Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 18 PremièrePremière ... 356789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 517
  1. #361
    Le match d'hier fut détruit le tour où 2 de mes Big guys ont décidés de faire cerveau lent le même tour ! ( après, c'est super RP avec mon nom d'équipe ) , forcément la cage devient ouverte xD
    Mais sinon bien joué Mr Bloorick, je peux au moins me dire que ton receveur est mort sur la table d'opération ( vivant mais le +1 jet de blessure et son absence va faire très mal )
    Mention spéciale à ton DDG qui prend au moins 16 dés de blocage, aucun jet suppérieur au push malgré tacle. ( et 4 1 aux GFI pour essayer de le rattraper )

    Bon, normalement au vu des meilleurs 3ème, je dois être dedans avec mes 4 pts ! Objectif completed !

    Petit point récap, car je sais que tout le monde adore :


    Poule Skull : Elouen premier, suivi de Pastèque , égalité parfaite mais à l'avantage d'Elouen car victorieux lors de la confrontation directe.
    En lice pour meilleur 3ème : Tyra 3pts(0)
    Poule PowSkull : inirapsag et phipp
    En lice pour meilleur 3ème : Attente du dernier match
    Poule Push : Strago et Durack
    En lice pour meilleur 3ème : Uzz 2pts(-1)
    Poule PushAgain : Lemonhis/Garulfo et "Attente du dernier match"
    En lice pour meilleur 3ème : Attente du dernier match
    Poule Stumble : Bloodrick et "Attente du dernier match"
    En lice pour meilleur 3ème : XXX 4pts(X)
    Poule Pow : Kesitem et BZHwhyNot
    En lice pour meilleur 3ème : rere5628 3pts(0)

  2. #362
    @ goddamn : j'ai pas eu de nouvelles de ta part, je ne suis plus disponible ce soir.

    Merci de me tenir informé

  3. #363
    @ aux orga :
    Le match entre goddamn et moi ne pourra pas avoir lieu pour le 24 décembre, gogo n'étant pas dispo ce jeudi ou vendredi. Il me propose bien le dimanche 24 au soir mais comme presque tout le monde, c'est repas de famille.
    Soit on regarde pour jouer vers le 27-28 décembre (ce qui ne m'arrange pas car c'est semaine de congé et j'ai d'autres trucs de prévu que blood bowl + les demis des playoffs mais bon, faut y mettre du sien), soit vous mettez un forfait.

    Pour rappel, notre groupe a pris un retard très conséquent suite à la panne ordi de goddamn.

  4. #364
    Vous avez vraiment zéro dispo d'ici le 23 ? c'est dérangeant de mettre un forfait au final. ( ou alors match nul )

    Bon pour les playoffs, je pense que le premier tour ne sera pas terminé avant le 3-4 janvier au moins ( avec les congés d'hiver, il y aura du retard ).

  5. #365
    Nop goddamn n'est pas dispo avant.

    Le nul je le refuse, j'étais dispo hier, je pouvais l'être aujourd'hui, je le suis demain et vendredi

  6. #366
    Tout ça pour pas être tiré au sort pour le meilleur 3ème

    Ouep, c'est ce que je pensais.

    Pour info afin de validé mon jugement (hors chèque) : vous aviez tenté de le planifier depuis quand ?

  7. #367
    J'ai contacté goddamn sur steam il y a plusieurs jours mais quand, je ne sais plus dire (dimanche?), c'était après un match ^^

  8. #368
    Dragou m'a contacté jeudi dernier sur steam juste après mon match d'Union Mixte J2 justement.
    Et idem : je refuse le match nul.

    Le problème de dispo est principalement de mon côté. Entre jeudi dernier et aujourd'hui j'avais uniquement comme dispo lundi/mardi et j'ai préféré placer les matchs CdV et Coupe Flash que l'Union Mixte (et le Star Wars lundi )

    De plus vu ma team, même une victoire par forfait est pénalisante pour Dragou vu l'xp que mes adversaires ont ramassé avec moi.

    __

  9. #369
    Victoire logique avec classe et panache 1-0 de mes "Trops frais" ("frais" dans le sens "Cool" pour ceux qui ne parlent pas le jeune) MV/nécro/vampires/ ... contre les "Hum Hum" allience de la fourrure de Ini.

    Non en vrai c'était un pur match de gala vu que le résultat ne changerait rien au classement de la poule. Je reste bon dernier pendant que Ini caracole en tête. Donc on a pu se lâcher sur le yolo. Ini me roule littéralement dessus pendant 16 tours avec son équipes cheatée mais les blitz, ramassage 5+ sous la pluie, et autres actions issues du néant étaient pour moi là ou il fallait quand il fallait ! J'ai même manqué en planter un deuxième par la pure action du saint esprit, franchement ça sortait de nul part !

    Donc easy blood bowl qui va donner un sacré vilain coup à l'Elo de Ini vu que je fraie dans les abysses du classement !

    comme on dit !

    NB : J'ai l'impression qu'on est abonné aux matchs de gala avec Ini, dernier match en vétérans c'était déja le cas. Au moins, ca fait des belles rencontres

  10. #370
    Vu hier et suite à vos messages :
    Forfait est donc accordé à Drag (tu es libre de le faire tout seul, t'es un grand bonhomme ). Par contre, j'ai demandé à Drag de modifier l'apport au niveau de la trésorerie octroyé par ce forfait pour ne pas être (trop) avantagé par rapport aux autres.



    Les matchs sont maintenant terminé. Bravo à tous les canards !
    Voici le résumé des qualifiés :

    Poule Skull : Elouen - Pastèque
    Poule PowSkull : inirapsag - phipp
    Poule Push : Strago - Durack
    Poule PushAgain : Lemonhis/Garulfo - Drag
    Poule Stumble : Kromb - Bloodrick
    Poule Pow : Kesitem - BZHwhyNot

    Pour les 4 meilleurs 3ème :
    étaient en lices :
    Tyra 3pts(0)
    Trollbenton 3pts(-2) ( simonator égalité mais confrontation direct en faveur de Trollbenton 1-0 )
    Uzz 2pts(-1)
    Jujax 4pts(0)
    Capt'ain igloo 4pts(-1)
    Rere5628 3pts(0)

    Sont donc repêchés :
    - Jujax - Capt'ain Igloo - Rere5628 - Tyra

    Tableau des playoffs :
    http://challonge.com/fr/tournaments/...ref=XfGYoaGrfk



    Les compétitions seront bientôt créés ingame ( BZh si t'es dans le coin ^^ )

  11. #371
    Encore Dragou?
    Bon, tu m'as éliminé au premier tour de la flash, je vais essayer de te rendre la pareille

    Je ne sais pas si tu es dispo dans les dix jours, mais moi à part le 24 et le 25, je pourrais jouer le soir à 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #372
    OMG !! Je suis qualifié ! J'avais donc raison sur la phase de pex ! Bon ok, depuis que j'ai dit ça, j'ai pris un JPV et 3 morts, soit ^^

  13. #373
    Ne supprimez pas les compétitions ingame pour que je puisse checker avec l'elo.
    Pour les playoffs, soit vous faites 8 compets, soit vous n'en faites qu'une où vous pourrez répartir les matchups (mais ça nécessite que tout le monde soit inscrit pour démarrer).

    Au niveau de mon forfait, je me mets 60K (équivaut à 4 sur le dés, + 1 victoire + 1 fame) ? Niveau xp je fais moyenne des adversaires de goddamn ou autrement?

    @kesitem : je te dis quoi soon

  14. #374
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ne supprimez pas les compétitions ingame pour que je puisse checker avec l'elo.
    Pour les playoffs, soit vous faites 8 compets, soit vous n'en faites qu'une où vous pourrez répartir les matchups (mais ça nécessite que tout le monde soit inscrit pour démarrer).

    Au niveau de mon forfait, je me mets 60K (équivaut à 4 sur le dés, + 1 victoire + 1 fame) ? Niveau xp je fais moyenne des adversaires de goddamn ou autrement?

    @kesitem : je te dis quoi soon
    8 Compétition me semble le plus simple avec le nom des 2 participants.
    Forfait : check pour la première partie
    Pour l'xp : on part sur 1mvp, 2TD, 2 blessures

  15. #375
    2 blessures sur une équipe où il y a 9 minus, je suis volé !!!! ^^ (je rigole hein, pas de blessure ni rien donc 15spp c'est très cohérent).

  16. #376
    Nous sommes les Z, nous sommes les gentils !
    Duel de Z et d'Alliance de la Bienfaisance contre Bloodrick, quoi de plus normal !
    Ca aurait dû être la finale, ça ne sera qu'un huitième !

    Je peux potentiellement jouer ce soir finalement (mais ça reste hautement hypothétique pour le moment).
    Sinon, la semaine prochaine n'importe quel midi de mardi à vendredi si on commence à 12h20.
    A priori, mardi à 18h30 ou 20h30 ou mercredi à 22h (à peu près).
    J'ai 2 autres matchs à caser donc les créneaux peuvent être modifiés.

  17. #377
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Nous sommes les Z, nous sommes les gentils !
    Duel de Z et d'Alliance de la Bienfaisance contre Bloodrick, quoi de plus normal !
    Ca aurait dû être la finale, ça ne sera qu'un huitième !

    Je peux potentiellement jouer ce soir finalement (mais ça reste hautement hypothétique pour le moment).
    Sinon, la semaine prochaine n'importe quel midi de mardi à vendredi si on commence à 12h20.
    A priori, mardi à 18h30 ou 20h30 ou mercredi à 22h (à peu près).
    J'ai 2 autres matchs à caser donc les créneaux peuvent être modifiés.
    Dur tirage au sort contre mon Capitaine !
    C'est mort pour cette semaine. Je te propose le mercredi 27 à 22h (à peu près) ou le jeudi 28/vendredi 29 à 12h20. Case tes autres matchs et tu me confirmeras ce que tu préfères.

  18. #378
    Oui, et quand tu sais que le vainqueur va peut-être rencontrer Kromb en quarts !
    OK, je te redis au plus vite lequel des 3 créneaux on bloque !

  19. #379
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vu hier et suite à vos messages :
    Forfait est donc accordé à Drag (tu es libre de le faire tout seul, t'es un grand bonhomme ). Par contre, j'ai demandé à Drag de modifier l'apport au niveau de la trésorerie octroyé par ce forfait pour ne pas être (trop) avantagé par rapport aux autres.



    Les matchs sont maintenant terminé. Bravo à tous les canards !
    Voici le résumé des qualifiés :

    Poule Skull : Elouen - Pastèque
    Poule PowSkull : inirapsag - phipp
    Poule Push : Strago - Durack
    Poule PushAgain : Lemonhis/Garulfo - Drag
    Poule Stumble : Kromb - Bloodrick
    Poule Pow : Kesitem - BZHwhyNot

    Pour les 4 meilleurs 3ème :
    étaient en lices :
    Tyra 3pts(0)
    Trollbenton 3pts(-2) ( simonator égalité mais confrontation direct en faveur de Trollbenton 1-0 )
    Uzz 2pts(-1)
    Jujax 4pts(0)
    Capt'ain igloo 4pts(-1)
    Rere5628 3pts(0)

    Sont donc repêchés :
    - Jujax - Capt'ain Igloo - Rere5628 - Tyra

    Tableau des playoffs :
    http://challonge.com/fr/tournaments/...ref=XfGYoaGrfk

    https://tof.cx/images/2017/12/21/9ab...0ea44fcdc6.png

    Les compétitions seront bientôt créés ingame ( BZh si t'es dans le coin ^^ )
    Ce serait bien que tu change, j'ai pas envie de rencontrer Tyra avec mes 3 solitaires... Je m'occupe des matchs ce soir

  20. #380
    J'ai 3 solitaires aussi si ça peut te rassurer ^^

    Si t'es disponible ce soir ça serait top !

  21. #381
    je suis qualifié j'en reviens pas ^^
    Captain igloo ça va être tranquille pour toi j'ai 2 saurus en moins dans ma team

  22. #382
    Pour les solitaires, c'est tirage au sort parmi les races qui composent l'équipe mixte ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pour les solitaires, c'est tirage au sort parmi les races qui composent l'équipe mixte ?
    j'ai l'impression que c'est le joueur le moins chère qui complète ton effectif

  24. #384
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    j'ai l'impression que c'est le joueur le moins chère qui complète ton effectif
    Perso j'ai eu un elfe noir (70k) alors que je peux aussi avoir des biquettes (60k) donc...

  25. #385
    J'ai un ep et un es a mon dernier match.

  26. #386

  27. #387
    Oui, je pense que c'est complètement aléatoire !

  28. #388
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso j'ai eu un elfe noir (70k) alors que je peux aussi avoir des biquettes (60k) donc...
    Moi j'ai eu un gobelin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai un ep et un es a mon dernier match.
    Ok pour ce soir, je créer les matchs et on lance notre match après je devrais être là vers 21h00

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, je pense que c'est complètement aléatoire !
    J'espère avoir 3 trolls au prochain match lol

  29. #389
    Ca roule pour 21h, en espérant que mes gosses ne me fassent pas des misères ^^

  30. #390
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca roule pour 21h, en espérant que mes gosses ne me fassent pas des misères ^^
    Prend ton temps je serais peut-être pas pile poil à 21h

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •