Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards !
    Je reviens à la charge avec un nouveau poste à pouvoir !

    En récap., je suis actuellement CTO d'une boite s’appelant "mon-avocat.fr", nous référençons les avocats et essayons d'améliorer leur visibilité sur internet
    (création de site web personnalisé, mise à disposition d'un annuaire avec pleins de filtres pour leurs clients, ...)


    Je recherche donc aujourd'hui un profil Backend junior (1-2 ans d'expérience).
    Nous sommes actuellement 5 développeurs et j'aurais donc besoin d'un 6ème pour venir nous aider à avancer encore plus
    Sur la techno, nous sommes sous PHP 7.1 avec Laravel 5.5.
    Dans l'idée une des premières missions de cette personne serait d'améliorer notre outil statistique en interne (nous existons aujourd'hui sur deux pays mais les stats sont pas séparées, par exemple ...)
    Ou encore de nous aider à améliorer l'architecture de notre application (passer sur un schéma orienté DDD).

    Je suis quelqu'un qui apporte peu d'intérêts aux diplômes et préfère voir une personne motivée ! (J'ai moi-même qu'un BTS pour dire)
    N'hésitez pas à me demander plus d'infos ou me mp si besoin
    Bonne journée !

    PS: la dernière fois j'avais oublié, mais nos bureaux sont sur Paris dans le 9ème arrondissement
    Dernière modification par Korbeil ; 16/11/2017 à 10h56.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #2
    Désolée si je pinaille, mais je crois que tu as fait un coquille dans ton annonce :

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Je [...] préfère voir une personne motivée ou avec de la motivation !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Désolée si je pinaille, mais je crois que tu as fait un coquille dans ton annonce :



    oops, j'ai enlevé ça, merci
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •