Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10003
  1. #9511
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dis toi que tant que tu as infusion peau de fer up, tu peux pas mourir. si ta vie passe sous les 20% ou que tu sais qu'une claque monumentale arrive -> boisson fortifiante.

    Infusion purificatrice quand tu as une charge en trop et/ou un proc de riche en fer. UNIQUEMENT si ton report est en rouge et que ta vie remonte pas.

    Pour cette semaine, tu va stacker du nécrotique jusqu'à 25 (tu peux monter à 35/40 selon ta confiance). Balayement de jambes pour fixer le pack. roulade arrière pour aller loin. RoP devant le pack pour déstacker. Si tu veux vraiment assurer le truc, tu pose la transcendance avant la roulade. quand les mobs arrivent sur toi, mais n'ont pas encore tapé, tu tp.
    Pour bursting... c'est les dps qui doivent faire leur part.

    Je t'aurais bien filé un coup de main, mais je suis pas dans la bonne faction
    Ah ouais Transcendance, le truc que j'ai jamais utilisé... :D
    Pour le reste, je voyais grosso modo comment faire oui, mais disons qu'être avec des gens qui gèrent me rassurent.
    Je fais des 14/15 avec ma rogue, mais c'est pas la même chose en tank, beaucoup moins serein
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  2. #9512
    Malheureusement, nécrotique, y'a que toi qui peut le gérer ^^.

    Mais si tu es habitué à des 14/15, franchement ça devrait pas poser de soucis. En moine tank, tu perds pas trop à ne pas être bien stuff, le report te sauvera dans 80%des situations où un autre y passerait. Focus sur le kiting pour déstack nécrotique et sur ta peau de fer, tout ira bien .

  3. #9513
    Alors que Necrotique c'est une insulte dans la gueule quand tu es DK tank
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9514
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors que Necrotique c'est une insulte dans la gueule quand tu es DK tank
    étonnamment pas tant que ça. Je fais régulièrement des clés avec un dk tank, et il a pas l'air d'en souffrir plus que ça. J'ai même pas besoin de poser l'anneau de paix trop souvent pour lui permettre de déstack. Doit y avoir un truc avec le bouclier antimagie ou un trait azérite.

  5. #9515
    Bon bah je n'aurais fait qu'une 8. J'ai été refusé dans tous les groupes que j'ai tag... Ok j'ai un RIO de chiotte sur ma moine mais j'ai 1340 sur ma rogue (ce qui n'est pas énorme non plus mais bon...)

  6. #9516
    Estime toi heureux d'être pris, c'est parce que tu jouais tank

    Je donjonne plus, mais avec 1000 RIO t'es pas pris en 8 en DPS sauf immense chance.

  7. #9517
    Je faisais des +8-9 avec mon DK en jouant Tank alors que j'avais du timé une +6 en tout sur le perso

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    étonnamment pas tant que ça. Je fais régulièrement des clés avec un dk tank, et il a pas l'air d'en souffrir plus que ça. J'ai même pas besoin de poser l'anneau de paix trop souvent pour lui permettre de déstack. Doit y avoir un truc avec le bouclier antimagie ou un trait azérite.
    Non, oui ça se fait hein, faut prendre le trait qui fait le méga snare sur Death and Decay, tu peux kite et faire partir les stacks comme ça. C'est juste que ce putain d'affixe cible juste ta principale mécanique de tank, donc ces semaines là t'es un tank moins bon que les autres (comme le druide quoi )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9518
    Je viens de voir les différentes versions de shadowlands, l'édition de base à 39.99€ n'a pas de sésame 120. Il faut prendre celle à 54.99€ pour l'avoir
    C'était comme ça avant ?
    ZzZzZzZzZz

  9. #9519
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je viens de voir les différentes versions de shadowlands, l'édition de base à 39.99€ n'a pas de sésame 120. Il faut prendre celle à 54.99€ pour l'avoir
    C'était comme ça avant ?
    Non, les éditions de base de Legion et BFA avaient des Sésames :/...

    Moi qui esperait un changement de modèle économique annoncé à la Blizzcon, c'est rapé :/
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #9520
    Sogrind
    Guest
    Ce sera l'occasion de tester le nouveau système de leveling

  11. #9521
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je viens de voir les différentes versions de shadowlands, l'édition de base à 39.99€ n'a pas de sésame 120. Il faut prendre celle à 54.99€ pour l'avoir
    C'était comme ça avant ?
    Encore une fois ils ont été malins. Parce que comme il n'y a pas de boost dans l'édition standard, l'extension est un poil moins chère que d'habitude (40 au lieu de 45), c'est pas grand chose, mais ça empêche les gens de pouvoir gueuler là-dessus. Mais ils déplacent le boost dans la version Deluxe à 55, alors qu’avant on avait un boost pour 45 + l'extension. Du coup j'imagine qu'ils vont vendre un paquet de Deluxe... pas con les mecs.

    Après la sortie de SL ils vont sûrement mettre des boost 50, voir 60 pour les rendre plus attractifs puisque le leveling va être probablement moitié moins long.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi qui esperait un changement de modèle économique annoncé à la Blizzcon, c'est rapé :/
    Ils ont aucune raison de changer de modèle, c'est un peu vain de l'espérer, d'autant qu'ils l'ont déjà modifié récemment on incluant dans l'abo Classic + tout WoW sauf BfA. L'abonnement n'a jamais été autant justifié que maintenant.

  12. #9522
    Vivement le changement de sismique aka quakemedaddy en 8.3. J'ai fait pas mal de groupes hier où les mecs se dispersaient bien faisaient gaffe, mais comme t'es pas en vocal les maxi pull sont pas annoncés donc y a des risques d'erreur et les sanguins rajoutent de la difficulté. Le passage avant le deuxième boss de Tol Daggor peut être une horreur si c'est mal géré.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Vivement le changement de sismique aka quakemedaddy en 8.3. J'ai fait pas mal de groupes hier où les mecs se dispersaient bien faisaient gaffe, mais comme t'es pas en vocal les maxi pull sont pas annoncés donc y a des risques d'erreur et les sanguins rajoutent de la difficulté. Le passage avant le deuxième boss de Tol Daggor peut être une horreur si c'est mal géré.
    Le nouveau sismique sera plus punitif sur les erreurs de placement. On a pu le tester sur ptr, et ça fait vraiment très mal à 2 alors plus... Mais il est bien mieux !

  14. #9524
    Bon, les quêtes mechagon / nazjatar c'est pratique pour monter son ilvl. Je suis passé 380 hier. J'ai foncé m'inscrire pour faire les raids anniv... Bah c'est pas gagné, j'attendu 30 minutes avant d'abandonner. Pas de heal

  15. #9525
    J'étais assez énervé contre moi, parce qu'avec les quêtes de nazjatar, je me suis planté et j'ai pris une arme 1h au lieu du 2H pour mon dk sang... Et ce soir, en faisant les raids de chromie, une petite hache 2H 420... Et reçu par la poste parce que j'avais pas vu qu'il y avait un coffre.

    Bon par contre, les raids c'est ultra mal foutu. Se faire TP en plein milieu de fight c'est vraiment bizarre et du coup sur le premier, j'avais pas compris qu'on avait validé les boss...

  16. #9526
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bon par contre, les raids c'est ultra mal foutu. Se faire TP en plein milieu de fight c'est vraiment bizarre et du coup sur le premier, j'avais pas compris qu'on avait validé les boss...
    Ah nan mais t'inquiètes, cette histoire de raid des 15 ans c'est un fiasco complet d'un point de vue du gameplay. Je sais pas d’où ça leur est venu (surtout que niveau raid design, ils sont normalement excellents), mais c'est juste pété sur tous les plans.

    Alterac Classic est très fun par contre, si vous avez 4h à perdre.

  17. #9527
    Quatre heures seulement ? A mon époque c'était bien 8 heures un bon Alterac

  18. #9528
    Ah les Altérac de l'époque où tu revenais le lendemain et c'était encore le même...

  19. #9529
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le nouveau sismique sera plus punitif sur les erreurs de placement. On a pu le tester sur ptr, et ça fait vraiment très mal à 2 alors plus... Mais il est bien mieux !
    Je veux bien être puni quand je comment une erreur alors que le sismique actuel te punis d'exister. Donc le placement et les timings seront plus important et l'affixe plus contrôlable.

  20. #9530
    Est-ce que 4 hordeux seraient chauds pour donjoner un peu cette semaine ?

  21. #9531
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Est-ce que 4 hordeux seraient chauds pour donjoner un peu cette semaine ?
    Oui, je suis sur Sinstralis, je suis co vers 20h30 je te file mon bnet en rentrant ce soir.

  22. #9532

  23. #9533

  24. #9534
    Plus qu'à motiver Snot et Shotmaster et en avant. L'un de vous heale ?

    Parce que j'ai bien sésame un Druide 390 là, mais j'ai jamais Heal sur le jeu ça peut être complexe

  25. #9535
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Plus qu'à motiver Snot et Shotmaster et en avant. L'un de vous heale ?

    Parce que j'ai bien sésame un Druide 390 là, mais j'ai jamais Heal sur le jeu ça peut être complexe
    J'ai mon rdrood pour ça, j'ai aussi un chaman restau et un prêtre zero stuff disci.

  26. #9536
    J'ai moine heal aussi... mais stuff de la chouette et pas joué depuis 1 an...

  27. #9537
    Ne pas hésitez à me PM ici, je suis dispo presque tous les soirs, j'ai juste pas forcément Bnet de lancer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9538
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ZyAvo#2580
    Demande contact envoyée.

  29. #9539
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Plus qu'à motiver Snot et Shotmaster et en avant. L'un de vous heale ?
    Si je loot mon baton heal, j'ai un druide qui peut le faire.

  30. #9540
    On y a été avec Hellvis hier. Son Druide 442 heale ... décemment C'était bien sympa en tout cas !

Page 318 sur 334 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •