Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10003
  1. #961
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le launch de WoD était catastrophique, la plupart des gens n'arrivaient pas à se connecter pendant plusieurs jours. Par contre en termes de features, c'est frai que c'était excellent le leveling.

    Bon sinon, pour les gens sur Hyjal, j'ai monté un perso Night Elf. Ilmaqah, mage niveau 30, garanti sans héritage, sans recherche de donjon (je ne fais un donjon que si une quête m'y envoie). Je galère à monter les métiers en parallèles, autant couture ça grimpe bien autant je galère sur enchantement et cuisine.
    Si tu nous rejoins dans la guilde de Kryeg j'ai plein de compos de cuisine bas level à te filer. Je garde tout et je ne revends rien. Je ne compte pas monter cuisine pour le moment.

  2. #962
    Un groupe s'est formé sur Hyjal, on a détruit les chefs de la horde
    J'ai enfin terminé mon hd "pour l'Alliance" en tuant Sylvanas et Lor'themar :D

  3. #963
    Bon j'ai craqué et relancé pour un mois
    Uplay: Styxounet

  4. #964
    Hey, si vous me voyez pas en ce moment c'est que je suis en plein déménagement, je table sur 15 jours pour enfin retrouver mon PC et internet.
    D'ici là, je continu à vous lurker sur le forum.

  5. #965
    Je pex tranquillement et avec héritage une reprouvée moine. Il n'y a pas assez de quêtes groupées pour aller vite autour de fossoyeuse. J'ai pas une thune sur Archimonde c'est assez déroutant.
    Les animations et le graphisme se sont bien améliorés, mais là cité UD est bien morte
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #966
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Reprouvée moine.
    Oh purée, je ne savais même pas que ce combo était possible
    Comment c'est justifié dans l'introduction quand tu créé le perso? (si ça l'est)

  7. #967
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Oh purée, je ne savais même pas que ce combo était possible
    Comment c'est justifié dans l'introduction quand tu créé le perso? (si ça l'est)
    4 lettres: TGCM !
    C'est Emile le tueur !

  8. #968
    Pis c'est pas pire que l'orc ou le tauren moine non plus

  9. #969
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    mais là cité UD est bien morte
    Pas encore tout à fait, mais ça vient.

  10. #970
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Oh purée, je ne savais même pas que ce combo était possible
    Comment c'est justifié dans l'introduction quand tu créé le perso? (si ça l'est)
    Ils n'ont même pas essayé. Au moins j'évite la très ennuyeuse introduction sur l'île des panda.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #971
    Je suis sur Archimonde, moine horde dans les niveaux 20, si jamais y'a du canards qui y traîne ...


  12. #972
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Je suis sur Archimonde, moine horde dans les niveaux 20, si jamais y'a du canards qui y traîne ...
    Je peux te guilder sur Can Hard mais y'a personne qui se connecte dans la guilde. Je sais que Cindytropforte tourne encore sur le serveur et moi aussi de temps en temps.

    edit: avec mon battletag, c'est mieux: Hagrom#2681
    Dernière modification par Emile Gravier ; 21/02/2018 à 17h52.
    C'est Emile le tueur !

  13. #973
    Bon j'ai enfin récupéré une connexion potable. J'ai toujours pas fait mon choix de race/classe et je vois que tout le monde côté Ally à pris un bon panel.
    J'ai donc le choix entre un Wawa ou un druide ou un moine ou un palan ou un chaman. Diantre!

  14. #974
    Non mais joue ce qui te fait kiffer hein. Va pas faire de l'opti, dans 2 mois plus aucun canard ne joue pendant 3 mois.

  15. #975
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je peux te guilder sur Can Hard mais y'a personne qui se connecte dans la guilde. Je sais que Cindytropforte tourne encore sur le serveur et moi aussi de temps en temps.

    edit: avec mon battletag, c'est mieux: Hagrom#2681
    J'ai claqué un pass 90 sur mon Tauren Palouf, je ne sais plus s'il est guildé, toujours est-il que je vais le monter du coup. J'apprendrai à soigner ou tanker selon les besoins.

    Mon démo est encore guildé, à voir s'il peut guilder d'autres quidam. Mon battletag est moitieplus#1543 .

  16. #976
    Et voilà Nain guerrier sur hyjal guildé chez Kryeg.
    Pseudo : Kourosh
    Dernière modification par La Mimolette ; 25/02/2018 à 17h21.

  17. #977
    Je bite rien, c'est hyjal alliance et Archimonde horde ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #978

  19. #979
    Bon sang, les rushs décérébrés de tanks en donjons Legion Heroic c'est saoulant mais d'une force ...
    Les gars vont tellement vite, qu'il arrive que 3 personnes sur 5 ne profitent pas des kills de boss ...
    Affligeant ...

  20. #980
    Ouai j'ai repris un peu mon main et c est nimporte quoi. Du coup, j'imagine la plaie pour les mecs qui reroll...
    Uplay: Styxounet

  21. #981
    Le taf m'a offert une Tablette/PC et WoW tourne nickel dessus. Ca signifie que je peux jouer à WoW partout désormais

  22. #982
    File ton pseudo confrère nain.

  23. #983
    Cass#2492 !
    Kryeg t'a guildé?

  24. #984
    Yub je réponds au doux nom de Kourosh. Jsuis co actuellement mais afk.

  25. #985
    Ah oui je t'ai vu connecté hier mais je n'avais pas fait le rapprochement avec DAVE.
    Cool en tout cas! Je suis level 39 actuellement et je continue mon petit chasseur nain. Je vais peut-être claqué mon sésame 100 qui me reste de légion si l'outreterre/norfendre me gave mais le pour le moment c'est top. Je découvre les zones des royaumes de l'est pour moi tout à fait inconnues. J'ai beaucoup aimé les Paluns.

  26. #986
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le taf m'a offert une Tablette/PC et WoW tourne nickel dessus. Ca signifie que je peux jouer à WoW partout désormais
    Jusqu'à BfA*

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cass#2492 !
    Kryeg t'a guildé?
    Ouais ^^

  27. #987
    Il est équipé d'un chipset Intel 620 qui fait partie de la liste des cartes supportés par WoW au dernières nouvelles. Ça va changer?

  28. #988
    https://eu.battle.net/support/fr/article/137431
    620 devrait le faire en mini.
    Dans la guilde on a un joueur qui joue sur tablette, la sienne tiendra pas BfA.

  29. #989
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    https://eu.battle.net/support/fr/article/137431
    620 devrait le faire en mini.
    Dans la guilde on a un joueur qui joue sur tablette, la sienne tiendra pas BfA.
    Ma carte graphique passe en config minimale.

    Et mon processeur même plus en minimal.

    Ils vont faire une refonte du moteur ? actuellement je joue en maxi ultra hd de la mort avec tous les taquets à droite, à 40fps même quand ça pète de partout en raid.

  30. #990
    Après le jeu nomade sur WoW est déjà tellement cool en soi même que je suis prêt à faire concessions sans problèmes. Ce sera pour fermer, faire des expe et pex.

Page 33 sur 334 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •