Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10003
  1. #181
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hahaha j'ai fais une fois un mage, pas deux !
    Ce harcèlement que j'ai subit. C'étais beau.
    Mais c'était le kiff quand ils ont introduit les HF d'exploration ou qui demandaient de bcp voyager. Tu peux te tp partout

  2. #182
    Oui, les TP c'est tellement bon.
    Je peux pas jouer ce soir je dois réinstaller le PC faire le compte créer le personnage...
    D'ailleurs c'est ou qu'on trouve le plus de canards ?

  3. #183
    Ouep, je faisais payé les portails aussi !

    ( je faisais même payé mes bénédictions en tant que paladin ... ahlala, conseil des ombres en mode RP :snif: )

  4. #184
    Alors que sur Kirin Tor mes exécutions en Wawa étaient gratuites pour qui voulait.

  5. #185
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, les TP c'est tellement bon.
    Je peux pas jouer ce soir je dois réinstaller le PC faire le compte créer le personnage...
    D'ailleurs c'est ou qu'on trouve le plus de canards ?
    Si tu créés un compte fais-toi parrainer !

    D'ailleurs je cherche désespérément un filleul depuis des années.

  6. #186
    J'accepte de te parrainer pour avoir une 3ème monture

  7. #187
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, les TP c'est tellement bon.
    Je peux pas jouer ce soir je dois réinstaller le PC faire le compte créer le personnage...
    D'ailleurs c'est ou qu'on trouve le plus de canards ?
    Je ne comprends pas tu repars de 0? Je croyais que tu étais un vétéran sur WoW.

    Sinon pour le chaman en leveling pas de spé particulière?

    découvrez le jeu de base et ses extensions jusqu’à Warlords of Draenor (incluse) pour 7,49 € seulement (prix habituel : 14,99 €).
    Bon sinon les canards indécis qui serait tentés de (re)découvrir WoW c'est now!
    Quand je pense à ce que le jeu a à proposer pour cette somme (et l'abo) c'est presque indécent tellement c'est rentable.

  8. #188
    Je viens de retrouvé mon interface avec mon paladin, mais de 2007 !

    Bordel c'est moche xD
    ( ceci dit, j'ai win le random sur les épaulières T5 )


  9. #189
    Oui, j'ai vraiment beaucoup jouer mais là j'ai envie de repartir de zéro. Tout avoir à refaire.

    C'est aussi parce que j'avais passé mon compte à mon frère et qu'il as tout salopé. Il aimait faire le kikoo avec mon drood immortel de l'époque de Liche King.

    Naxxramas 25 sans aucune mort. C'était le bon temps...

    Du coup par soucis de simplicité je recommence Mais c'est un vrai plaisir comme une seconde naissance !

    Je vais potentiellement reprendre avec quelques amis mais si j'ai pas de parrainage je penserai à vous !

  10. #190
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui, j'ai vraiment beaucoup jouer mais là j'ai envie de repartir de zéro. Tout avoir à refaire.

    C'est aussi parce que j'avais passé mon compte à mon frère et qu'il as tout salopé. Il aimait faire le kikoo avec mon drood immortel de l'époque de Liche King.

    Naxxramas 25 sans aucune mort. C'était le bon temps...

    Du coup par soucis de simplicité je recommence Mais c'est un vrai plaisir comme une seconde naissance !

    Je vais potentiellement reprendre avec quelques amis mais si j'ai pas de parrainage je penserai à vous !
    Attends une semaine et le nouveau patch si tu veux un meilleur leveling, ils vont appliquer du scaling pour éviter de oneshot tous les mobs comme actuellement.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #191

  12. #192
    Et malgré ce qui est décrit avec un favoritisme appuyé, l'Alliance gagne les conflits

  13. #193
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu oublies :Côté horde toutes les capitales sont laides et/ou mal branlés, les zones sont inintéressantes
    Clairement, le leveling coté horde faut aimer le marron sale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis vendu à la Horde depuis que j'ai vu que je pourrai jouer un Troll Zandalari. Des trolls qui se tiennent droit. Haleluya
    Vraiment?? Voila qui pourrait bien me donner envie
    Uplay: Styxounet

  14. #194
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon pour le chaman en leveling pas de spé particulière?
    Chamélio j'ai beaucoup aimé. Robuste et et efficace. Le fait de ne combattre qu'au corps-à-corps élimine les soucis de multi aggro des persos distance. Que des compétences instantanées c'est le pied.

  15. #195
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Vraiment?? Voila qui pourrait bien me donner envie
    Avec ce petit détail tu augmentes ton DPS de 27%
    Je vais attendre le patch pour activer le mois gratuit. Je me laisse l'intervalle pour préparer mon appartement pour une future vie de Nolife.
    Du bœuf séché partout, des boissons énergétiques, des chips par palette, un siège toilette, ...
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/11/2017 à 09h16.

  16. #196
    Patch mardi prochain donc pour mercredi il me semble

  17. #197

  18. #198
    2 loot 900 sur les 3 boss mondiaux Vanilla de l'event hier. c'était une bonne soirée !

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Patch mardi prochain donc pour mercredi il me semble
    Avec les nouvelles règles de leveling? Ca suffirait pour me faire reprendre. Et si on organise une ou deux soirée reroll entre canards, je plonge tête la première
    Uplay: Styxounet

  21. #201
    C'est sûr l'arrivée du patch mercredi prochain, ou bien c'est un "educated guess" ?

  22. #202

  23. #203
    "Patch day, no play"

  24. #204
    Elle est loin cette époque quand même non ?

  25. #205
    Le patch est pas annoncé, personne en sait trop rien. Et pas mal disent que ça sera en Janvier, pas avant. Donc si t'as des sources pour mercredi prochain je veux bien !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #206
    J'avais lu sur judjjyhpe il me semble que la 7.3.5 serait potentiellement en même temps que l'ouverture d'Antorus, qui est prévu le 29.
    Donc avec de la chance, la même semaine ou la suivante ( c'est souvent le cas )

  27. #207
    Y'a rien qui va en ce sens dans la communication officielle. La 7.3.5 est pas encore sur le PTR sachant qu'habituellement les patchs y sont quelques semaines avant le Live.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #208
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est ce que tous nous souhaitons !
    C'est beau ce que vous faites.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a rien qui va en ce sens dans la communication officielle. La 7.3.5 est pas encore sur le PTR sachant qu'habituellement les patchs y sont quelques semaines avant le Live.
    C'est ce sur quoi j'étais resté moi aussi, à mon grand dam.

  29. #209
    C'est le 7.3.2, pas 7.3.5 mercredi.

    C'est le nouveau palier, le raid Antorus.

    Le 7.3.5 ça serait scaling + Ulduar marcheurs du temps.

  30. #210
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Clairement, le leveling coté horde faut aimer le marron sale.

    - - - Mise à jour - - -


    Vraiment?? Voila qui pourrait bien me donner envie
    Dans mes lointains souvenirs il y avait bien Orneval et Feralas qui apportaient un peu d'air frais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •