Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10003
  1. #2131
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Actuellement tout est encore pété pour 3 semaines, c'est comme demander si une spé est viable au niveau 90. C'est difficile à dire.



    Oui, tu monte les 5 réputations amicales et t'auras le sifflet qui permet de se TP vers un fly toutes les 5mins. C'est franchement plus que suffisant en vrai. Surtout tu vas t’écœurer du jeu à vouloir rush ces HFs abrutissant juste avant BfA.

    Comme roadmap avant BfA, je dirais :

    - Faire la campagne du domaine de classe.
    - Faire les chapitres/quêtes principales de chaque zone (normalement, ça se fait rien qu'avec le leveling 100-110 sauf pour Suramar).
    - Faire la campagne du Rivage Brisé.
    - Faire la campagne d'Argus.
    - Tester les donjons, voir se faire un MM+ entre canards.
    - Faire les 5 raids, au moins une fois en LFR ou Normal Mode (NM).
    Ça fait déjà beaucoup tout ça d'ici au 15 août.

  2. #2132
    Sinon y'a la piste de danse dans l'hv.
    Je sais pas combien de jours de buff on peut accumuler jusqu'à bfa.

  3. #2133
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ça fait déjà beaucoup tout ça d'ici au 15 août.
    Je pense que les 4 points sont à faire en prio pour les cinématique, l'histoire, le déroulement de l'extension.

    Les donjons/raids c'est bonus à la limite.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sinon y'a la piste de danse dans l'hv.
    Je sais pas combien de jours de buff on peut accumuler jusqu'à bfa.
    D'après mamytwink, limité à 7 jours max.

  5. #2135
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben dommage pour toi et faut passer à autre chose, non ?
    Plaît-il?

  6. #2136
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Actuellement tout est encore pété pour 3 semaines, c'est comme demander si une spé est viable au niveau 90. C'est difficile à dire.



    Oui, tu monte les 5 réputations amicales et t'auras le sifflet qui permet de se TP vers un fly toutes les 5mins. C'est franchement plus que suffisant en vrai. Surtout tu vas t’écœurer du jeu à vouloir rush ces HFs abrutissant juste avant BfA.

    Comme roadmap avant BfA, je dirais :

    - Faire la campagne du domaine de classe.
    - Faire les chapitres/quêtes principales de chaque zone (normalement, ça se fait rien qu'avec le leveling 100-110 sauf pour Suramar).
    - Faire la campagne du Rivage Brisé.
    - Faire la campagne d'Argus.
    - Tester les donjons, voir se faire un MM+ entre canards.
    - Faire les 5 raids, au moins une fois en LFR ou Normal Mode (NM).
    Ouai ca me parait pas mal !
    Je pense qu'il y aura 3 tonnes de contenu a la sortie de BFA !
    Bon aller lvl 108 dans 1 ou 2 quetes
    Je crois pas avoir fait toutes les régions de Legion, mais j'ai mon autre perso 103 a monter donc ca devrait le faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je pense que les 4 points sont à faire en prio pour les cinématique, l'histoire, le déroulement de l'extension.

    Les donjons/raids c'est bonus à la limite.
    Tout ce qui est en recherche de groupe est facile d'acces pour moi au vu de ma facon de jouer, apres monter un raid ou faire les donjons en mythique a la mano c'est compliqué pour moi!

  7. #2137
    Coucou... Dites moi, les Canards, j'ai une petite question à vous poser : que vaut le jeu, par rapport aux canons actuels ?

    J'ai pas mal joué à WoW au moment de sa sortie (jusqu'à la fin de Burning Crusade), et je me tâte à rejouer, avec la sortie imminente de BfA. Mais les mécaniques de jeu n'ont-elles pas trop vieillies, face à un SW:tOR qui était top au niveau ambiance / scénario, ou TESO, qui est magnifique et donne lieu à des combats vivants, non figés ?

    Et, dans le même ordre d'idée, WoW est-il toujours agréable visuellement, ou fait-il saigner les yeux

    Merci par avance, les loulous

  8. #2138
    Pour moi, WOW n'a jamais était aussi bien et c'est le meilleur moment de s'y mettre, car beaucoup de choses sont faites pour les débutants (essai de classe, sésame, recherche de groupe ect...).
    Même les gros joueurs qui jouent depuis le début, comme Lapi ou Tonton, n'ont jamais trouvé le jeu aussi bien.

    Au niveau visuel, c'est extrêmement relatif, car ce n'est pas du tout un style réaliste. Mais je préfère un jeu comme WOW, qui fait dans le graphisme "simpliste" mais qu'il le fait bien, plutôt qu'un qui fait dans le réaliste, comme black desert, mais qui le fait mal (je trouve ça atrocement kitch).

    Bien sûr, tout ceci est relatif, mais à la base, je ne suis pas un WOWien, au contraire. Mais je me suis fait une raison, WOW est loin devant tout les autres.

  9. #2139
    WoW c'est encore et toujours la garantie d'un gameplay fluide et maîtrisé, quoi que l'on puisse dire. Un gameplay qui a su se renouveler avec le temps même si on reste sur du "classique".
    Visuellement ça a évolué ( même si on reste dans l'architecture WoW ) avec de nombreuses options graphiques.

  10. #2140
    Et ça reste top comme gameplay pour un MMO.

    Je le trouve plus posé qu'à une époque en fait, le fait de plus avoir de quêtes journalières (ou du moins pouvoir tout faire tous les 3 jours) et de devoir juste réussir son donjon MM+ dans la semaine, ça permet de profiter de tout sans avoir besoin d'y aller quotidiennement.

    Pareil pour les raids, j'ai mis Argus (le dernier boss du palier actuel) en mode Mythic à 30% avec une guilde qui joue 2 soirs / semaine, le contenu HL est quand même plus accessible qu'à l'époque de Vanilla/BC (quoi que j'ai fait du Ragnaros full pick up à la fin de Vanilla, avant la 2.0).

    Et surtout avec la 8.0 et le nouveau pexing en début d'année, le jeu reste très friendly après bientôt 15 ans de contenu. Même si on n'a jamais joué au jeu, on est clairement pas noyé sous les features.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Plaît-il?
    Niveau discussion, pas jeu .

  12. #2142
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Genre quoi?
    Non, mais pas techniquement. Comme je disais, aucun MMO ne m'a impressionné techniquement.

    Mais il n'y a que WoW qui me fait l'effet : "putain c'est beau , j'ai jamais vu ça ailleurs".

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Mais les mécaniques de jeu n'ont-elles pas trop vieillies, face à un SW:tOR qui était top au niveau ambiance / scénario, ou TESO, qui est magnifique et donne lieu à des combats vivants, non figés ?

    Et, dans le même ordre d'idée, WoW est-il toujours agréable visuellement, ou fait-il saigner les yeux )
    Côté gameplay des classes on reste dans du classique (ciblage/incantations/gestion de ressources), mais par contre c'est très bien fait. Toutes les classes sont hyper agréables à jouer, et les récents nouveaux effets/animations donnent un feeling vraiment jouissif (ce qui compense un peu la perte de complexité). WoW c'est le MMO feel good par excellence.

    Visuellement, on en parlait, le jeu est toujours de plus en plus beau dans ses dernières zones, et, je trouve, loin d'être à la traîne techniquement (tu peux regarder les screens de la page précédente).

  13. #2143
    Ce jeu est nul, il marchera jamais.

  14. #2144
    Il est buggé en plus, impossible de finir la quête du trésor de Sanders

    Vous savez si ça marche encore le truc pour récupérer la mascotte "poulet de la marche de l'ouest" ? Parce que j'ai l'air un peu con à spammer la commande "poulet" pendant des heures

  15. #2145
    Tu continue encore quelques minutes ça devrait le faire.

  16. #2146
    Selon vous quels sont les addon indispensable pour wow et mon DK tank ? (voir mon Demon hunter DPS)
    E

    - - - Mise à jour - - -

    Ma quête le retour du roi (quete de classe DK) a l''air bug...
    J'arrive dans le caveau et la j'ai pas l'icone (que je vois dans les video youtube) pour ressuscité le roi

  17. #2147
    Hideanything et tu caches tout. Après t'achète un rouleau à patisserie pour le faire rouler sur ton clavier et à toi le MM+ avec ton dk tank.

  18. #2148
    Par compris ta réponse.
    Bon ca a fini par se debugg après 5 déco / reco.
    J'ai l'impression que c'etait la derniere quete de classe car j'en vois pas d'autre accessible a part pour récuperer la 3 eme arme.

  19. #2149
    La suite se débloquera au niveau 110. Comme les autres je conseille +++ de finir au moins la campagne de classe avant BFA, elles sont toutes top et celle de DK est assez excellente. Si t'as la foi de faire la campagne Broken Shore après pour débloquer la deuxième partie de la campagne de classe et la monture de classe ça en vaut le coup aussi.

    Et si t'as le temps de faire la campagne de Suramar, tu verras ce que le jeu a de mieux à proposer en terme de contenu scénarisé.

  20. #2150
    dk tank c'est le perso que tu file à ton petit frère avec une manette pas branchée et la touche Z bloquée: avec les passifs t'as rien à faire pour rouler sur les donjons.

    Donc tu prend Hideanything pour avoir toute l'image sans interface pour gêner le spectacle. Un rouleau à pâtisserie pour déclencher des sorts random.

    Et.
    C'est.
    Tout.

  21. #2151
    Comment ça rage sur la masterclass.


  22. #2152
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    dk tank c'est le perso que tu file à ton petit frère avec une manette pas branchée et la touche Z bloquée: avec les passifs t'as rien à faire pour rouler sur les donjons.

    Donc tu prend Hideanything pour avoir toute l'image sans interface pour gêner le spectacle. Un rouleau à pâtisserie pour déclencher des sorts random.

    Et.
    C'est.
    Tout.
    Ne pas oublier de nommer le perso "Artas", "Hartasse", "Darkartass" ou "Aretasse" pour plus d'originalité et d'immersion
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #2153
    ah ba sympa :/
    Une fois passé 110, j'irais monter mon demon hunter.

  24. #2154
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un rouleau à pâtisserie pour déclencher des sorts random.
    Un chat. Un chat c est mieux.
    Uplay: Styxounet

  25. #2155
    DK Blood, c'était beaucoup trop golerie avant le patch 8.0. Effectivement, j'ai déjà ouvert au livreur de pizza pendant que je tankais un DJ, je suis revenu j'étais full vie
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #2156
    Bon ba j'ai encore choisi une classe de daube

  27. #2157
    Mais non c'est très bien DK, écoute pas tous les rageux !


  28. #2158
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    DK Blood, c'était beaucoup trop golerie avant le patch 8.0. Effectivement, j'ai déjà ouvert au livreur de pizza pendant que je tankais un DJ, je suis revenu j'étais full vie
    C'est comme ça pour tous les tanks en fin d'extension.

    Tu vas moins rigoler début BfA.

  29. #2159
    C'est une horreur à heal le dk sang en début d'extension d'ailleurs, il se prend des baffes de l'espaces et t'es toujours comme un con à te demander s'il est entrain de crever ou si c'est normal. Et bien sûr si tu te gourres soit t'envoies un cd dans le vent, soit c'est le wype .

  30. #2160
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba j'ai encore choisi une classe de daube
    les classes sont relativement homogènes niveau difficulté / simplicité, fais surtout ce qu'il te plait. Perso, en cac, j'aime beaucoup le gameplay du Demon Hunter. Par contre, j'aime pas le background.

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •