Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10003
  1. #91
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'aime beaucoup c est élégant.
    Uplay: Styxounet

  2. #92
    Citation Envoyé par Lordimini Voir le message
    Je... enfin... pourquoi...

  3. #93
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Plutôt sympa. Mais le manque de symétrie...

  4. #94
    Ouaip en bas à droite c'est un peu le fourre-tout ponctuel.

    J'vous ferai la liste des addons.

  5. #95
    Servez-vous avec le logiciel Twitch/Curse Client :

    Easy Frames - Pour l'affichage des cadres cible/soi-même plus grand et bordures noires, et paramétrer les données affichées (vie/%).
    The Undermine Journal - Pour avoir une idée des prix à l'AH.
    Auctionator - Mettre facilement des objets à l'AH.
    BigDebuffs - Voir clairement les buffs/debuffs et permet d'afficher plus de hots sur une cible dans l'interface raid de base. Cool pour Druide Restau.
    Clique - Permet d'attribuer des sorts sur les clics de la souris et les utiliser sans sélectionner la cible. Permet de spam des Récupérations à coups de clics droit sur l'interface de raid de base.
    CrucibleWeight - Donne le chemin le plus opti pour les relics dans le creuset, utiliser les poids disponibles sur le Discord de sa classe.
    Deadly Boss Mods - Pour les alertes raid/donjon.
    Details! - kikimeter dps/heal et autres infos utiles sur le combat (les interrupts de sorts, les morts, etc.).
    Dominos - Bouger et moduler les barres, l'interface.
    eAlign - Affiche un cadrillage via commande /align pour les maniacs de la symmétrie d'interface.
    HideTalkingHead - Retirer la boîte de dialogue quand on rentre dans une expédition. Un MUST HAVE après plusieurs mois passés sur Legion.
    Instance Portals - Pour trouver l'entrée des anciens raids/donjons.
    NomiCakes - Savoir quoi donner à Nomi pour obtenir les recettes de cuisine.
    Postal - Facilite l'envoi de courrier.
    Prat 3.0 - Un must have pour un chat lisible et épuré. Permet d'avoir le canal commerce avec cette syntaxe : [2]Pseudo : blabla.
    RelicInspector - Permet d'afficher rapidement les infos sur les relics équipées en passant sa souris sur l'arme.
    SexyMap - Avoir le radar sous forme de carré.


  6. #96
    Bon bah puisque tout le monde s'y met, voilà la mienne :

    Hors combat :


    En combat :


    Pour les addons je conseil WeakAuras, quasi obligatoire pour qui veut jouer sérieusement. C'est l'addon ultime pour jouer sa classe à son plein potentiel.

  7. #97
    Je sais pas si déjà passé mais c'est à se pisser dessus.

  8. #98
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Je... enfin... pourquoi...
    Pour le moine ou le voleur, jouer à la manette change le jeu et le rend beaucoup plus "action". Y'a même des mecs qui font des raids de haut niveau avec la manette.

  9. #99
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Bon bah puisque tout le monde s'y met, voilà la mienne :

    Hors combat :
    http://tof.cx/images/2017/11/16/b32e...878773ce17.jpg

    En combat :
    http://tof.cx/images/2017/11/16/96cf...5aa28689db.jpg

    Pour les addons je conseil WeakAuras, quasi obligatoire pour qui veut jouer sérieusement. C'est l'addon ultime pour jouer sa classe à son plein potentiel.
    C'est quoi l'intérêt de Weak Auras ? J'ai essayé de l'utiliser mais à part indiquer les CD et me signaler les dispos de mes sorts, ce qui est déjà visible si on est concentré, j'ai pas vu ce à quoi ça servait.

    Je précise, c'est une vraie question car j'ai essayé de m'en servir après l'avoir vu mentionné partout mais je n'ai visiblement pas compris son utilité.

  10. #100
    Plus de lisibilité. Pas besoin de plisser les yeux, de rester concentrer sur tes CD. Tu peux fighter et avoir l'info plus facilement et donc moins rater tes cycles / voir que tel skill est dispo pour mettre la rouste à ton adversaire alors que t'y aurais pas pensé sans le voir.

  11. #101
    Ça peut remplacer DBM aussi.

    Sur mon screenshots, le petit interface Feral est entre autre ce qu'il est possible d'obtenir avec WA. Ça permet de voir la mécanique de pandémie, si mes buffs actuels permettent de poser des saignements plus forts lors des rencontres.

    Je l'utilisais en restauration pour être sûr d'avoir fleur de vie et efflorescence up sans avoir à surveiller mes buffs ou le hot sur l'une des cibles.

  12. #102
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de Weak Auras ? J'ai essayé de l'utiliser mais à part indiquer les CD et me signaler les dispos de mes sorts, ce qui est déjà visible si on est concentré, j'ai pas vu ce à quoi ça servait.

    Je précise, c'est une vraie question car j'ai essayé de m'en servir après l'avoir vu mentionné partout mais je n'ai visiblement pas compris son utilité.
    WeakAuras permet de tout tracker, tout simplement. Buff (procs, passifs, etc) et débuff sur toi, buff et débuff sur ta cible/focalisation, puissance (mana, énergie, etc), HP, cooldowns, charges (capacité à plusieurs charges, ou capacité qui stack, etc)... Tout ce que tu peux imaginer pouvoir tracker dans le jeu, WeakAuras le fait.

    Ensuite, c'est de pouvoir "illustrer" ce que tu track de n'importe quelle manière : icônes, formes, textures, barres de progression, textes, sons, etc. Le tout en étant bien sûr complètement personnalisable.

    Et enfin, c'est gérer l'affichage et le masquage de ces "auras" à l'aide de déclencheurs et des conditions.

    Rien ne vaut l'exemple, donc voici quelques auras sur mon voleur. Tout ce qui tu vois est fait avec WeakAuras. Les deux barres bleues s'affichent lorsque que je suis sous un CD, qui ne dure que quelques secondes, elles diminuent jusqu'à que le buff du CD expire. Les deux barres sur le côté droit représentent d'abord un DoT que je dois maintenir sur la cible et qui passe en rouge quand le DoT à besoin d'être rafraîchit. Et la seconde c'est un autre CD dont j'ai besoin de garder un œil sur sa durée. Il y a les points de combo, le 5ème et le 6ème ont une couleur différente pour plus de lisibilité.

    Et enfin il y a le "combo", qui est une aura qui s'affichent que sous certaines conditions et qui illustre bien ce qu'on peut faire avec WeakAuras. Ce texte n'est présent que lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies : il faut qu'un de mes CD soit disponible, que je suis dispose de plus de 110 points d'énergie et d'au minimum 5 points de combo, et il faut que j'ai au moins 1 charge d'une capacité précise. Ensuite j'ai fait en sorte que si toute les conditions sont remplies, le texte passe en vert et soit animé d'une petite secousse pour le rendre plus visible. Et ça me permet de savoir quand j'ai tout ce qu'il faut pour déclencher une phase de combo dans ma rotation.



    C'est vraiment un addon très complet qui permet d'avoir une meilleure vision de jeu sans tout le superflux que peut engendrer une multitude d'addons. Afficher les informations importantes, au bon moment, et de la meilleur façon qui soit.

  13. #103
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour le moine ou le voleur, jouer à la manette change le jeu et le rend beaucoup plus "action". Y'a même des mecs qui font des raids de haut niveau avec la manette.
    En fait, pour moi, jouer au clavier-souris provoque des douleurs aux poignets et avant-bras après un moment donc j'essaie, si possible, d'éviter si le jeu le permet. Et venant de FF14 et TESO où je jouais au pad je voulais voir si je pouvais reproduire ce type de gameplay sur WoW.

    J'ai été pas mal inspiré par cette video qui en plus de montrer un gameplay au pad, utilise une caméra dynamique et d'autres fonctions rendant le jeu plus immersif à mes yeux.



    Et même si ça n'est pas aussi évolué que sur des jeux où cette option est native, je dois bien avouer que le jeu est tout à fait jouable au pad malgré des petites imperfections surtout au niveau du ciblage. J'ai même fait 2 instances Legion, en mode normal, en healer et ça ne s'est pas soldé par des full wipe ;-) Pour un joueur qui veut jouer en mode découverte à son aise c'est juste ce qu'il me fallait

    Je ferai une petite video perso que je posterai ce weekend pour ceux que ça intéresse.

  14. #104
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le kikimeter est pas assez gros: 0/20 !

  15. #105
    Citation Envoyé par Lordimini Voir le message
    En fait, pour moi, jouer au clavier-souris provoque des douleurs aux poignets et avant-bras après un moment donc j'essaie, si possible, d'éviter si le jeu le permet. Et venant de FF14 et TESO où je jouais au pad je voulais voir si je pouvais reproduire ce type de gameplay sur WoW.

    J'ai été pas mal inspiré par cette video qui en plus de montrer un gameplay au pad, utilise une caméra dynamique et d'autres fonctions rendant le jeu plus immersif à mes yeux.



    Et même si ça n'est pas aussi évolué que sur des jeux où cette option est native, je dois bien avouer que le jeu est tout à fait jouable au pad malgré des petites imperfections surtout au niveau du ciblage. J'ai même fait 2 instances Legion, en mode normal, en healer et ça ne s'est pas soldé par des full wipe ;-) Pour un joueur qui veut jouer en mode découverte à son aise c'est juste ce qu'il me fallait

    Je ferai une petite video perso que je posterai ce weekend pour ceux que ça intéresse.
    Ah bah j'ai jamais eu le courage d'installer tous les addon pour la caméra dynamique, d'après les commentaires il y a pas mal de problème non ? Le mec, je comprends pas comment il a fait pour avoir ce style "cinéma".

  16. #106
    Voilà, en mode très épuré, gamepad et caméra dynamique en mod principaux.


  17. #107
    3h perdu dans un labyrinthe, mais c'est bon elle est à moi !!! ( pu jamais bordel ! )


  18. #108
    Citation Envoyé par Lordimini Voir le message
    Voilà, en mode très épuré, gamepad et caméra dynamique en mod principaux.

    Sympas.

    C'est quoi que t'utilises pour le rendu de ta barre d'action? J'aime beaucoup le rendu avec les cd en second plan, j'aimerai bien tester sur des persos à stance.

  19. #109
    Le rendu de la barre d'action est lié au mod permettant de jouer au pad donc si tu es au clavier c'est mort...

    ConsolePort a installer avec WoWmapper à lancer en parallèle de WoW pour que ça map ton pad avec le jeu. Après tu peux toujours avoir ce type de layout de la barre d'action mais ne jouer qu'au clavier-souris ça passe aussi avec le mod.

  20. #110
    Et pour les barres noires ? C'est étrange, même en full ultra de la reine des neiges, je n'ai absolument pas ce rendu.

  21. #111
    excellent,merci pour cette découverte la Mimolette mais la musique a la fin,cette air entêtant c'est quoi?

  22. #112
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    excellent,merci pour cette découverte la Mimolette mais la musique a la fin,cette air entêtant c'est quoi?

  23. #113
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Et pour les barres noires ? C'est étrange, même en full ultra de la reine des neiges, je n'ai absolument pas ce rendu.
    Pour les bandes noires j'utilise Leatrix et je valide l'option viewport. Dans la config viewport je valide aussi "resize game world".

  24. #114
    Citation Envoyé par Lordimini Voir le message
    Pour les bandes noires j'utilise Leatrix et je valide l'option viewport. Dans la config viewport je valide aussi "resize game world".
    Putain t'es relou... J'ai installé Leatrix, mis les bandes noirs, et voilà que j'ai l'impression de jouer à un autre jeu et j'ai encore plus hâte du patch 3.5



    (Merci ! ).

  25. #115
    Mais du coup les bandes noires ça bouffe du champ de vision non ?! Car sinon c'est bien classe.

    Hier j'ai reco mon Chaman 91...et je me suis retrouver à farmer des vieux trucs sur l'île du temps figé !... (j'avais pas joué depuis la fin de MoP...)

  26. #116
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    WeakAuras permet de tout tracker, tout simplement. Buff (procs, passifs, etc) et débuff sur toi, buff et débuff sur ta cible/focalisation, puissance (mana, énergie, etc), HP, cooldowns, charges (capacité à plusieurs charges, ou capacité qui stack, etc)... Tout ce que tu peux imaginer pouvoir tracker dans le jeu, WeakAuras le fait.
    On peut tracker également les CD qu'utilise la cible ? Typiquement j'aimerais savoir si ma cible a déjà craqué médaillon du gladiateur ou si ce fichu Palouf a déjà utiliser sa bubulle ou non (au hasard ! ).

  27. #117
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    On peut tracker également les CD qu'utilise la cible ? Typiquement j'aimerais savoir si ma cible a déjà craqué médaillon du gladiateur ou si ce fichu Palouf a déjà utiliser sa bubulle ou non (au hasard ! ).
    Oui c'est tout a fait possible, tu peux tout track, sur toi, comme sur n'importe quelle cible, boss inclus.

    Tres utile pour track une cape d'ombre, une bubulle, ice block, tout est possible

  28. #118
    Bon, faut que je refasse vraiment un peu mon interface.
    je viens de commencer les mythiques avec ma paouf soin ( d'ailleurs, s'il y a des canards qui ont envie d'en faire le soir )

    Bon pour info je suis que ilvl 884 ( mais j'ai choisi la façon dénudée pour avoir un groupe )


    Et j'attend toujours mon guildage NOra ^^

  29. #119
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui c'est tout a fait possible, tu peux tout track, sur toi, comme sur n'importe quelle cible, boss inclus.

    Tres utile pour track une cape d'ombre, une bubulle, ice block, tout est possible


    J'installe ça dès que je rentre !

  30. #120
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais du coup les bandes noires ça bouffe du champ de vision non ?! Car sinon c'est bien classe.

    Hier j'ai reco mon Chaman 91...et je me suis retrouver à farmer des vieux trucs sur l'île du temps figé !... (j'avais pas joué depuis la fin de MoP...)
    Avec l'Add on, le jeu change de résolution pour être contenu entre les bandes noires. C'est plus petit (encore que, j'ai pas mis des grosses bandes noires) mais ton champs de vision reste intact. J'ai un peu joué sur Argus, et ça pète (ce n'est qu'un avis perso).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •