Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Hum je me souviens pas de la seconde flèche mais je vais jeter un oeil tout à l'heure merci.
    J'espère que tu as tort, sinon ça veut dire que je suis teubé.

  2. #32
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que tu as tort, sinon ça veut dire que je suis teubé.
    L'un empeche pas l'autre

  3. #33

  4. #34
    La majorité de mes robots prennent leurs outils dans des caisses, j'avais bien pigé cette subtilité.

    Je note pour les piles de terre, je vais aller les ranger dans des caisses, car ça explique pourquoi des dizaines de maillets ont disparu hier.

  5. #35
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La majorité de mes robots prennent leurs outils dans des caisses, j'avais bien pigé cette subtilité.

    Je note pour les piles de terre, je vais aller les ranger dans des caisses, car ça explique pourquoi des dizaines de maillets ont disparu hier.
    Ah ok, j'en avais deduit ca en voyant tes outils s'empiler sur la sortie des ateliers.

    Pour tes recherches trop lentes, tu n'a fait qu'un seul labo de recherche. Fait en 3 ou 4. Il faut savoir que tu peux rechercher plusieurs fois la meme recherche sur plusieurs labo differents et que ca se cumule, donc ca va beaucoup plus vite.

    Et les zones de prod, genre arbres, pommiers etc... faut pas hesiter a faire de tres grandes zones, du genre 6 fois la tailles de celle que tu as, c'est pas grave il n'en exploiteront qu'une partie au debut, mais ca t'evitera beaucoup de peine pour plus tard quand il faudra agrandir.

  6. #36
    C’est tellement satisfaisant quand tu as ton premier robot qui vient prendre tout seul une pelle qui est sorti d’une chaine automatisée dans laquelle tu n’as pas du tout intervenu !
    C’est juste au moment où tu te dis que ce serai pas mal de passer à l’outil de qualité supérieure... Et c’est reparti. Encore.

    Je n’ai pas rejoué depuis l’arrivée du train, ça me donne envie de m’y remettre en partant de zéro.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Quand tu as l'interface de programation ouverte pour un bot, t'as deux fleches vers la droite, une pour agrandir la zone de programation et une autre plus bas pour ouvrir le volet des conditions.
    Apres est ce qu'on y a acces suite a une recherche, je ne sais plus, mais je ne crois pas.
    Bon bha je suis définitivement teubé.
    Bon cela dit la flèche ne s'affiche que quand on passe en mode enregistrement, faut percuter quand même.
    Merci pour l'info en tout cas, ça va pas mal changer la donne.

  8. #38
    J'arrive à 30h de jeu dessus.
    Je ne suis pas certain de continuer.

    C'est too much en fait.
    Y a trop de trucs à débloquer. J'ai débloqué des machins et j'ai même pas encore commencé à produire des trucs que j'ai débloqué 4 ou 5 tiers avant.
    Mettre les chaînes de production en place ça devient long/lent. Ça manque de souplesse. Programmer les robots... j'en peux plus là. Même avec la base de données...
    Et faut avouer que c'est un peu le foutoir.

    Si je devais résumer : submergé.

    Je vais faire une pause et je verrai si je reviens dessus plus tard ou non.

  9. #39
    C’est assez peu commun d’abandonner un jeu de gestion de colonie car on a trop de trucs à faire, en général on arrête quand on arrive au bout, non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    Bha le rythme est trop lent et faut tout le temps faire la même chose finalement, programmer les robots. Et quand tu veux les modifier c'est parfois galère. Parfois ils te pètent entre les doigts faut faire attention à beaucoup trop de choses je trouve. J'en ressors plus lessivé qu'autre chose.

    Mais j'y ai peut-être trop joué en trop peu de temps.

  11. #41
    Alors ça n'a (presque) rien à voir avec le topic, mais Tchey faut que je te déclare ma reconnaissance, inscrit depuis looongtemps, je poste presque plus, mais je suis quand même lecteur régulier. Et à chaque fois que je tombe sur un post de toi, je découvre un truc que j'ai envie d'essayer. Tant de passion et de bon goût méritaient des remerciements publics, que voici !

  12. #42
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Alors ça n'a (presque) rien à voir avec le topic, mais Tchey faut que je te déclare ma reconnaissance, inscrit depuis looongtemps, je poste presque plus, mais je suis quand même lecteur régulier. Et à chaque fois que je tombe sur un post de toi, je découvre un truc que j'ai envie d'essayer. Tant de passion et de bon goût méritaient des remerciements publics, que voici !
    Merci ça fait toujours plaisir !










    Abonne-toi, pouce en l’air, tipeee, tout ça
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •