Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10003
  1. #8641
    De toute façon pour les gens normaux il n'y a rien a faire, le nouveau donjon est pas dispo et il sera même pas en mm+ le 10 juillet. A part les dingues qui veulent rusher le craft et faire genre qu'ils veulent s'optimiser cette maj c'est plutôt calme .

  2. #8642
    Ben y'a le farm des essences à démarrer et du stuff Benthique là.

  3. #8643
    Ce matin j'ai gagné 15 ilvl en une demi heure, donc si, il y a des choses à faire :D
    "One cannot not communicate"

  4. #8644
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    De toute façon pour les gens normaux il n'y a rien a faire
    Il n'y a pas de suites de quêtes et tout le bordel habituel?
    Uplay: Styxounet

  5. #8645
    Ben pour les gens normaux, le soucis est qu'il faut passer par la case raid si on veut suivre l'histoire. Perso ça m'emmerde de passer directement sur cette nouvelle île sans avoir suivi ce qui s'est passé avant. Et malheureusement, trouver un raid défense de Drazzalor quand tu as un stuff de gitan, c'est pas gagné, l'autre soir j'ai passé 1h30 en file d'attente sans proc (je suis évidemment dps )

  6. #8646
    Je l'ai fais en LFR, ilvl 377 palaHeal, ca passe si facilement que c'est presque nul. Mais ca me va.
    Uplay: Styxounet

  7. #8647
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    De toute façon pour les gens normaux il n'y a rien a faire, le nouveau donjon est pas dispo et il sera même pas en mm+ le 10 juillet. A part les dingues qui veulent rusher le craft et faire genre qu'ils veulent s'optimiser cette maj c'est plutôt calme .
    Nah, là tu décris les try-hard du HL.
    Pour les gens "normaux" justement y'a plein de trucs, y'a deux nouvelles zones à explorer, leurs quêtes, leurs secrets (je déconne pas c'est blindé Mechagon, y'a tellement de trucs planqués partout pour les explorateurs en herbe ), des tonnes de pets, montures et compagnie à récupérer, leurs events et mini-jeux à découvrir, pas mal d'essences à débloquer, les réputs à monter, des trucs à farmer dans tous les sens.
    Bref, bien plus de trucs à faire qu'à la 8.1.

    Après y'a déjà pas mal de soucis sur la finition qui commencent à remonter, c'est un peu dommage, mais fallait s'y attendre sur un patch aussi blindé de contenu. Ça doit facilement être un des plus gros de l'histoire du jeu.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 26/06/2019 à 23h52.

  8. #8648
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Kiyo elle est encore en train de mourir en boucle dans l'Exodar, ne l'affligez pas
    Alors non, j’ai atteint le feu (presque sans souci), mais j’ai abandonné, parce que pour une raison que j’ignore je mourais en le récupérant. Peut être parce que j’avais déjà celui de Darnassus sur moi. Ou peut être parce que le jeu est chiant. Je suis tristesse.

  9. #8649
    J'ai pu ramener Stormwind et Ironforge ensembles donc je pense pas que ce soit dû à ça ... Bizarre

  10. #8650
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Et ouais en anglais imaginez ceci:

    -salut,dit moi je galere sur une quete tu pourrais m'aider stp?
    -ouep,c'est laquelle? tu peut partager pour faciliter le truc?
    -attends je regarde si c'est partageable...ok c'est bon.
    -super,ok je vois le topo j'ai fait ca sur une reroll y'a pas longtemps.
    -ca fait lgtp que t'es sur wow? moi j'ai commencer y'a 2 semaines lol
    -mouarf je compte plus le temps que je passe sur ce jeu,c'st trop addictif d'ailleurs je le déconseille a ceux qui me disent qu'ils aimeraient bien essayer.
    -mdr
    -tiens c'est ici le spot,on doit tuer ces mobs la.
    -trop cool,heureusement que y'a de l'entraide dans ce jeu.
    -ouais et...gaffe un rogue,ce connard va nous attaquer en plein pull ca se sent comme le nez dans la bouse de tauren.
    -ou? il est ou???
    -j'l'ai vu vanish par la
    "EMBUSCADE"
    -help
    *rogue en fuite*
    -'tain on peut jamais queter tranquillou avec ces batards
    -clair,trop des laches.
    -bon voila la quete est finit,ravit d'avoir pu t'aider,la je go trouver un groupe pour un donjon.
    -ok merci pour tout,on pourrait refaire un bout de chemin ensemble si ca te dit,je t'ai trouver bien sympa.
    -ok np,j'aime aider,jouer pour sa gueule ca va deux minutes :D
    -allez bon pex a la prochaine
    -++

    voila maintenant vous me faites ca en anglais,en mode rapide comme une véritable conversation irl,et je parle pas a ceux du fond qui ont 19/20 en anglais.
    Du niveau collège quoi. Wouhou ça a l'air trop dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    \o/
    Et puisque ça parle communauté
    \o/ ^o^ o< /o\
    (même pas honte)
    Gloire aux Village People !

  11. #8651
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message



    Gloire aux Village People !
    Vrais connaissent vrais !

  12. #8652
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    leurs secrets (je déconne pas c'est blindé Mechagon, y'a tellement de trucs planqués partout pour les explorateurs en herbe ),
    Ceci.

    Même Nazjatar, Où que tu aille y'a un secret.

    D'ailleurs petit conseil: Gardez vos pierres de vision, utilisez les une fois le vol débloqué et en groupe. Si vous avez un objet maudit, NE LE JETEZ PAS, je vous laissez chercher ce qu'il faut faire avec.
    A Mechagon, ne craftez pas les projets de suite. Economisez la blinde de matériaux.

  13. #8653
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ceci.

    Même Nazjatar, Où que tu aille y'a un secret.

    D'ailleurs petit conseil: Gardez vos pierres de vision, utilisez les une fois le vol débloqué et en groupe. Si vous avez un objet maudit, NE LE JETEZ PAS, je vous laissez chercher ce qu'il faut faire avec.
    A Mechagon, ne craftez pas les projets de suite. Economisez la blinde de matériaux.
    C'est où que l'on récupère les pierres de vision ? Pour une quête ils m'ont donné une, je n'ai rien vu de particulier avec, du coup il me reste les 3 trésors à trouver (et je supposes que sans c'est impossible), mais je n'en ai aucune.

  14. #8654
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ceci.

    Même Nazjatar, Où que tu aille y'a un secret.

    D'ailleurs petit conseil: Gardez vos pierres de vision, utilisez les une fois le vol débloqué et en groupe. Si vous avez un objet maudit, NE LE JETEZ PAS, je vous laissez chercher ce qu'il faut faire avec.
    A Mechagon, ne craftez pas les projets de suite. Economisez la blinde de matériaux.
    La 8.2 débloque le vol pour l'extension ?

  15. #8655
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La 8.2 débloque le vol pour l'extension ?
    Si tu passes révéré dans les deux nouvelles réputation.

  16. #8656
    Bon ben me reste 4jours pour ça quoi.

  17. #8657
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est où que l'on récupère les pierres de vision ? Pour une quête ils m'ont donné une, je n'ai rien vu de particulier avec, du coup il me reste les 3 trésors à trouver (et je supposes que sans c'est impossible), mais je n'en ai aucune.
    Elles disparaissent au bout de 5 min.

  18. #8658
    Oui, c'est un consommable de 5 minutes. Tu peux en looter sur les mobs de nazjatar ou dans les coffres.

    Autre GROS CONSEIL: Gardez vos perles de mana. On ne sait pas encore si ça vaut le coup de claquer les 75 premières dans la quête de métier (acheter 15 éclats à 5 perle chacun). Le stuff benthic à l'air très très fort, d'autant plus qu'il y'a des pièce azéritiques en benthic (donc améliorables).

  19. #8659
    Bon, hier petit farm d'a2 dans leurs propres camps avec quelques guildeux à Nazjatar. On est presque tous passé assassins tour à tour. Ils ont fini par formé un groupe de 15/20 pour venir nous taper
    . On était 5 nous.
    J'ai pas encore fait la zone de meca, je m'y attaque ce soir.

    Oui, c'est un consommable de 5 minutes. Tu peux en looter sur les mobs de nazjatar ou dans les coffres.
    Donc tu les loots, mais c'est leur effet qui dure 5 minutes. Pas le fait de rester dans ta poche uniquement 5 minutes?

  20. #8660
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Il n'y a pas de suites de quêtes et tout le bordel habituel?
    Si mais bon, personnellement je suis pas transcendé. Ils ont fermé les arènes ces fumiers

  21. #8661
    Esthétiquement, je suis pas un grand fan de la nouvelle zone, par contre tout n'est pas servi sur un plateau et je trouve ça assez sympa.
    Il y a beaucoup de quêtes cachées , par exemple en tuant des rares randoms. Pareil pour les expéditions, il faut ratisser la map pour les débloquer à 100%.
    Bref pas mal de de trucs à découvrir par soi même et tous n'a pas une importante crucial, ça permets de drop pas mal de perles quand même. Quand on sait que ça va être le nerf de la guerre.

    Les armures Benthiques, pour du progress casu, ça va être très fort. En terme de ilvl ça sera uniquement du -5 par rapport au drop raid (donc du 425 je crois)et il y aura un proc de gagné. C'est très fort.

  22. #8662
    De notre côté, on est globalement déçu du patch pour l'instant.

    Nazjatar est super jolie, franchement c'est réussi.

    Mecagone est quelconque, à voir si ça va bouger par la suite, mais c'est très générique, petit et vide.

    La suite de quête est OK mais difficile de juger sans avoir l'intégralité.

    Les quêtes secondaires et WQ sont simplement immondes, le truc des méduses sans être DH, 10min pour réussir en piffant un peu, le perso passe au travers, touche le sol et se fait bump après. C'était sympa mais limite avec les WQ du Kirin Tor, ici ça fait vraiment cheap avec le moteur pas spécialement adapté.

    Le Candy Crush, c'est sympa. Même si y a de la rng, j'avais déjà l'impression d'avoir plus de contrôle que pour les méduses.

    Par contre, je trouve que le contenu est clairement très très mal expliqué, vraiment. J'ai trouvé le rivage brisé et argus bien plus peaufinés et clairs dans leur déroulement.

    @snot : le stuff benthic, on est d'accord qu'on roll en boucle les pièces jusqu'à avoir un passif intéressant (% dmg ou % resist ombre/givre) et seulement ensuite on up ces pièces j'imagine ?

    Les pierres qu'on loot pour le labo de Nazjatar c'est 1 fois par semaine ?

  23. #8663
    J'ai réussi la WQ des méduses au troisième essai. Vous êtes nuls

    Ou vous vous plaignez du lag, et c'est pas pareil.

  24. #8664
    Moi les méduses ça m'a pris 10-15 essais.

    Et ouais, je les ai traversées plusieurs fois. sur le papier c'est rigolo, mais en pratique un peu foireux ^^'
    "One cannot not communicate"

  25. #8665
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @snot : le stuff benthic, on est d'accord qu'on roll en boucle les pièces jusqu'à avoir un passif intéressant (% dmg ou % resist ombre/givre) et seulement ensuite on up ces pièces j'imagine ?

    Les pierres qu'on loot pour le labo de Nazjatar c'est 1 fois par semaine ?
    Ouai, j'irai pas dépenser des perles dans l'achat de stuff benthic. si tu en loot un avec des stats ok, tu l'up éventuellement. Sachant que pour l'instant il est bloqué à 425 max.

    et oui le labo c'est 1 par semaine et y'a PLEIN de mobs a faire pour avoir le HF.

  26. #8666
    Le labo c'est l'espèce de grotte dans laquelle on summon un méchant à dégommer ?

    Il y a une quête d'abord puis on peut relancer sur un autre méchant c'est ça ? Et ça se débloque chaque semaine donc ?

  27. #8667
    Ah par contre c'est clair que sur le time-gating ils abusent pas mal, comme d'hab.

    Le labo et la WQ PvP sont hebdomadaires (alors que le labo en 2 jours j'ai déjà looté 7 pierres d'activation).
    La dernière partie de la suite de quête de Nazjatar est bloquée derrière 5 a 10 jours de farm d'XP de followers.

    Les mini-jeux candy crush/ley lines sont horriblement mal foutues parce que contrairement aux quêtes Tortollans ou on est vraiment phasé et intouchable, là si t'aggro un mob (y'en a qui respawnent juste à coté des lieux de quêtes, ou alors un autre joueur en ramène un) ou un joueur ennemi (en warmode) décide de troller, tu te fais sortir du mini-jeu. Les méduses, bon, tout a été dit.

    Bon, pis la suite de la war campaign... on va dire que c'était pas trop le sujet de la 8.2 pour être poli. Un scénario abyssalement nul, kthxbye on se revoit au prochain patch.

    Bref, c'est loin d'être exempt de reproches comme patch, mais quand même, la quantité brute de contenue est dingue.

  28. #8668
    J'ai pas la suite de la war campaign !

    Pourtant j'ai fait toutes les quêtes de nazjatar (il me reste la quête des 25 kills pvp à finir, la quête de métier et monter mon compagnon niveau 3) et mechagon est fait à 100%. ça m'indique que je dois finir une quête à Nazjatar.

  29. #8669
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai pas la suite de la war campaign !

    Pourtant j'ai fait toutes les quêtes de nazjatar (il me reste la quête des 25 kills pvp à finir, la quête de métier et monter mon compagnon niveau 3) et mechagon est fait à 100%. ça m'indique que je dois finir une quête à Nazjatar.
    Wholly + Grail, si ça a été mis à jour.
    Fais un check avec ça. Ca t'affichera les quêtes manquantes sur la map.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  30. #8670
    Vraiment, à part celles idiquées il ne m'en manque aucune. On a fait presque tous les rares de nazjatar et mechagon en guilde hier soir, autant dire qu'on a parcouru chaque centimètre carré des maps.

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •