Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10003
  1. #7891
    https://www.twitch.tv/asmongold
    Azmongold qui a lancé un raid low level sur Classic pour tuer le Recousu du Bois de la pénombre et qui finalement part pour aller atteindre Karazhan en tuant les piegons sur la route qui sont 30 levels de plus
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #7892
    Oui ils ont fait une expédition à 40 dans les égouts de Karazhan, ce qui est incroyable avec vanilla c'est cette capacité à créer des moments tel que celui ci, un truc sans but autre que le wtf et le plaisir de le faire sans qu'il y est nécessairement une récompense de méga loot à la fin. Je sais pas si c'est courant mais le type avait des pick à 65k viewer … pour un jeu qui est dépeint comme soit disant dépassé et hardcore.

    Au delà de l'effet "classic" (90% du Twitch game streamait la bêta) je pense que l'on sous estime clairement l'arrivée de serveurs vanilla, avec le retour de l'aspect social et communautaire, coopératif avec une dimension hardcore, soit tout ce qui manque au retail, il y a de grandes chance pour que cela soit un énorme carton pour blizzard.

  3. #7893
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    Au delà de l'effet "classic" (90% du Twitch game streamait la bêta) je pense que l'on sous estime clairement l'arrivée de serveurs vanilla, avec le retour de l'aspect social et communautaire, coopératif avec une dimension hardcore, soit tout ce qui manque au retail, il y a de grandes chance pour que cela soit un énorme carton pour blizzard.
    Je suis entièrement d'accord avec toi, et malheureusement blizzard n'a jamais compris qu'avec BC on a perdu une partie de l'aspect social et communautaire du jeu. Un raid à 40 il y a une véritable machine derrière. J'espère que blizzard aura l'envie de donner une suite au raid 40

  4. #7894

    Quand on voit la liste des problèmes soulevés, je trouve ce genre de réaction un tantinet décevante.


  5. #7895
    La réaction de Kahn ou celles des joueurs qui signalent ?

  6. #7896
    La réaction de Kahn qui "chiale" quand il découvre que les joueurs qui ont demandé Classic ont signalé des bugs qui n'en sont pas comme l'absence d'affichage des quêtes.
    Il est évident que ceux qui s'en sont plaints ne connaissent rien à Vanilla et ne représentent pas ceux qui ont demandé l'ouverture de ces serveurs...


  7. #7897
    C’est évident. Tout comme il est évident que même les joueurs qui ont demandé ces serveurs ne l’ont pas fait parce qu’ils avaient hâte de retrouver des quêtes devant lesquelles il y aurait un point au lieu d’un point d’exclamation et qu’il n’est donc pas étonnant qu’ils ne s’en souviennent pas forcément de cela.

    Mais bon, wow n’a jamais été un sujet qu’il apprécie ou qu’il maitrise, cf les quelques rares phrases lancées ça et là depuis l’affaire Nostalrius. Ce n’est donc pas surprenant.

  8. #7898
    En attendant de ce que l'on voit sur les différents Stream les comportements sont à l'opposé du retail, sa prend le temps, il y a de la com (entre inconnus ) ça discute et personne ne leave en donjon. C'était la même sur Nostalrius et je suis assez content de voir que l'ambiance reste la même.

  9. #7899
    Comme a vanillia au final:leave un donjon c'était gagné un point de mauvaise réputation=tu risque de te faire refuser (bon pas après un leave mais si tu le fait 8 ou 15 fois ca va finir par se remarquer).

    Les ninja aussi,me souvient des linchages (et des gkick) si un gars ninja(ninjatais?) un objet bleu(T.0) ou épique (world loot).Par contre l'entraide,c’était peut-être mon serveur (varimathras) maiiiiiiis.........c’était pas top,les gens se battaient pas pour aider,pour un donjon bas-lvl ou une quête épique (qui a parler du canasson démo?).

    Le pvp je lis que c'etait fun et formidable...mouais si tu est dans la faction dominante sinon ca donnait: "youpi enfin je vais connaitre moulin de tarren et je..." *EMBUSCADE*.

    Ca va etre violent sur les serv pvp,mais d'une force et je prédit 70% de rogues par faction,le jeu semblera vide a part les squelettes partout lol.

  10. #7900
    Après tu vas te balader moulin de tarren, tu cherches....

  11. #7901
    Vas plutôt à la croisée, comme c'est loin du moulin de Tarren tu seras tranquille
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #7902
    La croisée? je m'en souvient:c'est ce camp ou tout les pnj horde sont remplacé par des ally non?

  13. #7903
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #7904


    C'est un pro player arena pour Method, un retour intéressant venant de quelqu'un pour qui vanilla n'avait à priori aucun intérêt.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 19/05/2019 à 22h15.

  15. #7905
    A écouter les streamers, on dirait presque que tout le monde va quitter le live pour classic.

    Et puis Blibli va fermer le live, classic va devenir Live, et ils sortiront des extensions différentes en prenant compte de leurs erreurs passées.

    ( Si seulement )

    ( Ragefeu MM+19 )

  16. #7906
    Ils vont faire comme pour Diablo, une version smartphone

  17. #7907
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    A écouter les streamers, on dirait presque que tout le monde va quitter le live pour classic.

    Et puis Blibli va fermer le live, classic va devenir Live, et ils sortiront des extensions différentes en prenant compte de leurs erreurs passées.

    ( Si seulement )

    ( Ragefeu MM+19 )
    Pour Lapi, classic va ramener du monde mais dès qu'il y aura du nouveau sur le live ils basculeront à nouveau dessus car le contenu de classic il n'y aura pas besoin de rush, on pourra prendre son temps, il parle vraiment d'une ode à la communauté sur classic.
    Je suis vraiment curieux de la réaction de blizzard si il y a plus de monde sur classic que sur le live

  18. #7908
    Il y aura forcément plus de monde sur Classic que sur le live au début, énormément de gens vont réactivé leur abo juste pour ça (dont moi).
    A terme je pense pas par contre. Autant je peux comprendre qu'on ne s'intéresse pas à Classic si on s'investit un peu sur le live, parce que ça reste très chronophage pour du contenu qu'on a déjà vu voir fait. Autant l'inverse me semble peu probable, le nouveau contenu du live étant très accessible et très rarement ennuyeux.

    Je trouve ça marrant l'avis des gens avec ~20h de jeu sur le Classic, même pour ceux qui prétendent le contraire c'est totalement l'effet madeleine de proust qui parle.

  19. #7909
    Je vous voyais parler du druide à vanilla, pour en avoir jouer un sur privé pendant un peu plus d'un an (En heal), ce n'est pas non plus une classe à chier. (En 1.12 l'arbre de talent est très bon).

    C'est objectivement un peu en dessous d'un prêtre en raid, mais ça reste performant en plus d'apporter des rez combat et surtout un instant heal puissant (Avec 3 min de cd certes mais suffit de faire une rotation entre les druides)

    Déjà le gamplay (Et la spé si on veut s'optimiser que dans une activité) est différent entre le donjon et le raid. La faute aux hots non cumulable (Un seul type de hot par cible, deux druide ne peuvent pas mettre une récupération sur un même tank). Donc en raid c'est full toucher guérisseur, vu que c'est le heal le plus puissant du jeu il permet de derank énormément. Et heureusement parce qu’avec son coût en mana monstrueux + les 3s d'incantation (Après les 0.5s de reduc des talents) faut qu’on utilise très rarement le rang max, c'est surtout pour envoyer un gros instant heal sur le tank et c'est à peu près tout. Bon par contre tu as 5/6 toucher guérisseur dans ta barre et plus tu gagne en bonus heal et plus tu peut utiliser des rangs faible. (Ce qui intéressant pour les temps de cast très réduit).

    En donjon tu peux vraiment utiliser tous tes sort et tu as même un instant heal en plus (Prompte guérison) si tu prend l'ultime heal. (Pas efficace dans une optique raid vu qu'il consomme un hot, ou alors pour un seul druide dans le roaster)

    Bon le hic c'est que contrairement aux autre heal ton seul rez c'est le rez en combat qui à un gros cd, ce qui peut être bien chiant quand tu perd un dps sur un pack en fin de donjon. (En raid c'est plutôt un avantage je trouve)

    Bon par contre pour les classes "hybride", (pal/drood/sham), en pve vottre stuff sera un assortiment de tissu/cuir/mailles/plaque. Beaucoup de stuff raid étant un assortiment improbable de stats genre le t1/t2 pal qui n'est bon pour aucune spé (Blizzard tentant de faire un stuff qui convienne à toutes les spé, ce qui ne marche évidement pas)
    C'est d'ailleurs pour ça je pense que les heals autre que prêtre ont si mauvaise réputation. Genre en fait le paladin heal est un bon heal, sauf qu'en full t0/t1 il ne sert strictement à rien. (Et les spé non inspectable ingame, du coups y'en avait un paquet qui venait en vindicte )

    Enfin de manière général j'aime vraiment bien le heal vanilla. Le derank de sort rattrape un peu le fait qu'on à finalement assez peu de sort, et la gestion du mana est bien présente. (En druide tu fait 4/5 toucher guérisseur rang max tu es oom je crois ,).

    Sinon concernant l'aggro disons qu'il est déconseillé de claquer un gros heal peu de temps après le pull (C'est surtout là la grosse différence avec maintenant, une fois que ton tank à bien monter son aggro ça va, mais si t'a le malheur de te manger 3/4 mobs sur la gueule il à pas vraiment les outils pour les reprendre rapidement à part un aoe taunt qui à 10min de cd.
    Dernière modification par narakis ; 20/05/2019 à 02h36.

  20. #7910
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Sinon concernant l'aggro disons qu'il est déconseillé de claquer un gros heal peu de temps après le pull (C'est surtout là la grosse différence avec maintenant, une fois que ton tank à bien monter son aggro ça va, mais si t'a le malheur de te manger 3/4 mobs sur la gueule il à pas vraiment les outils pour les reprendre rapidement à part un aoe taunt qui à 10min de cd.
    J'ai toujours l’appréhension du premier soin sur mon prêtre d'ailleurs, une sorte de réflexe qui me pousse à temporiser le premier sort lancé, alors que cela ne sert plus à rien depuis WotLK.

    Pour le reste oui le Druide soin était très utile. On en avait 3 ou 4 en raid chez nous, dont le GM. Et n'oublions pas innervation non plus.

  21. #7911
    Perso j'attend désormais la version Classic pour me remettre à WoW. J'ai débuté en 2007 et donc jamais connu Vanilla (même si Azeroth sous BC était au final assez proche de Vanilla). 12 ans plus tard je me rappelle de pas mal de quêtes, mon tout premier donjon (Ombrecroc ), les raids ally sur les Tarides, d'un mec qui m'avait filé 1po et j'étais comme un dingue en pensant être riche, ma première monture. Désormais quelques semaines plus tard, j'ai oublié la zone que je viens de finir.
    J'ai envie de redécouvrir le jeu en prenant mon temps, sans rusher les levels et les donjons. Farmer en groupes avec des canetons ou attaquer un world boss. Bref hâte que ça sorte (j'aurai préféré avant l'été qu'après par contre ).

  22. #7912
    Les Mortemines en version initiale
    Le temple englouti
    Zul Farrak

  23. #7913
    Le temple englouti
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #7914
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le temple englouti
    C'est pas son nom ? Celui dans les marais à l'est là.
    Avec genre 2 niveaux différents.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les Mortemines en version initiale
    Le temple englouti
    Zul Farrak
    Uldaman et ses 4h et 37 aller-retour donjon / IF, ses mobs gris au début pour avoir le niveau de tuer le boss de fin
    Gnomeregan et ses 3h à errer de partout "m'enfin c'est où qu'il faut aller"
    Les Mortemines avec un mage spé feu qui pull à la Pyro puis fait des AoE
    Le chef qui fait son premier donjon et qui pleure qu'il prend l'agro à chaque tourbillon
    Le DPS qui complète le groupe pour le Monastère et qui est à Baie du butin et qui ne connait pas le chemin (bon il me semble qu'en 1.12 il y avait les pierres non ?).
    Le prêtre qui ne soigne qu'en soin rapide et qu'on doit attendre après chaque pack de mob alors qu'il n'a même pas d'eau sur lui

  26. #7916
    En fait, les bons souvenirs c'est parce que les joueurs étaient nuls à chier

  27. #7917
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas son nom ? Celui dans les marais à l'est là.
    Avec genre 2 niveaux différents.
    C'est bien ça, mais c'est un donjon que peu de gens aime. De mon côté je le trouve mouif. Ce n'est pas HT nord, mais ce n'est pas Uldaman non plus. Il me semble qu'ils avaient ajouter des quêtes de classe dont certaines se finissait là.

  28. #7918
    En fait, les bons souvenirs c'est parce j'étais nul à chier.
    Avec mon pet en mode attaque qui aggro tout les packs parce que je savais pas le gérer, les donjons devenaient hardmode.

  29. #7919
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En fait, les bons souvenirs c'est parce que les joueurs étaient nuls à chier
    Les bons souvenir, c'est quand tu faisais tes quêtes à deux, un peu comme hier avec Groufac (le coup de la Baliste !), quand tu nouais des contacts avec des gens, quand on venais te sauver alors qu'un mob allait te tuer, quand tu devais réfléchir à comment ataquer se camp sans prendre tout le monde sur la figure, etc.

    Ah et dans la liste j'ai oublié :
    Les donjons avec le repop des mobs ultra court

  30. #7920
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas son nom ? Celui dans les marais à l'est là.
    Avec genre 2 niveaux différents.
    Sisi c'est celui là. Pire donjon de Vanilla pour ma part (après Ragefeu mais bon celui-là c'était le premier donc l'attachement n'est pas le même ) me suis paumé dedans je sais pas combien de fois
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •