Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Ma boite nous tanne depuis des mois (années même) pour qu'on coopte plus souvent, ce n'est pas de la mauvaise volonté si mes camarades d'études ont depuis longtemps trouvé des boulots Quoiqu'il en soit, la carotte de la cooptation grossit de plus en plus et c'est vrai qu'on a besoin de sang neuf pour nos projet en cours et peut-être même pour un très gros projet prochainement, alors je me dis qu'ici je peux peut-être trouver des intéressés de qualité.

    La boite est Elcimaï Informatique (.Net) ou Elcimaï Financial Services (Java/J2EE), ça se situe sur Melun en Seine-et-Marne (Ile de France), à 1min de la gare, il y a un direct de Gare de Lyon qui met 30min à y arriver, sinon c'est sur la ligne D.
    C'est une SSII donc vous ne travaillerez pas forcément sur Melun mais possiblement sur Paris, tout dépend du profil et de la situation (l'activité s'est pas mal développée sur Melun), si vous êtes proche Melun on vous garde sur place, c'est mon cas depuis plus de 6 ans ici. On travaille essentiellement pour Banque/Assurance/Mutuelle, c'est de l'informatique de gestion, en grande partie de l'intranet en ASP MVC pour les projets récents, ASP.NET pour les plus anciens, C# pour la majorité, VB.Net pour certains vieux projets, et TSQL pour les data. Pas mal de SSIS dans une des TMA. On a désormais 3 TMA en .Net avec des équipes de 3/7/9 personnes.

    Sur Melun côté Elcimaï Informatique on est une grosse vingtaine au pole .Net avec un bonne ambiance, loin du stress que peuvent générer certaines SSII en particulier sur Paris, pour quelqu'un qui travaille bien et qui souhaite avancer il y a de bonne possibilités d'évoluer sans pour autant avoir à bouffer les autres et jouer des coudes. Perso je suis passé de dev à chef de projet après 5-6ans en partant d'un bac+3 et sans chercher à évoluer cdp (ça s'est fait tout seul), augmenté tous les ans. Globalement je suis très content ici, sur ma TMA on a beaucoup de projet dans pas mal de technos possibles et ça fait toucher à pas mal de chose (C#, VB.Net, ASP.Net, ASP MVC, TSQL, SSRS, SSIS, et d'autres), maintenant j'évolue en plus en management donc j'ai toujours quelque chose d'un peu différent à faire.

    Les postes recherchés sont (ils veulent minimum 6 mois d'xp dans un poste analogue) :

    • Ingénieur études et développement.Net H/F
    • Ingénieur études et développement Sharepoint H/F
    • Ingénieur support applicatif H/F
    • Expert JAVA / J2EE H/F
    • Analyste programmeur Adelia/RPG H/F
    • Chef de projet .Net H/F
    • Recetteur H/F
    • Technicien ou Ingénieur de production H/F
    • Consultant AMOA assurance santé H/F
    • Chef de projet MOA assurance santé H/F
    • Chef de projet AMOA banque H/F
    • Ingénieur études et développement Java/J2EE H/F
    • Chef de projet H/F - pôle édition santé



    En bref, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par mp et je fais suivre votre CV si ça correspond à ce qu'on cherche
    Dernière modification par CHbox ; 14/11/2017 à 17h00.
    Coucou

  2. #2
    Putain, un collègue sur CPC, va falloir que je fasse gaffe

  3. #3

  4. #4
    Ton prénom ne comlencerait-il pas par un A et ton nom par un M ?

  5. #5
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ton prénom ne comlencerait-il pas par un A et ton nom par un M ?
    Non mais je sais à qui tu penses En revanche, tu n'es pas dans ce coin puisqu'il n'y a pas de nouvelle collègue de 40ans, je mènerais mon enquête au boulot Voilà un petit jeu qui va m'amuser mmmmh, alors comme ça tu as fait du Windev. Des lunettes. (c'est rigolo comme jeu).
    Dernière modification par CHbox ; 19/11/2017 à 11h33.
    Coucou

  6. #6
    C'est mort, tu ne trouveras pas
    Au pire, tu pourras trouver où je suis

  7. #7
    Moi, je veux bien venir
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #8
    A noter quand même :
    La boite propose des salaires assez bas à l'embauche (pour les débutants), car ils profitent du fait d'être assez excentré de Paris (du coup, tu peux habiter dans la pampa au sud de Melun et venir au bureau rapidement). Par contre, si vous faites l'affaire, les augmentations sont acceptées sans rechigner.

  9. #9
    Serais-tu F.B. de chez B-F

    La conversation improbable
    Coucou

  10. #10

  11. #11
    C'est moi qui ait dépanné ton CRA hier
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #12
    Ok, pour toi j'ai une petite idée
    Par contre Chbox, s'il me connaît, ça voudrait dire qu'on a bossé ensemble, du coup, c'est V. Ou alors, c'est une fille.

    Pour la petite histoire, je travaille dans la même boîte mais dans une agence différente ou l'on ne fait pas le même métier. D'ailleurs, nous recherchons des développeurs (plutôt Java), ainsi que des "comptables" avec un bon bagage informatique pour devenir consultant finance sur un ERP (protip, c'est un bond salarial de fou entre les deux métiers ).
    A noter que nous sommes dans le Val d'Oise (nord de la région parisienne). Par contre, pour les développeurs, ce n'est pas tant le niveau technique qui prime, mais l'autonomie et le côté "social". Pour faire simple, du côté de mon agence, on est un peu indépendants les uns des autres, et on bosse surtout en solo avec nos clients

  13. #13
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ok, pour toi j'ai une petite idée
    Par contre Chbox, s'il me connaît, ça voudrait dire qu'on a bossé ensemble, du coup, c'est V. Ou alors, c'est une fille.
    Nan, une fois que j'ai compris d'où tu étais (ta signature) on a demandé à Alex, il a de suite trouvé, on s'est jamais rencontré donc tu dois pas me connaître

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Bonjour,

    Vous prenez en POE ?

  17. #17
    POE pour Préparation Opérationnelle à l'Emploi ? Alors je sais pas si c'est exactement ça mais ça embauche régulièrement des gens issues d'autres domaines (scientifiques en l'occurence) et envoyés en formations pour faire une reconversion environ 3 mois avant de commencer sur le poste, je pense que c'est bien ça du coup, est-ce ce genre de chose que tu recherches ? Si oui alors oui, je peux te mettre en contact avec les RH si tu es intéressé (la suite par mp le cas échéant)
    Coucou

  18. #18
    Oui, c'est exactement cela !

    Du coup, avec un BAC+2, ça peut passer pour quels postes ? Dev Java ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •