Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10003
  1. #1201
    Après, ça veut dire rater Vash'Jir, ce qui est tristement triste (mais bon, apparemment je suis le seul à aimer cette zone )

  2. #1202
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Après, ça veut dire rater Vash'Jir, ce qui est tristement triste (mais bon, apparemment je suis le seul à aimer cette zone )
    C'est celle sous la flotte ?
    J'ai aimé l'histoire qu'elle raconte, mais putain que je déteste être sous l'eau

  3. #1203
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Après, ça veut dire rater Vash'Jir, ce qui est tristement triste (mais bon, apparemment je suis le seul à aimer cette zone )
    J'adore Vash'jir aussi. J'ai jamais aucun problème à cause de l'eau, après ça peut être chiant en jouant une classe de corps-à-corps.

  4. #1204
    De manière générale j'ai un faible tout particulier pour toutes les zones de Cata. C'est vraiment l'extension que j'ai joué du jour de la release et pendant plusieurs mois en suivant les updates et tout. Uldum, Vash jir, Terre de feu, des supers donjons, les zones de départs des gobs. Que des bons souvenirs lorsque j'étais étudiant. J'ai beaucoup plus survolé les autres extensions. Y'avait Guild Wars 2, Diablo, Teso quand même en face. Je le regrette bien maintenant.

  5. #1205
    Les zones de leveling de cata sont dingues ouais. A la limite Hyjal vieillit assez mal je trouve, le reste c'est du caviar. Je me demande jusqu’où on peut aller avec le scaling entre 80 et 90 maintenant. Dans l'idéal je ferais bien Vashj'ir => Tréfonds => Uldum => Hautes terres, et tout ça à fond, mais j'suis persuadé d'arriver 90 à genre la moitié des Tréfonds.

  6. #1206
    J'avoue que seulement 10 niveaux pour Cata+Pandarie c'est dur quand tu reroll de choisir, tant de zones chouettes ! Après celles de Cata peuvent plus se vivre comme des stand-alone, quand en Pandarie c'est plus une histoire qui continue, je trouve.

    D'ailleurs, histoire de lancer un débat sans vérité absolue, seriez-vous capables de faire un top 5 de vos régions préférées toutes extensions (+ Vanilla) confondues - en termes de plaisir de leveling, donc histoire+ambiance, pas juste en termes de beauté paysagière (même si ça compte) ?

  7. #1207
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    J'avoue que seulement 10 niveaux pour Cata+Pandarie c'est dur quand tu reroll de choisir, tant de zones chouettes ! Après celles de Cata peuvent plus se vivre comme des stand-alone, quand en Pandarie c'est plus une histoire qui continue, je trouve.

    D'ailleurs, histoire de lancer un débat sans vérité absolue, seriez-vous capables de faire un top 5 de vos régions préférées toutes extensions (+ Vanilla) confondues - en termes de plaisir de leveling, donc histoire+ambiance, pas juste en termes de beauté paysagière (même si ça compte) ?
    Côté alliance: Gilnéas. Ok, c'est tricher vu que cet scénarisé pour poser la base des worgens, mais bordel elle est cool cette zone.

    Côté horde: forêt des pins argentés.

    Compromis: Strangleronce

  8. #1208
    Grizzly Hills, Grizzly Hills, Grizzly Hills, Grizzly Hills et Grizzly Hills.

    Plus sérieusement, c'est difficile et y'a plein de zones auxquelles j'aimerais bien filer une mention, mais si je devais vraiment en poser 5... Suramar en Top 1 absolu (cette zone a tué le débat de mon coté, avant j'hésitais entre plein de trucs, mais elle est tellement loin au dessus je trouve), suivi de Grizzly Hills, Gorgrond, Uldum et Shadowmoon (WoD).
    Le plus notable c'est que ça fait 2/5 de Draenor, aussi mal qu'elle ait pu tourner je trouve toujours que le levelling de cette extension était dingue.

    Si on me limite pas à 5 je rajoute Westfall, Duskwood, Stranglethorn, Eastern Plaguelands, Silverpine Forest, Silithus, Tanaris, Borean Tundra, Dragonblight, Nagrand (BC), Terrokar, Talador et Deepholm. Mais ça commence à faire beaucoup. Et encore je me retiens.

  9. #1209
    La start zone draeneï.
    Sombre Comté.
    Nagrand époque BC.
    La Couronne de glace.

  10. #1210
    Tu vas finir par avoir la liste complète des régions du jeu si tu en demandes 5 à tout le monde.

    Pour en prendre une par extension : Silithus, Netherstorm, Storm Peaks, Deepholm, Kun-Lai.
    Pas facile de me décider pour MoP, je la trouve au-dessus des autres sur ce point précis.

    WoD pue, Legion faudra voir avec le recul (mais Suramar est vraiment réussie si on ne tient pas compte du gameplay dans la ville même).

  11. #1211
    -Strangleronce pré-Cata : C'était juste la meilleure zone du jeu entre piraterie et vieilles ruines trolls, pvp sauvage et jungle luxuriante. De grand souvenir pour ma première arrivée dans les royaumes de l'Est avec mon troll.

    -Tarides pré-Cata : Les zones Vanilla actuelles se torchent en 2h mais ça n'a pas toujours été le cas. Quand tu te pointes avec ton perso mal optimisé, sans fric, sans connaissance des MMO la première fois dans les Tarides c'est juste un moment magique. Il y'a tout dans cette zone, des grandes étendues, des villages, des mystères, un BG (avec Orneval), deux superbes instances et des quêtes à foison. J'y ai passé des semaines.

    -Uldum : Zone très pulp et super denses. De belles instances avec.

    -Haut-roc : Musique, ambiance, quête, taille, secrets, le sans faute pour la meilleure zone de Légion à mes yeux.

    -Les Pics Foudroyés : super chiante à parcourir, les musiques sont géniales et permettent de la placer dans le top.

    Dur dur, y'en a tellement que je n'ai pas cité que j'adore.

  12. #1212
    Les Tarides; même en tant qu'allianceux j'ai toujours adoré cette ambiance de savane africaine.
    Les Grisonnes c'est très cool, un peu de Norvège dans WoW.
    Val'Sharah et sa forêt, c'est prenant même si on est pas elfe.
    Dun Morogh, parce que les nains c'est toujours mieux que les elfes.
    Strangleronce et sa jungle.


    Les pires zones ça serait les Tranchantes (une zone qui est moche et chiante), Féralas (déprimante) et la Gorge des Vents Brûlants (on étouffe).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #1213
    - Duskwood : pour l'ambiance et même sa suite de quêtes. Et quand stitch venait faire sa petite boucherie à l'époque de Vanilla.

    - Plaguelands avant/après Cata : la suite de quête avec la caravane de Fiora, la liaison directe à Warcraft 3 et son lore, le farm à la main de Tyr, la chapelle de l'espoir.

    - La forêt de Jade : comme la majorité des régions de Pandarie, c'est super détaillé, dense, plutôt varié et jolie.

    - Gorge des ventes brûlants = Steppes Ardentes : toujours pour son ambiance terrible et les vestiges de la première guerre. Les entrées du mont Blackrock.

    - Les Tarides de Vanilla : la première vraie et longue étape des nouvelles recrues de la Horde. C'était le HUB par excellence, on arrivait vers le niveau 10-12, on voyait les niveaux 20+ qui commençaient à terminer la zone après des jours de quêtes et donjons. On connaissait les quêtes quasi-par cœur et ça sentait le jeu massivement multijoueurs, c'était hyper peuplé et il y avait du PvP, des renforts de joueurs HL d'Orgrimmar. Puis après des jours et semaines, on finissait par quitter la zone pour Ashenval ou les Milles Pointes en voyant les petits gris niveaux 10 qui débarquaient seulement à Xroad, un peu nostalgique déjà.



    Difficile entre le lore, les quêtes, la musique, les paysages de faire un choix. J'ai plus sélectionné ces zones par nostalgie finalement. Strangleronce effectivement avec les Tarides, c'était the place to be au cours du pexing, mais c'était aussi douloureux (PvP, collectionner les fameuses pages avec l'AH gobeline interfaction).
    Nagrand BC, mais c'est un peu trop "mainstream" même si c'est surtout le seul bastion de l'outreterre avec les derniers Orcs non corrompus, le fief de Garrosh et l'histoire de Thrall (mais disponible que côté Horde du coup).

  14. #1214
    Les Tarides : L'effervescence du lieu et je me souviens encore de nuit d'été dans ma petite chambre à parcourir la grande savane à chercher Eychakee et à voir des paladins ally faire "Bubulle Tp" à la première flèche.
    Le Mont Rochenoire : Car j'étais toujours sur le qui-vive en rejoignant ma guilde pour UBRS/LBRS ou MC et que j'étais toujours le dernier arrivé. (Monture 60%, j'étais pauvre, le Pve creusait mes économies.)
    Le Marécage de Zangar : J'avais plus de PC ni internet, je jouais en salle sur Paris et ouais. Putain ouais. Ce marécage c'était juste au dessus de tout les autres marécages d'Azeroth, coloré, mystique et bien foutu, c'était le gros gros kiff.
    Orneval : Première vrai sortie Pvp à l'époque, quand je l'ai franchis à nouveau à Cata, j'ai encore plus adoré, par contre toujours pas faite en ally.
    Haut-Roc : La zone la plus réussie de Légion, je m'y balade rien que pour l'ambiance et vu qu'il fait froid en ce moment, ça colle parfaitement.

    Ma pire reste Désolace. Je me suis fait chié comme un rat mort, la zone porte bien son nom.

  15. #1215
    Où tu te fais pl, tu t'emmerderas moins ^^

  16. #1216
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ma pire reste Désolace. Je me suis fait chié comme un rat mort, la zone porte bien son nom.
    Putain oui
    Uplay: Styxounet

  17. #1217
    Les Bois de la Pénombre pré cata : j'y ai beaucoup aimé les suites de quêtes de Stalvan, de l'ermite, de la famille de Sven et l'ambiance bien lugubre.

    Les Tarides pré Cata : comme d'autres, l'immensité de la zone, les petites quêtes cachées par ci par là, je l'ai faite, refaite, rererererererefaite et pourtant j'y ai encore découvert des trucs.

    Sombrivage pré et post cata : j'aime bien l'ambiance de cette zone. Pour le côté post cata c'est surtout les quêtes de "sauvetage" que je trouve vraiment sympas à faire, surtout quand on a fait la zone pré cata peu de temps avant.

    La Désolation des dragons : une zone qui ne m'a jamais attirée et que j'ai faite il y a peu, j'ai finalement bien regretté de ne l'avoir que survolée avant.

    La Péninsule des Flammes infernales : difficile d'expliquer pourquoi, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à la refaire.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    La Péninsule des Flammes infernales : difficile d'expliquer pourquoi, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à la refaire.
    Le pvp mec, c'était génial. Entre les low qui se baladaient cul nu et les pauvres gueux qui attendaient devant les instances pour pve c'était le paradis !

    Je suis surpris que personne n'est cité le cratère d'Un goroth, les Carmines/Redridges Mountains ou Westfall. C'était de superbes ambiances et toutes deux bien peuplés, assez proches de Strangleronce, d'Elwynn et Duskwood pour chasser les manos de l'alliance.

  19. #1219
    Il n'y a plus beaucoup de pvp sur les vieilles zones maintenant.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    La Péninsule des Flammes infernales : difficile d'expliquer pourquoi, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à la refaire.
    J'aime beaucoup aussi, et je pense que c'est parce que cette zone a un feeling Warcraft III très prononcé, avec un terrain très similaire à la palette "Outland" de son prédecesseur.
    D'ailleurs je n'aime pas beaucoup le vert omniprésent sur Legion, et quitte à voir des démons partout, je préfère le rouge.

  20. #1220
    C'est vrai que les tarides précata... Wobordel le temps qu'on y passe.

    Y'a nagrand aussi. La map la plus rafraîchissante du jeu. T'y arrive après l'enfer de la péninsule et l'épaisseur du marécage/l'inquiétude de terrokar. Un putain de Havre.

    Et dans wotlk, les grisonnes/fjord hurlant. Pfoauh les claques visuelles.

    Pour légion j'ai surkiffé tornheim.

  21. #1221
    C'est le bordel les quêtes de fin de l'arc de Légion (ou du milieu?), j'ai reçu celle qui m'envoie sur Argus avant d'avoir fini l'arc où on renvoie le joueur au Rivage Brisé pour péter la gueule de Kil'Jaeden, ils disent que Gul'Dan est mort alors que je l'ai jamais croisé, j'ai X quêtes à faire dans des raids pour faire avancer l'histoire et comme j'ai pas de guilde je suis coincé; j'arrête pas de me faire balader entre le Rivage et Dalaran où il y a encore d'autres quêtes pour aller chercher des mecs pour défendre la ville contre la Légion ET aller voir en Norfendre ce que veut Magni, et maintenant je suis sur Argus et j'ai pas la moindre idée de comment je redescends sur Azeroth
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #1222
    Je plussoie Agano, c'est de la grosse merde. Sur mon main j'avais fait tout le début de Légion à part la fin de Suramar.
    J'ai sésame mon reroll et impossible de reprendre la trame :
    -Khadgar me chie dessus
    -Faut trouver les quêtes à la main pour suivre la storyline
    -plus de mention des piliers de la création
    -on t'envoie sur Argus
    -on t'envoie sur le rivage brisé
    -les expé sont débloqués
    -des invasions ont pop sur la map

    C'est juste impossible à suivre et me fait doucement décrocher . L'impression d'arriver après la bataille est forte.Wow a toujours été champion toute catégorie pour larguer les jeunes joueurs et ceux qui revenaient mais là c'est pire.

  23. #1223
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je plussoie Agano, c'est de la grosse merde. Sur mon main j'avais fait tout le début de Légion à part la fin de Suramar.
    J'ai sésame mon reroll et impossible de reprendre la trame :
    -Khadgar me chie dessus
    -Faut trouver les quêtes à la main pour suivre la storyline
    -plus de mention des piliers de la création
    -on t'envoie sur Argus
    -on t'envoie sur le rivage brisé
    -les expé sont débloqués
    -des invasions ont pop sur la map

    C'est juste impossible à suivre et me fait doucement décrocher . L'impression d'arriver après la bataille est forte.Wow a toujours été champion toute catégorie pour larguer les jeunes joueurs et ceux qui revenaient mais là c'est pire.
    J'ai eu aucun souci quand j'ai repris. Et dire que wow largue les joueurs qui reviennent alors qu'on revient tous, régulièrement depuis plus de dix ans, c'est rigolo.

  24. #1224
    HagromCPC destroyed comodorecass with punchline.

  25. #1225
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai eu aucun souci quand j'ai repris. Et dire que wow largue les joueurs qui reviennent alors qu'on revient tous, régulièrement depuis plus de dix ans, c'est rigolo.
    Non mais après si on s'en fout du lore oui on revient vite mais en réalité, tu loupes un patch, un bout d'extension ou pire une extension complète et tu es totalement largué au niveau de l'histoire. Les sésames n'arrangent rien à l'affaire. Le fait est que la storyline impactent de plus en plus le monde qui nous entoure et remodèle Azeroth au fil des patchs, c'est super pour l'immersion quand on suit mais quand on revient c'est pas forcément génial.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est le bordel les quêtes de fin de l'arc de Légion (ou du milieu?), j'ai reçu celle qui m'envoie sur Argus avant d'avoir fini l'arc où on renvoie le joueur au Rivage Brisé pour péter la gueule de Kil'Jaeden, ils disent que Gul'Dan est mort alors que je l'ai jamais croisé, j'ai X quêtes à faire dans des raids pour faire avancer l'histoire et comme j'ai pas de guilde je suis coincé; j'arrête pas de me faire balader entre le Rivage et Dalaran où il y a encore d'autres quêtes pour aller chercher des mecs pour défendre la ville contre la Légion ET aller voir en Norfendre ce que veut Magni, et maintenant je suis sur Argus et j'ai pas la moindre idée de comment je redescends sur Azeroth
    Tu sautes :con
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1227
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu sautes :con

  28. #1228
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non mais après si on s'en fout du lore oui on revient vite mais en réalité, tu loupes un patch, un bout d'extension ou pire une extension complète et tu es totalement largué au niveau de l'histoire. Les sésames n'arrangent rien à l'affaire. Le fait est que la storyline impactent de plus en plus le monde qui nous entoure et remodèle Azeroth au fil des patchs, c'est super pour l'immersion quand on suit mais quand on revient c'est pas forcément génial.
    Non mais le lore c'est le seul truc qui m'intéresse et j'ai eu aucun souci à rattraper tout dans l'ordre.

    La différence c'est que tu as sésame 110. Donc tu as cassé toute l'extension. Je rappelle que le sésame 110 est pour BfA. Si tu avais sésame 100, tu n'aurais pas ces soucis.

    C'est quand même normal que si tu utilises une mécanique qui te permet de bypasser tout le contenu, alors oui le contenu est bancal.

  29. #1229
    Oui tu as sûrement raison! Le sésame c'est le mal pour ça. Du coup je pense que je vais reprendre mon main tranquillement histoire de bien tout comprendre. J'ai encore Suramar à finir et botter le cul de Guldan!

  30. #1230
    Du coup j'ai demandé mais même pas répondu J'eus pas dû, rien qu'avec les réponses argumentées j'ai changé 5 fois d'avis sur mes propres préférences. Mais disons dans le désordre :

    - Strangleronce : pour la moiteur, les pirates, les trolls ancestraux et les détours dangereux ; cette impression de mettre le pied quelque part de trop périlleux et "pas à toi".
    - les Pics Foudroyés : pour l'histoire mythologique un peu fofolle, l'impression de découvrir des secrets foufous comme si t'étais dans le Silmarillon, la musique et la grandeur folle de la zone.
    - le Fjord Hurlant :des "vikings", des fjords, les pirates des mers du Nord, la MUSIQUE BORDEL, la forêt en feu, l'influence rampante du Roi Liche... ahlala cette arrivée était vraiment chouette
    - Uldum : la zone semble un peu hors sujet comparé au reste de WoW, mais bon dieu c'est bien fait et grandiose ! Et si tu creuses tu réalises que c'est le pendant sud des Pics Foudroyés, bonus Lore donc (dur de trancher avec Vash'Jir dans un autre genre de zone à part)
    - le Marécage de Zangar : même ressenti que mon camarade plus haut. Mystique, mystérieux, perturbant.

    Et les mentions "feeling Warcraft" pour certaines zones pas forcément géniales mais qui fonctionnent du tonnerre en terme d'immersion : les Flammes infernales, le Loch Modan, Orneval, Elwynn, la Vallée des Quatre Vents (même si je vois plus la Pandarie comme un tout et ait du mal à en sortir une zone en particulier)

    Les Tarides sont hors-concours. Impossible d'être objectif

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •