Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10003
  1. #61
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup je te conseille d'attendre la 7.3.5 du coup. Parce que actuellement les lvl 60-70 sont les plus chiants à faire (le plus vieux contenu aussi).
    Ce qui est chiant actuellement c'est de debutter deux trois quetes, aller en donj et devoir changer de zone vu que le reste est gris, et a pieds ou avec une monture lente...mais bon c'est moins long que traverser les barrens a pieds epoque Vanilla..

  2. #62
    Actuellement les montures c'est niveau 20 ou 40?

  3. #63
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Actuellement les montures c'est niveau 20 ou 40?

    Ya la moto avec chauffeur en stuff héritage, level 1 de mémoire.
    Uplay: Styxounet

  4. #64
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Actuellement les montures c'est niveau 20 ou 40?
    C'est 20

  5. #65
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je rejoue pas mal en ce moment, avec mon mage Givre Horde sur Hyjal. J'suis dans une guilde open-bar (on est genre 800) juste pour pouvoir acheter le stuff héritage pour mes rerolls donc si vous avez une guilde à proposer j'suis preneur.

    J'suis à ~900 ilvl, et je joue comme un gros casu (expé/inva/donjons/LFR). Mais j'ai fait du très HL sur d'autres MMOs (Rift, avec un putain de Europe 2nd sur Akylios). Mais j'ai plus le temps pour ces conneries.

    Bref, ce que je dis n'a aucun sens. Bisous.

    Je suis sur Hyjal Horde aussi mais sans guilde, donc si tu trouves, je suis partant !

  6. #66
    Tiens, balancez vos interfaces !

    la mienne, réalisée avec bartender et move anything. Globalement pour faire un truc basique et potable, ça suffit. J'ai aussi quartz pour les barres de sorts perso/ focus, qui sont de part et d'autre de mon perso.


  7. #67
    Perso j'ai l'interface de base depuis toujours. Elle fait très bien son taf.

  8. #68
    J'fais pas de raid HL donc interface de base.

    Sur Rift, j'avais jamais trop compris l'intérêt des interfaces customs de toute façon et j'étais top kikimeter EU.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #69
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso j'ai l'interface de base depuis toujours. Elle fait très bien son taf.
    Globalement, j'ai la même. Juste changé les emplacements de deux trois trucs pour plus de visibilité (à mon sens).

  10. #70
    Perso j'arrive pas à me détacher de RealUI. Le côté minimaliste avec les infos qui s'affichent uniquement quand j'en ai besoin, et le design de l'interface qui ne rompt pas le jeu, j'ai vraiment du mal à m'en séparer ou à retrouver ça ailleurs. D'ailleurs dans le genre à l'époque je voulais les mêmes portraits que Toinou le chassou (un génie ) mais j'ai jamais pu mettre la main dessus.

    L'interface de base ça me donne l'impression de jouer à un jeu pc de 1995, c'est encombrant pour pas grand chose.

  11. #71
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Perso j'ai l'interface de base depuis toujours. Elle fait très bien son taf.
    Idem et je mouse click

  12. #72
    Quand on a absolument toutes les touches nécessaires rien que sur la souris, c'est considéré comme mouse click ?

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Quand on a absolument toutes les touches nécessaires rien que sur la souris, c'est considéré comme mouse click ?
    Attends je demande a mon pote qui joue hunt.

  15. #75
    Y"a des sorts à lancer en Hunt ? Clic gauche pour feindre la mort et c'est tout non ?

  16. #76
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y"a des sorts à lancer en Hunt ? Clic gauche pour feindre la mort et c'est tout non ?
    Putain je déteste ce skill.
    Ma cape abused qui me revive instant après ma forme d'ange est un atout considérable en raid.
    Et un gros gain de temps en cas de wipe, vu que je peux rez de masse. Mais non, le chassou, il attend, il veut feindre la mort... Du coup je rez, je crève à nouveau (et là j'peux plus rez, y'a 10min de cd) et le chassou applique son skill... BÂTARD !

  17. #77
    à l'époque de BC, j’affectionnai particulièrement l'intervention Divine avec mon palouf pour mettre hors combat un prêtre pour rez tout le monde après le Wipe !

    En fait, je faisais surtout cette intervention car comme c'était un sacrifice, je n'avais pas de réparation à faire ( pas de perte de durabilité )

  18. #78
    Les paloufs c'est le mal t'façon
    Ma cape aussi fait que j'ai pas de répa, c'est top
    Mes 600k restent bien au chaud hu

  19. #79
    Interface Vanilla aussi. J'avais juste des addon de gestion d'aggro à une époque mais c'est plus nécessaire désormais .
    Et je mouse click les skills a gros CD.

  20. #80
    Les bonus d'ensemble vont disparaître à BfA. Pas une grosse perte à mon sens, ça verrouille l'équipement et parfois l'équilibrage en est affecté.

    Actuellement sur mon main, avec 2 légendaires et le bonus 4p T20, je ne peux équiper quasiment aucune autre pièce que je loot sous peine de ruiner tout ça. Du coup j'ai un ilvl 6 à 7 points en-dessous de que je possède dans mes sacs.

    C'est dommage si on perd les skins d’ensemble d'armure par contre. Mais je pense qu'ils vont les conserver, il n'y aura juste plus les bonus qui vont avec.

  21. #81
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ma cape abused qui me revive instant après ma forme d'ange est un atout considérable en raid.
    Certains légendaires sont vraiment pétés. J'ai aussi une cape en Moine DPS, 200% de mes hpmax en shield qui renvoie 100% des dégâts dans la gueule des envoyeurs quand j'utilise toucher du karma. Par moments en raid MM je passais tank le temps que les cafouillages de stack se règlent. Et je sortais du fight avec 100%hp et un dps qui avait explosé (marque mortelle avec 4lvl d'amélioration sur l'arme).
    Et ce légendaire en PVP. tu vois venir la boule de feu ou le trait du chaos ? -> toucher du karma. ça lui fait bizarre au mage/démo. T'a plus qu'à lui sauter dessus stun et c'est fini...

    Définitivement, moine dps c'est LE dps le plus fun du jeu et de loin. Vraiment dommage pour la spé "Fistweaver", elle était géniale aussi mais pas assez utilisée.

    Maintenant, j'ai grandi, je tank comme un adulte et je me moque des enfants dps que je laisse mourir quand ils prennent mon aggro en faisant leur concours de kikimeter.

  22. #82
    C'est dommage de les supprimer après les avoir sciemment rendu imba. Je suppose que de nos jours tout ce qui n'est pas opti passe directement à la trappe donc ça n'aurait peut être plus trop de sens, mais c'est sympas de devoir choisir entre plus de stats et bonus situationnel ou de confort.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Les bonus d'ensemble vont disparaître à BfA. Pas une grosse perte à mon sens, ça verrouille l'équipement et parfois l'équilibrage en est affecté.

    Actuellement sur mon main, avec 2 légendaires et le bonus 4p T20, je ne peux équiper quasiment aucune autre pièce que je loot sous peine de ruiner tout ça. Du coup j'ai un ilvl 6 à 7 points en-dessous de que je possède dans mes sacs.

    C'est dommage si on perd les skins d’ensemble d'armure par contre. Mais je pense qu'ils vont les conserver, il n'y aura juste plus les bonus qui vont avec.
    Yé pas une grosse perte je trouve. WoW c'est bien le seul RPG où j'ai jamais cherché à avoir un full set (autre que pour la transmo )

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Certains légendaires sont vraiment pétés. J'ai aussi une cape en Moine DPS, 200% de mes hpmax en shield qui renvoie 100% des dégâts dans la gueule des envoyeurs quand j'utilise toucher du karma. Par moments en raid MM je passais tank le temps que les cafouillages de stack se règlent. Et je sortais du fight avec 100%hp et un dps qui avait explosé (marque mortelle avec 4lvl d'amélioration sur l'arme).
    Et ce légendaire en PVP. tu vois venir la boule de feu ou le trait du chaos ? -> toucher du karma. ça lui fait bizarre au mage/démo. T'a plus qu'à lui sauter dessus stun et c'est fini...

    Définitivement, moine dps c'est LE dps le plus fun du jeu et de loin. Vraiment dommage pour la spé "Fistweaver", elle était géniale aussi mais pas assez utilisée.

    Maintenant, j'ai grandi, je tank comme un adulte et je me moque des enfants dps que je laisse mourir quand ils prennent mon aggro en faisant leur concours de kikimeter.
    Ces légendaires vont tellement nous manquer

  24. #84
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Idem et je mouse click
    Idem et je joue en daltonien

    Qui fait mieux ?

  25. #85
    Je joue avec le déplacement par clique.

  26. #86
    Mes 2 mods indispensable:

    -bagnon pour avoir une seul fenétre pour l'inventaire et une seul fenétre pour la banque.
    -Guppet qui me sert a invoquer une monture aléatoire a chaque foi. Et un pet aussi.

  27. #87
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Idem et je joue en daltonien

    Qui fait mieux ?
    Je joue au pad


  28. #88
    Citation Envoyé par Lordimini Voir le message
    Je joue au touch pad

  29. #89

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •