Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10003
  1. #9631
    Bon, on s'y est remis avec madame et on est en plein dans les réputations.
    Les Champions of Azeroth, a part les 6 missions journalières, y a vraiment aucun moyen de monter ca plus vite?
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #9632

  3. #9633

  4. #9634
    Oui la campagne militaire c'est fait ca... il reste plus que les quetes journalieres et c'est lonnnnnnng :D
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #9635
    Ca prend du temps ouaip. Tortollans et Champions c'est le plus long.

  6. #9636
    Les quêtes de la 8.2(.5) que donne Magni (genre pour débloquer les essences, puis aux niveaux 55 et 65 de cœur, et enfin la quête avec Wrathion qu'il donne une fois la War Campaign finie + Azshara tombée) donnent des boosts de réput je crois aussi (genre 1k par suite de quête ?), mais pas 100% certain.

  7. #9637
    Je viens de remettre le jeu après 2ans sans jouer. Il me reste maintenant le problème classique de quelle race/classe/server sachant que je n’ai pas envi de reprendre un de mes anciens 110 pour le fun de reprendre du début.
    En classe jamais trop joué chasseur, druide et prêtre, le reste ils sont tous 100 ou 110.
    Pas simple.

  8. #9638
    Prêtre peut être tricky à leveller si tu ne joue pas heal et full donjon. Mais à part les quêtes "tuez 40 sangliers" que tu pourra pas faire en un pack, et les éventuels élites un peu plus haut niveau les 3 se valent.

    Après, Feral > all tellement c'est chouette à jouer.

  9. #9639
    J'avoue que prêtre c'est quand même chiant à jouer. Là je suis en phase de monter de rerolls. Et effectivement druide feral, c'est bien chouette.
    Et j'avais pas joué chasseur depuis vabilla où c'était mon main et le peu que j'ai retesté en beast master ne m'a pas convaincu. J'aime bien avoir deux pets mais que ce soit eux qui fassent tout, c'est bof. Faudrait que je teste marksman pour retrouver la visée...
    J'ai été surpris par guerrier que j'ai monté 20-100 en fury et c'est super fun puis 100-110 en prot qui est aussi très fun.
    Mage frost est très cool aussi.
    Bref ça va être dur de choisir un main à shadowland...
    Dernière modification par archer hawke ; 08/12/2019 à 12h06.

  10. #9640
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bref ça va être dur de choisir un main à shadowland...
    Moi ça sera feral

  11. #9641
    Je suis parti sur ce run en chasseur finalement, jouant dans le canap avec 200 ms de latence ca me suffit pour le moment. La classe est très mobile on verra une fois 120 si je suis encore dessus.

  12. #9642
    Un pote a repris avec moi, on a décidé de démarrer de zero et de monter en binome. Moine pour lui, Pala pour moi.
    J'aurai aimé savoir si vous avez des guides de lvling pour nos deux classes.
    Et surtout une vidéo récap des évènements du lore depuis Wow Vanilla.

    Sinon, j'ai tracé un trait sur mon Tauren de Haut Roc. Tellement con ce système de race alliée à débloquer comme ça.

  13. #9643
    Vous voulez leveller vite, ou leveller en se baladant ?
    Parce si vous voulez rush, tu mets les addons Azeroth Auto Pilot + Tomtom et en avant.

  14. #9644
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous voulez leveller vite, ou leveller en se baladant ?
    Parce si vous voulez rush, tu mets les addons Azeroth Auto Pilot + Tomtom et en avant.
    Balade.
    On veut clean les zones et surtout dans le cahier des charges y a les Salines. Mon pote a un souvenir Proustien de cette zone à vanilla, je l'ai prévenu qu'après Cata elle avait pas mal évoluée.

  15. #9645
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Balade.
    On veut clean les zones et surtout dans le cahier des charges y a les Salines. Mon pote a un souvenir Proustien de cette zone à vanilla, je l'ai prévenu qu'après Cata elle avait pas mal évoluée.
    Le jeu prend énormément par la main maintenant donc pas besoin de guide à part celui de l'aventurier inclus en jeu.

    Les sorts se débloquent de façon à ce que le cycle saute logiquement aux yeux. Et le guide en jeu conseille des régions pour pex si jamais on est perdu, à savoir qu'avec le scaling on peut faire une zone de A à Z sans se soucier de son niveau.

  16. #9646
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le jeu prend énormément par la main maintenant donc pas besoin de guide à part celui de l'aventurier inclus en jeu.

    Les sorts se débloquent de façon à ce que le cycle saute logiquement aux yeux. Et le guide en jeu conseille des régions pour pex si jamais on est perdu, à savoir qu'avec le scaling on peut faire une zone de A à Z sans se soucier de son niveau.
    Ouais le scaling nous a surpris pour le coup, j'avais oublié cette bonne idée, on est lvl 20 toujours dans les terres fantômes.

  17. #9647
    Le scalling est une bonne chose, tu peux faire une zone a fond malgres le niveau eleve.
    Dans mon dernier run au début de legion j'avais eu du mal vu que tu dois changer de zone en boucle, et si tu fais des donjons tu es a peine arrive dans une zone qu'elle devenait obsolète.

  18. #9648
    Clairement, ça rend la montée de personnage bien plus chouette, ce qui est exactement ce qu'il ne me fallait pas
    "One cannot not communicate"

  19. #9649
    Viens Mandow, j'ai :

    - Prêtre 21
    - Pala 60
    - Mage 21
    - Démo 32

    à monter

  20. #9650
    Haha ce serait avec plaisir, mais je suis revenu à la maison, côté Alliance moi tu sais

    Le +10% de reput des humains m'avait manqué !

    Et avec la 3.9 de POE qui sort vendredi, je vais ralentir wow (je n'y jouerais qu'avant le boulot ^^) pendant quelques semaines :D
    "One cannot not communicate"

  21. #9651
    J'ai ... Un moine humain niveau 5 côté ally

  22. #9652
    Bin si tu veux jouer de temps en temps de 7h30 à 8h30 !
    "One cannot not communicate"

  23. #9653
    J'ai changé mes horaires je commence plus tôt

  24. #9654
    D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas encore, le leveling va encore plus changer avec Shadowlands (changements effectifs dés l'été prochain probablement). Avec notamment une durée de leveling réduite de moitié (au moins) et un scaling total (en gros : n'importe quel contenu dans n'importe quel ordre à n'importe quel level) contrairement à celui de maintenant.

    Au besoin je l'ai résumé dans l'OP avec les autres infos de l'extension.

  25. #9655
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas encore, le leveling va encore plus changer avec Shadowlands (changements effectifs dés l'été prochain probablement). Avec notamment une durée de leveling réduite de moitié (au moins) et un scaling total (en gros : n'importe quel contenu dans n'importe quel ordre à n'importe quel level) contrairement à celui de maintenant.

    Au besoin je l'ai résumé dans l'OP avec les autres infos de l'extension.
    D'ailleurs tu as fait de l'omega bon boulot sur l'OP, respect.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas encore, le leveling va encore plus changer avec Shadowlands (changements effectifs dés l'été prochain probablement). Avec notamment une durée de leveling réduite de moitié (au moins) et un scaling total (en gros : n'importe quel contenu dans n'importe quel ordre à n'importe quel level) contrairement à celui de maintenant.

    Au besoin je l'ai résumé dans l'OP avec les autres infos de l'extension.
    T'es sûr pour la durée de leveling ?
    Je me doute quelle soient réduite, mais là (surtout en ce moment avec le bonus anniv) c'est déjà très rapide... Bref, je demande, parce que j'ai du rater l'annonce de ce genre de chiffre.

  27. #9657
    Oui c'est sûr !

    Citation Envoyé par Wowhead
    In Shadowlands, leveling will progress about 60-70% faster for 1-50, compared to the time it now takes to get from 1-120.

    Levels will also become more meaningful, with something new awarded on every "ding".
    Dernière modification par Mandow ; 11/12/2019 à 16h29.
    "One cannot not communicate"

  28. #9658
    Ah ouais, j'avais oublié ce chiffre...
    En rajoutant les bonus war mode et heirlooms ça va être n'importe quoi... Déjà là, j'ai fait 20-60 en 1 journée...

    Moi qui ai l'impression d'aller vite à monter mes rerolls avec la revanche de Korrak là, en fait ça ira surement encore plus vite cet été.

    Du coup, tout le monde pourra monter un reroll rapidement, et n'aura plus besoin de whine sur sa classe. "Mon prêtre est nul (exemple au hasard ), ok je reroll un druide et dans 2 jours je retourne faire du MM avec mes potes"...

  29. #9659
    Du coup j'ai commencé un tit perso côté horde et j'ai prévu d'en monter un côté alliance avant les changements. Vu mon rythme de jeu et le fait que je ne compte pas lâcher Classic pour autant j'ai préféré commencer dès maintenant

  30. #9660
    C'est important de reroll, tu as bien raison.

    "One cannot not communicate"

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •