Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10003
  1. #241
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Perso, jamais été trop traumatisé des serveur PvP. Il faut dire que je croise que des mecs gentils.
    Souvent j'aidais les mecs de l'Alliance donc ils m'aidaient en retour.
    En vrai? Perso sur mon serveur je pouvais pas sortir de la Baie du Butin sans me faire attaquer. C'était une guérilla sans fin jusqu'à l’arène de Gurubashi. Heureusement j'arrivais à faire le mort dans les hautes herbes avec mon Hunt Troll en attendant les grosses frappes de ma guilde.

  2. #242
    Pour le coup j'en garde un bon souvenir du PvP de Vanilla alors même que j'étais plutôt une victime. Ca rendait le truc plus vivant et immersif, quitte à parfois tomber sur un campeur demeuré - mais souvent c'était "loyal" dans le sens où tu te faisais tuer une fois par le mec et voilà. Qu'il y ait des dizaines de niveaux d'écart ne me gênait pas. C'est un peu comme se faire tomber dessus par un mob tête de mort sauf que tu pouvais pas prévoir sa zone. C'est plus réaliste qu'un troupeau d'ours 50 des Maleterres qui bouge jamais

  3. #243
    Je suis tout a fais sérieux. Après comme je disais plus haut je jouais Rogue ou Druide surtout donc si tu vois que ça va pas le faire, tu Fufu.
    Après je parle pas forcement du tout début de WoW car au J1 -> 365+ j'étais sur Dalaran. J'ai du migré vers mi-BC peut-être que les choses s'étaient tassé.

    Mais j'ai encore de bon souvenir de farme de fourrure sur BC avec plein d'Ally qui faisais leur business et moi le mien sans qu'on se roule dessus.
    Par contre, pour le farme des oeufs pour les Drake du Néant c'était pas pareil.

    J'adorai Pull toute la mine, foncer dans un AoE ally et vanish : résultat tous les mobs de la mine attaquaient le pauvre mage Ally et je piquais les oeufs en attendant !

  4. #244
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    @Kiyo pareil je l'ai aussi expliqué, TOUS les serveurs seront PvE même Archimonde à BFA. Sauf que quand tu voudras tu te phaseras dans un serveur PvP géant en capitale, à l'envie
    Tout aussi alléchant que ça puisse être comme feature, ça enterre définitivement l'aspect communautaire du pvp sauvage. Même si techniquement c'est déjà mort depuis plusieurs années, ça me désole par nostalgie.
    Adieu les events pvp inter-factions (scènes pvp/rp, traques, etc), et le fait d'au final connaître les hordeux sur qui tu tapes tout les soirs aussi bien que tes mates.

  5. #245
    Ça veux rien dire, je m'étais fais des potes que je croisais uniquement en BG inter-serveur.
    Si tu as un présence régulière en PvP, tu pourra toujours lier des amitiés ou autres. Encore plus avec la surcouche BNet de maintenant.

  6. #246
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    En vrai? Perso sur mon serveur je pouvais pas sortir de la Baie du Butin sans me faire attaquer. C'était une guérilla sans fin jusqu'à l’arène de Gurubashi. Heureusement j'arrivais à faire le mort dans les hautes herbes avec mon Hunt Troll en attendant les grosses frappes de ma guilde.
    La grande époque de BC avec départ de Stormwind rush zerg à 10 ou 20 manos sur le camp horde de Strangleronce pour prendre le zepplin et foutre la misère à la porte d'Orgrimmar avec les types en duels , putain je m'y revois comme si c'était hier .

  7. #247
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tout aussi alléchant que ça puisse être comme feature, ça enterre définitivement l'aspect communautaire du pvp sauvage. Même si techniquement c'est déjà mort depuis plusieurs années, ça me désole par nostalgie.
    Adieu les events pvp inter-factions (scènes pvp/rp, traques, etc), et le fait d'au final connaître les hordeux sur qui tu tapes tout les soirs aussi bien que tes mates.
    C'est l'inverse avec ce qui est prévu ^^

    Ca sera un gigantesque serveur World PvP EU, uniquement limité quand les shards seront en overflow. Avec mon groupe, on ira faire les quests bounty hunt, quests PvP (prévu aussi) avec le grand risque de croiser d'autres joueurs et guildes PvP n'importe ou !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  8. #248
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tout aussi alléchant que ça puisse être comme feature, ça enterre définitivement l'aspect communautaire du pvp sauvage. Même si techniquement c'est déjà mort depuis plusieurs années, ça me désole par nostalgie.
    Adieu les events pvp inter-factions (scènes pvp/rp, traques, etc), et le fait d'au final connaître les hordeux sur qui tu tapes tout les soirs aussi bien que tes mates.
    Malgré le grand nombre de joueurs, si tu taggues tous les soirs aux mêmes heures en PvP, tu croiseras très rapidement toujours les mêmes adversaires je pense.

  9. #249
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Perso, jamais été trop traumatisé des serveur PvP. Il faut dire que je croise que des mecs gentils.
    Souvent j'aidais les mecs de l'Alliance donc ils m'aidaient en retour.

    PS : Vous savez combien de temps dur la promo sur Battle.net pour la Battlechest et Legion ?
    Je veux convaincre des potes de s'y mettre
    J’ai depuis mon arrêt rejoué un mois ou deux par deux fois en recréant un compte. Pour chacune des deux fois, le battlechest était à 15 euros en boutique. Mais j’avais commencé pour les deux fois par créer le compte d’essai gratuit jusqu’au niveau 20 et à chaque fois à ma deuxième connexion on me proposait d’acheter le chest à 7€50.

    Donc je me demande si c’est pas permanent en fait.

  10. #250
    Normalement c'est effectivement tous les serveurs qui passent en PvE avec un bonus à jouer avec le tag PvP actif.

    On est plus proche des serveurs PvE actuels.

    Après, la guerre entre les deux factions, ça ressemble beaucoup à MoP et au final ça n'a jamais été autant PvE.

    Pour le PvP à Vanilla, j'ai pas de mauvais souvenir en rdrood, du moins pour les casters. Ils étaient oom avant moi, et j'avais plus qu'à les finir.
    Et puis ça obligeait à jouer parfois en groupe, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui sauf pour quelques rares d'Argus.

    Et c'était génial ces rivalités entre faction, c'était pas rare de voir demander de l'aide sur le /1 d'une zone et que ça parte effectivement en baston générale dans le région.

    Le vol et le phasing interserveur a anéanti la chose quand même.

  11. #251
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le vol et le phasing interserveur a anéanti la chose quand même.
    D'une facon générale, le vol a l'effet pervers de rendre le jeu "vide". Je sais que c'est un confort, mais ne croiser personne pendant des heures en pex, ou 15 minutes sur le rivage brisé, ca casse l'effet MMO et j'aime pas ça. Le monde perd en "vie".
    Uplay: Styxounet

  12. #252
    En Outre Terre ça posait pas tant de problème pour le PvP sauvage que ça au contraire, mais la région se prêtait davantage à la formule et puis il y avait Quel 'Danas et sa guerre perpétuelle à base de full S3 "du Soleil brisé" . La sensation d'évoluer dans un jeu vide de joueur c'est personnellement ce qui m'a fait arrêter d'y jouer à Wotlk en dépit du fait que l'extension fut top sur le plan de l'équilibrage en pvp (le fameux combo pretre ombre/rogue ou le cham/demo), pourtant Dalaran m'a fait l'effet d'une pâle copie de Shattrath en terme de capitale commune, cette dernière avait aussi le mérite de ne pas vider les cités initiales et elle avait le swag ultime.

  13. #253
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En Outre Terre ça posait pas tant de problème pour le PvP sauvage que ça au contraire, mais la région se prêtait davantage à la formule et puis il y avait Quel 'Danas et sa guerre perpétuelle à base de full S3 "du Soleil brisé" . La sensation d'évoluer dans un jeu vide de joueur c'est personnellement ce qui m'a fait arrêter d'y jouer à Wotlk en dépit du fait que l'extension fut top sur le plan de l'équilibrage en pvp (le fameux combo pretre ombre/rogue ou le cham/demo), pourtant Dalaran m'a fait l'effet d'une pâle copie de Shattrath en terme de capitale commune, cette dernière avait aussi le mérite de ne pas vider les cités initiales et elle avait le swag ultime.
    Oui mais comme tu vois Quel'Danas on pouvait pas y voler, et maintenant on s'en souvient encore comme d'un super endroit pour le world PvP. Coincidence ? Je ne pense pas. Dans les autres endroits qui me viennent à l'esprit je retrouve notamment les grosses cavernes à Ombrelune où il fallait farm les oeufs de drake du néant. Et on pouvait pas voler non plus.
    Mais je repense au plateau de Nagrand où on farmait les trucs élémentaires, là on pouvait voler et on se tapait dessus. Mais en gros ça consistait à attendre en vol jusqu'à ce que quelqu'un doive descendre de sa monture pour taper un élémentaire puis lui foncer dessus à 280%. Et même si la proie te spottait bah c'est pas comme si elle pouvait prendre l'initiative de te taper puisque tu voles. Un peu bof.
    De toute façon la playerbase est globalement très hostile à l'idée de ne plus pouvoir voler, ils voient ça comme une pure volonté maléfique d'attaquer leur liberté.. D'où la shitstorm fin de WoD quand Blizzard a essayé.

    Bizarre moi LK ce qui m'a traumatisé c'était les duo Paladin/Paladin, Death Knight/Death Knight, Paladin/Death Knight. Et quelques druides parfois. Je jouais rogue/druide en arène.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  14. #254
    Tol'barad non plus on pouvait pas voler .

  15. #255
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Oui mais comme tu vois Quel'Danas on pouvait pas y voler, et maintenant on s'en souvient encore comme d'un super endroit pour le world PvP. Coincidence ? Je ne pense pas. Dans les autres endroits qui me viennent à l'esprit je retrouve notamment les grosses cavernes à Ombrelune où il fallait farm les oeufs de drake du néant. Et on pouvait pas voler non plus.
    Mais je repense au plateau de Nagrand où on farmait les trucs élémentaires, là on pouvait voler et on se tapait dessus. Mais en gros ça consistait à attendre en vol jusqu'à ce que quelqu'un doive descendre de sa monture pour taper un élémentaire puis lui foncer dessus à 280%. Et même si la proie te spottait bah c'est pas comme si elle pouvait prendre l'initiative de te taper puisque tu voles. Un peu bof.
    De toute façon la playerbase est globalement très hostile à l'idée de ne plus pouvoir voler, ils voient ça comme une pure volonté maléfique d'attaquer leur liberté.. D'où la shitstorm fin de WoD quand Blizzard a essayé.

    Bizarre moi LK ce qui m'a traumatisé c'était les duo Paladin/Paladin, Death Knight/Death Knight, Paladin/Death Knight. Et quelques druides parfois. Je jouais rogue/druide en arène.
    Complètement pour Quel'Danas, les montures volantes ça semble cool sur le papier mais ça à foutu en l'air tout ce qui concernait les interactions entre joueurs ou simplement le plaisir qu'il pouvait y avoir à ce balader sur les différentes régions, à Tanaris la route dans le désert pour se rendre aux grottes du temps c'était "The way of death", de même pour l'itinéraire pour accéder à Karazhan. Concernant l'OT on sentait que la map était prévue pour ce genre de mécanique, il y avait une grande verticalité qui rendait le vol quasi nécessaire y compris à Nagrand avec son fameux spot de farm d'élémentaire situé sur les hauteurs.

    Un combo assez fumé mais plutôt technique c'était le feral/rogue aussi, assez puissant lorsqu'il était bien maitrisé, les full plate faisaient pas un plis avec une telle compo.

  16. #256
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Concernant l'OT on sentait que la map était prévue pour ce genre de mécanique
    Pas que pour l'Outreterre. L'immensité du Norfendre, les Pics Foudroyés ou la Courronne de Glace, des zones comme Uldum ou les Tréfonds ont été conçues pour être explorer principalement en volant, et tout ça n'aurait jamais existé sans les montures volantes.

    Si à l'époque le vol était le moyen de déplacement le plus évident, aujourd'hui les zones ont été construites pour être parcourues au sol et non en volant (d'où le fait que les derniers continents soient plus petits et l'absence de grands espaces vides) et la possibilité de voler est offert aux joueurs comme un simple confort.

    Personnellement je pense qu'il faudrait faire cohabiter les deux, pour ne pas perdre le meilleurs des deux mondes. De grandes et spacieuses zones où le vol est possible et même nécessaire, et des zones plus petites où on ne peut pas voler.

  17. #257
    Perso j'ai rien contre le fait de devoir parcourir les zones en monture normale mais faut vraiment qu'il change la façon dont ils font leurs maps. Legion je trouve vraiment que c'est une plaie à parcourir au sol. Trop de mobs et d'obstacles, limite les même cartes en plus grandes, mais avec un peu de vide (Plaines/désert/etc..) pour pouvoir circuler entre les différentes zones de la map passeraient déjà un peu mieux.

    Les maps ne sont plus qu'une succession de points d’intérêts collés les uns aux autres, c'est beaucoup trop dense (Et ça fait vraiment pas naturel)

    (Par contre pour bc, il y à avait probablement moins de pvp outdoor qu'à vanilla, mais sur mon serveur de l'époque en tout cas (Garona), j'ai franchement pas eu l'impression que les montures volantes aient "tué" le pvp sauvage. Vu que fallait se déplacer pour les raids/dongeons, ça se battait devant toutes les entrée d'instances régulièrement, pareil sur les spot de farms. (Le pire massacre étant probablement l'entrée du caveau de la vapeure/ssc/basse tourbière les soirs de raids )
    Dernière modification par narakis ; 25/11/2017 à 23h12.

  18. #258
    Flad, tu ressorts ta cape trop longue pour reprendre le jeu ?

  19. #259
    Non, il le fera pas, c'est pas un Trv3.

  20. #260
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Flad, tu ressorts ta cape trop longue pour reprendre le jeu ?
    Ah bordel...... je savais que tu reviendrais à la charge tôt ou tard !
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Non, il le fera pas, c'est pas un Trv3.
    Si c'est toi qui cuisine, je préfère rester loin du serveur

  21. #261
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah bordel...... je savais que tu reviendrais à la charge tôt ou tard !


    Si c'est toi qui cuisine, je préfère rester loin du serveur
    La prochaine fois je te ferai une glace à l'eau de mer. Et mon Baeckehoffe était bon malgré l'explosion. #cuisinedegobelin.

    d'ailleurs, pour ceusses qui ont les boyaux solides: http://www.recettes-de-geek.fr/categ...d-of-warcraft/

  22. #262
    J'ai vu la cinématique du dernier raid,
    Spoiler Alert!
    on en a définitivement fini avec la Légion là. C'est la fin d'une époque... Il était temps aussi, depuis le temps que l'Alliance et la Horde luttait contre. Reste plus que les DTA et les Seigneurs du Vide.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #263
    Le patch 7.3.5 et son scaling de level l'ancien contenu est disponible sur PTR.

    On pourrait voir ce patch sur le live plus tôt que prévu finalement.

  24. #264
    On comprend mieux pourquoi il y a un changement de thématique aussi radical sur la prochaine extension.

    Spoiler Alert!
    Heureusement que c'est finit. Franchement la légion, le vert partout etc ... c'était chiant à force.


    Par contre
    Spoiler Alert!
    ils auraient du laisser une ombre sur la forme/tête de Sargeras, limite je trouve que son Skin quand il retourne sur son siège et qu'Illidan dit 'Enfin! ' fait plus 'peur' que cet espèce de skin mix 'titan druid chat féral des terre du feu' , enfin avis perso.

  25. #265
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On comprend mieux pourquoi il y a un changement de thématique aussi radical sur la prochaine extension.

    Spoiler Alert!
    cet espèce de skin mix 'titan druid chat féral des terre du feu'
    Ce manque de respect

    Sinon je pense
    Spoiler Alert!
    que l'on en a toujours pas fini avec la légion. Sargeras n'est qu'"enfermé" et Blizzard va bien trouvé un moyen de le réutiliser en temps voulu !

  26. #266
    Il faut bien garder un peu de matière pour la licence.

    On aura Illidan 3.0 en méchant possédé par Sargeras dans une future extension.

    Sinon 11 boss pour Antorus c'est quand même long, on sent qu'on va l'avoir en boucle jusqu'à BfA.

    J'ai trouvé ça pas mal, l'ambiance est pesante, sombre et assez épique par moment.

    On nous laisse pas mal de choix sur l'ordre des boss. Pas trop de trashs, ceux des deux derniers raids étaient vraiment chiants.

    Le tower défense est rafraîchissant comme combat. Un petit côté canonnière d'ICC.

    Globalement les mécaniques sont sympas et c'est moins permissif que pour les autres raids. Les tanks semblent avoir beaucoup plus d'importance dans les rencontres. Un peu déçu par les 3 derniers boss qui sont tombés en deux pulls chacun en NM.

    Pour les boss qui me font un peu peur, c'est Garothi/Varimathras et le haut commandement.

  27. #267
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Sinon je pense
    Spoiler Alert!
    que l'on en a toujours pas fini avec la légion. Sargeras n'est qu'"enfermé" et Blizzard va bien trouvé un moyen de le réutiliser en temps voulu !
    Comme pour le Roi Liche

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sinon 11 boss pour Antorus c'est quand même long, on sent qu'on va l'avoir en boucle jusqu'à BfA..
    Ma guilde, et on joue casu, a down les 6 premiers boss en normal en un coup chacun. Le nombre "effraie" toujours un peu mais au final, ça se fait easy

  28. #268
    On a tuer Varimathras hier en HM et pour le moment c'est plutôt tranquille, uniquement Antoréen et Hasabel nous ont demandé quelques pulls...

    par contre le raid est très très cool, les combat intéressant hormis Eonar qui est un plaie

  29. #269
    Vous êtes dans quelle guilde pour faire des raids ?
    Chez Can Hard on est encore loin de pouvoir faire ça

    Edit: Varimathras ? On parle bien du même NPC qui donnait des quêtes à Fossoyeuse ?

  30. #270
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Vous êtes dans quelle guilde pour faire des raids ?
    Chez Can Hard on est encore loin de pouvoir faire ça

    Edit: Varimathras ? On parle bien du même NPC qui donnait des quêtes à Fossoyeuse ?
    Oui. Il a retourné sa veste pour la seconde fois à Wotlk.
    Puis on lui botte les fesses au Palais Sacrenuit.
    Et là on pète ce qui reste de lui après diverses tortures.

    11 boss, facile ou pas, ça reste long.

    On n'a pas fait plus de 3 try en NM sur chaque boss, et il a fallu un soir et demi pour tout faire.

    À voir avec la routine mais même en NM j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un clean NH HM (~1h20).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •