fais 1 relance 1 aux gains.

    Mon nain tueur fait double 5 au level up, mais contre des elfes ça me semble assez discutable de prendre griffe plutôt qu'écrasement.

  12. #492
    Ou Saut, c'est vraiment une compétence utile.
    Main de dieu est aussi à envisager sérieusement.

    Je dis ça en tout objectivité.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #493
    Au fait Kromb, que dirais-tu de vendredi 21h pour notre finale?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #494

  15. #495
    Je vais créer le match ce soir ou demain
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  16. #496
    C'est quoi le score entre kesitem et tyra?

  17. #497
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est quoi le score entre kesitem et tyra?
    2 - 1

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #498
    voilà la finale est prête, Messieurs!!! Donnez nous du beau jeu et des morts!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  19. #499
    C'est bon, cette fois, j'ai inscrit correctement mon équipe

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #500

  21. #501
    Oui,c'est dommage qu'un si beau parcours se termine par une défaite cuisante en finale .

  22. #502
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca va te porter malheur !!
    Pour cette compétition, j'ai été béni par le "6", rien ne pourra m’arrêter!

    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Oui,c'est dommage qu'un si beau parcours se termine par une défaite cuisante en finale .
    J'ai appris à correctement m'inscrire à une compétition, j'ai maintenant confiance en moi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #503
    Belle finale, vous avez fait durer le suspens

    GG à Kromb et toi aussi Kesitem

  24. #504
    Oui j'ai un peu choisi à l'envers sur le deux dés contre sur le blitz tour 15 je le paye au tour d'après avec mes 2 premiers doubles skulls du match. Bon je gagne le toss des prolongations en grosse supériorité numérique avec 2 relances contre 0 du coup à moins d'un saut à 2dés contre chanceux j'étais tranquille.

  25. #505
    Bravo a vous deux en tous cas !
    C'etait une chouette coupe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #506
    Victoire 2-1 aux prolongations de mon Levant contre Kesitem et ses infâmes elfes.

    Je choisis de défendre pour avoir une chance de one turner.

    Ce que je n'avais pas prévu c'est que je refilais les bons dés à Kesitem, pendant les premiers tours il réussit tous ses blocks me blesse un orc noir (apo direct), me sonne mes joueurs pendant que de mon coté je pushe et ne passe pas l'armure. J'arrive à bloquer son lanceur mais après quelques autres blocks et une esquive il passe à un ddg qui traînait par là et marque.

    A mon tour d'attaquer je me place pour taper, je mets la tronçonneuse sur la los pour essayer d'en profiter pendant les premiers tours et... blitz... la balle est au fond et ne crains rien mais ma tronço est exposée et se fait démonter dès le premier coup. Je ne blesse aucun elfe pendant le reste de la mi temps je fais des pushs, rapdiement kesitem tente un saut 2+ intrépidité à un dé sur mon porteur blockage dextérité, et skull relance défenseur bousculé... il ramasse et transmet la balle au même danseur. Grâce enfin à des blocks qui passe je parviens à blitzer et faire tombre le danseur. je ramasse avec un gutter.

    Tour suivant Kesitem missclick et laisse filer son tour après avoir fait tomber la balle.

    Il me restait 2 tours pour marquer du coup je n'ai pas vraiment pu lui laisser réparer son erreur. Pour réparer cette injustice, énefél lui envoie un double 1 sur l'esquive de sa furie qui pouvait blitzer mon porteur. Je marque tour 8

    2ème mi temps, je crois que j'attaque à 10 contre 11 (je n'ai toujours rien sorti) mais sort 2 elfes sur la los pendant qu'un orc noir se vautre lamentablement sur un gfi pour blitzer et est mis KO du coup 9 contre 9 la balle est bien au fond.

    J'arriverais cette fois à sortir beaucoup plus de joueurs et avance lentement mais sûrement accroissant mon avantage numérique. Mais tour 15 kesitem blitze mon porteur, j'ai le choix entre push et both down, je choisis le push pour d'obscure raisons, et mon porteur se retrouve encerclé... et je fais 2 doubles skulls en 5 blocs mais Kesitem n'arrivera pas à faire tomber mon porteur.

    Prolongation je gagne le tos j'attaque à 8 ou 9 contre 6 et je remonte lentement mais sûrement (surtout lentement en fait); les deux ddg font peur mais n'arrivent à rien (ils n'ont au mieux que des 2D contre) je marquerai sans trop de problème.

    En première mi-temps j'ai bien cru que j'allais moi aussi râler contre les dés de Kesitem mais grâce à son missclick et une bonne deuxième mi temps je m'en sors bien.

    gg Kesitem et deuxième coupe pour moi après une flash!


    A part ça c'était sympa ces équipes mixtes ça permet des combinaisons intéressantes.

  27. #507
    GG kromb ! Et GG kesitem, t'as perdu le Ross des prolongations, qu'est ce qui t'arrives ?

  28. #508
    Merci à tous et merci pour ce match Kromb

    Et oui, je ne suis malheureusement pas le chattard qu'on a voulu dépeindre (ok, j'ai peut-être eu un peu de chance sur un match ou deux )


    Petit retour sur le match:
    En première mi-temps, je déroule mon jeu à l'aide d'un nombre de passages d'armure un peu hors-norme. Kromb maintient une belle pression et je ne peux pas tempo (de toute façon, j'ai une équipe de contre, donc mieux vaut marquer).
    Enefel me fait un dernier cadeau avec le blitz et la sortie de la tronçonneuse
    Et voilà, Kromb commence à avancer, je tente de contrer, je miss-click...
    Je ne sais pas si ça aurait changé grand chose sur l'issue du match, mais je m'en veux (le pire c'est que ça m'était déjà arrivé une fois il y a quelques saisons: faire une action trop près du bouton pour finir le tour).

    En seconde mi-temps, le match prend presque une tournure normale.
    Kromb avance lentement, commence à me sortir des joueurs. Je tente des récupérations de balle, mais ce salaud d'Enefel m'a vraiment lâché
    Et puis arrive la fin de la mi-temps, je pensais le match perdu car Kromb avait fait du bon boulot et là, il fait son erreur.

    Sur les prolongations, j'ai essayé, mais Kromb a bien joué, je n'ai rien pu faire. Et tout ça sans qu'il utilise ses relances restantes, le salaud

    Bref, tu mérites ta victoire Kromb!

    (Et j'ai regardé mes jets de dès, ils sont plutôt équilibrés, je ne deviendrai pas une légende).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #509
    GG à tous les deux !

  30. #510
    gg Kromb !
    Z en force

    Et bravo kesitem pour la finale, c'est déjà une grosse perf !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •