Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10003
  1. #3061
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Faut le faire avec les graphismes d'époque, c'est encore plus magique. Juste de revoir la montagne de squelette pas loin de la zone de Hogger ça fait quelque chose .
    Pliz.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sinon pour le lore de vanilla c'est plus une question de région que de trame générale, les quêtes de Duskwood étaient géniales de ce point de vue là.
    Attends, c'est bien cette région où tu passes la moitié du temps à faire le coursier d'un bout à l'autre de la map sans avoir de monture ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #3062
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep la baston est obligatoire, mais ne pas voir le barbecue, c'est quand même dommage
    Pour la cinématique il doit y avoir un pnj sombrivage qui te la montre indiqué d'une "bulle de discussion comme dans les bd" sur la map). Pour les évènements, à par la dernière quête A², y'avait rien de foufou...

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pliz.



    Attends, c'est bien cette région où tu passes la moitié du temps à faire le coursier d'un bout à l'autre de la map sans avoir de monture ?
    Exactement, 2000 aller et retour entre le camp a l'ouest et la ville de darkshire à l'est ... 2000 putain d'aller-retour.

  4. #3064
    C'est surtout cette région où au fil des quêtes tu découvres les horreurs qui s'y sont produites, les vies qui y ont été brisées. Ces quêtes Cette ambiance

    (Je parle de la vanilla, pas de l'actuelle).

  5. #3065
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    D'ailleurs, comment ça se passe niveau lore et map si Teldrassil a servi pour le barbecue ? Les zones ont été déplacées ? (vous pouvez me répondre en spoiler pour éviter de dévoiler de trop, si jamais).
    Y'a un délégué du vol de Bronze pour te faire voyager dans le passé et voir l'ancienne Teldrassil, comme Theramore. Pour un nouveau perso je sais pas mais je pense que c'est pareil pour lui tant qu'il a pas fait le scénario où Teldrassil crame, sinon ça veut dire qu'ils ont supprimé toute une zone de départ et ça bloque toute création de perso elfe, et j'ai pas vu passer ce genre d'infos.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #3066
    De ce qui se disait sur le forum officiel c'est ça, un nouveau perso fera Teldrassil comme avant et ne verra le changement qu'une fois 110.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Cette ambiance

    (Je parle de la vanilla, pas de l'actuelle).
    Je me souviendrais toujours quand je suis arrivé au manoir sur une colline dans Duskwood, la première fois, et que soudain la brume envahit le champ de vision, une brume violette bien épaisse, c'était incroyable!
    Avec Strangelronce ça reste une de mes zones préférées pour l'ambiance, que de souvenir

  8. #3068
    Je crois avoir lu ici quelqu'un parler d'un addon qui permet de suivre quelles quêtes font parties de la trame principale. Ca vous dit quelque chose ?

  9. #3069
    Je me souviens surtout de la possibilité de template :/ trois arbre où tu piocher dans un peu tout. La j'ai toujours du mal avec leur nouveau système (où tu prend généralement le plus opti)

    Puis chasseur sur vanilla ça restera ma meilleur expérience (mis à part les pets et le système de "loyauté") et UBRS

    A voir pour le wow classique que Blibli veut mettre en place, ce qui est sur, c'est que beaucoup vont râler.

    PS: mais BFA c'est bien pour l'instant, mieux que légion

  10. #3070
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C'est surtout cette région où au fil des quêtes tu découvres les horreurs qui s'y sont produites, les vies qui y ont été brisées. Ces quêtes Cette ambiance

    (Je parle de la vanilla, pas de l'actuelle).
    Pour l'avoir refait il y a deux ou trois mois avec un pote ce qui nous a vraiment marqué (traumatisé est le terme exact) c'est ce sale petit fourbe de Mor' Ladim qui débarque d'un coup sans prévenir en mode John Cena te découper comme un fromage en one shot, et forcément il a une zone d'aggro immense eu égard a son lvl. Inutile de préciser que 95% des quêtes de la zone se situent sur sont foutu trajet .

    L'ambiance est effectivement ouf mais les déplacements sans monture c'est la douleur, j'ignore comment on faisait à l'époque, mais a tout prendre je préfère ça au fait de pouvoir voler partout tout le temps, c'est déjà une aberration en soi en terme de gameplay mais c'est aussi et surtout la principale cause de la mort du pvp sauvage, je trouve que les maîtres de vol suffisaient amplement.

  11. #3071
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je me souviens surtout de la possibilité de template :/ trois arbre où tu piocher dans un peu tout. La j'ai toujours du mal avec leur nouveau système (où tu prend généralement le plus opti)
    Ce qui m'embête le plus c'est qu'ils forcent à changer les talents selon les activités. En tant que tank, je suis obligé de passer par un add-on pour switcher entre mon build PvE, DJ ou RAID...

    Edit: le système d'azérite sur les armures est cool pour ça du coup: un ensemble qui reste en place pour les carac de base et les 3 items qui changent en fonction des talents dont j'ai besoin (plus de dps pour le PvE etc.. ) qui se change en 2 clics via la feuille de perso. manque plus que l'on puisse faire pareil en natif avec les talents.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 16/08/2018 à 15h23.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour l'avoir refait il y a deux ou trois mois avec un pote ce qui nous a vraiment marqué (traumatisé est le terme exact) c'est ce sale petit fourbe de Mor' Ladim qui débarque d'un coup sans prévenir en mode John Cena te découper comme un fromage en one shot, et forcément il a une zone d'aggro immense eu égard a son lvl. Inutile de préciser que 95% des quêtes de la zone se situent sur sont foutu trajet .

    L'ambiance est effectivement ouf mais les déplacements sans monture c'est la douleur, j'ignore comment on faisait à l'époque, mais a tout prendre je préfère ça au fait de pouvoir voler partout tout le temps, c'est déjà une aberration en soi en terme de gameplay mais c'est aussi et surtout la principale cause de la mort du pvp sauvage, je trouve que les maîtres de vol suffisaient amplement.
    Ha ha oui Mor'ladim a en plus une sacrée vue

    Les déplacements à pied ne me dérangent pas, je sais pas pourquoi, peut être parce que ça participe au côté zen prenons notre temps de Vanilla. Puis en général j'en profite pour ramasser des plantes ou miner ou dépecer.

  13. #3073
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, j'espère que vous faites partie des 8% de DPS qui savent faire autre chose que masher leur cycle. Pour linstant les dj en pickup se sont fait dans la douleur. Entre les DPS qui en ont rien à foutre et les heals incapables de dispel/clean... J'ai passé mes donjons à gérer l'aggro, cut les sorts, stun les packs, et dispel avec torrent arcanique... quand tu dois tout intégrer à on cycle ça devient sportif.
    J'essaye mais peut être j'ai pas encore toute les bonnes habitudes des casters, du coup si tu as des conseils, n'hésite pas.


    Ce que j'essaye de faire comme préliminaire, avant d'envoyer la purée:

    Je me sers de mon filler pour que mon spender soit prêt
    J'attends que le tanks est fini de pack et je balance 1 cc
    j'essaye de kick au maximum, mais depuis que je joue Mage, j'avoue avoir plus de mal. Une grande partie de mon DPS provient du frostbolt, qui fait proc des buffs important, si je stop le cast pour kick, ça pénalise beaucoup mon DPS.
    Du coup, je laisse les cac kick en 1er et j'envoie le mien quand je DPS en instant.

    bref...si vous avez des conseils pour les futurs MM+


    @Archer, l'addon c'est BtWquests

  14. #3074
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Je me souviens surtout de la possibilité de template :/ trois arbre où tu piocher dans un peu tout. La j'ai toujours du mal avec leur nouveau système (où tu prend généralement le plus opti)

    Puis chasseur sur vanilla ça restera ma meilleur expérience (mis à part les pets et le système de "loyauté") et UBRS

    A voir pour le wow classique que Blibli veut mettre en place, ce qui est sur, c'est que beaucoup vont râler.

    PS: mais BFA c'est bien pour l'instant, mieux que légion
    J'espère juste qu'ils vont simplement faire un serveur vanilla, et non un serveur avec des modifs, j'ai pas vraiment confiance en leur capacité de choisir les modifs à faire.

  15. #3075
    Morgan13z : avoir déjà le réflexe de cibler la cible de ton tank pourrait être déjà un bon départ (sauf si le tank cible n'importe quoi, évidemment) pour éviter les soucis de menace éventuels. Cela peut paraître évident à lire, mais en pratique et notamment en groupes aléatoires, ce n'est pas forcément le cas. Après, pour les MM+, je serais tenté de te dire que c'est très dépendant des affixes présents et de la composition de ton groupe. A savoir qu'en tant que mage, tu as une panoplie de sorts intéressants à utiliser pour rendre la vie plus facile à ton groupe (métamorphose, vol de sort, nova de givre, etc...)

  16. #3076
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    J'essaye mais peut être j'ai pas encore toute les bonnes habitudes des casters, du coup si tu as des conseils, n'hésite pas.


    Ce que j'essaye de faire comme préliminaire, avant d'envoyer la purée:

    Je me sers de mon filler pour que mon spender soit prêt
    J'attends que le tanks est fini de pack et je balance 1 cc
    j'essaye de kick au maximum, mais depuis que je joue Mage, j'avoue avoir plus de mal. Une grande partie de mon DPS provient du frostbolt, qui fait proc des buffs important, si je stop le cast pour kick, ça pénalise beaucoup mon DPS.
    Du coup, je laisse les cac kick en 1er et j'envoie le mien quand je DPS en instant.

    bref...si vous avez des conseils pour les futurs MM+


    @Archer, l'addon c'est BtWquests
    Je connais pas bien mage mais il y'a plusieurs choses à faire:

    -Connaître les mobs que tu va croiser en DJ/raid (ouai bon, t'as pas besoin de connaître leur noms et leurs gosses hein, mais globalement quel mob balance quel truc chiant).
    -Tu fais ton cycle.
    -Quand tu vois le truc chiant à Cut -> tu laisse tomber ton cycle. en MM/Raid, il est plus rentable de cut un sort chiant que de faire 2% de son DPS. (Un débuff qui tue un copain ou snowball sur le heal manqué pour dispel) c'est bien plus de temps de perdu).
    -Quand tu vois qu'un copain à un débuff que tu peux dispel, tu le fais (hors cycle, va pas non plus niquer ton dps pour ça, c'est le boulot du healer normalement, mais il se peut que le healer ait le tank à gérer et ne puisse pas tout faire, surtout depuis la révision du gcd).
    -Quand tu vois un mob qui a un pattern d'attaque, tu joue le jeu et tu coupe ton cycle pour bouger.

    Le plus chiant c'est qu'en pickup tu sais pas si les autres s'en branlent ou jouent le jeu. Dans le doute, je laisse passer le premier sort à cut. si quelqu'un le gère, ça augure du bon. si personne le fait, ben ça va être à toi de gérer au mieux avec tes cooldowns...

    Les règle qu'on a établie avec les copains:
    Le voleur cut en premier. Toujours. Et annonce quand il n'a plus rien. ensuite les autres DPS Cut en annonçant "Je cut le prochain".
    Le tank cut si rien d'autre n'est dispo (rarement donc). Et fait la majorité du Crowd Control.
    Les bloodelfs balancent le torrent arcanique avant que les prêtres/mages dispel.

    C'est un peu galère à se coordonner au début, et c'est même pas la peine d'essayer de mettre ça en place en PU. Mais une fois intégré, c'est du confort absolu et un gros plus pour la cohésion de groupe.

  17. #3077
    merci pour les conseils !
    Je vais essayer de me servir intelligent du sheep aussi.

    Au niveau des CC, je m'en sers que quand le tank perds l'aggro ?

  18. #3078
    En gros ouai. Parce-que si le tank perd l'aggro et qu'il n'a plus de CC, tu sera bien content de pouvoir temporiser jusqu'à ce qu'il reprenne.

    A moins que la strat n'en veule autrement bien sûr.

    Le sheep déclenche l'aggro ou pas ? si non, j'utilie "paralysie" qui fait plus ou moins pareil et ui permet souvent de garder un mob écarté le temps d'un fight et de le prendre seul après, ou de le skip complètement.

    Bon, au vu de ce que tu dis, tu as déjà de bons réflexes, On pourra faire de toi un bon tueur d'allianceux.

    Oh, et si tu as un bon DK sang en tank: Oublie les conseils et bourre. de toute façon il tombera pas et ne perdra pas l'aggro.

  19. #3079
    Bah ça va dépendre des tes coéquipers. La plupart des mecs sont en mode "j'men bat la race des cc". Y'en a beaucoup qui n'hésitent pas à casser ton cc..
    Faut leur demander avant à la limite.

  20. #3080
    Tu peux t'en servir sur certains affixes qui pourraient nécessiter un contrôle de masse (ralentissement, etc...), ce dont tu es parfaitement capable en tant que Mage Givre. Je pense notamment à Nécrotique, où l'empilage des DoTs peut se révéler problématique pour certains tanks, voir classe de tank (le DK n'avait pas de problème avec cet affixe s'il possédait la cape légendaire, par exemple). Dans ce cas, une nova bien placée permet de donner un peu de souffle dans le kitting du tank.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Bah ça va dépendre des tes coéquipers. La plupart des mecs sont en mode "j'men bat la race des cc". Y'en a beaucoup qui n'hésitent pas à casser ton cc..
    Faut leur demander avant à la limite.
    Clairement, en PU, fait ce que tu peux quand tu le peux et cherche pas trop à vouloir appliquer des strats.

  22. #3082
    Oui de toute façon je vais essayer de faire le moins de PU possible, car j'ai pas l'impression que vouloir jouer "utile" fonctionne bien.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui de toute façon je vais essayer de faire le moins de PU possible, car j'ai pas l'impression que vouloir jouer "utile" fonctionne bien.
    Je vais faire mon vieux nostalgique, mais c'est pas les Deadmines (Mortemines) qui offraient un des premiers gros challenge à bas niveau, et nécessitaient de ne pas prendre la chose à la légère ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #3084
    Moins que Labyrinthe des Ombres, de mon avis

  25. #3085
    Je n'ai même pas atteint ce niveau.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #3086
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je vais faire mon vieux nostalgique, mais c'est pas les Deadmines (Mortemines) qui offraient un des premiers gros challenge à bas niveau, et nécessitaient de ne pas prendre la chose à la légère ?
    Le premier donj' à vanilla, ça représentait effectivement un bon challenge, surtout si tu voulais le faire quand les quêtes étaient encore jaune.

  27. #3087
    A noté pour les qualités de BFA, c'est clairement les maps qui sont vraiment cool. En gros, plus besoin de se prendre la tête pour savoir quel chemin prendre, t'as toujours un petit chemin qui t'amène tranquillement à ton objectif. J'avais detesté les phases de pex sur légion et surtout draenor à cause de ça, devoir chercher pendant des plombes comment accéder à la quête où l'expédition. Quand t'avais débloqué le vol, c'était limite la libération alors que la c'est tranquille pépére

    PS: J'en suis au quête de Wayne l'ancestral et apparemment c'est un clin d'oeil à The Darkest Dungeon (pas joué) mais bizarre, les quêtes s’enchaîne pas, et le mec les donnes au compte goutte.

  28. #3088
    Snot, pour ma gouverne, pourquoi le voleur d'abord pourle s interrupts ? Je précise que je n'ai pas de voleur donc ma question est ingénue.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je vais faire mon vieux nostalgique, mais c'est pas les Deadmines (Mortemines) qui offraient un des premiers gros challenge à bas niveau, et nécessitaient de ne pas prendre la chose à la légère ?
    Premier donjon accessible et hyper long à boucler.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3090
    Si vous avez du mal pour les CD des sorts où la flemme de bosser les rotations pour dps au maximun, petit addon sympa qui est Hekili. Vous donne un ordre de skill à enclencher en engage, en rotation et utile pour gérer les CD (le classique "j'ai oublier d'enclencher les corbeaux en début de fight")

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •