Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10003
  1. #7591
    Jvais ldire au chef.

  2. #7592

  3. #7593
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jsuis en sevrage perso
    Forcé le sevrage
    Que pasa ? Madame ne veut plus que tu joues ?
    C'est Emile le tueur !

  4. #7594
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Que pasa ? Madame ne veut plus que tu joues ?
    Je pense que la distance entre son PC et lui est bien trop grande pour que ce soit utilisable.

  5. #7595
    650km entre la chaise et le clavier
    Et autant avec mon Snotichou

  6. #7596
    Moi aussi je vais être loin de mon pc pour toute une semaine à partir de demain

    Du coup ce soir je vais surtout essayer de finir deux trois trucs sur mon ally qui vient de passer 120, je ne serai pas de la sortie.

  7. #7597
    On se calme les enfants

    Ce soir j'sais pas. Mes dents me font un mal de chien, mais je crois que tant pis, je vais quand même faire l'apéro au moins en début de soirée.

  8. #7598
    Le chef il n'a plus de dent !

  9. #7599
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Beta de Classic confirmée ! https://bnet.marlam.in
    Apparemment c’est pas pour une bêta mais pour une alpha en interne : https://us.forums.blizzard.com/en/wo...classic/155986

    J'espère qu’on aura bientôt des news, et surtout que ça sortira bien en été.

  10. #7600
    En rendant visite à un vieil ami, j'ai trouvé une orbe de tromperie que j'avais déjà. Quelqu'un la veut ?

  11. #7601
    Du monde dispo ce soir ? Pour une +5 port liberté ?

  12. #7602
    J'étais plutôt chaud pour faire ma +9 pour la time et faire la +10 derrière perso :/

  13. #7603

  14. #7604
    Dites les canards, on hésite à se replonger un peu dans le jeu en mode casu (genre 2h le soir maxi) avec madame, y'a de la place pour ce genre de joueurs dans la guilde Ally sur Hyjal ?

  15. #7605
    Perso j'arrête de jouer. Je pense que j'ai atteint mon niveau max sans prendre part à une équipe très haut niveau. Et je ne veux pas mettre un pied là dedans, ça serait dire adieu au peu de vie sociale que j'ai .

  16. #7606
    Mec t'as pas ton 2k+, je rentre du Danemark demain, ça va try hard.

  17. #7607
    Non mais le PvP osef. C'est rigolo 30 seconde quoi. Je reviendrai pour le prochain raid et la nouvelle saison mm+ de toute façon.

    Vous me trouverez sur GW2 ou Trackmania en attendant.

  18. #7608
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non mais le PvP osef. C'est rigolo 30 seconde quoi. Je reviendrai pour le prochain raid et la nouvelle saison mm+ de toute façon.

    Vous me trouverez sur GW2 ou Trackmania en attendant.

  19. #7609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est malin Flad, tu te mets au DPS et tous les moines DPS quittent le jeu.

  20. #7610
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est malin Flad, tu te mets au DPS et tous les moines DPS quittent le jeu.
    C'est grâce à flad que classic est prévu cet été, trop de monde à leave, ils veulent faire revenir les anciens.

    Donc merci flad !

  21. #7611
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est grâce à flad que classic est prévu cet été, trop de monde à leave, ils veulent faire revenir les anciens.

    Donc merci flad !
    C'est sûr qu'un havre de paix sans Flad-yeux-clos, c'est vendeur !

  22. #7612
    Début de la course du nouveau raid.

    Method joue 5 prêtre ombre et 5 démo destru XD

  23. #7613
    Il leur faut un moine DPS !

  24. #7614
    Visiblement non. Ils ont pris un unique dps mélée, et c'est un DH Havoc pour avoir le bonus magique. Sinon c'est full prêtre, démo, 2 shamelem et y'a un mage qui traîne. J'sais pas quelle spé.

    Ils nous veulent pas.

  25. #7615
    Des gens dispo jeudi soir pour du MM+ ?
    Mon DH et 119,5, va falloir le stuffer les gens

  26. #7616
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Visiblement non. Ils ont pris un unique dps mélée, et c'est un DH Havoc pour avoir le bonus magique. Sinon c'est full prêtre, démo, 2 shamelem et y'a un mage qui traîne. J'sais pas quelle spé.

    Ils nous veulent pas.
    Pas encore beaucoup d'xp sur ces fights, mais comme sur un nat, les zones popent il me semble sur les joueurs, ça permet de les faire popent en bord de map, et de réduire le temps à les soak avec la pierre. (surtout que ça te bump quand tu vas dedans).

  27. #7617
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des gens dispo jeudi soir pour du MM+ ?
    Mon DH et 119,5, va falloir le stuffer les gens
    Je serai de retour que vendredi, donc sans moi !

  28. #7618
    J'ai tanké une ToS 10 hier avec ma moine \o/
    Je m'en suis pas trop mal sorti d'après le heal, vu que je lui ai demandé ce qu'il en pensait.
    Bon, on ne l'a pas timée (on était sur le dernier boss quand le timer s'est fini), mais je suis satisfait.

    Par contre, il faut clairement que je communique plus sur où je veux placer les mobs pour les reaping.
    On s'est retrouvé avec un reaping juste avant le troisième boss.
    Je voulais les récupérer en haut de l'escalier (et donc les DPS en bas). Sauf que mes DPS étaient restés dans l'escalier...
    Le plan était de les prendre en haut avec mes AoE et de les descendre tous en bas de l'escalier à coup de cercle.

    Je sais pas si c'était la meilleure idée du siècle, mais ça me semblait judicieux pour essayer de bien les regrouper (et ne pas garder les casters en haut)

    Par contre, le démo qui était avec nous, sur le premier boss, il a envoyé du 40k. Le premier des deux serpents est mort avant de récupérer le bouclier de foudre. C'était awesome.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #7619
    J'ai tout juste deplate une 10 hier moi aussi.. Sur une King Rest 10. On a foiré deux fois les Reaping, à savoir qu'ils ont proc après de gros gros packs et un healer un peu OOM. On la dépasse de 2 minutes p'tetre un truc comme ça.

    GG pour ton tanking en tout cas !

  30. #7620
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai tout juste deplate une 10 hier moi aussi.. Sur une King Rest 10. On a foiré deux fois les Reaping, à savoir qu'ils ont proc après de gros gros packs et un healer un peu OOM. On la dépasse de 2 minutes p'tetre un truc comme ça.

    GG pour ton tanking en tout cas !
    Merki !
    Ca me change des clés 13/14 sur ma rogue.
    C'est à la fois reposant et éprouvant. J'avoue que par moment, je ne suis paaaaaaaaaaaaaaas serein du tout dans le tanking :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Page 254 sur 334 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •