Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10003
  1. #3001
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso j'aurai pu être 120 dans la nuit de lundi à mardi, mais entre les crash, les lags, les reboot et les déco intempestives, toute ma hype pour BfA n'est plus et le jeu commence même déjà à m'emmerder pour le coup.
    Genre la vallée chantorage qui est interminable, heu thanks but no thanks >< J'ai passé 6lv JUSTE à faire les quêtes de la zone. Beaucoup trop long pour une seule région.

    Du coup je joue tranquillou. J'ai désactivé le mode war aussi car les h2 qui campent sur les endroits de quête pour te poutrer, no way. Heureusement que je suis heal, ils auraient pu réussir sinon -_-
    Que ce soit côté horde ou côté alliance il m'a toujours fallu deux zones pour passer 120, il y a beaucoup de quêtes dans chaque zone, ça monte vite.

    J'ai bien aimé la vallée de Chantorage, j'y ai plus aimé les quêtes qu'en Drustvar. Cela dit, côté quêtes, mise à part celles de la Rade ce sont celles des zones horde qui seraient en haut de mon classement.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En vrai ils ont tellement pas envie de jouer qu'ils clean tout le plus rapidement possible pour être tranquille pour les deux ans qui arrivent.
    Il faut voir aussi que souvent ce sont des joueurs qui ont eu largement le temps de se balader sur l'alpha et la bêta, donc une fois le live sorti c'est le rush.

  2. #3002
    Ha perso j'ai préféré l'alliance coté quête. Déjà parce que ça pète de partout et coté lore je me régale. Bon aussi parce que Sylvanas me sort pas les oreilles avec son toutou de Nathaniel. Vivement qu'ils finissent comme un certain roi >_>

  3. #3003
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En vrai ils ont tellement pas envie de jouer qu'ils clean tout le plus rapidement possible pour être tranquille pour les deux ans qui arrivent.
    C'est un peu les défauts d'un rush d'extension, Legion j'ai eu un temps de jeu conséquent, entre 12 et 16h par jour, du coup je suis arrivé niveau max en un rien de temps, ensuite j'ai fais les expéditions/donjons/réputations jusqu'à m'en dégoutter, quand les raids sont sortis nous avons rusher jusqu’à finir l’héroïque.... Et overdose je ne suis plus revenu du jour au lendemain alors que je venais d'obtenir mon nouveau BiS légendaire et enfin le Trinket que j'attendais...
    Maintenant je joue 1h à 2h de temps en temps, je suis level 111, et chaque connexion est un plaisir, par contre mon âme de gamer invétéré est rudement mis à mal, mais finalement il faut savoir prendre du plaisir quand il est la!

  4. #3004
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Styx je sais que tu joues Mage même si tu fais des activités de low, parle mécréant !
    Mon mage feu m'a tellement gonflé sur Légion, je main Palaheal maintenant
    De toute façon t'es le genre à jouer Horde toi, je ne peux décemment pas t aider
    Uplay: Styxounet

  5. #3005
    Ayé j'suis passé 120 hier soir.

    Il y a effectivement peut être un peu trop de quêtes si on est du genre à clean une zone comme moi. Mais j'ai tout de même terminé tous les chapitres et quêtes secondaires des zones.

    Je pense que les quêtes des différents chapitres auraient pu suffire, les hubs de quêtes secondes ont parfois été interminables.

    Ces endroits qui servent de hub pour ces fameuses quêtes annexes, ils auraient pu juste en faire une World Quest et pas bourrer la zone pour dire de le faire.

    Les 3 têtes de pont étaient pas mal en revanche.

    J'ai testé une île inexplorée avec des pick up, c'est "mouaip" mais ça reste un petit contenu sympa pour farm l'azérith en une session de 15min.

    Ah et une fois niveau 120,
    Spoiler Alert!
    si on termine toutes les zones, on débloque une longue série de quêtes avec Genn et la mère Portvaillant pour retrouver Jaina apparemment
    , en plus d'avoir la campagne de guerre à faire.

  6. #3006
    Du coup pour les gens qui sont presque 120 mais qui attaque juste la 3eme zone et qui veulent en finir avec le leveling, je conseil l'addon BtWquests.
    Il permet d'identifier les quêtes directement liées à la storyline de chaque zone, donc nécessaire pour débloquer le HF de la zone et les world quest.

    Il permet aussi de lister toutes les quêtes d'une zone pour voir celle qui reste à fair à 100% et si les quêtes n'apparaissent pas sur la map, comment les obtenir.

    Dans le jeu, cet addon se présente d'un journal de quête à part entière

  7. #3007
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Ha perso j'ai préféré l'alliance coté quête. Déjà parce que ça pète de partout et coté lore je me régale. Bon aussi parce que Sylvanas me sort pas les oreilles avec son toutou de Nathaniel. Vivement qu'ils finissent comme un certain roi >_>
    Cela dit pour les quêtes côté horde tu les vois pas du tout Sylvanas et Nathanos/iel, sauf pour les quêtes de tête de pont.

  8. #3008

  9. #3009
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un canard aurait un lien vers un guide exhaustif concernant la modification de l'arbre des talents/compétences des classes survenue a un moment que j'ignore totalement ? Je suis resté aux Templates made in Wotlk avec des possibilités d'hybridations fumées (même si je suis plus familier de BC), des info plus précises concernant le mage et son évolution en terme de gameplay m'intéresse aussi également, je précise que je me désintéresse complètement du pve je me place uniquement dans une optique pvp pour le moment.

    edit : j'ai trouvé celui ci qui est plutôt bien foutu question recommandation http://www.noxxic.com/wow/pvp/mage/a...uilds-talents/, mais je suis toujours preneur de vos avis.

    Styx je sais que tu joues Mage même si tu fais des activités de low, parle mécréant !
    En terme de ressources pour le mage PvP, tu peux aussi regarder de Wowhead :

    Mage Frost PVP

    Mage Arcane PvP

    Je te conseille aussi le canal Discord Mage :

    Hall of the Guardians



  10. #3010
    Comment on fait pour débloquer les nouvelles races ? J'ai vu que c'était un HF mais c'est un truc tranquille à faire ou ... ????

  11. #3011
    Salut Tao

    Tu pourras trouver des informations utiles sur Mamytwink- Races alliées

  12. #3012
    Citation Envoyé par Tao Voir le message
    Comment on fait pour débloquer les nouvelles races ? J'ai vu que c'était un HF mais c'est un truc tranquille à faire ou ... ????
    C'est un truc pas tranquille !!!!!!

    Bonjour !!!!

    Deuxième post toujours pas de politesse

  13. #3013
    Après être passé de 112 à 115 hier j'ai décidé autoritairement de m'arrêter là pour le jour. Les zones de quêtes sont en effet assez longues, mais je n'arrive pas à comprendre que vous arriviez à reprocher au jeu d'avoir mis trop de contenu. Personnellement je continuerai à faire ces quêtes après être arrivé au 120, d'autant que certaines quêtes sont bien faites. J'ai notamment bien aimé
    Spoiler Alert!
    toute la série sur l'enquête liée aux abeilles et l'immense zone polluée
    dans la partie nord du continent alliance.

  14. #3014
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    ... Mais j'ai tout de même terminé tous les chapitres et quêtes secondaires des zones...
    Ça m’intéresserait de savoir quels étaient tes niveaux de réputation (BfA) lorsque tu as fini l'ensemble des chapitres et des quêtes secondaires

    EDIT : Je viens de voir que tu étais dans l'Alliance

  15. #3015
    Citation Envoyé par Tchuss Voir le message
    Salut Tao

    Tu pourras trouver des informations utiles sur Mamytwink- Races alliées
    Merci !!

    Et bonjours à tous et surtout @Flipmode !!!

  16. #3016
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Après être passé de 112 à 115 hier j'ai décidé autoritairement de m'arrêter là pour le jour. Les zones de quêtes sont en effet assez longues, mais je n'arrive pas à comprendre que vous arriviez à reprocher au jeu d'avoir mis trop de contenu. Personnellement je continuerai à faire ces quêtes après être arrivé au 120, d'autant que certaines quêtes sont bien faites. J'ai notamment bien aimé
    Spoiler Alert!
    toute la série sur l'enquête liée aux abeilles et l'immense zone polluée
    dans la partie nord du continent alliance.
    Je suis arrivé 120 en ayant 100% Chantorage/Tiragarde et je dirais 1/4 de Drustvar, sans aucun donjon ou source de pex externe (sauf les plantes).

    Comme il y a 3 zones contre 4 (Legion) pour le pexing, ça paraît interminable parfois.

    Les quêtes des chapitres sont vraiment sympas (en particulier Tiragarde perso).
    Pour les quêtes annexes, les plus courtes sont les meilleures mais quand ça s'étire pour remplir un bout de zones de fedex ça casse un peu la progression de la zone.

    J'ai trouvé Legion plus fluide et plus maîtrisé question pexing. J'me souviens être arrivé pile 110 à deux reprises dans les 10 dernières quêtes de la 4ème zone.

  17. #3017
    On peut pas aller pex dans la faction adverse? J'ai pas encore fini Chantorage (lv 114), je pensais prendre le bateau après.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Mon mage feu m'a tellement gonflé sur Légion, je main Palaheal maintenant
    De toute façon t'es le genre à jouer Horde toi, je ne peux décemment pas t aider
    Oui effectivement j'étais côté horde sur Archimonde depuis la bêta de wow jusqu'à BC, à l'époque c'était The place to be #bobo-orgrimmar, hélas maintenant c'est devenu un ramassis de hipster semble t-il, mais là je compte changer de bord et refaire un mage tout neuf côté alliance je pense, mes potes sont de ce côté la et puis il y a la guilde de Troma également.

    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    En terme de ressources pour le mage PvP, tu peux aussi regarder de Wowhead :
    Mage Frost PVP
    Mage Arcane PvP
    Je te conseille aussi le canal Discord Mage :
    Hall of the Guardians

    Oui merci Warven, j'avais effectivement jeté un œil de ce côté .

  19. #3019
    Hop hop, petite question : comment faire pour jouer un chasseur de démons, s'il vous plaît ?

  20. #3020
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Hop hop, petite question : comment faire pour jouer un chasseur de démons, s'il vous plaît ?
    Bah... Faut créer un perso chasseur de démon.

    Par contre, c'est limité aux elfes.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Hop hop, petite question : comment faire pour jouer un chasseur de démons, s'il vous plaît ?
    Il te faut un personage niveau 70 et l'extension Legion, dès que tu auras/as un personage niveau 70 tu pourras créer un chasseur de demon, un seul par serveur par contre.
    Polymathe à mes heures perdues

  22. #3022
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Après être passé de 112 à 115 hier j'ai décidé autoritairement de m'arrêter là pour le jour. Les zones de quêtes sont en effet assez longues, mais je n'arrive pas à comprendre que vous arriviez à reprocher au jeu d'avoir mis trop de contenu. Personnellement je continuerai à faire ces quêtes après être arrivé au 120, d'autant que certaines quêtes sont bien faites. J'ai notamment bien aimé
    Spoiler Alert!
    toute la série sur l'enquête liée aux abeilles et l'immense zone polluée
    dans la partie nord du continent alliance.
    Pareil, il y a eu un gros effort sur les quêtes et c'est souvent un plaisir de les faire, hormis celle genre "tuer 10 sangliers blabla..." bien sur.

    Sinon, pour ceux qui rush comme des tards, j'ai un pote qui fait ça aussi d'ailleurs, au moins vous ferez des économies car vous serez dégouté du jeu dans même pas 1 mois, vous pourrez désabo'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    On peut pas aller pex dans la faction adverse? J'ai pas encore fini Chantorage (lv 114), je pensais prendre le bateau après.
    Tu veux dire dans leur zone ? oui oui tu peu y aller avec les campagnes militaire.

  24. #3024
    Je ne comprends pas non plus l'empressement de tout ces zigotos à ding 120. Vous avez payé cinquante balles pour un jeu torché en une semaine? En plus les premiers donjons mythiques seront pas là avant septembre. Autant prendre son temps et s'imprégner de l'histoire à la cool.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #3025
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Il te faut un personage niveau 70 et l'extension Legion, dès que tu auras/as un personage niveau 70 tu pourras créer un chasseur de demon, un seul par serveur par contre.
    Aaaaaaah, okayyyyy

    Bon, encore 25 niveaux, alors

  26. #3026
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je ne comprends pas non plus l'empressement de tout ces zigotos à ding 120. Vous avez payé cinquante balles pour un jeu torché en une semaine? En plus les premiers donjons mythiques seront pas là avant septembre. Autant prendre son temps et s'imprégner de l'histoire à la cool.
    Perso en une journée en prenant mon temps et en lisant toute les quêtes je suis arrivé facilement 120. Le soucis c'est que les quêtes, expédition et récolte ça fais énormément de point d'xp. Peut être trop car j'ai toujours pas touché Chante orage. Donc même sans forcer, juste en jouant, ça monte rapidement.

  27. #3027
    Le chasseur de démon commence directement niveau 100 aussi.

  28. #3028
    Ah zut.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #3029
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Perso en une journée en prenant mon temps et en lisant toute les quêtes je suis arrivé facilement 120. Le soucis c'est que les quêtes, expédition et récolte ça fais énormément de point d'xp. Peut être trop car j'ai toujours pas touché Chante orage. Donc même sans forcer, juste en jouant, ça monte rapidement.
    Yep. 118 en ayant fait 100% Nazmir et la moitié de vol'dun. Et quelques donjons (pour les quêtes et les quêtes de copains).

  30. #3030
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je ne comprends pas non plus l'empressement de tout ces zigotos à ding 120. Vous avez payé cinquante balles pour un jeu torché en une semaine? En plus les premiers donjons mythiques seront pas là avant septembre. Autant prendre son temps et s'imprégner de l'histoire à la cool.
    Bah l'extension ne se résume pas à la dizaine d'heures de pexing.

    Et que tu fasses cette dizaine d'heures en deux jours ou une semaine, ça rallonge pas vraiment la durée de vie.

    De plus, les donjons mythiques sont déjà disponibles.

    Mais en faisant les zones une à une, et en ayant 0 quête de Legion, j'ai réussi à avoir mon journal de quêtes plein en cours de pex (la faute aux métiers).

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •