Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10003
  1. #331
    Can Hard, c'est la guilde ou le groupe Bnet ?
    B.net : Polga#2254

  2. #332
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Can Hard, c'est la guilde ou le groupe Bnet ?
    La guilde sur arch-immonde

  3. #333
    J'attends toujours que l'on m'invite...

  4. #334
    Chui en congé en fin de semaine, en dehors des jours de fête vous pourrez me choper sur bnet Luxunofwu#2146 pour que je log mes char archimondiens et que je guilde, au besoin. Après si vous trouvez personne de régulièrement co pour vous guilder à la base c'est mauvais signe.

  5. #335
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    J'attends toujours que l'on m'invite...
    Je me co et je t'invite

  6. #336
    Je me prends Legion dans la semaine et je vous rejoins dans la foulée. Je ne sais plus quels perso j'ai sur Archimonde, je monterai certainement un Chevalier de la Mort niveau 70 pour faire un Chasseur de Démon et découvrir le machin (pas de passe 100, je préfère voir les quêtes de la classe).
    Plus personne en Alliance sur Kirin Tor sinon?

  7. #337
    J'suis ally sur les clairvoyants, bientôt sur hyjal je pense.

    En tout cas le titre du topic est si vrai, en ce moment je monte des groupes de chasse aux démons pour le hf "kill 5000 demons" et le titre "tueur de démons"

  8. #338
    Moi je chasse de la mount, inutile donc indispensable:



    Et je vois qu'il y en a une aussi en faisant ce HF de tueur de démons, à l'assaut !

  9. #339
    Yé j'en chasse pas mal en ce moment, j'ai dû m'en faire une dizaine sur deux semaines.
    Je up les deux réput Argus aussi, ça en fait 7 en plus.
    Et j'ai atteint les 1M, je double et j'ai mon araignée

  10. #340
    Ah oui le vendeur fou de Dala, ses prix sont inaccessibles pour moi

    Je suis allé me faire la mount du chasseur de démons vu que j'étais pas très loin des 2000 (me manquait 400 et quelques démons) et j'ai trouvé un spot pas très mauvais en solo. J'étais pas sûr que ça soit comptabilisé mais si ! C'est là où Khadgar et sa clique restent bloqués dans une boucle temporelle infini à se battre contre des démons. Le spot est safe vu que les mobs attaquent en prio les PNJ et se font depop rapidement. J'y suis resté 1h environ et j'ai tué 1k démons, 500+ golds pour les faux frais, 400 cuir démonique et quelques sargerite primordiale en Travailleur du Cuir. Plutôt pas mal, j'y retournerais pour le titre je pense si jamais je trouve pas de groupe. Pour y aller, il suffit de prendre le tp vers le taudis Krokul (à Krokuun) et de suivre la route vers le sud, c'est juste à côté


  11. #341
    Tant qu'à farmer les démons, un bon délire c'est de trouver un autel dans les Antoran Wastes pour choper le buff qui permet de looter leurs yeux. Tu prends +100% de dégats sous buff donc faut faire attention, mais ça permet de progresser sur ce truc aussi (les yeux de démons permettent d'acheter quelques trucs sympa, j'sais plus exactement, doit y'avoir un jouet ou pet et d'autres petits trucs cosmétiques dans le genre).

  12. #342
    Terrible nouvelle en cette fin d'année (non Celine Dion n'est pas morte, rassurez vous). Leroy est enfaîte qu'une mise en scène:
    https://www.mamytwink.com/actualite/...s-de-douze-ans

    Je ne crois plus en l'humanité
    Dernière modification par Paincru ; 29/12/2017 à 13h52.

  13. #343
    La première fois que je l'ai vue j'y croyais. Mais en la revoyant après des années de jeu, ça devient évident que c'est mis en scène.

  14. #344
    Coin

    J'hésite à me remettre à WoW après une trèèès longue pause depuis WOTLK (avec un petit mois de jeu à la sortie de Légion, un copain m'avait filé sa collector); mais j'hésite entre un serveur JcE ou un serveur JdR, parce que je suis un gros amateur de lore warcraftien. Y'en a ici qui ont des personnages sur ce genre de royaume? S'il y a des trucs à savoir?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #345
    J'suis sur les clairvoyants, serveur RP.
    Le RP n'est pas mort mais pas omniprésent. Sur mon serveur une guilde est active et organise une rencontre RP chaque mercredi soir à Dalaran. Ci et là je croise souvent des duos ou trios de joueurs faisant leur histoire dans un coin, de plus il m'arrive assez souvent d'avoir des conversations RP (ou non) avec de parfait(e)s inconnu(e)s que je croise à Hurlevent ou au Comté de l'or, ce qui est très sympa. Pendant que l'on parle, des joueurs finissent forcément par se joindre à nous. Et on termine tous avec une vision flou car un tonneau de bière apparait par magie...

    Maintenant à moins de joindre une guilde qui joue lore, j'ai l'impression que personne ne s'emmerde à lire les quêtes etc...

  16. #346
    Du coup c'est assez immersif? Je veux dire, on ne tombe pas à tous les coins de rue sur un neuneu "ArthässexXx93", chevalier de la mort qui fait "need un war spé haine pr ICC lol" ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #347
    Sur les serveurs pvp-rp c'est mort en revanche. Y'a plus du tout de RP "public". De ce que j'ai vu y'a toujours des guildes et des tavernes qui tournent, mais je crois que depuis WoD je suis jamais tombé sur du RP à l'improviste.
    Mais de toutes façons, peu importe le serveur, si tu veux de l’immersion et du RP un peu élaboré faut rejoindre la commu. Le RP de rue sur WoW j'ai jamais trouvé ça immersif.

  18. #348
    Je vois. J'ai vu qu'il y a des serveurs JdR, JcJ, JcE, JcJ-JdR, mais pas JcE-JdR ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #349
    Les serveurs JdR sont en JcE.

  20. #350
    Pour ma part, j'ai des personnages un peu partout sur les différents serveurs RP (car je ne me vois pas jouer autrement, peu importe le MMO). Si mon serveur de coeur reste le Conseil des Ombres (aujourd'hui lié aux autres serveurs RP-PvP), le RP est complètement mort sur RP-PvP. Même si le PvP se prête tout à fait au RP dans un univers comme celui de Warcraft, ça a été une énorme source de tensions et de frustration pour la communauté. Les quelques rares guides RP survivantes préfèrent pratiquer le RP en cercle fermé (et en catimini pour éviter d'attirer les fauteurs de troubles), tandis que de nombreuses autres ont préféré abandonner le RP, migrer vers Kirin Tor voire les 3 Royaumes (la triplette de serveurs RP-PvE : Confrérie du Thorium, les Clairvoyants et les Sentinelles).

    En terme d'activité, Kirin Tor est de loin le plus vivant des RP-PvE, et c'est sur celui-ci que je préfère jouer aujourd'hui. Le RP sauvage est présent à chaque coin de rue de Hurlevent. Alors certes, ça ne va pas souvent pisser bien loin, y'a du bon comme du moins bon, mais ça permet d'avoir de temps en temps du RP simple d'ambiance, et les initiatives plus poussées sont assez régulières (certaines campagnes ouvertes par exemple). Côté Horde, c'est un peu plus timide, avec un RP surtout présent au sein de guildes.

    Certains préfèrent l'ambiance d'une plus petite communauté comme celle des 3 Royaumes. Elle est souvent comparée à celle d'un "village où tout le monde se connaît", même si ça n'exclue pas pour autant les dramas.

    Tu peux prendre la température au sein de chaque serveur en te baladant un peu dans les capitales et/ou en scannant les utilisateurs de Total RP (un addon très populaire chez les rôlistes, il te permet entre autres d'afficher les rôlistes qui le souhaitent sur ta carte), voire en consultant les différents forums RP (en ce qui concerne Kirin Tor et les 3 Royaumes, car pour le CCC (RP-PvP) le forum a fermé depuis, faute d'activité).
    Dernière modification par Fen-X ; 29/12/2017 à 21h48.

  21. #351
    Oui je suis sur Kirin Tor aussi et c'est bien le plus peuplé avec pas mal de RP sauvage.

  22. #352
    Merci
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #353
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Du coup c'est assez immersif? Je veux dire, on ne tombe pas à tous les coins de rue sur un neuneu "ArthässexXx93", chevalier de la mort qui fait "need un war spé haine pr ICC lol" ?
    Nope. Il y a juste un mec sur mon serveur qui fait du rp mendiant et qui chouine sur le /2 pour qu'on lui offre une mount.
    Il est pas vilain, juste c'est pénible de lire partout ses demandes de po et de mount.

  24. #354
    T'as du RP même sur les serveurs RP-JcJ, mais uniquement en guilde. Moi qui suis sur Conseil des Ombres, je peux encore en trouver (peu, hein, soyons honnêtes) mais uniquement en cherchant et en connaissant des gens. Bref : c'est pas la mort clinique mais c'est pas vaillant.

  25. #355
    C'est pas grave, j'ai trouvé ce qui me convient sur Kirin Tor. Y'a du jdr sauvage partout, même dans des régions apparemment peu fréquentées, c'est génial
    Si j'avais su j'aurais repris plus tôt.

    Par contre j'hésite à prendre le temps de monter mes métiers en même temps que les niveaux. Avec le matos d'héritage ça va assez vite; j'aurais aimé monter en même temps la cuisine, le secourisme, l'archéo et la calligraphie (le reste ça va), mais si je le fais ça divise par trois ou quatre ma vitesse de pex, vu le temps necéssaire pour rassembler les composants. Mais d'un autre côté c'est gonflant de se retaper toutes les régions précédemment visitées et le farming une fois arrivé niveau 110. Vous feriez quoi à ma place?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #356
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pas grave, j'ai trouvé ce qui me convient sur Kirin Tor. Y'a du jdr sauvage partout, même dans des régions apparemment peu fréquentées, c'est génial
    Si j'avais su j'aurais repris plus tôt.

    Par contre j'hésite à prendre le temps de monter mes métiers en même temps que les niveaux. Avec le matos d'héritage ça va assez vite; j'aurais aimé monter en même temps la cuisine, le secourisme, l'archéo et la calligraphie (le reste ça va), mais si je le fais ça divise par trois ou quatre ma vitesse de pex, vu le temps necéssaire pour rassembler les composants. Mais d'un autre côté c'est gonflant de se retaper toutes les régions précédemment visitées et le farming une fois arrivé niveau 110. Vous feriez quoi à ma place?
    Attendre au moins d'arriver à Draenor. Le fief permet de monter les métiers depuis le niveau 1 avec les composants locaux. Je sais pas s'il y a l'équivalent pour Legion.

  27. #357
    tu es au courant que dans le prochain patch, le pex va profondément changer ? En gros, il y aura du scalling par zone. Tu pourras donc faire les zones dans l'ordre dont tu le souhaites et sans te soucier d'avoir un level trop haut.

    Cela a pour but d'avoir un pex plus sympa. Par contre il devrait etre un peu plus long.

    pour les métiers, de mémoire le lvl 1-600 ou 700 je sais plus, peut se faire en quelques minutes avec des PO, pour les métiers classiques en tout cas (alchi, couture ect...)

  28. #358
    Le prochain patch? J'avais entendu parler de ça oui, et je m'en réjouissais, mais j'avais cru comprendre que c'était dans la prochaine extension? Du coup en novembre 2018?

    Edit: Ah j'ai trouvé, c'est le patch 7.3.5 ? Mais il va arriver quand, on a une idée? Parce que je viens de me prendre un mois et j'ai envie de jouer tout de suite, c'est dur de poireauter en attendant le patch
    Et ça concerne toutes les zones où juste celles de Vanilla?



    Et ça serait où pour passer les niveaux si vite pour les métiers?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #359
    Alors pour le patch, pas de date precise même si cela devrait pas tarder. Si tu es impatient commence, c'est pas grave de toute façon. Dans ce cas, tu vas over XP, tu auras juste à garder en mémoire les quêtes de zones qui te plaisent et les faire quand le patch arrivera.

    Cela concerne toutes les zones, par contre le scaling, à vérifier si je ne me trompe pas, se fera de 1 à 60, puis de 60 à 80.

    pour les metiers, regarde sur un guide mamytwink ou autres. En gros il te disent quoi acheter à l'HV. Ca te permets de tout de suite passer 600 ou 700 je sais plus.
    Par contre, les derniers 100 lvl, ceux de légion, tu devras les faire à la dure

  30. #360
    Oh ça c'est pas grave, c'est surtout les 70 premiers niveaux qui sentent la naphtaline pour moi vu que je les ai fait et refais des dizaines de fois côté Alliance. Une fois en Norfendre je m'en fiche, les quêtes deviennent plus variées et l'histoire me plaît plus. Pour la phase 60-80, j'imagine que c'est en Norfendre et Outreterre, pas à Dun Morogh?

    Merci en tout cas
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •