Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10003
  1. #9421
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai lu ça notamment sur le récap officiel du "Features Deep Dive" :
    Chui curieux de voir ça si ça se fait vraiment ! Notamment si ça sera juste les zones extérieures (je trouve ça pas très intéressant dans ce cas mais tant mieux pour la niche que ça intéressera, ça doit pas leur couter des masses de temps de dev' vu qu'ils viennent tout juste de sortir Classic), ou si on pourra retourner à Naxx60 (j'ai un fragment d'Atiesh qui pourrit dans mon sac depuis plus de 12 ans ), Onyxia60, ZG60, les donjons d'origines...

  2. #9422
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Han c'est prévu pour quand ! Déjà que nos premiers ont des âges proches !
    Mi avril normalement !

    Mais oui, on va continuer à bien se comprendre

  3. #9423
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba j'veux aller faire du mm+ donc faut quand même que je le stuff en minimum. Mais oui on irait pas chercher la +18 tout de suite.
    À 415 ilvl je vous embarque en 10-13

  4. #9424
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    À 415 ilvl je vous embarque en 10-13
    Azy j'vais check où en est le mago.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9425
    Hum... Je viens de remarquer que je me suis dégager de la guilde ou il y avait des canards. Bien que je ne joue pas du tout de manière régulière j'ai repris récemment avec l'intention d'y rejouer plus "fréquemment". Du coup la raison, c'était pour faire du vide ? J'peux revenir ? :3

  6. #9426
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Azy j'vais check où en est le mago.
    On a travaillé les strats mdi avec les guildies. Prépare ton build "y'a trop de cibles putain tant pis pour les kicks, j'aoe ! "

    90kdps overall sur malvoie 15 en feral

  7. #9427
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    90kdps overall sur malvoie 15 en feral
    J'ai juste compris malvoie

  8. #9428
    90k dommages par seconde en moyenne dans le raid 15 Manoir Malvoie en druide féral
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9429
    Est-ce qu'il y a eu des simplifications pour débloquer le vol et les races alliées de Légion ?

  10. #9430
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Est-ce qu'il y a eu des simplifications pour débloquer le vol et les races alliées de Légion ?
    Tu peux passer level 120 pour one-shot les méchants

  11. #9431
    Ils avaient augmenté le gain de reput pour les expe des races alliées il y a un moment. Et n’oublie pas les missions de domaine, ça peut accélérer considérablement le truc (et les 10% de reput en plus si y’a sombrelune).

  12. #9432
    J'avais commencé lors de la sortie de bfa, je dois avoir fait la moitié du chemin pour les taurensmachin mais sans vol cette région est chiante... Les wq c'est lent pour monter...
    Rappelle moi ce que c'est les missions de domaine déjà ?

  13. #9433
    Juste en faisant 4 WQ pour les récompenses de réput des émissaires, tu montes assez vite.

  14. #9434
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On a travaillé les strats mdi avec les guildies. Prépare ton build "y'a trop de cibles putain tant pis pour les kicks, j'aoe ! "

    90kdps overall sur malvoie 15 en feral
    Bon là mon mage est 385, donc je vais aller farmer quelques pièces benthiques et quelques émissaires à l'arrache avant que tu me prennes en MM+
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9435
    Tiens je sais si j'ai vu passer ça ici mais d'après Next Inpact toute précommande de Shadowlands débloque les nouvelles races alliées (Mécagnomes et Vulpérins)

  16. #9436
    J'ai cherché sur différents sites, et absolument aucun ne mentionne ça. A mon avis, ils se trompent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9437
    Je pense aussi, je suis retourné vérifier sur la page de la boutique et ils n'en font pas mention non plus

  18. #9438
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'avais commencé lors de la sortie de bfa, je dois avoir fait la moitié du chemin pour les taurensmachin mais sans vol cette région est chiante... Les wq c'est lent pour monter...
    Rappelle moi ce que c'est les missions de domaine déjà ?
    Ça se trouve dans ton domaine de classe, la table où tu envoies des sujets faire des missions (comme à BFA et wod). Au bout d’une certain moment, tu as normalement accès à des missions qui te donnent de la réput. Les missions en elles mêmes n’en rapportent pas beaucoup, mais par contre tu peux obtenir l’item bonus qui te donne 1500 de reput pour une aléatoire. Avec un peu de chance ça peut aller bien vite.

    Ah et regarde aussi s’il n’y a pas une semaine bonus d’expédition aussi bientôt, pour celles d’argus ça peut aider.

  19. #9439
    Yep, et le Kirin Tor file un token pour la réput de ton choix quand tu fais son émissaire. Et débloque le vol, ça ira tellement plus vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9440
    Ouais c'est ce que j'essayais de faire avant de lâcher mon abo. Je reprendrais peut être un mois un de ces 4 pour faire tout ça du coup. Selon Mamytwink je suis à 67% pour Haut Roc et pour le vol me manque que les réputations des iles brisées et de l'armée du déclin.

  21. #9441
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon là mon mage est 385, donc je vais aller farmer quelques pièces benthiques et quelques émissaires à l'arrache avant que tu me prennes en MM+
    Si t'es partant pour faire une mm0 et récupérer ta clé mm+2 on la pousse jusqu'à ce que tu te fasse oneshot par les mécaniques pour te faire loot du 415+, on la redescend d'un ou deux niveaux et ainsi de suite. Le stuff est pas trop limitant actuellement. Les essences par contre… Sur le feral, sang de l'ennemi est obligatoire pour aller en mm+. rang 2 je faisais 40kdps overall, rang 3 je monte à 90k et j'oblitère les trash jusqu'en +17... Pour mage, je crois qu'il te faut l'iris, les rêves lucides et Conflit&Discorde (la pire de toutes à obtenir rang3)

  22. #9442
    Moi j'suis chaud pour venir en MM0. Avec n'importe lequel de mes persos hors Wawa. Donc :

    Rogue / Hunter / DH en DPS
    Monk n'importe la spec
    Druide resto (je connais pas la spec du tout).

    Et j'ai un Shaman 112 qu'il faut que je monte aussi ...

    Et si certains sont chauds, ça serait cool de se faire quelques sorties vieilles transmog au passage.

  23. #9443
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si t'es partant pour faire une mm0 et récupérer ta clé mm+2 on la pousse jusqu'à ce que tu te fasse oneshot par les mécaniques pour te faire loot du 415+, on la redescend d'un ou deux niveaux et ainsi de suite. Le stuff est pas trop limitant actuellement. Les essences par contre… Sur le feral, sang de l'ennemi est obligatoire pour aller en mm+. rang 2 je faisais 40kdps overall, rang 3 je monte à 90k et j'oblitère les trash jusqu'en +17... Pour mage, je crois qu'il te faut l'iris, les rêves lucides et Conflit&Discorde (la pire de toutes à obtenir rang3)
    Ba ping moi. Niveau essence là c'est la turbo bite, mon collier est 38
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #9444
    Je suis en vacances pour au moins encore un mois. Du coup hésitez pas à me dire quand vous êtes dispo

  25. #9445
    Tous les soirs, de 19h à 22h15 en gros, avec une pause plus ou moins longue pour bouffer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9446
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Hum... Je viens de remarquer que je me suis dégager de la guilde ou il y avait des canards. Bien que je ne joue pas du tout de manière régulière j'ai repris récemment avec l'intention d'y rejouer plus "fréquemment". Du coup la raison, c'était pour faire du vide ? J'peux revenir ? :3
    T'étais dans laquelle ? Serveur ? Faction ?

  27. #9447
    Alors sur Hyjal du côté Alliance !

  28. #9448
    Ok tu étais avec nous du coup. J'me suis pas co depuis belle lurette, j'demande sur le discord pour toi. Ton pseudo ig est le même qu'ici ?

  29. #9449
    Début des évents de l’anniversaire de wow aujourd'hui (jusqu’au 8 janvier)

    Spoiler Alert!
    Une mascotte offerte à la connexion
    Raid (lfr) qui propose de vaincre 9 boss de BC, LK et Cata ce qui débloque hf et monture presqu’aile de mort
    Version originale de la vallée d’Alterac pour obtenir une monnaie permettant d’acheter deux montures.

  30. #9450
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Début des évents de l’anniversaire de wow aujourd'hui (jusqu’au 8 janvier)

    Spoiler Alert!
    Une mascotte offerte à la connexion
    Raid (lfr) qui propose de vaincre 9 boss de BC, LK et Cata ce qui débloque hf et monture presqu’aile de mort
    Version originale de la vallée d’Alterac pour obtenir une monnaie permettant d’acheter deux montures.
    C est bête mais entre l annonce de Shadow Lands et l anniversaire, j ai envie de rejouer un peu. Je veux la monture!
    Le raid est en LFR je crois non?
    Uplay: Styxounet

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •