Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10003
  1. #421
    Oui, je viens de voir que la maintenance habituelle de mercredi dure 8h (3h CET à 11h CET), ça sent le gros patch

    Edit: Bah pour les HP des mobs c'est plutôt normal s'ils se scalent sur le niveau du joueur non ?

  2. #422
    Non, car la comparaison est faite au niveau où étaient les mobs avant la 7.3.5.

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Non, car la comparaison est faite au niveau où étaient les mobs avant la 7.3.5.
    D'accord, à niveau équivalent les mobs ont donc (bien) plus de HP. Effectivement ça va être ennuyeux, syndrome du sac à PV mais sans difficulté. J'aurais dû finir mes rerolls

  5. #425
    Ils ont aussi modifié l'écran de chargement du nouveau BG, suite aux plaintes des joueurs pas enthousiaste face au style proposé (oui, j'aime mettre en avant les gros enjeux).

    L'ancien :



    Le nouveau :



    Je fais manifestement partie d'une minorité, mais j'aimais bien le style naïf et assez dans l'air du temps de ce qu'ils avaient tenté. Dommage !

  6. #426

  7. #427

  8. #428
    Donc on ne pourra plus aller se faire peur dans une niveau 45 - 50 avec son petit niveau 30 ?
    De la même façon, pour un métier comme le dépeçage, il va devenir aussi difficile de dépecer du cuir léger que du cuir robuste ?
    L'adaptation du niveau des zones au niveau des zones ne m'emballe vraiment pas.
    À voir à l'usage néanmoins...

  9. #429
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Donc on ne pourra plus aller se faire peur dans une niveau 45 - 50 avec son petit niveau 30 ?
    De la même façon, pour un métier comme le dépeçage, il va devenir aussi difficile de dépecer du cuir léger que du cuir robuste ?
    L'adaptation du niveau des zones au niveau des zones ne m'emballe vraiment pas.
    À voir à l'usage néanmoins...
    Yé, moi qui reroll absolument jamais, ça m'éclate pas non plus ce délire. Mais bon, lv110 ou 120, on va toujours OS les mobs donc pour farm y'a pas de soucis.

  10. #430
    @zebulon> Non tu ne pourras plus te faire peur comme ça. Hem avait posté le fonctionnement du scaling il y a quelques pages :

    • WoW Vanilla : à l'exception des zones de départ qui vont jusqu'au niveau 10, le niveau de toutes les zones se scale désormais jusqu'au level 60.
    • BC et WOTLK : il est possible de parcourir les zones de Burning Crusade et de Wrath of the Lich King dans n'importe quel ordre. Le niveau des zones de ces deux extensions se scale désormais jusqu'au level 80.
    • Niveau minimum pour Wrath of the Lich King : niveau 58.
    • Cataclysm et MOP : il est possible de parcourir les zones de Cataclysm et de Mists of Pandaria dans n'importe quel ordre. Le niveau des zones de ces deux extensions se scale désormais jusqu'au level 90.
    • Niveau minimum pour Mists of Pandaria : niveau 80.
    • Aucun changement pour la progression dans les zones de Warlords of Draenor.
    • Aucun changement pour la progression dans les zones de les îles Brisées.
    Pour les métiers oui aussi, mais la plupart des joueurs ne s'en préoccupent pas avant le level 110 considérant la chose inutile donc voilà. Perso, je monte mes rerolls à l'ancienne, en montant mes métiers, sans stuff héritage ou quoi mais je suppose que je dois faire partie d'une faible minorité de joueurs

  11. #431
    Si tout le monde s'en fout, ou presque, autant laisser comme avant alors...
    Fredox, je joue également un peu de cette façon, avec un peu d'héritage afin de pouvoir faire les instances en solo.

  12. #432
    Pas vraiment tout le monde s'en fout, car les races alliées seront à up 20-100 dans ces zones, donc va y avoir pas mal de rerolls.

  13. #433
    Moi ça me branche bien leur nouveau système. C'était chiant l'ancien, avec le même chemin tout tracé à suivre perpétuellement. Là au moins on pourra s'intéresser un peu plus à la progression... ceux qui sont juste intéressés par le contenu de haut niveau, je comprends que ça soit relou. Mais sur les serveurs JdR ça va être cool, je me vois bien monter un orc du niveau 1 à 60 juste entre Durotar, les Tarides et les Serres-Rocheuses
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #434
    Surtout, on pourra finir une zone de quête complètement. Avant ça, ça passait en gris, et c'était quand même un vrai problème pour les gens rerollant vraiment (ie. ne faisant pas de farm de donjon).
    C'est Emile le tueur !

  15. #435
    Je pense que c'était surtout ça l'idée, permettre au joueur de faire à fond une zone avec des quêtes de son niveau sans avoir besoin de changer au bout de 4-5 quêtes dans la zone.

    Si les mobs faisaient plus mal ce serait un point positif de plus, mais dans tous les cas je vais peut être me laisser tenter pour voir ce que ça donne en attendant d'en savoir plus sur les serveurs vanilla.

  16. #436

  17. #437

  18. #438

  19. #439

  20. #440
    Ah mais du coup y a pas les races alliées
    ZzZzZzZzZz

  21. #441
    Nope ! Ce sera très très probablement un bonus de précommande de l'extension (pour les 4 entièrement dévoilées), comme lorsqu'on avait pu jouer les DH en avance en précommandant Legion. C'est assez logique !

  22. #442
    Ça me tente pas les races alliées, le choix n'est pas génial. Les Sacrenuit et les elfes du Vide ça reste une bête variante d'elfes comme les Sancteforge pour les Draeneï, et les nains Sombrefers sont quand même connus jusqu'ici pour être de gros fumiers.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #443
    Après, le principe des races alliées c'est justement de donner des variantes de ce qu'on a déjà, et pas des races complétements nouvelles comme les panda ou les gobelins.

  24. #444
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    les nains sont de gros fumiers.
    Fixed.

  25. #445
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Après, le principe des races alliées c'est justement de donner des variantes de ce qu'on a déjà, et pas des races complétements nouvelles comme les panda ou les gobelins.
    Oui, c'est moins cher.

  26. #446
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Oui, c'est moins cher.
    Certes, mais t'en as 6 d'un coup

  27. #447
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Après, le principe des races alliées c'est justement de donner des variantes de ce qu'on a déjà, et pas des races complétements nouvelles comme les panda ou les gobelins.
    Oui c'est juste. M'enfin si j'avais pu choisir, j'aurais plutôt vu les nains Marteaux-Hardis au lieu des Sombrefer par exemple.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #448
    Moi les Elfs du vide m'intriguent, via les livres audio on connaît un peu les Sancteforge, par les quêtes de Legion on connaît bien les Sacrenuits (+livre audio Gul'Dan)/Tauren de Haut-Roc.

    Mais le lore du vide, c'est le plus ???. A part la transformation d'Alleria sur Argus avec son mystérieux mentor.

  29. #449
    Moi c'est plutôt nos ancêtres a tous, les Trolls Zandalari leurs mutations, empire, divisons, lore ect.. vivement raison de plus pour jouer la Horde.


  30. #450
    A votre avis la préco de BfA c'est pour quand ? Oui, je suis une Blizz Biatch.

Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •