Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 517
  1. #91
    Allez je me dévoue et je prends la ligue des petites gens, histoire que tout le monde soit représenté!

    __

  2. #92
    Est-il possible de faire un roster à TV950 et de garder les 100K en trésorerie ?
    Ou bien les 100k sont ils perdus ?
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/11/2017 à 16h36.

  3. #93
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Est-il possible de faire un roster à TV950 et de garder les 100K en trésorie ?
    Ou bien les 100k sont ils perdus ?
    Vu le systeme de création de Cyanide, ils seront perdu, j'ai pas vu lors de la création d'équipe la possibilité d’allouer 1 050 000. C'est soit 1 000 000 ou Infini.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #94
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Allez je me dévoue et je prends la ligue des petites gens, histoire que tout le monde soit représenté!
    comment c'est la misère les petites gens en fait!

    je voulais me faire un roster avec 6 ogres, 2 HA, 2 Trolls et 1 tronçonneuse mais j'ai pas les sous


    __

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tu peux avec une manip'
    Ah ? Ya une manip pour tricher et avoir plus de sous?
    Je prends

    __

  7. #97
    Bon, toujours pas eu le temps de faire mon équipe mais cela sera l'alliance de la bienfaisance pour moi (je copie mon Capitaine...).

  8. #98

    Mais copie pas mon équipe, parce que je suis pas certain qu'elle soit super optimisée

  9. #99
    les admin de la compétition doivent pouvoir créditer la trésorerie ?
    C’est pour avoir de l’inducement (si c’est autorisé) ... si je peux pas en avoir ca changerait ma compo du coup..

    J’essayerais de simuler ça sur un championnat de test ...

  10. #100
    je vois avec BZH ce soir mais d'après moi : Pas de trésorerie en plus si on décide de mettre - de 1050TV dans l'équipe de départ

    La raison : Pour une équipe créer TV 950, tu choppes un bonus avec tes 100 de trésorerie en banque ( + les 100 de différence d'équipe ) contre un joueur à TV 1050

    Juste un rappel également, ce n'est pas de la résurrection! ( l'apo peut être utile pour certains ) :sifle:

  11. #101
    Pour ceux qui n'arrive pas à allouer 1050.000, il faut cocher personnaliser en bas à gauche quand ont créer l'équipe au tout début. C'est la page où vous créez le nom, la couleur. Après vous pouvez créer votre équipe en no limit. On ne prend que les compétences simples de la race choisie ce qui fait 1110.000 au total

  12. #102
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    La raison : Pour une équipe créer TV 950, tu choppes un bonus avec tes 100 de trésorerie en banque ( + les 100 de différence d'équipe ) contre un joueur à TV 1050
    C'était bien l'idée oui

    J'avais un roster à TV950 que j'aimais bien, et avec de la trésorerie + de l'inducement face à des TV 1050 c'était encore mieux
    Mais bon du coup je remoulinerais ça.
    ---
    On est d'accord qu'on peut prendre les assistants coachs et autre s'il nous reste 10k à claquer ?
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/11/2017 à 18h12.

  13. #103

  14. #104
    équipe crée, j'ai pas trouvé la coupe ou l’inscrire, dite moi que c'est normal ^^

  15. #105
    Je ne participe pas a cette coupe merci
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #106
    Je me demande comment tu t'es retrouvé dans le doc ! une farce bien entendu ! ^^

    Il manque 1 joueur du coup pour cette coupe !

  17. #107
    Non rere c'est pas normal lol

  18. #108
    c'est bon j'ai trouvé, ma team est inscrite dans la compétition !

  19. #109
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    c'est bon j'ai trouvé, ma team est inscrite dans la compétition !
    Quel talent
    Il reste près de la moitié des équipes à faire alors on bouge son boule les gars
    Merci
    Bloodrick, dragou et Uzz, j'ai pas trouvé vos équipes.
    J'ai une question, mutation pour les trolls de pierre, c'est sur un double ou simple jet ?

  20. #110
    Comme je disais hier à igloo, il y a 4 poules non équilibrées pour le moment :

    Les poules Stumble et Pushagain sont trop relevées, les poules pow et powskull trop faible (pour cette dernière, à voir qui remplace jésus).

    Ma team s'est inscrite hier soir.
    Pour les bas-fonds, les mutations sont sur du simple

  21. #111
    Equipe inscrite poule powskull, j'espère que j'ai bon ...

  22. #112
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Comme je disais hier à igloo, il y a 4 poules non équilibrées pour le moment :

    Les poules Stumble et Pushagain sont trop relevées, les poules pow et powskull trop faible (pour cette dernière, à voir qui remplace jésus).

    Ma team s'est inscrite hier soir.
    Pour les bas-fonds, les mutations sont sur du simple
    C'est le principe du tirage au sort... Du moment qu'on retrouve pas les mêmes alliance dans la poule, c'est le principal. Si on doit mettre deux bon coachs avec deux moyens, pourquoi faire les matchs ? On sait déjà qui va passer

  23. #113
    Si c'est en tirage au sort, ok, je pensais que vous aviez fait des groupes équilibrés.

    Pour l'histoire des bons avec les moyens, c'est pas toujours le bon qui en ressort vainqueur, loin de la mais à long terme, ça permet aux canards d'affronter différents niveaux et de donc, élever le niveau global de la communauté.

  24. #114
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si c'est en tirage au sort, ok, je pensais que vous aviez fait des groupes équilibrés.

    Pour l'histoire des bons avec les moyens, c'est pas toujours le bon qui en ressort vainqueur, loin de la mais à long terme, ça permet aux canards d'affronter différents niveaux et de donc, élever le niveau global de la communauté.
    En plus c'est igloo qui s'en ai occupé, on peut pas l'accuser d'avoir triché pour le coup lol

  25. #115

  26. #116
    Encore Pastèque Ma bête noire ! Je crie vengeance !!!

    Pour revenir sur le Tyrage au sort, moi j'aime bien, comme le dit BZH, les têtes de séries enlèves un peu de suspense.

  27. #117
    nettoyage ethnique inscrit dans ligue pushagain
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  28. #118
    Il est beau mon tirage au sort non mais !

  29. #119
    La Elfitude a rejoint le groupe POW!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #120
    On s'inscrit où ?

    EDIT : j'ai trouvé
    Dernière modification par Uzz ; 25/11/2017 à 21h41.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •