Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10003
  1. #9661
    Sogrind
    Guest
    J'ai fait du korrak pour mon demon hunter 110-120, mais je suis déjà un peu saoulé, c'est hyper rapide certes mais une fois que j'aurai la monture j'vais retourner aux quêtes classiques

    ça vaut le coup de farm les golds pour améliorer le stuff héritage jusqu'au niveau 110? ça coute un bras ces machins là

  2. #9662
    Moi je me suis arrêté au level 90. C'est suffisant.

    Moi je m'amuse bien à Korrak, par contre, se retrouver avec un level 120 qui a un stuff ilvl entre 150 et 200 rends les choses un peu plus compliqués après...

  3. #9663
    S'arrêter à 90 c'est la pire décision toujours non ?

    Faut se farcir WOD en levelling

  4. #9664
    Non 90 pour l'augmentation du stuff.

    Sinon pour pex j'ai fait :
    J'ai fait azeroth auto pilot 1-90. Avec des pauses Korrak de 60-90. En gros je quête en attendant d'entrer dans le bg.
    Puis 90-100 full Korrak. Tu te fais chier pendant l'attente, mais pas moyen que je me tape wod.
    Puis re quêtes/Korrak de 100 à 120...

    J'avais tellement pas envie de faire wod que j'ai même montée mes 4 persos 100 avant d'aller les monter 120...

    D'ailleurs j'ai de level 70 et rn gros si je ne les passe pas 100 avant la fin de korrak, il y a de grande chance qu'ils attendent shadowland...

  5. #9665
    Ah ok c'est tout de suite plus clair

  6. #9666
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    S'arrêter à 90 c'est la pire décision toujours non ?

    Faut se farcir WOD en levelling
    WoD c'est un des levelings les plus rapides et agréables cela dit, entre les objectifs bonus et les trésors on peut toujours varier un peu les plaisirs et ça monte super vite, c'est pas une plage de niveau que je passerais à Alterac perso. En plus les zones sont magnifiques et l'OST est incroyable.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    WoD c'est un des levelings les plus rapides et agréables cela dit, entre les objectifs bonus et les trésors on peut toujours varier un peu les plaisirs et ça monte super vite, c'est pas une plage de niveau que je passerais à Alterac perso. En plus les zones sont magnifiques et l'OST est incroyable.
    Trois fois oui !

    Même si ça fait toujours un peu mal au cœur de revoir tout ce potentiel gâché...

  8. #9668
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    WoD c'est un des levelings les plus rapides et agréables cela dit, entre les objectifs bonus et les trésors on peut toujours varier un peu les plaisirs et ça monte super vite, c'est pas une plage de niveau que je passerais à Alterac perso. En plus les zones sont magnifiques et l'OST est incroyable.
    J'ai pas le vol sur WOD ...

  9. #9669
    WoD est pour ma part la seule partie du levelling que je déteste et dont je me passerai volontiers. Je n'aime pas les quêtes surtout celles du début et n'apprécie que très moyennement les zones. Heureusement que j'y ai débloqué le vol u_u

  10. #9670
    D'ailleurs tu devais pas te log sur mon compte pour le débloquer pour moi ?

  11. #9671
    Pareil, pas le vol sur WoD et pas envie de faire le scénario d'intro qui va me sortir de la file d'attente de l'alterac...

    En parlant de leveling, je me demande quelles zones seront conseillées par les guides types aap pour le leveling 10-50 dans shadowlands. J'arrive pas à voir lesquelles rapportent le plus. J'ai eu l'impression que les zones de début genre Azshara sont plus l'orgie d'xp que BFA, mais c'est sûrement biaisé par l'xp demandé entre 2 niveaux...

    Sinon hier, j'ai passé mon druide 120 ! Next : Demon Hunter !

  12. #9672
    Vu que la refonte sera totale, impossible de répondre aujourd'hui. J'espère que ce sera à peu près équitable, et dans ce cas là ça dépendra de quand on a accès au vol etc. Certaines zones sont plus faciles sans le vol que d'autre. Si admettons tu débloques le vol niveau 40, ça vaudra sans doute le coup d'aller dans une zone qui ne l'exploite pas tant que ça.

    T'es sur quel serveur ?

  13. #9673
    Moi je fais partie de ceux qui aiment bien le leveling de WoD... Bon j'ai le vol, mais même sans, je trouve les zones et l'OST chouettes, surtout côté Alliance.

    Sinon hier j'ai fait du bg pour Blood of the enemy, avant de me rendre compte qu'il faut faire une île en mode pvp... Mode pour lequel il n'y a pas de queue.

    ...



    Bon bah tant pis alors, j'aurai jamais cette essence !
    "One cannot not communicate"

  14. #9674
    Bah des îles PvP ça se trouve en recherche de groupe personnalisée

    Pro-tip tu peux même créer toi même le groupe

  15. #9675
    En tout cas sur Dalaran côté Alliance hier (bon un mercredi soir aussi, je cherche), je n'ai vu aucun groupe dans la recherche.
    "One cannot not communicate"

  16. #9676
    Lance le groupe, tu trouveras toujours quelques âmes en peine comme toi. Genre pareil pour en PvE Mythique, je lance le groupe et je trouve vite 2 joueurs pour.

  17. #9677
    Y a des canards Alliance que ça tenterait, un de ces quatre sinon ?

    Pour aider un chat en peine !
    "One cannot not communicate"

  18. #9678
    Après ... faut les gagner hein

  19. #9679
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es sur quel serveur ?
    Cho'gall, pourquoi ?

  20. #9680
    Pour le levelling de WoD, une astuce existe. Mais nécessite le vol et une potion d'xp (celle a 300kpo unité à l'hv). On survole les zones, on fait les objectifs bonus, mais on les termine pas (on arrête à 98% ou on laisse le dernier mob à tuer). Quand tout a été préparé, on utilise la potion, et on repasse sur tous les objectifs pour les terminer. y'en a pour une heure en tout et on se retrouve lvl 100.

  21. #9681

  22. #9682
    Ouais puis 300kPO pour gagner quelques heures...

  23. #9683
    L'optimisation au détriment du fun.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9684
    Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire semaine pour faire des clefs xD. Le combo grouillant/fortifié c'est déjà quelque chose, mais sismique en plus c'est vraiment dégueulasse. Je pense que le Repos des Rois avec ces bandes de berzerker vont pas me voir hein, j'veux dire tenir le dot en semaine tyra ok, mais les doubles/triples dots en semaine fortifié c'est pas faisable. Autre chose pour sismique, cet affixe fait des dégâts physiques, donc le debuff physique de l'avant dernier boss peut augmenter les dégâts de l'affixe et faire exploser le tank.

    Hier je suis parti sur une UR 10, putain le passage après le dernier boss rend fou quand les mecs veulent faire à tout prix la void avec les tiques et les 3/4 vers. Et le plus marrant c'est qu'on l'a timée xD

  25. #9685
    T'es mauvais c'pour ça !
    C'est pas cette semaine qu'on va stuff ma DH ?

  26. #9686
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es mauvais c'pour ça !
    C'est pas cette semaine qu'on va stuff ma DH ?
    J'essaierai d'heavylift ce que je peux :D je demanderai à Grish de venir avec son chasseur s'il est là. Y a l'event de la semaine avec un cache du palais en normal, ce serait déjà un commencement.

  27. #9687
    J'ai pas trouvé repos des rois si dure que ça… Mais bonn, moine tank = tu esquive le débuff du troisième boss... Et puis shroud sur le premier pont. Shroud la tide avec le gros qui patrouille, et shroud zul (il faut un dh qui sait le faire pour dash au dessus du mur invisible et déclencher le combat du boss pour ouvrir la porte pour le reste du groupe).

    vla le path à importer dans mdt:
    Code:
    !Do12oUjmq0VOGWJVHFSRQQuBLIwvVpB1sWjLwwOIa7MN63E9m2KyVzFQcd45(zoJTJ5EYzFURh)DC27)50q3xM6h9DUwNT1FATFOF8KBp7MDuyXzF17)TBFJZU235SQp4h)6LxLF78KZ(Ypgw9ykpSop7hxECDyGsrs2U2o4FXxO7JRJN8tJFU7sqR2zx8(NXk)GZE2p4pS0pngsziIy5)tiNNJkU9zpqloTe0cDoOlAwrM1KzgzoikPnkSxqtsAtWbtWh0V64wwCllebtKmTTNkcVadSmmWrZIROp6XcwQ7rTkH6BWsIUQZ69a(Yem5cbe(0w0VHl2s5cH38yGcjEHKOqswiPUcFus)M2hP9TOfjOG6K3Xd2dtdtZolanTaQdBjKq3GPMCvDxZaB011X27nSyrvq0bE6vKELe0XMj(QjDy1HIgYKnpL0sLDOjummeX7CoRHcXKX(MIzKiRTINgJCxDb3DFZtGe2OiE28MQca5thGNlX5f4mgUmXKlPNWnWlHVpo7p7x(73dxjNA)v4E41lD2UIAZUDR6bmB2Jhzapss7AWeoe93Y1MQgmg7ogxxrTwqPSIyx7oOwxzieed4tkTHZaJgumMrvRCh3jbcK0n7)BGiKMkwei8AEfnjckBQujGizLazNUMl1sgxkaTeezibFC)7
    UR par contre, les packs de squelettes me font flipper.

    En vrai, je trouve que c'est une bonne semaine pour push. Le tank doit être solide sur son kiting, et les dps optimisés full multi par contre.

  28. #9688
    Bon petit retour sur cette reprise de Wow.
    On adore, je peux parler pour moi mais clairement depuis Cata l'XP est un réel plaisir avec le scaling. On se marre, les quêtes vont toutes seules et le déroulé de notre avancée s'est passée sans probleme.
    Lune D'argent - Terre Fantômes - Tarides du Nord - Tarides du Sud - Milles pointes (actuellement) et on va surement finir Vanilla sur Berceau de l'Hiver qu'on ne connait pas.
    A côté de ça j'ai bientôt débloqué les Taurens de Haut Roc pour un second reroll, sûrement Druide ou Chaman ou Wawa (encore) à voir laquelle se greffe le mieux avec une de ces 3 classes.

    Vous conseillez d'ailleurs quel ordre une fois ding 60?
    Sachant que je déteste les zones de Cata HL. (Les tréfonds m'ont fumés).
    Que j'ai aucun souvenir de MoP mais que j'adore le lvling de WoD.
    Ca se passe comment? On peut choisir sa zone?

  29. #9689
    En gros

    60-80 c'est soit le Norfendre, soit Outland
    80-90 c'est MoP
    90-100 c'est WOD
    100-110 Légion
    110-120 BfA.

    Si tu cherches pas l'optimisation, tu choisis la zone qui te plaît le plus. Si tu veux aller vite : Borean Tundra quelques niveaux -> Dragonblight quelques niveaux -> Grizzly Hills -> Zul'Drak

  30. #9690
    Ok merci.
    Je crois que la Péninsule des Flammes Infernales est aussi dans le cahier des charges.
    Je vais essayer de faire une fois dans ma vie les tranchantes aussi.

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •