Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10003
  1. #7231
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tous les spells montent de l'aggro en DK, et t'as une AoE ultra spammable autour de toi qui fait dégâts + DoT donc tu peux te contenter de spammer ce truc et t'es tranquille aussi longtemps que tu veux.
    Blood Boil ? ou le D&D (Death & Decay) ?
    Dans tous les cas, il devait pas être terrible ce tank
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  2. #7232
    J'ai surtout l'impression qu'il ne connaissait pas trop, et c'est sûr que ce n'est pas évident. Finalement tout le long du jeu c'est tellement simple qu'il ne faut faire attention à rien et soudain il y a plein de petits trucs à gérer. Bref, on a essayé.

  3. #7233
    Visiblement Wow sera gratuit du 21 au 25 mars, si j'ai une bonne motivation je ferai un passage éclair pour quelques arènes en elem, du coup si il vous faut un dps/heal en mm+ je serai dispo en soirée. De mémoire je devais être vers les 350/360 ilvl (horde naturellement).

    Si certains veulent v2 pour apprendre même en noob 2000 hésitez pas à demander.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Blood Boil ? ou le D&D (Death & Decay) ?
    Dans tous les cas, il devait pas être terrible ce tank
    Blood Boil. Death&Decay ça se balance que sur le proc, sinon ça coûte une rune.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #7235
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'il ne connaissait pas trop, et c'est sûr que ce n'est pas évident. Finalement tout le long du jeu c'est tellement simple qu'il ne faut faire attention à rien et soudain il y a plein de petits trucs à gérer. Bref, on a essayé.
    Tout à fait.

    Et il est sympa alors faut être gentils

  6. #7236
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'il ne connaissait pas trop, et c'est sûr que ce n'est pas évident. Finalement tout le long du jeu c'est tellement simple qu'il ne faut faire attention à rien et soudain il y a plein de petits trucs à gérer. Bref, on a essayé.
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tout à fait.
    Et il est sympa alors faut être gentils
    Ah mais ça je dis pas pour la gentillesse, je peux pas juger
    Quand je dis qu'il n'a pas l'air terrible, je ne juge pas non plus de son niveau de jeu général, mais de son niveau de jeu pendant la MM+.
    Certainement une méconnaissance de l'instance ou de la strat, du stress etc...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #7237
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Ah mais ça je dis pas pour la gentillesse, je peux pas juger
    Quand je dis qu'il n'a pas l'air terrible, je ne juge pas non plus de son niveau de jeu général, mais de son niveau de jeu pendant la MM+.
    Certainement une méconnaissance de l'instance ou de la strat, du stress etc...
    Il devait avoir le trac. Il faut dire que jouer avec le chef, la grande prêtresse Kiyo et le Gilbert Montagné du soin Flad-yeux-clos, ça doit impressionner.

  8. #7238
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Il devait avoir le trac. Il faut dire que jouer avec le chef, la grande prêtresse Kiyo et le Gilbert Montagné du soin Flad-yeux-clos, ça doit impressionner.
    J'avoue que j'aurais les chocottes.
    Et surtout d'avoir aux fesses un aveugle qui doit soigner mais qui se pense off tank
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  9. #7239
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Visiblement Wow sera gratuit du 21 au 25 mars, si j'ai une bonne motivation je ferai un passage éclair pour quelques arènes en elem, du coup si il vous faut un dps/heal en mm+ je serai dispo en soirée. De mémoire je devais être vers les 350/360 ilvl (horde naturellement).

    Si certains veulent v2 pour apprendre même en noob 2000 hésitez pas à demander.
    C'est con, je serai pas dispo du week end. J'aurais bien fait un peu d'arène avec un expert !
    "One cannot not communicate"

  10. #7240
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'avoue que j'aurais les chocottes.
    Et surtout d'avoir aux fesses un aveugle qui doit soigner mais qui se pense off tank
    Je tiens super bien l'aggro pendant les 1.5 premières secondes, après je m’évanouis en général

  11. #7241
    Laissez moi quelques minutes et j'arrive.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #7242
    Clé ToS 14 ratée
    Quelques foirages de placement sur le troisième boss...
    Du coup, il a stacké des charges et nous a explosé à la gueule.

    En dehors de ça, c'était pas trop sale.
    On a fini avec 14 min en retard
    Sachant qu'on a wipe deux fois sur le 3ème boss. Et qu'on a fini par attendre Bomswamdi et l'héro pendant 7 min parce qu'on savait qu'on la timerait pas.

    Je pense quand même qu'on aurait été juste pour la faire dans les temps, sans wipe.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  13. #7243
    Faut voir. Je l'a déjà timée avec 3 wipes. la fin du donjon se rush assez aisément avec un peu d'organisation.
    Vous avez un rogue qui peut shroud le chemin avant le dernier boss en plus, c'est tout bénèf.

  14. #7244
    Ouais on shroud sur la fin après avoir mis les deux yeux, jusqu'au boss de fin.
    Après, on n'était pas dans l'objectif de la timer dès le départ. On voulait surtout voir ce que ça donnait, d'autant plus que c'est un donjon qu'on a peu fait.
    Le 3ème boss, ça a toujours été notre bête noire en tyrannique. Je pense que ça a joué sur notre mood :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  15. #7245
    Je viens de voir les affixes de la semaine. ça va être rude. M'est avis que les tanks vont se faire tout petits et les droods vont être des stars.
    Du coup je vais passer tank après le raid de jeudi.

  16. #7246
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je viens de voir les affixes de la semaine. ça va être rude. M'est avis que les tanks vont se faire tout petits et les droods vont être des stars.
    Du coup je vais passer tank après le raid de jeudi.
    Mon tank avait pas l'air effrayé par les affixes de la semaine.
    C'est quoi déjà ? (proxy au boulot, j'peux pas regarder :/)
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #7247
    Fortifié, Galvanisant, fébrile, revenant

    Donc les big pulls vont pas être très efficaces puisque les derniers mobs d'un pack vont taper TRES fort sur le tank, et la perte d'aggro à ce moment sera probablement fatale aux DPS mêlée. Avec un groupe full aoe ça peut très bien se passer cela dit.

  18. #7248
    Snot t'as une place en dps caster ce week end en raid Hm ? J'ignore si Uldir est toujours intéressant mais je suis tenté.

  19. #7249
    Je raid le Mercredi/jeudi maintenant. Nouvelle guilde. Et je ne gère plus du tout le raid. Je me contente de distribuer des baffes.
    Bon, de temps en temps j'assist-lead et je passe tank pour pallier aux absences. Mais je ne veux plus m'engager comme dans la guilde précédente.

  20. #7250
    Ah c'est vrai j'avais oublié le fait que tu n'étais plus Gm, tu n'est plus qu'un homme à la carrière brisée désormais .

  21. #7251
    Oui. Mais j'ai bientôt la montur HV, et ça c'est cool. Avant je fournissais les ressources de la guilde !

  22. #7252
    Tiens, d'ailleurs, vos meilleurs tips pour se faire de la thune à BFA ?
    Les plantes ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  23. #7253
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, vos meilleurs tips pour se faire de la thune à BFA ?
    Les plantes ?
    Braquer le coffre de Kiyo.

  24. #7254
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, vos meilleurs tips pour se faire de la thune à BFA ?
    Les plantes ?
    J'ai commencé en farmant les plantes. Maintenant je me connecte tot, je rachète toutes les plantes de l'hv et je les revend un poil plus cher

  25. #7255
    On vient de faire une SotS 13.
    On part bien. On arrive au second boss, le mage (PU) pull un pack et aggro le boss en même temps.
    Et ce con claque la BL (coucou les boss buffés si on bute les trash).

    Le tank fait en sorte de reset le boss, on tue les adds et le mage meurt.
    On continue le donjon. On pull le troisième boss.
    La heal se fait MC, elle prend toutes les boules et ne sort pas du MC.
    Ma chérie et moi faisions du DPS aussi sur la heal pour la sortir du MC. Le mage non.
    Elle reste contrôlée, on wipe. Le mage se casse.

    Donc il fait de la merde et nous pseudo-nique la clé.
    Du coup, on a attendu Bomswamdi et on a fini comme ça.

    D'ailleurs, un tip : Si vous reparlez à Bomswamdi après un combat, il reset vos CD (genre la BL)
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #7256
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Braquer le coffre de Kiyo.
    Trop tard, le jeton et deux mammouths s'en sont chargés.

  27. #7257
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Trop tard, le jeton et deux mammouths s'en sont chargés.
    Comment tu parles du chef et de Mandow !

  28. #7258
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Comment tu parles du chef et de Mandow !
    Je viens de voir que monter Cotys au niveau 120 va me coûter 88 000 po si je veux garder l'équipement héritage en entier, soit environ 75% de mon or tout serveur confondu... Et qu'il me coutera à peine moins (j'ai une masse en commun) pour faire la même chose avec mon Chaman.

  29. #7259
    Perso mon stuff héritage s'arrête au 90. Les 30 derniers lvl seront longs mais tant pis.

  30. #7260
    Y'a de telles réductions d'XP requis que je vois l'intérêt d'avoir de héritage au dessus du 90.

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •