Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut, j'ai un soucis avec ma carte mère, en voulant nettoyer mon pc j'ai foutu en l'air le connecteur d'alimentation (la ou on plug le cable le cable de l'alim). j'ai tiré comme un forcené il est venu avec Du coup j'en cherche une qui pourrait hébergé mon vieillissant proco i5 3570 (non K), chaussette 1155 donc. Problème sur ldlc la seul disponible coute un bras (+ de 300 euro) et sur amazone j'en trouve quelques'une mais c'est des référence qui me paraisse exotique (maistore hp ). Sauriez vous ou se procuré une carte mère pour mon beau proco a prix correcte ?



    Ou alors (je suis pas expert) vous pensez que mon proco est obsolète et que j'y gagnerai a prendre un nouvel i3 (lac de café 8350k) + une mobale pas chère

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi une question très con, j'ai un ventilo 140 mm corsair acheté a la hate que je voulais ajouté a mon boitier carbide 200R pour remplacé celui a l'arrière, mais comme je suis très con j'ai acheté avant de regardé les dimension et ça le fait pas, du coup vous pensez que c'est plus utile de le mettre sur le dessus ou sur le côté? et en extraction ou inverse?

  2. #2
    Bonjour,

    Peut être ebay ou le bon coin ?

    Regarde les liens pour voir:
    - H61 PC Computer Motherboard LGA1155 (neuf)
    - Intel-G12527-310-Socket-LGA1155 (neuf)
    - Asus P8H61-M LX2 REV 3.0 SOCKET LGA 1155 MICRO ATX

    pour exemple, à voir avec le site constructeur pour les éléments chipset et CPU.

  3. #3
    a oui j'avais oublié l existence d'ebay ^^ je vais zieuter merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •