Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10003
  1. #1771
    En fait on s'en fout un peu. Ce genre de mot de passe n'est pas fait pour être cryptographiquement parlant sûr. Et le fait d'y avoir des majuscules ou pas n'est pas si significatif quand à côté tu limites la taille entre 8 et 16 caractères et que t'impose la présence d'une lettre et d'un chiffre. Si ils voulaient des trucs un minimum retords ils imposeraient des mots de passes de minimum 15 caractères tirés aléatoirement.

    Si le niveau de sécurité de ton mot de passe bnet rentre en compte à un moment ou un autre, c'est que y'a eu une grosse couille bien plus grave ailleurs.

    edit: Pour les mots de passe y'a une règle toute simple à retenir qui est : Longueur > Complexité. Par exemple dans le cas des mots de passe bnet, un mot de passe de 14 caractères avec majuscules équivaut à un mot de passe de 16 sans.

  2. #1772
    Et il faut pas oublier qu'ils proposent une solution A2F qui aide quand même à bien sécuriser son compte !

  3. #1773
    Vous aussi b.net refuse de se souvenir de vous et vous redemande votre mdp à chaque co ?

  4. #1774
    Oui il me casse les noix

  5. #1775
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Vous aussi b.net refuse de se souvenir de vous et vous redemande votre mdp à chaque co ?
    Yep mais ça s'est calmé.

  6. #1776

  7. #1777
    Est-ce que quelqu'un se sentirait de m'expliquer clairement comment faire pour étendre un raid pour farm une monture (sur Arthas à ICC par exemple) ? J'ai beau lire des trucs, même regarder des vidéos, j'arrive toujours pas à le faire correctement et je commence à me demander si j'ai pas été bercé trop près du mur...

    Par exemple à l'instant :

    Je vais à l'Ame des Dragons en 25 normal avec mon main. J'arrive devant Deathwing, je sors du raid, j'étends le lockout du raid, je passe en mode raid, je crée un groupe personnalisé avec acceptation automatique, je me déco.
    Je me co ensuite sur un reroll, je rejoins le groupe précédemment crée sur mon main, je me rends à l'Ame des Dragons, je rentre. Jusqu'ici tout va bien, on me propose de rejoindre le lockout de mon main avec 7/8 boss tués d'indiqué. Je vais donc tuer Deathwing, je sors, je me reco sur mon main, et je recommence la procédure. Sauf que quand j'arrive dans le raid avec un autre reroll, on me propose de rejoindre un lockout avec 8/8 boss tués.

    La question étant donc : qu'est ce que j'ai mal fait ? Comment faire pour pouvoir faire la même chose sur l'ensemble de mes rerolls ?

  8. #1778
    Tu ne peux pas, vu que tu as tué le boss sur l'ID du raid avec ton reroll, il est mort même si tu reviens avec d'autres persos.

  9. #1779
    Et du coup je fais comment la semaine prochaine pour éviter ça ?

  10. #1780
    Tu ne peux tuer le boss qu'une fois par ID, donc si tu veux farmer un vieux boss il faut que tu refasses toute l'instance à chaque fois.

  11. #1781
    Citation Envoyé par Karl Moonferon Voir le message
    Tu ne peux tuer le boss qu'une fois par ID, donc si tu veux farmer un vieux boss il faut que tu refasses toute l'instance à chaque fois.
    Non justement, il existe une méthode qui permet d'aller tuer seulement le boss final d'un raid avec tes rerolls, à partir du moment où tu as tué les précédents avec un personnage de ton compte. C'est cette méthode que j'arrive pas à appliquer correctement et sur laquelle je demande des éclaircissements.

  12. #1782
    Il me semble que ça se fait via le calendrier ou en allant dans menu "O" puis l'onglet "Raid" et t'as un bouton "Infos Raid".

    Faut soit un joueur tier soit tenté à coup d'Alt F4 d'inviter un reroll et lui faire prendre l'ID.

    Mais en fonction du raid, il me semble que si un joueur prend un ID que t'as dupliqué à plusieurs persos, si l'un des persos clean ou tue un boss, ça le notifie côté serveur pour cet ID et du coup le boss sera tué pour les autres joueurs lié à cet ID.

    En gros faut imaginer que l'ID est un serveur d'instance de 20 places maxi qui dure une semaine chez Blizzard et que chaque joueur lié à cet ID peut le faire progresser sans les autres. C'est comme ça que fonctionne le mythique actuellement par exemple.

  13. #1783
    Tu as un lien où ils parlent de cette méthode ? Car j'en ai jamais entendu parler, et ça me paraît difficilement réalisable vu que si tu rentres dans un raid et que tu te lies sur l'ID ce que tu feras sera donc lié à cette ID.

  14. #1784
    La façon dont le jeu gère les ID a été changée à plusieurs reprises et en général les changements sont pas rétroactifs, ou de façon incomplète, alors peut-être que pour Dragon Soul et les raids de cata ça reste des ID à l'ancienne (l'ID partage les boss cleans avec tous les gens qui rentrent dedans, une fois Deathwing mort il l'est pour tous les gens qui entreront dans cette instance, en opposition aux ID individuelles actuelles). Honnêtement j'en sais rien, c'est un clusterfuck les ID de raid dans WoW, j'ai arrété d'essayer de comprendre depuis trois extensions au bas mot.

  15. #1785
    Le système reste le même actuellement, le premier boss tué donne une ID, et tous les boss ensuite tués sur cette ID le sont pour tous ceux qui voudront rentrer dans le raid avec cette ID.
    La seule différence actuellement, c'est que tu peux avoir plusieurs ID en même temps, même si tu es limité à 1 loot par boss chaque semaine (hors roll bonus).

  16. #1786

  17. #1787
    Sur les dernières pages ils disent bien que ça ne marche pas partout, donc ça ressemble à du bug exploit qui a été fix.

  18. #1788
    Vous savez s'il existe un add-on quelconque qui vire la distance d'affichage de 300 mètres du jeu?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #1789

  20. #1790
    Merci mais, ça change vraiment quelque chose où c'est juste la commande en code des options du jeu? Parce que si c'est ça j'ai déjà reculé à fond la distance d'affichage.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #1791
    Aucune idée sur le client actuel (sur le client pré-wotlk ça permettait de voir à l'infini) mais t'as juste à taper 2 lignes pour tester. Sinon y'a le logiciel Machinima qui permet sûrement de faire ça, mais c'est un logiciel tier donc faut l'utiliser avec parcimonie.

  22. #1792

  23. #1793
    On y apprend peu finalement mais c’est déjà bien d’avoir eu une news. Ils semblent s’orienter vers un serveur exempt de fonctionnalités post vanilla, pourvu que cela se confirme.

  24. #1794



    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #1795
    Bon sinon au passage la beta de BFA ça s'annonce toujours flippant niveau contenu. Pas que ce qui est présent soit mauvais en soit, au contraire, mais c'est juste insuffisant, et dans un niveau de finition toujours à la ramasse par rapport à la date de sortie prévue et aux betas précédentes à la même échéance.
    La comparaison avec Legion notamment risque d'être très très douloureuse.

  26. #1796
    Je me faisais aussi la réflexion mais vu que je manque de points de comparaison je me demandais si c'était mon pessimisme qui parlait.

    Je n'ai fait que la bêta de mop que j'ai rejointe à peu près au même moment, soit 2 mois avant la sortie. J'avais le souvenir lors de la bêta de mop d'avoir juste joué tant je n'avais rien trouvé à signaler, ou tellement peu que je ne m'en souviens même pas. Là c'est clairement pas le cas. A chaque session, même petite, je signale plusieurs bugs : bugs d'affichage, pnj qui sont pas là où ils devraient être, pnj qui sont plusieurs là où ils devraient être, traductions non finies, cinématiques pas finies non plus, bouclier qui me scie le dos en deux, quêtes bloquées, etc etc.

    Bon au moins j'ai l'impression de faire vraiment une bêta

  27. #1797
    C'est vrai que la beta fait un peu peur (les bateaux de Boralus traversent toujours les montagnes).

    Le pire c'est qu'ils ont clairement pris les joueurs pour des cons lors du Q&A de jeudi dernier, ils ont dit qu'en gros "On n'a pas eu le temps d'équilibrer/revoir la totalité des spés, faudra attendre la 8.1 pour les concernés".

    C'est quand même grave de lâcher ça au bout de 7 extensions non ? BfA sent vraiment l'extension filler façon WoD, pourtant ça s'appuie sur les bases de Legion qui est une excellente extension.

    Il y a plus de 20 spés DPS en jeu, ils galèrent à équilibrer le jeu mais ils rajoutent un DH à Legion (d'ailleurs la seule classe avec uniquement 2 spés montre qu'ils arrivent à court d'idées).

    Il serait temps de fusionner certaines spés pour les classes triple DPS comme démo/mage/hunt/rogue, plutôt que d'enlever des sorts à chaque extension ou de les switcher entre les spés d'une même classe.

    Ils vont finalement sortir Fureur du Tigre pour le Druide Feral mais j'ai énormément peur pour cette spé qui était vraiment géniale depuis la 7.3.
    Dernière modification par kennyo ; 18/06/2018 à 19h53.

  28. #1798
    Un des trucs qui est révélateur de la merde noire dans laquelle ils sont aussi, c'est l'absence totale d'un second raid pour l'instant. Pour Legion et WoD, même si le deuxième raid du premier tier ouvrait ses portes plusieurs mois après la release, il était présent en jeu dès la beta, et testé dès ce moment. J'ai fait un tour à Nighthold en genre Juin 2016 deux mois avant la sortie de Legion alors que le raid n'était pas dispo en live avant Janvier 2017 par exemple. Là rien du tout. C'est super inquiétant parce qu'un raid c'est pas anodin niveau développement et ça risque de pas mal vampiriser sur le temps de dev pour la 7.1/7.1.5.

    Globalement le risque c'est que tout le retard pris maintenant sur tous les pans du jeu va probablement se répercuter tout le long de l'extension, et rien ne sera jamais rattrapé.

  29. #1799
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    BfA sent vraiment l'extension filler façon WoD
    Il n'y a pas eu d'extension filler, WoD était aussi ambitieuse que n'importe quelle autre extension à la base, mais a connu de gros soucis de développement (dont on ignore encore les détails) qui a dû être abrégé par la suite. Ça n'en fait pas une extension filler pour autant, dans le sens où ils n'ont voulu pas développer un WoD plus léger pour pouvoir se concentrer sur Legion en même temps. Même si c'est ce qui a fini par se produire.

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Un des trucs qui est révélateur de la merde noire dans laquelle ils sont aussi, c'est l'absence totale d'un second raid pour l'instant. Pour Legion et WoD, même si le deuxième raid du premier tier ouvrait ses portes plusieurs mois après la release, il était présent en jeu dès la beta, et testé dès ce moment. J'ai fait un tour à Nighthold en genre Juin 2016 deux mois avant la sortie de Legion alors que le raid n'était pas dispo en live avant Janvier 2017 par exemple.
    Ça ne veut pas dire grand chose. On ne sait rien de la quantité de contenu prêt et la beta ne reflète pas forcément l'état du développement de l'extension.

    WoD avait peut-être son deuxième raid de prêt à la beta, mais regarde comment l'extension a finie... Et Legion est un cas exceptionnel, en raccourcissant WoD l'équipe a pu développer plus de contenu pour Legion. Ils ont eu le temps de faire un raid qui n'était pas prévu à la base (le Jugement des Valeureux) et ils avaient même annoncés la 7.1 avant la sortie de l'extension. Legion a été garni de contenu à sa sortie, mais ça s'est fait aux dépens de WoD, il y a pas de magie. Et je pense que c'est quelque chose qui ne se reproduira pas, en tout cas je l'espère.

    Je ne dis pas que votre inquiétude n'est pas légitime, c'est vrai qu'en l'état il y a de quoi avoir des doutes, mais seulement que c'est inutile de se faire des films avec aussi peu d'infos concrètes.

  30. #1800
    Nan mais c'est pas un film, tu peux aller lire le Q&A sur mmochampion ou wowhead.

    Je trouve ça choquant pour un jeu à abo.

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •