Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10003
  1. #8071
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je m'y suis connectée

    J'ai même presque pu passer niveau 2
    Ça change quoi de BfA du coup ?

  2. #8072
    Je me suis endormi avant :vieux:
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #8073
    Mais tu peux t'y connecter tout aujourd'hui

  4. #8074
    Han je croyais que c'était jusqu'à 3h seulement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #8075
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et vous avez tous un abonnement actif ? :voodoom:
    Moi oui.

  6. #8076
    Moi je sais pas si j'y ai accès.
    Mais j'ai pas internet, toujours pas
    MVCDLMEJLEBCCDRDM
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #8077
    Je me suis connecté le temps de tuer 1 jeune loup
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #8078
    Si j'ai le temps j'essaierai ce soir.
    Ils coupent le jus à quelle heure ?

  9. #8079
    Y'a 400000000 droods dans les zones de départ tauren/elfe.

    Par contre, c'est hyper smooth.

  10. #8080
    ça donne quoi le nombre de mage/rogue ? Vous avez l'impression d'en croiser à chaque centimètre ou ça passe ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #8081
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Faut faire un démo. Et l'appeler : Dot Dot fear.

  12. #8082
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    ça donne quoi le nombre de mage/rogue ? Vous avez l'impression d'en croiser à chaque centimètre ou ça passe ?
    Sur la béta, ça va, en live, c'est quasi sûr qu'il y en aura des tonnes, classes dps facile à prendre en main, facile à grouper pour instance, des valeurs sûres.

  13. #8083
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si j'ai le temps j'essaierai ce soir.
    Ils coupent le jus à quelle heure ?
    A 3h du mat cette nuit apparemment. Mais j’ai dans l'idée que ce sera difficilement jouable ce soir.

  14. #8084
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    A 3h du mat cette nuit apparemment. Mais j’ai dans l'idée que ce sera difficilement jouable ce soir.
    Bon ben tant pis, à défaut je jouerai avec les canards de la guilde.... brrrrr......

  15. #8085
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben tant pis, à défaut je jouerai avec les canards de la guilde.... brrrrr......
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooon.

  16. #8086
    Mon DH a une clé +3, ça doit passer ça.
    Des up pour ce soir ?

  17. #8087
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a 400000000 droods dans les zones de départ tauren/elfe.

    Par contre, c'est hyper smooth.
    Logique, un elfe c'es en priorité druide/hunt et ensuite priest/rogue. Dans le Mulgore c'est Druide/Shaman et War/Hunt de mémoire.

  18. #8088
    Il y a des posts hilarants sur le forum à propose de la beta Classic.
    Cette fois-ci: le fait que durant le stress test les GM aient fait pop des world boss et qu'ils ne pouvaient pas faire leurs quêtes. Le GM aurait notamment fait cet event en raison de la présence de streamers connus tel qu'Asmongold, qui demandait du spawn de boss.

    1) Bon déjà, rions un peu du fait de vouloir "quêter" durant un stress test Blizzard voulait juste du monde au même endroit pour tester le serveur d'auth et leur technologie de phasing mise à jour

    2) Ce genre d'event fun et inutile existe depuis l'alpha et la beta de wow (https://www.youtube.com/watch?v=-xovc-8TI14). Et c'est encore, par tradition, fait à la fin des Beta des nouvelles exensions. S'en plaindre, c'est à mon avis (qui ne vaux pas grand chose !), chier sur l'aspect communautaire.
    3) Pour finir, c'est quoi le problème avec les streamers? J'ai maté le stream d'Asmongold, c'est plutôt marrant, le mec s'amuse et partage ça avec les gens qui le veulent.
    Je suis vieux, je devrais être râleur sur le changement et les nouveautés, pourtant je trouve que les streamers apportent un vrai plus au JV aujourd'hui.
    Le suivi de l'avancée PvE en live, par ex chez Method, c'était classe.

  19. #8089
    Oui les commentaires hier soir sur twitter étaient a mourir de rire.... ils ont pas vraiment compris le principe d'un stress test en fait.
    C'etait pas fait pour etre une demo
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #8090
    Je lis le forum de wow et pour la majorité des joueurs qui râlaient c'était en majorité, de ce que j'ai vu, pour deux autres raisons :

    - Le fait de justement pas avoir pu participer à ces events de pop de world boss parce que bloqués sur l'écran de connexion.
    - Le fait de voir les streamers entrer et sortir du stress test comme dans un moulin alors que eux n'arrivaient même pas à se connecter une fois.

    Je vais me faire l'avocate du diable, mais pour moi tout est lié à ce sale coup de beta payante. Je pense qu'il y aurait eu nettement moins de ce type de réaction si le mois d'abo n'avait pas été un pré requis nécessaire. J'ai dans l'idée en plus que certains espéraient que la participation au stress test leur permettrait dans la foulée d'obtenir un accès pour la beta.

    Bref, on est d'accord que c'est le principe du stress test et que c'est con de râler pour ça, mais il y a quand même connerie avec circonstances atténuantes pour moi.

  21. #8091
    T'es bien clémente. Ils sont crétins, c'est tout.

  22. #8092

  23. #8093
    Haha c'est reparti pour les vidéos de mage PvP sauvage comme en 2005

    Vurtne
    Saerdna
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #8094
    Vurtne, Akronos, Gegon <3
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  25. #8095
    J'ai maté la vidéo du mage qui gagne ce 2vs1.

    Le mage est buffé amplification de la magie; wtf? Le sort a changé ou il n'a pas compris l'effet du sort?
    A Vanilla, ça augmentait les dégâts magiques et soins qu'on TE faisait; ça a changé? Personne ne se trimballait avec ça en solo en JcJ actif...

    Ensuite il engage le paladin humain par un moutonnage, paladin qui utilise sa bubulle au bout de 3 secondes (wtf²?), et qui ensuite erre comme un âne pendant le temps de sa bulle. Je pense qu'il ne voulait pas JcJ, et surtout il ne sait pas jouer son perso en JcJ. Bref de la viande fraîche, pas de quoi en faire tout un fromage


    Quand le guerrier arrive, 1er Ice Block, le guerrier s'écarte du mage, tourne son perso avec une touche du clavier... Il n'utilise pas son racial humain pour sortir de la nova de givre alors qu'il fait face à un mage froid (il ne l'a pas up, admettons), mais alors, à 1min27s, le mage a claqué ses CD pour faire son 2nd Ice Block et il a 300PV et plus de mana, le guerrier se barre; wtf !

    Désolé de casser l'ambiance , mais le gameplay n'est pas ouf dans la vidéo, mais la nostalgie réelle et ça c'est cool

    Pour me faire pardonner:
    https://www.youtube.com/watch?v=Mh_cLN66zHA

  26. #8096
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai maté la vidéo du mage qui gagne ce 2vs1.

    Le mage est buffé amplification de la magie; wtf? Le sort a changé ou il n'a pas compris l'effet du sort?
    A Vanilla, ça augmentait les dégâts magiques et soins qu'on TE faisait; ça a changé? Personne ne se trimballait avec ça en solo en JcJ actif...

    Ensuite il engage le paladin humain par un moutonnage, paladin qui utilise sa bubulle au bout de 3 secondes (wtf²?), et qui ensuite erre comme un âne pendant le temps de sa bulle. Je pense qu'il ne voulait pas JcJ, et surtout il ne sait pas jouer son perso en JcJ. Bref de la viande fraîche, pas de quoi en faire tout un fromage


    Quand le guerrier arrive, 1er Ice Block, le guerrier s'écarte du mage, tourne son perso avec une touche du clavier... Il n'utilise pas son racial humain pour sortir de la nova de givre alors qu'il fait face à un mage froid (il ne l'a pas up, admettons), mais alors, à 1min27s, le mage a claqué ses CD pour faire son 2nd Ice Block et il a 300PV et plus de mana, le guerrier se barre; wtf !

    Désolé de casser l'ambiance , mais le gameplay n'est pas ouf dans la vidéo, mais la nostalgie réelle et ça c'est cool

    Pour me faire pardonner:
    https://www.youtube.com/watch?v=Mh_cLN66zHA
    Amplification de la magie augmente la puissance des sorts et diminue les soins reçus. Pour le reste je suis assez d'accord en face il a deux mec complètement naze, et le gars est pro player arena avec une ou deux blizzcon a son actif, donc bon faut relativiser. C'est juste le plaisir de la rencontre.

  27. #8097
    Oui voilà c'est moins pour le skill déployé que pour la référence à toutes ces vidéos de PvP sauvage de Vanilla
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #8098

  29. #8099
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Quand le guerrier arrive, 1er Ice Block, le guerrier s'écarte du mage, tourne son perso avec une touche du clavier... Il n'utilise pas son racial humain pour sortir de la nova de givre alors qu'il fait face à un mage froid (il ne l'a pas up, admettons)
    Ah au fait, le racial humain ça libère pas des CC

    Edit: sinon la zone de départ des taurens
    Celle des humains est cool aussi mais y a 3 fois trop de monde
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #8100
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je me souvenais plus: pour monter ses compétences d'armes, faut les utiliser. Le mage qui tape au baton dans le vide...Les baguettes pour utiliser la compétence quand t'es OOM...

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •