Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10003
  1. #9781
    On croise les doigts pour que l'équilibrage en raid soit moins fumeux qu'à la 8.2 mais j'y crois pas trop, au contraire j'ai peur que ça soit pire. C'est impossible de tuner correctement des gear checks avec autant de variables supplémentaires sur l'itémisation. (essences, niveau d'azerite, traits d'azerite, traits de corruption, niveau de cape...) Autant ils peuvent se permettre de taper très fort sur le mythique et appliquer la "taxe Method" pour que ça soit pas torché en deux jours et nerf après coup, autant pour le reste des gens, c'est le tuning en HM qui comptera, et là, j'y crois pas trop...

  2. #9782
    J'ai hâte de voir la course au World First avec tout ce bordel
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #9783
    J'ai ouvert le stream de Sco en missclick, il était en train de courir sans regardez son écran en pullant toute la map au hasard, il a demount pour cleave 4000 bot en 30 sec sans perdre un pv, j'ai fermé le stream. Je sais pas c'est quoi les bail mais je suis certain que les rush Drek tar de Monkeynews sont plus interactifs . Il jouait monk, Snot éclaire moi.

  4. #9784
    Il ne faisait pas des explorations d'ile ? Je l'ai vu faire, il est en tank avec un heal au cul. Avec les ilvl de fin d'extension, les mobs sont en mousse...

  5. #9785
    Ça devait être ça oui, j'avais complètement oublié cette feature de l'enfer, avec son interface du futur j'ai cru un instant que le manos jouait a une beta pétée d'un nouveau hack'n slah. Nous sur wow classic on prend trois mob et c'est le wipe, il a changé le jeu. Il farm quoi du coup, toujours le neck ?

  6. #9786
    C'est le farm ap de la 8.3. Vu qu'ils visent le world first nyalotah, ils doivent être 80 de collier avant le mythique. Et le plus rentable c'est de farmer les iles avec cette méthode. Ils en terminent une en 2min30/3minutes pour obtenir 500 d'ap.
    Ils ne prennent pas tous les mobs d'une ile cela dit. Ils font gaffe à ne pas aggro de murlocs ou de mobs à capa de stun/fear.
    C'est complètement débile, mais pas plus que de farmer des accès ou du rang pvp sur classic à créer un cimetière de farm dans alterac et basher les mecs qui se loguent à tour de bras.

  7. #9787
    J'ai pas fait Légion, mais c'etait pareil la fin d'extension ? Avec l'augmentation du ilvl c'est juste débile. Et encore, j'suis que 410...

  8. #9788
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est le farm ap de la 8.3. Vu qu'ils visent le world first nyalotah, ils doivent être 80 de collier avant le mythique. Et le plus rentable c'est de farmer les iles avec cette méthode. Ils en terminent une en 2min30/3minutes pour obtenir 500 d'ap.
    Ils ne prennent pas tous les mobs d'une ile cela dit. Ils font gaffe à ne pas aggro de murlocs ou de mobs à capa de stun/fear.
    C'est complètement débile, mais pas plus que de farmer des accès ou du rang pvp sur classic à créer un cimetière de farm dans alterac et basher les mecs qui se loguent à tour de bras.
    Le farm des rank on est quand même sur un autre niveau de débilité, là j'ai l'impression qu'ils vont clean ça en quelques jours sur tous leur perso tout en préservant leur santé mentale c'est plus soft, sur Sulfuron en ce moment les rank 12/13 ils sont passé au stade d'animal. On a 3 top bracket chez nous standing 3,4 et 5 ils sont pas bien les types. Tu penses que ce progress sera aussi tendu que le précédent ?

  9. #9789
    C'est vraiment ultra dur de jauger si un progress sera dur, puisqu'en général la difficulté c'est les derniers boss qui sont pas/peu testés en MM. Mais si c'est aussi serré que le précédent, je vais kiffer
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #9790
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est le farm ap de la 8.3. Vu qu'ils visent le world first nyalotah, ils doivent être 80 de collier avant le mythique. Et le plus rentable c'est de farmer les iles avec cette méthode. Ils en terminent une en 2min30/3minutes pour obtenir 500 d'ap.
    Dis moi si je me trompe, mais j'avais vu un calcul passer qui faisait état de genre 1330 iles à faire avant la sortie du mythique pour ces gens là (en plus du reste du farm), soit 95/jour pendant 14 jours. A 5 minutes/ile (en comptant chargements, compte à rebours on doit pas être loin de ça dans les faits j'imagine), ça fait un petit 8h/jour rien que pour ça.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Dis moi si je me trompe, mais j'avais vu un calcul passer qui faisait état de genre 1330 iles à faire avant la sortie du mythique pour ces gens là (en plus du reste du farm), soit 95/jour pendant 14 jours. A 5 minutes/ile (en comptant chargements, compte à rebours on doit pas être loin de ça dans les faits j'imagine), ça fait un petit 8h/jour rien que pour ça.
    Bah, j'ai un gars de la guilde qui joue à être le premier 80 sur ysondre. ( il y arrivera pas ). Il est à 17h/jour à rusher les journa et expés au reset, et à spammer les iles ensuite. Autant pour le world first, être 80 pour le Mythique c'est nécessaire, autant pour notre niveau de progress, 75 c'est suffisant ( et on l'est quasiment tous déjà... Je suis 74 et demi alors que j'ai fait genre 20 iles. On a tous gardé 2 caches parangon de chaque répute + le trick des cartes d'iles un peu chanceux + une grosse clé mm+ la semaine dernière… )

    Bref. C'est complètement con de se ruiner la santé pour ça.

    Sinon je pense que ça va être serré la course. La première aile du raid va probablement tomber dans l'heure de la sortie. Les complications vont arriver sur la suivante. Après les corrompus… Tous les mains auront au moins une pièce avec infinite star et une autre avec echoing void pour les combats multicible. avec le spam mm+10 ça sera pas compliqué d'en avoir avec 455 ilvl la semaine prochaine.

    Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas de système de puissance prodigieuse à shadowlands. C'est juste chiant comme truc.

  12. #9792
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est vraiment ultra dur de jauger si un progress sera dur, puisqu'en général la difficulté c'est les derniers boss qui sont pas/peu testés en MM. Mais si c'est aussi serré que le précédent, je vais kiffer
    Je parie que Vexiona et Illgynoth seront des murs. Skitra aussi peut être tendax, mais je doute que method et limit seront vraiment en galère sur la première aile. Par ocntre je pense que la carapace de N'zoth sera plus dure que N'zoth lui même.

  13. #9793
    Si on pouvait avoir quelques vrais murs et un avant dernier boss aussi terrifiant que Za'qul ça ferait une très belle course.

    Mais ouais le 75 c'est bien plus jouable, en étant semi-casu je l'aurais pas à temps pour l'ouverture du raid en NM/HM mais clairement np au reset dans 10 jours, ça sera moins prise de tête que la 8.2 où il fallait sacrifier son premier né pour push le deuxième slot à 65, quel enfer.
    Ils ont promis pas d'AP à Shadowlands mais si c'est juste pour remplacer par un système équivalent on sera pas plus avancé, à voir donc.

  14. #9794
    Elle existe toujours la guilde Limit ? C'étaient des concurrents plutôt séreux de method dans mon souvenir.

  15. #9795
    C'est pas eux qui ont explosé en vol suite à la dernière course ?

    Mais il commence à y avoir quelques autres concurrents sérieux, notamment chez les chinois.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #9796
    Limit existent toujours et organisent leur propre "Race to World First" de leur coté aussi. Ils étaient vraiment pas passé loin d'une victoire à la précédente course, après un world first Za'qul ils ont pas su capitaliser sur leur avance pour tuer Azshara, et Method les a lentement rattrapé et dépassés.

    Les chinois étaient bien chaud aussi cela dit en effet !

  17. #9797
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils ont promis pas d'AP à Shadowlands mais si c'est juste pour remplacer par un système équivalent on sera pas plus avancé, à voir donc.
    A priori ça sera un système de légendaires, mais pas full loot random et tant pis pour ta gueule si tu l'as fin d'extension / patch comme à légion. Ça sera du craft améliorable et non farmable.
    Sinon devinez qui a 2 rdv clients demain ? pour un début de poste juste à la sortie du raid mm ? Je suis presque dégouté

    C'est from scratch qui a explosé en vol si je dis pas de bêtises.

  18. #9798
    Vous savez si il y a un resume de l'histoire des differentes extensions, histoire de comprendre qui est mort et qui est mechant

  19. #9799
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Vous savez si il y a un resume de l'histoire des differentes extensions, histoire de comprendre qui est mort et qui est mechant
    Regarde du côté de Sam Vostok sur ton tube.

    Sinon, les mecs qui farm l'AP sur les îles ou ceux qui foncent tout droit à Alterac, même combat honnêtement.

  20. #9800
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    A priori ça sera un système de légendaires, mais pas full loot random et tant pis pour ta gueule si tu l'as fin d'extension / patch comme à légion. Ça sera du craft améliorable et non farmable.
    Sinon devinez qui a 2 rdv clients demain ? pour un début de poste juste à la sortie du raid mm ? Je suis presque dégouté

    C'est from scratch qui a explosé en vol si je dis pas de bêtises.
    Oui, et ils sont aussi en train d'exploser aussi avant BWL sur classic, il y en a qui viennent raid chez nous .

  21. #9801
    Alors on a terminé WoD avec mon pote et débuté Légion et entre nous. J'avais oublié cette histoire d'arme légendaire liée à la spé, qu'elle idée à la con quand même.
    Ensuite le domaine de classe druide est aussi laid que celui du shaman ou du guerrier, l'horreur.

    Vivement BFA à ce rythme.

    A côté de ça, sur mon main je farm les transmogs et v'la ti pas ma surprise que 1. Les items des autres classes ne s'ajoutent pas. 2. Les raids low lvl sont toujours limités à 1 par semaine. D'ailleurs cette limitation est liée au compte?

  22. #9802
    Autant je trouve le leveling global de Légion en deça de WoD et BFA, le scénario manque de cohésion, y'a pas mal de passages obligatoires chiants dans les quêtes, ça manque de souffle, rien de bien palpitant de ce coté, y'a que Suramar qui sort du lot... Suramar est toujours pas ouvert en leveling j'imagine ? Je crois que c'est prévu pour Shadowlands, et honnêtement, mon leveling 1-50 ça sera ça ou Gorgrond.
    Autant le contenu de classe (domaines, campagnes, artefacts et leurs scénarios) ça reste pour moi le point fort de cette extension.
    Tellement de contenu à ce niveau, du nouveau pour chaque alt potentiel, une vraie immersion dans le lore de sa classe. Finalement, ma seule tristesse c'est que l'artefact soit devenu complétement obsolète justement, la montée en puissance et en capacité de chaque spé à chaque nouvel alt c'était tellement agréable de découvrir ses traits en or.

    Bien mieux calibré que cette horreur d'Azerite à ce niveau. (j'ai monté un paquet d'alts à ALTerac comme tout le monde pendant l'event des 15 ans, ça se résumait toujours au même schéma, arrivé 120, blindé en Benthic et passé l'intro de Nazjatar : "youpi, j'ai enfin Crucible of Flames et Undulating Tides, allez hop, déco, on rejouera le perso à Shadowlands").
    Mon sésame de Shadowlands, je l'ai claqué sur une classe que j'avais jamais montée (Druide), mon premier réflexe ça a été d'immédiatement quitter BFA et d'aller faire le contenu de classe de Légion, j'ai passé une dizaine d'heures dessus, je me suis éclaté, j'ai tout fini et débloqué ma monture, j'ai jamais reconnecté le perso après ça. Ça dit quelque chose sur BFA quand même, quand le premier réflexe sur un perso fraichement 120 c'est de retourner à l'extension précédente.

  23. #9803
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui, et ils sont aussi en train d'exploser aussi avant BWL sur classic, il y en a qui viennent raid chez nous .
    Je ne sais pas quel problème ils ont maintenant, mais la gestion humaine n'a jamais été leur fort. Ca a tjs été teinté d'un amateurisme désuet.

  24. #9804
    Perso j'aime beaucoup BFA. Mais oui, les alts alterac sont full benthic et pas reco. Pour ma part, je suis passé sur un alt de l'autre faction (alliance)et je découvre les zones, monte mes réputations pour les races alliées de BFA. Par contre, j'ai clairement pas envie de me faire chier à farmer les races alliées alliance de Légion. Déjà elles sont moches, et légion me vends pas du rêve non plus... Et ce même si j'y ai fait l'effort de débloquer le vol.

    D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait d'avoir chacun son ile, d'être bien à l'aise sur la tienne et moins connaître l'autre. Ca me fait peur avec shadowland avec ses régions bien partagées qu'on devra tous parcourir dans le même ordre... Tiens, on sait si il va y avoir une capitale commune comme Shattrah ou Dalaran ?

    J'ai lu qu'avec le patch 8.3 il y avait moyen de passer adepte de n"zoth ou je ne sais quoi et de pvp les membres de sa faction. Vous l'avez testé ?

  25. #9805
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je ne sais pas quel problème ils ont maintenant, mais la gestion humaine n'a jamais été leur fort. Ca a tjs été teinté d'un amateurisme désuet.
    Ils ont pris de plein fouet l'épuisement des roster suite a la période des vac et la méta tryhard d'alterac pour monter les rang pvp, comme d'autres guildes ils ont vu trop gros, recruté large et donc pas les éléments les plus fiables. Ça reviendra après la semi hype 8.3 (Tuxx joues encore à BFA il me semble et c'est le cas de plusieurs de leurs core raiders) et surtout pour BWL. Mais bon avec Bwl et surtout AQ il va falloir commencer à faire des roster solides avec des gens déter, le contenu à beau avoir 15 ans il se clean pas la fleur au fusil, la petite gifle qu'a pris Method (ou les joueurs portant ce tag) à Molten Core en septembre l'a largement démontré. Raidlead un roster de 40 et maintenir un tel effectif sur la longue durée c'est aussi un challenge.

  26. #9806
    La vache j'ai relancé BFA, Snot je comprend ce que tu m'as dit sur l'ergo hier, j'étais sonné même avec mon interface minimale au possible pour l'arène j'ai eu l'impression d'avoir un sapin de noël devant les yeux. Même les menus j'étais perdu.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/01/2020 à 18h52.

  27. #9807
    La course au world first est lancée. Limit a tombé les 6 boss les plus simples, encore 2 avant de tomber sur le probable mur vexiona.

  28. #9808
    Dites, les raideurs, quels sont les boss qui selon vous vont poser problèmes aux guildes dans le progress mythic ?

  29. #9809
    Vexiona a bien pris sa race finalement, et contre toute attente, Papy Drestagath fait de la résistance (Limit a abandonné après une heure ou deux de try pour aller taper d'autres boss). C'est le dernier debout dans les boss "intermédiaires". Après il ne reste que les "gros morceaux" : Ill'gynoth, Ra'den, Carapace et N'Zoth.

    Du coup dur de faire des pronostics : Shaddar s'est fait démonter alors que le gear check tient souvent un peu plus longtemps (cf Ashvane et Dévoreur Fétide dans les paliers précédents), mais en même temps on l'avait un peu prévu : Compliqué de faire des gear checks bien équilibrés avec le nouveau système de corruption déjà stacké sur la tête des essences et traits d'azerite.

    En murs potentiels on a tous les boss restant donc. A voir si Ra'den et Ill'gynoth seront des pétards mouillés comme Vexiona ou non.

  30. #9810
    Il y a des canards qui font du levelling en ce moment ? Je vais up un Hpal très vite pour arène sur cette saison 4, en Sham c'est impossible de rank proprement. Côté horde, évidemment.

    Edit : j'ai sésame.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 29/01/2020 à 17h30.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •