Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10003
  1. #7861

    Et dire que moi ça m'intéresse pas des masses en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Autant pour moi je pensais que tu voulais jump, il y a un sort de prêtre pour ça mais à tlk me semble.
    Au pire le prêtre il peut se bubulle avant de toucher le sol. Mais il pourra pas faire comme le mage avec sa plume : Scierie -> Forge dans les airs.
    (enifn moi j'ai pas connu vanilla, j'ai commencé à BC).

  2. #7862
    A dire vrai moi non plus, j'aimerais bien pour le côté "gagner à la loterie", mais objectivement, passer des heures à jouer des personnages qui vont disparaître dans 3 mois n'est pas vraiment opportun au vu de mon temps de jeu réduit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché le vanilla sur lequel je jouais après l'annonce et que je suis revenue du côté du wow actuel.

  3. #7863
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    A dire vrai moi non plus, j'aimerais bien pour le côté "gagner à la loterie", mais objectivement, passer des heures à jouer des personnages qui vont disparaître dans 3 mois n'est pas vraiment opportun au vu de mon temps de jeu réduit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché le vanilla sur lequel je jouais après l'annonce et que je suis revenue du côté du wow actuel.
    Gnagnagna tu verras quand tu verras mes screenshots

  4. #7864
    J'attends

    Mais je sais que tu vas sortir des randoms screens juste parce que tu veux m'embêter, vous êtes si méchants

  5. #7865
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Cela étant dit j'ai pas l'impression que, hors streamer, ils en aient donné beaucoup côté Europe, pour ne pas dire aucune. Autant côté US les sélectionnés commencent à se manifester, autant côté eu y'a pas eu de retour à ma connaissance.
    Ouep c'est ultra réduit: Zoltan disait qu'en France les clés distribués se comptaient plus ou moins sur les doigts de la main et qu'il n'y en avait très peu tout court en Europe.

    Y a JV.com qui en a récupéré une d'après une de leur récente vidéo.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #7866
    /2 <Lux Tenebris> 9/9 HM - 1/2HM (vocation HM et MM+) recherche HEAL et DPS. Raid le mardi et jeudi soir 20h30-23h30. Guilde conviviale. Vocal requis(Discord). /w pour + info.

    Bon ça fait un peu cavalier dit comme ça mais c'est l'usage en jeu. :D

    On est une guilde plutôt casu mais on raid 2 soir par semaines et on le fait sérieusement. On manque un peu d'effectif pour boucler nos soirées et continuer à progresser donc un peu de sang neuf nous ferait le plus grand bien. Moyen d'âge ~30 ans mais il y a de tout. État d'esprit : on chambre bcp mais c'est jamais méchant.

    Si vous n'êtes pas sur notre serveur (Hyjal), il n'y a pas de souci vous serez "amis de la guilde" et inclus dans les raids. Tout ce qu'on veut c'est des gens assidus et qui ne viennent pas les mains dans les poches (flacons, bouffe, connaissance des strats, toussa).

    On tolère les joueurs médiocres comme Luxunofwu donc vous avez tout à fait votre place parmi nous.

    Bisous.

  7. #7867
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Et dire que moi ça m'intéresse pas des masses en plus.

    - - - Mise à jour - - -



    Au pire le prêtre il peut se bubulle avant de toucher le sol. Mais il pourra pas faire comme le mage avec sa plume : Scierie -> Forge dans les airs.
    (enifn moi j'ai pas connu vanilla, j'ai commencé à BC).
    Un prêtre n'est pas un paladin, par contre il peut utiliser lévitation (nécessite une plume) pour chuter lentement sans dommage ou marcher sur l'eau.

  8. #7868
    Du coup Wow Carto va redevenir l'outils à la mode (http://tixu.scribe.free.fr/) ?

  9. #7869
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Un prêtre n'est pas un paladin, par contre il peut utiliser lévitation (nécessite une plume) pour chuter lentement sans dommage ou marcher sur l'eau.
    Mais ils ont bien le mini bouclier les pretres ?

  10. #7870

  11. #7871
    Mais alors prêtre nain ! Ils ont laissé les talents raciaux ? Buff anti fear pour certaines rencontres c'était très utile.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais ils ont bien le mini bouclier les pretres ?
    Cela absorbe des dégâts, mais pas ceux des chutes, ou en tout cas en quantité limitée, pas comme ceux des paladins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Mais alors prêtre nain ! Ils ont laissé les talents raciaux ? Buff anti fear pour certaines rencontres c'était très utile.
    Il semblerait que oui, l'anti peur ne sera que pour les nains à Vanilla.

  13. #7873
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    /2 <Lux Tenebris> 9/9 HM - 1/2HM (vocation HM et MM+) recherche HEAL et DPS. Raid le mardi et jeudi soir 20h30-23h30. Guilde conviviale. Vocal requis(Discord). /w pour + info.

    Bon ça fait un peu cavalier dit comme ça mais c'est l'usage en jeu. :D

    On est une guilde plutôt casu mais on raid 2 soir par semaines et on le fait sérieusement. On manque un peu d'effectif pour boucler nos soirées et continuer à progresser donc un peu de sang neuf nous ferait le plus grand bien. Moyen d'âge ~30 ans mais il y a de tout. État d'esprit : on chambre bcp mais c'est jamais méchant.

    Si vous n'êtes pas sur notre serveur (Hyjal), il n'y a pas de souci vous serez "amis de la guilde" et inclus dans les raids. Tout ce qu'on veut c'est des gens assidus et qui ne viennent pas les mains dans les poches (flacons, bouffe, connaissance des strats, toussa).

    On tolère les joueurs médiocres comme Luxunofwu donc vous avez tout à fait votre place parmi nous.

    Bisous.
    La moyenne d'age elle tourne plus autour de 60 ans ces temps-ci.
    Laisse béton c'est que des salauds de hordeux ici !

  14. #7874
    C'est sûr que quand on on te voit jouer, on se demande de quel EHPAD tu t'es échappé.

  15. #7875
    Regardez régulièrement votre lanceur Blizzard, j'ai été sélectionnée hier pour la Beta alors que mercredi, rien du tout. Donc en Europe ce n'est pas limité aux streamers. La Beta est sur deux serveurs, PVP et PVE mais US et EU sont unifiés. Ils ont l'air de valider des comptes chaque jour jusqu'à avoir une bonne quantité pour le stress test du 22 mai.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  16. #7876
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Regardez régulièrement votre lanceur Blizzard, j'ai été sélectionnée hier pour la Beta alors que mercredi, rien du tout. Donc en Europe ce n'est pas limité aux streamers. La Beta est sur deux serveurs, PVP et PVE mais US et EU sont unifiés. Ils ont l'air de valider des comptes chaque jour jusqu'à avoir une bonne quantité pour le stress test du 22 mai.
    Tu peux faire un screen du launcher avec la beta ?
    Histoire de voir comment ça se présente.

  17. #7877
    Comme pour les serveurs sur les autres jeux. Un cadre au dessus du bouton pour lancer.

  18. #7878
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Regardez régulièrement votre lanceur Blizzard, j'ai été sélectionnée hier pour la Beta alors que mercredi, rien du tout. Donc en Europe ce n'est pas limité aux streamers. La Beta est sur deux serveurs, PVP et PVE mais US et EU sont unifiés. Ils ont l'air de valider des comptes chaque jour jusqu'à avoir une bonne quantité pour le stress test du 22 mai.
    T'avais un abo actif ?

  19. #7879
    Oui abo actif et croix cochée dans le profil beta.

    Voici un screen, c'est le menu déroulant. Mercredi j'avais juste PTR et le normal, et paf, je lance l'app hier et je vois que Classic est apparu.

    Dernière modification par Nyloel ; 18/05/2019 à 10h14.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  20. #7880
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Regardez régulièrement votre lanceur Blizzard, j'ai été sélectionnée hier pour la Beta alors que mercredi, rien du tout. Donc en Europe ce n'est pas limité aux streamers. La Beta est sur deux serveurs, PVP et PVE mais US et EU sont unifiés. Ils ont l'air de valider des comptes chaque jour jusqu'à avoir une bonne quantité pour le stress test du 22 mai.
    Hey, y’avait vraiment des accès distribués vendredi, ça veut dire que pour une fois le chef disait pas n’imp


  21. #7881
    Nyloel est-ce que tu as aussi reçu un mail ?

    Histoire de voir si ça vaut le coup que je les regarde régulièrement.


  22. #7882
    Bon, j'ai retrouvé la fameuse spé rogue, la Combat Dagger : https://classicdb.ch/?talent#f0ecoxbZGcVb0yz0bZV, elle était pas mal utilisé dans le temps mais assez méconnue.

  23. #7883
    dommage qu'il faille un abo actif pour avoir une chance de participer a la beta,c'est la qu'on comprend que y'a plus que le pognon qui compte pour eux...

  24. #7884
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    dommage qu'il faille un abo actif pour avoir une chance de participer a la beta,c'est la qu'on comprend que y'a plus que le pognon qui compte pour eux...
    Récompenser les joueurs fidèles encore aujourd'hui semble logique à mes yeux.

  25. #7885
    Pas tellement logique quand on sait que pour les betas des extensions, qui s'adressent en plus particulièrement aux joueurs actuels, un abonnement n'est pas requis. Là le combo "beta d'un jeu pour les joueurs ayant quitté l'actuel" plus abonnement requis fait quand même rat.

  26. #7886
    @Woodoom : pas de mail, c'est juste en allant dans le launcher et en voyant dans le menu déroulant apparaître la bêta qu'on s'en rend compte en fait.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  27. #7887
    Vraiment hype par wow classic, il doit avoir une part de nostalgie mais les raids à 40 en semaine, les raids à 20 le week end, le farm, le pvp sauvage vivement aout (d'ailleurs si jamais il y a des anciens de la guilde Requiem/Raid40 sur Cho'Gall).
    Dernière modification par Noxx ; 18/05/2019 à 21h38.

  28. #7888
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Récompenser les joueurs fidèles encore aujourd'hui semble logique à mes yeux.
    Ayant acheté BfA et étant présent day one sur Vanilla en 2005, j'aurai aimé avoir une chance d'y participer.

    Avec ce profil + abo inactif, j'suis la cible de Classic.

  29. #7889
    Oui kennyo,mais pour l 'homme a la calculette qui dirige blizzard, ta fidélité sans compte actif vaut pas tripette
    En tout cas,ils auront mon pognon que le 27 aout,j'vais pas me faire fister au gravier dans l'espoir infime de jouer avant l'heure.

  30. #7890
    Et puis, cette Beta n'en est pas vraiment une; le jeu est fini, c'est le patch 1.12 auquel on a déjà joué, qui a tourné en live etc...
    A la limite, le seul truc à tester pour eux, c'est leur nouvelle technologie pour gérer les joueurs en masse; ils feront ça en mode weekend Open Beta pour les abonnés en juillet/début août.

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •