Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10003
  1. #9751
    Gorgrond ça permet de faire les objectifs bonus hyper rapprochés et de vite quitter cette extension moisie

    Nagrand y'a (quasi?) pas besoin d'y aller normalement.
    Mais si tu préfères Nagrand go.

    Legion je pex avec le vol, je saurais pas dire ^^.

  2. #9752
    Je n’avais pas trouvé Haut Roc si pénible, les chemins sont tout de même assez visibles. Sinon j’avais bien aimé Tornheim perso. M’enfin ce que je préfère dans Légion ce sont les quêtes du domaine de classe, c’est bien la seule chose qui me donne envie de monter des perso sur retail.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je n’avais pas trouvé Haut Roc si pénible, les chemins sont tout de même assez visibles. Sinon j’avais bien aimé Tornheim perso. M’enfin ce que je préfère dans Légion ce sont les quêtes du domaine de classe, c’est bien la seule chose qui me donne envie de monter des perso sur retail.
    Haut Roc pour moi c'est une zone de pex de Wow jamais égalé. (La musique, l'ambiance, les décors et cette verticalité de folie.)
    Mais le problème c'est que j'ai peur de fatiguer mon mate avec les aller retours non stops.
    Bref.

    A tel point que je monte actuellement en main un Tauren de HautRoc en drood. Tank pour la montée de lvl et une fois lvl max en feral fufu pour Pvp avec mon pote le rogue.

    D'ailleurs en Wawa vous conseillez laquelle des races alliées? Orc Maghar, Tauren de HR ou Zandalari?

  4. #9754
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Gorgrond ça permet de faire les objectifs bonus hyper rapprochés et de vite quitter cette extension moisie

    Nagrand y'a (quasi?) pas besoin d'y aller normalement.
    Mais si tu préfères Nagrand go.

    Legion je pex avec le vol, je saurais pas dire ^^.
    Je confirme.
    Je suis arrivé à WoD à la fin de mon 90 sur mon dernier perso en cours (aucune XP bonus).
    J'ai fait le scénario, tous les objectifs bonus de Gorgrond et quelques quêtes sur le chemin, je suis déjà 98.
    Par contre j'ai du foirer un truc, je dois me taper le scénario de Légion...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #9755
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message

    D'ailleurs en Wawa vous conseillez laquelle des races alliées? Orc Maghar, Tauren de HR ou Zandalari?
    Zandalari !

    Je trouve la race très classe (cette phrase n'a aucun sens !), et l'étreinte de Pa'ku c'est fort en guerrier :D
    "One cannot not communicate"

  6. #9756
    This, j'ai un Zandalari perso.

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je confirme.
    Je suis arrivé à WoD à la fin de mon 90 sur mon dernier perso en cours (aucune XP bonus).
    J'ai fait le scénario, tous les objectifs bonus de Gorgrond et quelques quêtes sur le chemin, je suis déjà 98.
    Par contre j'ai du foirer un truc, je dois me taper le scénario de Légion...

    Ma pal sans stuff héritage a fait 98 en sortant de Grogrond aussi oui, en suivant juste AaP. Du coup je vais gratter 2/3 quêtes et je vais partir à Légion.
    Si tu veux grouper (horde ?) ?

  7. #9757
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je confirme.
    Je suis arrivé à WoD à la fin de mon 90 sur mon dernier perso en cours (aucune XP bonus).
    J'ai fait le scénario, tous les objectifs bonus de Gorgrond et quelques quêtes sur le chemin, je suis déjà 98.
    Par contre j'ai du foirer un truc, je dois me taper le scénario de Légion...
    Tu entends quoi par le scénario? Genre rusher Argus après les Iles brisées?

  8. #9758
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ma pal sans stuff héritage a fait 98 en sortant de Grogrond aussi oui, en suivant juste AaP. Du coup je vais gratter 2/3 quêtes et je vais partir à Légion.
    Si tu veux grouper (horde ?) ?
    Je suis ally :D

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Tu entends quoi par le scénario? Genre rusher Argus après les Iles brisées?
    L'arrivée sur les îles brisées. Vraiment le début de Légion.
    J'ai du rater un dialogue auprès d'un PNJ pour skip..
    Du coup je vais revoir le sacrifice de Varian.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  9. #9759
    C'est pas la pire cinématique au moins !

  10. #9760
    La vache, ça fait bizarre de jouer Alliance. On doit pas être beaucoup avec le War Mode parce que dès que je me pose sur un WQ à Nazjatar j'ai 2 ou 3 hordeux qui me tombent dessus
    Aucune chance de survivre, même en 1vs1. Les mecs ont 2 fois plus de pv que moi avec mon petit ilvl 399...

    Bon sinon, j'ai fait le haut fait "Jouer sur les deux tableaux" et j'ai un magnifique loup aux couleurs de l'alliance maintenant.

    Sinon, je découvre le système des essences, ça à l'air bien, mais c'est compliqué d'en débloquer une 2eme. J'ai fait des explorations des iles hier histoire d'en avoir une en plus et ne pas passer à côté des +6% d'hp que je pouvais débloquer...

  11. #9761
    C'est pas mal de boulot les essences pour des joueurs plus casus, ça a clairement été très pensé pour la part plus "hardcore" de la communauté. On est beaucoup à considérer que les niveau 1 des essences sont quasiment tous très simple à choper, mais c'est avec le prisme de lecture de joueurs un minimum investis.

    Avec la 8.3 il y aura des ajustements mineurs qui rendront certaines essences plus simples à choper (celles liées aux réputs de Nazjatar et Mechagon notamment), mais rien de trop majeur. T'en débloques une rapidement (Lucid Dream) en progressant dans l'histoire de Nazjatar ceci dit, il suffit de monter un compagnon au rang 3.

    Et oui, le war mode coté alliance c'est l'enfer.

  12. #9762
    Ca m'a l'air long le rang 3 d'un compagnon J'ai l'impression que ça va arriver moins rapidement que d'être honoré et donc en débloquer 2. Côté horde, j'avais pas trop regardé les essences avec mon DK, mais dans mon souvenir j'étais même monté révéré (pour le vol) sans avoir amené un compagnon rang 3.

    Non, mais c'est pas bien grave de toute façon, mon objectif c'est de monter les réputations et de m'amuser avec ma DH. On verra plus tard pour l'investissement

  13. #9763
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ca m'a l'air long le rang 3 d'un compagnon J'ai l'impression que ça va arriver moins rapidement que d'être honoré et donc en débloquer 2. Côté horde, j'avais pas trop regardé les essences avec mon DK, mais dans mon souvenir j'étais même monté révéré (pour le vol) sans avoir amené un compagnon rang 3.

    Non, mais c'est pas bien grave de toute façon, mon objectif c'est de monter les réputations et de m'amuser avec ma DH. On verra plus tard pour l'investissement
    Le rang 3 sur un compagnon, c'est trois jours en gros.
    Il suffit de faire les trois quêtes journalières de ton compagnon, 3 fois
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  14. #9764
    Si tu focus sur un compagnon à Nazjatar, c'est max 3 jours le rang 3 en faisant les 3 journas de compagnon marquées sur la map tous les jours (une dizaine de minutes par jour, hors soucis de warmode ), potentiellement moins si tu lootes des objets qui permettent de leur filer de l'XP bonus (quand on était try hard au taquet à la sortie de la 8.2 on avait tapé ça en J1 ).

    Edit : Plus grillé que les pyro-cotelettes de chimaerok à la Dirge.

  15. #9765
    Ah ok, j'ai confondu avec sa capacité niveau 3 alors.

    Du coup celle des explorations d'île est plus rapide à débloquer du coup, ça se fait en 1h.

  16. #9766
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est pas la pire cinématique au moins !
    Hier, j'ai fait 98 -> 105.
    J'ai fait une partie des quêtes de Val'Sharah, parce que je veux avoir accès à toutes les apparences cachées de ma druide et un assaut à Stormheim. J'ai du jouer 2h30 environ.
    Vive les assauts et le mode guerre ! \o/
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #9767
    Il y a un guide pour savoir où récupérer les différentes apparences des druides ?

  18. #9768

  19. #9769
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a un guide pour savoir où récupérer les différentes apparences des druides ?
    Si tu parles des apparences cachées de Légion, il y a un guide avec toutes les apparences de toutes les classes sur Wowhead.
    Guardian, c'est sur Ursoc (Emerald Nightmare)
    Balance, tu dois acheter une partie et loot l'autre sur un boss de DHT, mais faut d'abord être exalté DreamWeavers
    Feral, c'est via le domaine avec les portails.
    Restoration, c'est via un talent du domaine (niveau 2, il faut prendre Verpérenne je crois en fr)

    L'URL, ça doit être ça : http://www.wowhead.com/artifact-weap...earances-guide
    J'ai du la taper, j'peux pas aller sur wowhead #MerciLeProxyDuBoulot
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #9770
    Merci à vous, je regarderai ça.

    Bon sinon, hier soir, j'ai enlevé le war mode côté alliance. je me faisais farmer dans la ville de Mécagon carrément. 10 h2 sur moi, très classe.

  21. #9771
    Huhu. J'ai fait cette première journée de 8.3 (toute la campagne avec découverte des assauts, visions et compagnie + déblocage des Mechagnomes) en warmode on coté alliance... et en effet, c'est toujours aussi cancer, en moyenne du 1v5 permanent. Uldum avec la weekly pvp était le plus horrible évidemment.

    Allez y'a quelques améliorations qui rendent la vie un peu moins compliquée quand même, dans les nouvelles zones certains rares et mobs important peuvent être taggés par les deux factions même en warmode activé, et ça fait zizir... (c'était pas le cas du tout avant, et ça rendait la chasse aux rares à Mechagon par exemple, complétement impossible coté alliance pendant les premières semaines de la 8.2 sans désactiver le WM ou monter un raid interserveur, et c'est toujours impossible pour certains boss sans raid aux heures de pointes (genre Rustfeather/Arachnoid Harvester))
    Sauf que de façon incohérente, certains autres mobs non. Par exemple le boss de fin de l'assaut d'Uldum j'ai pu le faire avec la horde (enfin, je l'ai tapé puis je me suis fait défoncer par une douzaine de gugus énervés, mais au moins ça me l'a validé), un peu plus tard, j'arrive sur le boss final de l'assaut du Val... et lui non, trois hordeux s'en occupaient, ça l'a grisé pour moi. Quel enfer.

    Mais le plus tragique, c'était Mechagon pour le déblocage des mechagnomes, justement. L'alliance était la seule faction a avoir une raison d'être là en masse dans la zone aujourd'hui, on pouvait s'attendre à une certaine domination en warmode... et bah non, entre 1v3 et 1v5 en faveur de la Horde aussi.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 15/01/2020 à 19h13.

  22. #9772
    Moi les quêtes d'intro 8.3, je les ai faites en WM off perso, tu as du courage Luxunofwu ^^

    Sinon, est-ce que vous savez comment on fait pour gagner de la reput legion via les missions de followers dans le hall de classe ?

    J'ai beau essayer, je ne vois toujours pas de reput en récompense, alors que c'est commun pour BFA
    "One cannot not communicate"

  23. #9773
    Moine tank monocible:

    \

    C'est complètement débile XD

  24. #9774
    Bonsoir quelqu'un peut m'aider pour un autre sujet?

  25. #9775
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moine tank monocible:

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...60/unknown.png\

    C'est complètement débile XD
    J'ai vu Oono en parler hier soir. Notamment sur l'équivalent tank qui, selon lui, va rendre le dh tank fumé.

    J'ai pas tout suivi, c'est galère à récupérer ce truc sinon ?

  26. #9776
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Sinon, est-ce que vous savez comment on fait pour gagner de la reput legion via les missions de followers dans le hall de classe ?

    J'ai beau essayer, je ne vois toujours pas de reput en récompense, alors que c'est commun pour BFA
    Les missions de réput de Légion apparaissent plus rarement mais elles sont bien plus lucratives, t'as p'tet juste été malchanceux.
    Continue d'envoyer tes petits gars tous les jours pour renouveler le pool de mission, progresse dans le système si c'est pas déjà fait (levelling et débloquage de tous les followers, des missions d'Argus et Broken Shore, équipement, etc.) pour t'assurer que le jeu te donne accès au plus large nombre de missions de "haut niveau" possible.

  27. #9777
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai vu Oono en parler hier soir. Notamment sur l'équivalent tank qui, selon lui, va rendre le dh tank fumé.

    J'ai pas tout suivi, c'est galère à récupérer ce truc sinon ?
    C'est de la pure chance au loot pour l'avoir. je l'ai choppé sur un item de la quête 8.3...
    Y'a pas vraiment d'équivalent tank. C'est infinite star ou rien pour le pur monocible. ça fait 31kdps à lui tout seul sur un war armes ou un dk givre.

    Ce qui va être fumé sur les tanks c'est les bonus corrompus qui font des dégats sur la base des hp max. Echoingvoid et compagnie quoi. Tu delete un pack juste avec ça quand y'a proc...

  28. #9778
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est de la pure chance au loot pour l'avoir. je l'ai choppé sur un item de la quête 8.3...
    Y'a pas vraiment d'équivalent tank. C'est infinite star ou rien pour le pur monocible. ça fait 31kdps à lui tout seul sur un war armes ou un dk givre.

    Ce qui va être fumé sur les tanks c'est les bonus corrompus qui font des dégats sur la base des hp max. Echoingvoid et compagnie quoi. Tu delete un pack juste avec ça quand y'a proc...
    Je prédis les refus en raid/mm+ pare ce que t'as pas le bon niveau de cape/traits de corruptions (qui sont aléatoires afk).

  29. #9779
    Bon normalement ils viennent de nerf Infinite Stars (et si c'est pas assez j'imagine qu'ils remettront une couche de tuning avant l'ouverture du Mythique). Alors ça empêchera pas d'avoir des traits de corruptions au dessus d'autres et les joueurs les plus optis devront chasser le bon trait et garder dix sept sets d'équipement dans le sac, mais j'ose au moins espérer que le déséquilibre restera raisonnable pour le reste de l'humanité.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Bon normalement ils viennent de nerf Infinite Stars (et si c'est pas assez j'imagine qu'ils remettront une couche de tuning avant l'ouverture du Mythique). Alors ça empêchera pas d'avoir des traits de corruptions au dessus d'autres et les joueurs les plus optis devront chasser le bon trait et garder dix sept sets d'équipement dans le sac, mais j'ose au moins espérer que le déséquilibre restera raisonnable pour le reste de l'humanité.
    Après nerf ça reste complètement fumé. C'est pas 25% qu'il faut lui mettre, c'est 80% pour que ça soit au niveau des autres trucs. Ça proc en permanence... Et chaque proc augmente les dégats du proc suivant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Je prédis les refus en raid/mm+ pare ce que t'as pas le bon niveau de cape/traits de corruptions (qui sont aléatoires afk).
    impossible à voir avant d'etre groupé. Mais pour le coup la cape va compter pour pas mal dans le raid.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •