Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10003
  1. #5131
    Il faut 2 tanks en raid !
    (ouais je suis hyper optimiste !)

  2. #5132
    Si tu veux, parce que je déteste WindWalker. Après faut pas jouer en fonction de moi, je sais pas encore si je fais pas une pause jusqu’à la 8.1.
    Après oubliez pas, je suis nul a chier.

    J'ai failli abandonner tellement le WindWalker me faisait chier après un voleur Assassinat. J'ai donnée une chance au brasseur et ma motivation est revenu. On verra si ça continue.
    Je vous rejoindrai quand j'aurai fini Voldun et Nazmir et un peu de stuff.

    PS. J'ai un gros cul galbé d'Elfes de sang donc fais gaffe à pas le rater avec tes sorts de soins.

  3. #5133
    Mon DK peut tanker. C'est l'inverse du moine tank. Tu prends de grosses baffes mais t'as un self heal d'enculé..... Ha non, en fait tu prends pas de grosses baffes parce que c'est pété, mais t'as quand même un self heal d'enculé (au HPS, tu éclates quasi toujours le heal en donjon )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #5134
    J'ai vu ça, Le DK sang qui reste full life pendant le wipe et le retour du heal et des DPS.

  5. #5135
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Alors la guilde a été créée par Zyavo et elle compte à ce jour le nombre ahurissant de 3 membres : Zyavo, Mandow et moi.

    On a tous le pouvoir de recruter donc suffit de chopper un des 3 canards boiteux cités ci dessus et hop !
    Et encore, je joue plus souvent côté alliance !

    Mais ouais venez, ça me motivera
    "One cannot not communicate"

  6. #5136
    Surtout, on s'amusera quand vos persos seront 120 .

  7. #5137
    Je progresse j'ai passé le 70 et payé ma comp' de vol rapide.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Et encore, je joue plus souvent côté alliance !

    Mais ouais venez, ça me motivera
    Bon par contre vu que je n’ai même pas bfa je ne me qualifierais pas vraiment de présence motivante

  9. #5139
    Je viens de tilter que j'ai oublié le coucours de screen
    Faut que je retrouve les cartes désolé

    Elle s'appel comment la guide ? C'est très important pour mon sous-titre.

  10. #5140

  11. #5141
    ça va alors
    Parce que les guide genre ÈklypsØn non merci...

  12. #5142
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mare aux canards

    Cette guilde est volatile.
    "One cannot not communicate"

  13. #5143
    Côté horde j'ai un dk tank cheaté ilvl 360+ si vous voulez aussi pour vos donjons. Sinon, je peux venir en rogue ou en moine heal ! Et d'ici à ce que Flad soit 120 surement en DH aussi...

  14. #5144
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Côté horde j'ai un dk tank cheaté ilvl 360+ si vous voulez aussi pour vos donjons. Sinon, je peux venir en rogue ou en moine heal ! Et d'ici à ce que Flad soit 120 surement en DH aussi...
    That's my plan. J'ai fait un DK, je le monte 70, je switch sur DH !
    "One cannot not communicate"

  15. #5145
    Non je ne sésamerai pas après ce vil taunt !

  16. #5146
    J'aurai sans doute un Sham de dispo d'ici une semaine ou deux pour du mm+, elem pour l'arène en hybride/boomy, rsham pour le pve entre deux session probablement (ça tag plus vite il parait). Archimonde de mon côté mais avec leur méga serv ça signifie plus rien. (Même qu'ici sur battle net, Idongivafuk côté horde). Sinon la guilde Can hard est blindée ces dernier temps .

  17. #5147
    J'ai toujours mon DK là bas tiens.

  18. #5148
    Mais en fait, côté horde on va avoir que des tanks ou des heals ? Aucun des dps cheatés rogue/moonkin/mage frost ? (à part mon rogue)

  19. #5149
    Je vais sans doute faire un Rogue Assassinat avec un bout de cadavre qui traîne dans un cimetière.
    J'ai envie de vomir sur la spé WindWalker donc il me faudra un palliatif.

  20. #5150
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Mais en fait, côté horde on va avoir que des tanks ou des heals ? Aucun des dps cheatés rogue/moonkin/mage frost ? (à part mon rogue)
    J'ai un mage qui date de légion ("Fireflad"), je pourrai finir de le upper et le passer frost .

  21. #5151
    Zek'Voz MM down enfin ...
    B.net : Polga#2254

  22. #5152
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non, je suis moine Maitre Brasseur.
    Et oui, si je tag tank je tank mais je sais pas si je le fais bien.
    Tant que tu maintiens ironskin au max (se cumule jusqu'à 21s), que tu purify de temps en temps (toujours avoir une charge dispo pour ça), et expel harm après une tatane pour soulager le heal, que tu slack pas dans les aoe et que tu as l'aggro, tu fais ton taff'.

  23. #5153
    Je viens d'apprendre que le brew s'empile... merci
    Du coup, Light Brewing ou Black Ox Brew.

  24. #5154
    Snot l'a appris y'a 4 jours hein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5155

  26. #5156
    Rassurez moi.
    Je suis pas le seul à empiler des rerolls de plein de niveaux différents hein ?
    Et sur différents serveurs.
    J'hésite à en faire la liste (d'autant que mes pseudo sont d'une originalité ).

  27. #5157
    Pleins de rerolls mais tous sur Hyjal ou presque.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5158
    En fait je suis le roi des maîtres brasseurs du fofo

  29. #5159
    Je main tank brewmaster depuis Legion et ZyAvo me l'a appris la semaine dernière...

  30. #5160
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Rassurez moi.
    Je suis pas le seul à empiler des rerolls de plein de niveaux différents hein ?
    Et sur différents serveurs.
    J'hésite à en faire la liste (d'autant que mes pseudo sont d'une originalité ).
    Nope je suis pareil.
    "One cannot not communicate"

Page 172 sur 334 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •