Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10003
  1. #4171
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Sauf erreur, c'est fini, il s'agissait d'un event pré-extension.
    Oui la Guerre des épines (c'est à dire l'attaque de la Horde sur Orneval et l'incendie de Teldrassil), c'était un événement de lancement à durée limitée (2 semaines je crois).
    Du coup normalement, Alliance comme Horde, l'extension commence par la bataille de Fossoyeuse.
    Merci pour vos réponses. Du coup c'est mort faut que j'aille à fossoyeuse ?

  2. #4172
    Bon bah voilà, révéré avec the Honorbound et fini la campagne militaire.

    Plus que 21000 reput à farm

  3. #4173

  4. #4174
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dites, j'ai essayé de faire quelques matchs en JcJ, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était fin BC (au moins). On s'est fait rouler dessus jusqu'au spawnkill six ou sept fois d'affilée, c'est systématiquement la Horde qui gagne et je fais aucun dégât, je me fais meuler par des mecs qui sautent partout comme des chèvres et qui m'OS en trois attaques. Y'a un truc à savoir sur le JcJ ou je suis juste mauvais?
    Git gud

  5. #4175
    Drop ça hier sur la quête ou il faut faire 4xmythique, ça drop sur zul normalement mais je l'ai eu avant de try zul

    Et comme on a déjà fait plusieurs boss bah le up de stat "Matrice de réorganisation" (hâte pour moi) était déjà dispo pendant le raid et ça m'a fait up 353 :D

  6. #4176
    MOTHER MM a été hotfix hier.

    Bah hier soir le bug était toujours là.

  7. #4177
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est quoi ta connexion en mousse ?

    Sinon, j'ai rejoins la communauté canard, vous pouvez m'y trouver. Et j'ai accepté une invite de je ne sais pas qui (alors que ma moman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas)
    Je réagis un peu tard ... c'est p-e moi l'invitation (en friend, même pseudo des deux côtés) car tu proposais de temps en temps inviter pour des raids. Maintenant, je pensais dire bonjour "in game" plus vite ou être un peu plus régulier ... mais voilà, donc je réponds ici.

  8. #4178
    Le contenu donjon / raid, hors quête quotidienne, n'apporte aucune réputation right ?

  9. #4179
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le contenu donjon / raid, hors quête quotidienne, n'apporte aucune réputation right ?
    nop !

  10. #4180
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Je réagis un peu tard ... c'est p-e moi l'invitation (en friend, même pseudo des deux côtés) car tu proposais de temps en temps inviter pour des raids. Maintenant, je pensais dire bonjour "in game" plus vite ou être un peu plus régulier ... mais voilà, donc je réponds ici.
    Ok, prochain raid a priori dimanche soir. Hésite pas à me faire signe IG que je donne accès au discord & co.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le contenu donjon / raid, hors quête quotidienne, n'apporte aucune réputation right ?

    Exacte.

  11. #4181
    Coucou les canards...

    Dites, vous auriez un petit explicatif dispo quelque part sur ce système de réputations ?
    Ce que c'est, ce qu'il apporte etc... ?

    On va dire que les explication in-game sont pour le moins... inexistantes, non ?

  12. #4182
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ok, prochain raid a priori dimanche soir. Hésite pas à me faire signe IG que je donne accès au discord & co.




    Exacte.
    P'tain mais ok je comprends les plaintes. Jamais je vais arriver à 21K réputation en 75 par 75

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Coucou les canards...

    Dites, vous auriez un petit explicatif dispo quelque part sur ce système de réputations ?
    Ce que c'est, ce qu'il apporte etc... ?

    On va dire que les explication in-game sont pour le moins... inexistantes, non ?
    La réputation envers des factions, en fonction des zones, des factions etc peut apporter :

    - Du contenu "exclusif" type monture que tu ne peux acheter que si tu as atteint un certain niveau de réputation
    - Des déplacements plus rapides si tu es exalté avec toutes les factions de la zone pour BfA
    - Le déblocage des races alliées pour BfA

  13. #4183
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Git gud
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'es mauvais.
    Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut y faire en priorité?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #4184
    A part essayer de te stuff, pas grand chose. Même si y'a du scaling ça fait toujours une certaine différence si tu joues par exemple avec 290-300 de ilevel et qu'en face c'est du 340+.

    Mais plus généralement c'est un peu le lot de tous les bg aléa en solo, parfois ça se passe super bien et parfois c'est une catastrophe. Et même avec la meilleure volonté du monde tu peux malheureusement rien faire tout seul dans ces cas là.

    Un truc que je peux te conseiller, c'est d'enchaîner les escarmouches. Y'a des pièces de stuff qui tombent régulièrement, peu importe si tu gagnes ou si tu perds, et c'est beaucoup plus formateur que de passer 10min dans un bg à se faire farm.

  15. #4185
    C'est jouable les escarmouches en Monk Brew ? Ou je vais servir de paillasson parce que je pourrais pas tuer quiconque ?

  16. #4186
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    P'tain mais ok je comprends les plaintes. Jamais je vais arriver à 21K réputation en 75 par 75



    La réputation envers des factions, en fonction des zones, des factions etc peut apporter :

    - Du contenu "exclusif" type monture que tu ne peux acheter que si tu as atteint un certain niveau de réputation
    - Des déplacements plus rapides si tu es exalté avec toutes les factions de la zone pour BfA
    - Le déblocage des races alliées pour BfA
    Pas exalté, mais révéré.

    "il faut"
    - Monter révéré Champion d'azeroth pour monter le ilvl de ton collier.
    - monter révéré partout pour faire le haut "Guide de Battle for Azeroth : Première partie" qui permet d'avoir un boost de déplacement sur les deux nouvelles îles. Tu peux suivre ta progression ici par exemple en choisissant "vol dans BFA".
    - Monter révéré dans Brigade de l'honneur/7eme légion pour débloquer la war campagne et débloque le donjon mythique de l'autre faction (Repos du roi ou Siege de Boralus).
    - Monter exalté dans Brigade de l'honneur/7eme légion pour débloquer la race alliée de ta faction.

  17. #4187
    Ah c'est cool que ce soit juste révéré les prérequis pour le vol

  18. #4188
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut y faire en priorité?
    C'est des conseils PVP DPS que tu recherches ?

    En gros, d'une façon très approximatif et sans vouloir donner des conseils de fous car je n'ai pas du tout le niveau:

    Il faut que tu arrives à trouver une fenêtre de dps où ton ennemie ne va pas pouvoir se défendre et prendre les dégâts.
    Sa façon de se défendre, ça va être ses trinkets sur CD. Par exemple le médaillon pour se dé-stun ect..Cela va être la bubulle du pally ect...
    Si toi tu envois tes CD off alors que ton ennemie a encore tout plein d'outils pour se défendre, bouclier, TP, stun ect... tu ne lui fera que très peu de dégats.

    Il faut donc que tu arrives a faire trinket l'adversaire pour pas grand chose, et ensuite tu envoies la vrai sauce.

    Et cela vaut pour toi, ne balance pas de CD défensif pour pas grand chose. Il faut connaitre la classe de l'adversaire par cœur et savoir sur quelle utilité claquer ces CD.

    Je pense qu'il y a des joueurs PVP plus aguerris que moi ici, je leur laisse compléter ou corriger ce que je dis

  19. #4189
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ok, prochain raid a priori dimanche soir. Hésite pas à me faire signe IG que je donne accès au discord & co.
    C'est pas encore cette semaine que je vais avoir de la stabilité en soirée. Mais merci, je n'hésiterai pas à venir dire bonjour à l'occasion.

  20. #4190
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah c'est cool que ce soit juste révéré les prérequis pour le vol
    Les deux factions "compliquées" (comprendre chiantes) à monter ce sont les champions et les tortollans. Je vous recommande de finir les quêtes de chaque zone, et au niveau des wq faire toutes les tortollans, les champions et celle de l'emissaire du jour (qui donne un bosst de 1500 dans la réputation associée quand on la rends).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    C'est pas encore cette semaine que je vais avoir de la stabilité en soirée. Mais merci, je n'hésiterai pas à venir dire bonjour à l'occasion.
    Pas de prob, tu peux me bip en milieu de soirée pour venir faire un tour dans le raid.

  21. #4191
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il faut y faire en priorité?
    Pour ton impression de tout le temps perdre, c'est qu'une impression. (Des années de jeu dans l'Alliance, soit disant la faction nulle à chier, ratio de victoire en bg = 50%).

    Aujourd'hui toutes les spé ont des outils pour s'en sortir en pvp. Bien entendu certaines beaucoup plus que d'autres (rip les dk et les chaman par exemple) mais en jouant correctement tu peux largement faire des trucs et ne pas te faire ouvrir par le premier pelos qui passe.

    Pour commencer faut réussir à identifier pourquoi tu te fais laver et dans quelles situations. "Ouin ouin ma classe est nulle" n'est pas une option.
    Si tu te fais laver en 1vs1, est ce que tu comprends ce que le mec en fasse fait et essaie de faire? Est-ce que tu comprends ce que toi tu essaies de faire? Est-ce que tu as un plan de jeu? Est-ce que tu utilises bien tout les outils à ta disposition?

    Rien que ça ça y fait pour beaucoup.

    Après est-ce que tu utilises tes outils aux bons moment? Est-ce que tu arrives à pieger l'adversaire pour qu'il utilise les siens aux mauvais moment?

    En general c'est ce qui fait la différence entre les bons joueurs et la plèbe.

    Dernierement, la base ça reste le gameplay.

    Est-ce que mecaniquement t'es capable d'exploiter ton personnage correctement? Est-ce que tu sais te déplacer? Est-ce que tu connais tes rotations ? Tes techniques sur le bout de doigts ? T'es capable de declencher n'importe quel sort en 0.2 secondes? Est-ce que t'es bien toujours entrain d'appuyer sur un bouton?

    Si tu te fais laver en bg, c'est plus une question de vision de jeu.

    Est-ce que t'es placé correctement? Si tu te prends toujours 2/3 mecs sur la gueule, pourquoi t'es arrivé à leur portée? Est-ce que t'es tout seul? Est-ce que tu sais ce que ton équipe fait et ce qu'ils essaient de faire? Est-ce que tu sais ce que les adversaires font et essaient se faire? Est-ce que tu protèges tes equipiers en conséquence? Est-ce que tu focus les adversaire en conséquence?


    C'est relativement simple de comprendre pourquoi on est nul sur WoW. Y'a quasiment 0 composante de réflexe, mémoire musculaire, etc. Le pvp sur wow c'est du puissance 4, tu remplaces juste les pions par des cds.

  22. #4192
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dites, j'ai essayé de faire quelques matchs en JcJ, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était fin BC (au moins). On s'est fait rouler dessus jusqu'au spawnkill six ou sept fois d'affilée, c'est systématiquement la Horde qui gagne et je fais aucun dégât, je me fais meuler par des mecs qui sautent partout comme des chèvres et qui m'OS en trois attaques. Y'a un truc à savoir sur le JcJ ou je suis juste mauvais?
    Si tu joue l'alliance, votre défaite est dans le Lore et dans vos gènes. C'est donc normal.

  23. #4193
    Ok merci a tous
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #4194
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu joue l'alliance, votre défaite est dans le Lore et dans vos gènes. C'est donc normal.
    Typiquement le genre de commentaire qui vont me faire reprendre mon main humain

  25. #4195
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Typiquement le genre de commentaire qui vont me faire reprendre mon main humain
    D'un côté, te mettre le culcul rouge ça peut être fun

  26. #4196
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pour ton impression de tout le temps perdre, c'est qu'une impression. (Des années de jeu dans l'Alliance, soit disant la faction nulle à chier, ratio de victoire en bg = 50%).

    Aujourd'hui toutes les spé ont des outils pour s'en sortir en pvp. Bien entendu certaines beaucoup plus que d'autres (rip les dk et les chaman par exemple) mais en jouant correctement tu peux largement faire des trucs et ne pas te faire ouvrir par le premier pelos qui passe.

    Pour commencer faut réussir à identifier pourquoi tu te fais laver et dans quelles situations. "Ouin ouin ma classe est nulle" n'est pas une option.
    Si tu te fais laver en 1vs1, est ce que tu comprends ce que le mec en fasse fait et essaie de faire? Est-ce que tu comprends ce que toi tu essaies de faire? Est-ce que tu as un plan de jeu? Est-ce que tu utilises bien tout les outils à ta disposition?

    Rien que ça ça y fait pour beaucoup.

    Après est-ce que tu utilises tes outils aux bons moment? Est-ce que tu arrives à pieger l'adversaire pour qu'il utilise les siens aux mauvais moment?

    En general c'est ce qui fait la différence entre les bons joueurs et la plèbe.

    Dernierement, la base ça reste le gameplay.

    Est-ce que mecaniquement t'es capable d'exploiter ton personnage correctement? Est-ce que tu sais te déplacer? Est-ce que tu connais tes rotations ? Tes techniques sur le bout de doigts ? T'es capable de declencher n'importe quel sort en 0.2 secondes? Est-ce que t'es bien toujours entrain d'appuyer sur un bouton?

    Si tu te fais laver en bg, c'est plus une question de vision de jeu.

    Est-ce que t'es placé correctement? Si tu te prends toujours 2/3 mecs sur la gueule, pourquoi t'es arrivé à leur portée? Est-ce que t'es tout seul? Est-ce que tu sais ce que ton équipe fait et ce qu'ils essaient de faire? Est-ce que tu sais ce que les adversaires font et essaient se faire? Est-ce que tu protèges tes equipiers en conséquence? Est-ce que tu focus les adversaire en conséquence?


    C'est relativement simple de comprendre pourquoi on est nul sur WoW. Y'a quasiment 0 composante de réflexe, mémoire musculaire, etc. Le pvp sur wow c'est du puissance 4, tu remplaces juste les pions par des cds.
    Tres bonne explication merci.
    Par contre je suis tristesse je pensais que le DK se débrouillait un peu en pvp (pour le chaman je savais déjà).
    Mais deux mains alors que je compte faire du pvp après.

  27. #4197
    Ba le DK tu galères à tuer des gens. Après les gens galèrent à te tuer. T'es là quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #4198
    J'adore ce résumé.

    En soit le DK s'en sort pas trop mal contre des poteaux, mais ça se complique contre les joueurs qui maîtrise la touche Z. Et même contre certains chasseurs adeptes de la touche S.

    Il est juste "là".

  29. #4199
    Par contre, y a un chasseur spé bête 304ilvl qui m'a tué 2 fois sur 3 duels en PvP sauvage alors que j'étais Feral 340ilvl

    Je lui faisais 0 dégâts et il pouvait me kite à l'infini alors que ma vie fondait (j'étais en affinité heal, donc 2 sorts de soin instant + hot).


    Pas spécialement de souci pour d'autres classes à part SP et Rogue, mais ce hunt ne semblait pas du tout scale ou alors excessivement doué.

  30. #4200
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'un côté, te mettre le culcul rouge ça peut être fun
    Mon mage est le roi de l'escape

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •