Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10003
  1. #5041
    Bon par contre malheureusement à votre place je m'attendrais pas à ce que la qualité d'écriture remonte au fil du temps, déjà parce que ça a toujours été écrit avec les gonades et que ça n'a jamais été le grand attrait de la franchise Warcraft, et surtout parce que ce qui sort du futur patch 8.1 pour l'instant a été très fortement critiqué, notamment par le "red shirt guy", un des grands experts du lore de Warcraft. Les futures trames liées au Warfront de Darkshore et aux elfes de la nuit, ainsi que celles du raid de la 8.1 sont blindées d'incohérences, et ça ne semble pas être destiné à changer (c'est déjà doublé, même si ils écoutent le feedback ils changeront pas grand chose pour ne pas avoir à ré-enregistrer les dialogues).

  2. #5042
    Sylvanas fait la guerre parce qu'elle pense qu'Anduin pourrait fabriquer une super arme à l'aide de l'Azerite pour exploser la Horde, c'est quasi mot pour mot le dialogue de Sylvanas quand on lui demande "pourquoi on va brûler Astranaar ?" dans le pre-patch de BfA.

    J'adore le lore de Warcraft, j'ai gagné un concours , mais pour l'instant c'est assez médiocre, tout comme la raison pour laquelle Sylvanas décide de brûler Teldrassil.

    Enfin j'ai dit pour l'instant, mais ça s'arrange pas à la 8.1 de ce que j'en ai lu. Vol'jin explique le choix de Sylvanas en tant que chef de guerre (souvenez-vous à la 7.0) :
    Spoiler Alert!
    Un esprit, une 'sombre présence' (N'Zoth à 99%) qu'il a cru être un loa lui a dit de le faire...

  3. #5043
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les gagnants du concours de questions !!!!!! :

    Hall to the King !

    Le roi kennyo (Toi c'était facile d'être sélectionnez avec toutes les réponses justes )
    ZyAvo
    archer hawke
    Luxunofwu
    Scylite
    Aza

    Le concours de screens je délibère encore ! Et faut que je retrouver mes 2 cartes B.Net

    Je préviens vous achetez pas Black Ops 4 avec ces cartes
    GG !

    Merci pour le concours en tout cas, une très bonne idée, c'était cool !

  4. #5044
    J'ai commencé à faire la quete hebdo avec les DJ de Pandaria, pour essayer de farmer cette Mascotte : https://www.icy-veins.com/forums/top...unt-this-week/

    mais je pense je vais abandonner c'est trop long.

    Mais la pâte graphique de la Pandarie, que ce soit sur la map ou dans les DJ, est juste sublime C'est peut-être moi aussi qui suis plus sensible aux DA asiatiques que aux paysages styles Azteques de BFA...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #5045
    Faut que tu vois ça en 21/9 alors.
    Depuis que je suis passé sur cette écran je passe mon temps a me faire des panorama de dingue.

  6. #5046
    Il faut environ 7/8 donjons si j'ai bien compris pour débloquer de quoi acheter 100+ objets pour la réput.

    Les donjons Tomewalking, ça fonctionne comment ? On rentre dans le donjon et c'est automatique ? Mais notre niveau est mis à l'échelle par rapport à l'époque ?

  7. #5047
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il faut environ 7/8 donjons si j'ai bien compris pour débloquer de quoi acheter 100+ objets pour la réput.

    Les donjons Tomewalking, ça fonctionne comment ? On rentre dans le donjon et c'est automatique ? Mais notre niveau est mis à l'échelle par rapport à l'époque ?
    ah bon, si c'est que 7 ou 8 ça va, je vais finir cet apres midi. Mais ça m'étonne car on gagne que 50 ou 100 trucs là, la monnaie, et il en faut 4000 Oo. Mais sur le premier DJ j'ai un loot une pièce qui m'a donné 500 points, mais pas sur le deuxieme, donc je sais pas si c'est random, ou si c'est juste sur le premier dj.... Bref, je continuerai cet après midi et on verra.

    Tu vas dans ton journal de quête, tu acceptes la quête et lance une recherche de groupe. Ensuite ça te tp direct avc le groupe dans l'instance. Y'a une légère mise à niveau mais dans l'ensemble c'est ultra ez à faire les DJ. Et pour moi qui les avait jamais vu, c'est un régal à faire et à voir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #5048
    D'après Reddit on est censé en gagner 300 par DJ.

  9. #5049
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Faut que tu vois ça en 21/9 alors.
    Depuis que je suis passé sur cette écran je passe mon temps a me faire des panorama de dingue.
    Me faut un nouvel écran oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #5050
    La vue du sommet de Dazal'Alor en 21/9 est ouf.
    L'angle de vision est proche de ta vue IRL, tu vois tous le potentiel de la DA. ça m'a vraiment mis sur le cul.

    Et pour que je dis ça il faut y aller. Par contre ça pompe pas mal en ressource tout cette affichage supplémentaire.

    Une image pas de moi mais ça montre un peu la différence de champ de vision :


  11. #5051
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'après Reddit on est censé en gagner 300 par DJ.
    Si je ne me trompe pas, tu gagnes 50 timewalking token qui peuvent s'échanger pour 300 de réputation. Donc 1 dj = 300 réput.
    J'ai aussi pour but de récupérer cette monture, il y a pas mal de chose à savoir.
    Chaque jour, en dehors du timewalking event, il est possible de récupérer 2400 réputation auprès de The Anglers. 3x500 avec les quêtes journalières + 3x300 avec les poissons rares.
    Dans le timewalking event, tu peux acheter des objets qui donne 300 de réput aupres de la réputation. Ces objets coûtent 50 token de l'event. 1 donjon = 50 token je crois. A la fin de ton premier donjon tu récupères une quête qui fait gagner 500 tokens.

    2 trucs importants :
    - les "commendations of the anglers" sont liés au compte. Donc vous pouvez les acheter avec n'importe quel perso et tous les envoyer vers un perso pour cibler celui qui monte la réputation. (Du coup au moins faire 1 dj de l'event par perso 91+) pour gagner les 500 tokens de la quêtes et récupérer 10 commendations facilement.
    - Nat Paggle, l'émissaire de la faction, vends un item qui permet de doubler l'xp gagner à partir de révéré : Grand Commendation of The Anglers. Donc pensez à aller l'acheter dès que vous passez révéré.

    La page wowhead est intéressante, il y a des quêtes MoP qui donne de la réput pour cette faction, mais ça me semble galère de les débloquer pour gagner 3 ou 4 jours.

  12. #5052
    Je débloquerai la monture par les dailies de temps en temps perso ^^.

  13. #5053
    J'ai une petite question technique :

    Sur mon perso sésamé dans les statistiques il me dit que je suis exalté à une réputation de l'Outreterre mais quand je regarde mes réputations je suis bien sur exalté nulle part.
    Vous savez ce que c'est ou c'est pareil chez vous ? C'est parce que je suis Blood Elfe et du coup il compte la réput Blood Elf comme exalté même si je le suis pas ?

  14. #5054
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai une petite question technique :

    Sur mon perso sésamé dans les statistiques il me dit que je suis exalté à une réputation de l'Outreterre mais quand je regarde mes réputations je suis bien sur exalté nulle part.
    Vous savez ce que c'est ou c'est pareil chez vous ? C'est parce que je suis Blood Elfe et du coup il compte la réput Blood Elf comme exalté même si je le suis pas ?
    C'est ça, étant donné que les BE sont arrivés à BC.

  15. #5055
    Merci c'est se que mon esprit de déduction trouvais le plus logique.
    Un truc m’énerve quand même c'est le compteur de quête abandonné qui fais que grandir alors que j'abandonne aucune quête.

    Décidément les statistique c'est pas mon truc...

  16. #5056
    ZyAvo, tu avais raison, ironskin se cumule bien dans le temps. Et c'est même plus agréable de jouer comme ça !

  17. #5057
    Quel noob ce snot

    Ravi d'avoir pu un peu t'aider !

  18. #5058
    Hier soir j'ai ding 120, le jeu m'a invité à aller à Arathi faire des trucs, j'ai notamment chopé des gants 345 en faisant une quête.
    La quête en question ne sera à nouveau dispo qu'à la prochaine rotation du front de guerre ?

  19. #5059
    Chaque 3 semaines 1/2 je crois. Mais devrai y avoir un truc identiques avec le deuxième front.

    Par contre ils se font chier a refaire les zones pour nous mettre 3 vieille quête, ca me laisse sur le cul quand même.

    J'espere que ça sera mieux a sombrivage.

  20. #5060
    Bon, ben un loot sur un World boss ce sera toujours pas pour cette fois

  21. #5061
    Moi j'ai eu un 355 sur le WB, mais j'avais mieux.

    Par conntre en faisant les expé journalières j'ai eu des épaules 370 !

    Sinon pas faciles les affli' de cette semaine en mm+ !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #5062
    Juste pour être sûr, le commandant final du front de guerre, c'est le même à chaque période donnée ? J'en suis à trois en cinq jours et j'ai eu trois fois le même, d'où ma suspicion.

  23. #5063

  24. #5064

  25. #5065
    Hop là, Zul MM est tombé en un soir de try (une petite vingtaine d'essais précisément) et avec seulement 2 voleurs.

    Nous voilà 6/8MM et propulsés à la 33ème place FR sans spécialement jouer la compétition parce qu'on raid que 2 soirs/semaine.

    Les choses sérieuses commencent.

  26. #5066
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Hop là, Zul MM est tombé en un soir de try (une petite vingtaine d'essais précisément) et avec seulement 2 voleurs.

    Nous voilà 6/8MM et propulsés à la 33ème place FR sans spécialement jouer la compétition parce qu'on raid que 2 soirs/semaine.

    Les choses sérieuses commencent.
    Bien joué !

    On bug sur Zek'voz à 11%
    B.net : Polga#2254

  27. #5067
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Hop là, Zul MM est tombé en un soir de try (une petite vingtaine d'essais précisément) et avec seulement 2 voleurs.

    Nous voilà 6/8MM et propulsés à la 33ème place FR sans spécialement jouer la compétition parce qu'on raid que 2 soirs/semaine.

    Les choses sérieuses commencent.

    GG et GL pour les deux derniers, oublie pas de record les downs, on veut une pov de canard pour un cutting edge G'huun MM.

  28. #5068
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Bien joué !

    On bug sur Zek'voz à 11%
    Honnêtement, Zek'Voz est pour moi le plus difficile des 6 premiers boss. Il me semble que c'est sur lui qu'on a passé le plus de temps.

    Déjà le combat est bien plus long que les 3 suivants, assez punitif et il y a beaucoup de mécaniques à gérer je trouve. C'est celui, avec Fetid, où j'me suis demandé comment on allait le tomber ?

    Vectis(6min)/Fetid (4min)/Zul (3min30 oui oui) sont des combats qui sont rapides, avec assez peu de mécaniques finalement et les try s'enchaînent vite.

  29. #5069
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quel noob ce snot

    Ravi d'avoir pu un peu t'aider !
    C'est une belle découverte. Par contre, y'a que la durée qui se stack non ? Ça augmente pas le taux de report ?

    Et niveau timing je comprend pas comment ça peut être plus agréable à jouer (et ça l'est): avant j'activais ironskin à 1-2s de la fin de l'effet. Maintenant je l'active autour de 13-14 secondes. Je le claque tout aussi souvent mais j'ai le temps de me concentrer sur mon backped' et sur le groupe...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Honnêtement, Zek'Voz est pour moi le plus difficile des 6 premiers boss. Il me semble que c'est sur lui qu'on a passé le plus de temps.

    Déjà le combat est bien plus long que les 3 suivants, assez punitif et il y a beaucoup de mécaniques à gérer je trouve. C'est celui, avec Fetid, où j'me suis demandé comment on allait le tomber ?

    Vectis(6min)/Fetid (4min)/Zul (3min30 oui oui) sont des combats qui sont rapides, avec assez peu de mécaniques finalement et les try s'enchaînent vite.
    Ah ben t'es pas le seul. Le progress de ma guilde est assez étonnant par rapport au progress serveur. On a lutté (mais vraiment) pour clean le nm. Avec sa race de wipes sur mythrax et zek n'a pas posé de problèmes.
    Les autres guildes du serveur stagnent sur vectis/zul et zek n'a pas l'air de poser de problèmes.

    On entre en hm, on aurait quasiment pu se permettre de zerg tous les boss, vectis tombe first try, fetide aussi en ayant tué qu'un add... Et zek voz... Putain zek voz... On passe la barre des 30 try vendredi mais pas moyen de terminer la p3. Pire boss du hm pour l'instant. (j'ai été clean zul et mythrax en pu, paraît que ghuun est infâme aussi).

  30. #5070
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est une belle découverte. Par contre, y'a que la durée qui se stack non ? Ça augmente pas le taux de report ?

    Et niveau timing je comprend pas comment ça peut être plus agréable à jouer (et ça l'est): avant j'activais ironskin à 1-2s de la fin de l'effet. Maintenant je l'active autour de 13-14 secondes. Je le claque tout aussi souvent mais j'ai le temps de me concentrer sur mon backped' et sur le groupe...

    - - - Mise à jour - - -



    Ah ben t'es pas le seul. Le progress de ma guilde est assez étonnant par rapport au progress serveur. On a lutté (mais vraiment) pour clean le nm. Avec sa race de wipes sur mythrax et zek n'a pas posé de problèmes.
    Les autres guildes du serveur stagnent sur vectis/zul et zek n'a pas l'air de poser de problèmes.

    On entre en hm, on aurait quasiment pu se permettre de zerg tous les boss, vectis tombe first try, fetide aussi en ayant tué qu'un add... Et zek voz... Putain zek voz... On passe la barre des 30 try vendredi mais pas moyen de terminer la p3. Pire boss du hm pour l'instant. (j'ai été clean zul et mythrax en pu, paraît que ghuun est infâme aussi).
    Oui, ça n'augmente pas le report ce serait trop simple sinon

Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •