Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10003
  1. #8011
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai toujours été dans la Horde. C'est l'occasion de découvrir l'alliance et de connaitre enfin la vérité sur l'auberge de la fierté du lion après 23h.
    En fait....moi c'est l'inverse justement

    On est pas sorti de l'auberge
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #8012
    Il faudrait un sondage pour savoir quel côté va être pris par chacun, pour les serveur pvp et pour les serveur pve, de façon à donner des idées aux indécis non ?

  3. #8013
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Il faudrait un sondage pour savoir quel côté va être pris par chacun, pour les serveur pvp et pour les serveur pve, de façon à donner des idées aux indécis non ?
    Non mais ce que je veux dire, c'est que s'il n'y a pas un côté unique choisi par les canards, c'est même pas la peine d'y penser imo. Osef des indécis.

  4. #8014
    Top bonne idée ca!

    Suffit de 4 entrées de toute facon, horde/alliance pvp/pve

    Juste pou rire quoi
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #8015
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non mais ce que je veux dire, c'est que s'il n'y a pas un côté unique choisi par les canards, c'est même pas la peine d'y penser imo. Osef des indécis.
    Je n'ai jamais penser qu'on puisse arriver à avoir un raid de 40, et de toute manière je ne compte pas faire de raid. Mais j'aimerai bien pouvoir faire des donjons à 5, donc avoir au moins 10 personnes dans la guilde.

  6. #8016
    Le vote serait cool pour voir la tendance. Plutôt ally aussi, ayant toujours joué côté Horde, il y a plein de zones que je ne connais pas. De toute façon jouer avec des canards > choisir son camp donc je rejoindrai l'avis général. Sinon ce sera certainement War Tank de mon côté. Comme d'hab.

  7. #8017
    Plutôt qu'un sondage un Gdoc non ? Ça permet d'identifier qui veut jouer comment et dans quelle faction.
    A moins qu'un outil de sondage gratuit gère ça sur les internets du web.

  8. #8018
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Plutôt qu'un sondage un Gdoc non ? Ça permet d'identifier qui veut jouer comment et dans quelle faction.
    A moins qu'un outil de sondage gratuit gère ça sur les internets du web.
    Oui un Gdoc irait très bien.

  9. #8019

  10. #8020
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En faction il faudrait pouvoir avoir comme choix indéterminé. de mon côté je prendrais en fonction des autres.

  11. #8021
    Ils ont également évoqué la possibilité de serveur Rp-pvp, j'espère que ce sera le cas.

  12. #8022
    Ça existe les serveurs RP?


    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #8023
    Oui c'est les serveurs ou ils utilisent des emotes, font de mariages et utilisent 3 mots de vieux francais en pensant que c'est ca du roleplay...
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #8024
    J'avais dit quoi sur 5 pvp, 5 pve dans chaque faction ?

  15. #8025
    Note, 5 ca suffit pour faire une instance.... Sinon moi je compte pour 4 vu que je vais jouer exclusivement ou presque avec le reste de la famille
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #8026
    On parle bien de préférences sur ce doc ?

    Je m'alignerai aussi sur la Horde s'il faut. Mais je préfererais Alliance.

    Et je serai sans doute pas seul non plus, on jouera à deux à priori

    Au passage, je vote pour un serveur rp moi aussi !
    "One cannot not communicate"

  17. #8027
    Oui tout à fait. On n'impose rien encore heureux ^^

    Et ouai, un serveur rp pvp ça serait le feu.

  18. #8028
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui c'est les serveurs ou ils utilisent des emotes, font de mariages et utilisent 3 mots de vieux francais en pensant que c'est ca du roleplay...
    Ah c'était donc ça
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #8029
    Les persos de la beta des serveurs classic seront effacés le 27 aout ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8030
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les persos de la beta des serveurs classic seront effacés le 27 aout ?
    Oui.

    Déjà 14 sur le doc et on ne manque pas de heal

  21. #8031
    J'étais mute sur les 2 dernières minutes.

    Bonne soirée les canards.

    Ps: Flad, je te garde mes clés sephraliss 6/7 si j'en ai sur les rerolls

  22. #8032
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'étais mute sur les 2 dernières minutes.

    Bonne soirée les canards.

    Ps: Flad, je te garde mes clés sephraliss 6/7 si j'en ai sur les rerolls
    Cool merci !
    M'enfin m'attends pas spécialement non plus hein Si t'as l'occaz de les faire spa gênant.

  23. #8033
    Je réagis a ce qui ce dit page 267 sur le pvp:desolé le pvp 9 fois sur 10 on le subit,tu quête peinard et paf un fufu t'attaque sinon un hunter et rarement autre chose (a vanilla) .
    Je suis pas un joueur agressif,je préfère la coopération a la compétition c'est peut-être mon probleme car je fonce pas des que je vois une barre rouge,j'me dit "est-ce que ce type a envie de pvp ou préfère passer son chemin en paix?".

    En gros je porte quasiment jamais le premier coup mais dire que préféré le pve c'est ce couper d'une expérience importante? je lol,je lol très fort même!

    Ce faire camper durant 20 minutes,pas pouvoir finir son mob parce que t'as deux gars qui s'amuse a te chain-kill,régen et te faire ambush par un rogue (100% crit),aller pisser et te faire kill afk,tenter de tuer un elite et te faire kill quand tu as presque réussit,avoir tes pnj de quêtes tués en boucle,lire le texte d'une quête et te faire defoncé,passer ta soirée au cim et TOUT CA en étant la encore 9 fois 10 SEUL comme une merde face a des fufu qui t'attaquent QUAND ils le DECIDENT et FUIENT des que t'as une chance de win pour revenir full cd COMME DES CREVARDS alors que toi t'es passé a autre chose: voila le pvp dans wow,l'amusement au détriment de l'autre!

    Maintenant les bg c'est autre chose,les bg je vote oui! on y va en connaissance de cause,on se marre en équipe et surtout on se retrouve pas victime (sauf face aux team).

  24. #8034
    Tiens je viens de recevoir mon accès à la beta, j'ai récupéré mon vieux compte wow hier auprès du service client (Perdu les logs, ça fait bizarre de récupérer ses vieux persos), et j'ai eu l'accès dans la nuit, j'ai vraiment l'impression qu'avoir un compte datant de vanilla augmente les chance d'être tirer au sort.

    Je me tâte aussi entre serveur pvp et pve pour la release, j'ai toujours été un joueur pve mais c'est vrai que à l'époque le pvp rendait le monde beaucoup plus vivant. Mais j'était sur un petit serveur (Garona). Et plein de joueurs choisissaient un serveur pvp sans forcément vouloir s'y consacrer.

    J'ai un peu peur que ça soit différent maintenant (Et l'expérience que j'ai eu sur nostalrius qui était très peuplé m'a un peu rebuté, c'était peut être le cas sur certain serveur mais sur le miens c'était pas à ce point le bordel).

    L'expérience que j'ai à vanilla perso c'était pas juste "C'est rouge je tape", c'était juste que y'avait une probabilité non négligeable que ça parte en sucette mais c'était pas systématique. (A part certaines zones genre le mont black rock, vu le monde y'en avait toujours au moins un pour démarrer les hostilités)

    Et bien sur sur y'avait notre Vietnam à nous, strangleronce.

    Après voulant jouer un heal et faire les donjon de pexing l'avantage de jouer sur serveur pvp c'est que tout de suite l'xp en donjon devient vachement plus rentable et que c'est plus facile de trouver du monde (D'ailleurs je voulais plutôt jouer alliance, mais en fait y'a vachement plus de donjons facilement accessible côté horde durant le pexing, à part les deads mines tout est facile d'accès.
    Dernière modification par narakis ; 22/05/2019 à 04h02.

  25. #8035
    Attention par contre, ils ont envoyé pleiiinnnn d'accès mais seulement pour le stress test même si y'a marqué "Beta et stress test". Ce dernier aura lieu cette nuit : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-classic/12538

    Mais une fois passé plus d'accès, sauf s'ils lancent de nouvelles vagues.

  26. #8036
    Effectivement l'accès que j'ai reçu spécifie bien stress test.

  27. #8037
    Le serveur de stress test restera actif jusqu'à vendredi 3h, j'irai peut être me faire un shoot jeudi soir

  28. #8038
    Accès stress test vous pourrez monter vos perso lvl 5

  29. #8039
    Comment vous savez que vous avez un accès?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #8040
    au dessu de "jouer" sur le launcher bnet, tu as une liste pour la région sur laquelle tu veux jouer (EU/TW/US). L'accès s'ajoute dans cette liste.

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •