Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10003
  1. #8131
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Rencontre avec un warlock, et il est même pas 60 :
    Hmmm le mage il connait pas contresort sur drain?bouclier de mana très mauvais déjà que le mage est oom rapidement et puis...sheep le demo mais bordel...il le remet full life quoi!

    sheep en debut de combat oui,kill le pet et la tu burst,le demo peut pas rivaliser en dps pur.

    le démo a même pas besoin de le fear (surement spe affli demono,c'est le plus simple pour xp) mais au moins le mage bouge bien,le demo lui est en mode tourelle,il aurait même pu backped pour plus d'authenticité

    Me suis souvenu que les dot continue après la mort,c’était toujours ca quand tu perdais et que le gars était presque mort,il avait ps le temps de sortir de combat pour manger :D

  2. #8132
    Non, le cs il doit le caler en open, il peut pas se permettre d'attendre le drain, ensuite taper le pet c'est la pire idée du monde d'autant plus que le mage est maledict, 60% de temps de cast en plus, il est obligé de tenter le all in. Et encore heureux qu'il bouge bien pour un pro player.

    Après sa reste un duel de lvl 30, le mage ne dispose pas des reset cd donc n'a qu'un ice block pour cancel les dot, il a pas encore le dispell maledict et il lui manque le frost shield pour tanker les premiers dégâts et se permettre de cs sur le drain et pas de gemme de mana pour tenir la distance, le demo quand à lui n'a pas de coil. L'intérêt du duel c'est surtout de montrer la puissance des hard counter à vanilla.

  3. #8133
    C'est surtout que contre un mage UD y'a mieux à faire que tenter de la fear.
    Et il me semble qu'il a contre sort un drain.

    Si le démo a perdu le dernier fight c'est en grande partie parce qu'il a pas sac son pet.


  4. #8134
    Ben IB pour cancel les dot ca sert pas trop si le gars a corruption instant,en gros tu fait perdre au gars 2 gcd (male language+corrup) plus encore le temps de cast d'immolation si tu est fifou,mais counter sur rien je crois me rappeler que ca lockait que 3 secondes toutes les écoles de magie.

    N’empêche que c'est le drain de vie qui l'a fait perdre,chaque % de vie que le demo récupère,c'est autant de chance de win (+popo et pierre de soins),je continue de penser qu'il aurait du silence sur drain et nova le pet,pour pas encore prendre des coups qui gêne le cast déjà ralentit par male language.

    Par contre je me souvient (bon ca reste vague hein,ca remonte si loin)que la plupart des rogues utilisait pas poison de....enfin le truc qui te perma-ralentit,préférant le dps pur sur le contrôle,je suis sur que ca sera différent cette fois et les popo de libre-action ca va se vendre comme des petits pain ;D

    tiens un site sympa si ca pas déjà été poster https://www.wowisclassic.com/fr/

  5. #8135
    J'ai bien envie d'up un perso jusqu'au 120 histoire d'attendre classic, vous êtes sur quel serveur les canards actifs sur BFA?

  6. #8136
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Ben IB pour cancel les dot ca sert pas trop si le gars a corruption instant,en gros tu fait perdre au gars 2 gcd (male language+corrup) plus encore le temps de cast d'immolation si tu est fifou,mais counter sur rien je crois me rappeler que ca lockait que 3 secondes toutes les écoles de magie.

    N’empêche que c'est le drain de vie qui l'a fait perdre,chaque % de vie que le demo récupère,c'est autant de chance de win (+popo et pierre de soins),je continue de penser qu'il aurait du silence sur drain et nova le pet,pour pas encore prendre des coups qui gêne le cast déjà ralentit par male language.

    Par contre je me souvient (bon ca reste vague hein,ca remonte si loin)que la plupart des rogues utilisait pas poison de....enfin le truc qui te perma-ralentit,préférant le dps pur sur le contrôle,je suis sur que ca sera différent cette fois et les popo de libre-action ca va se vendre comme des petits pain ;D

    tiens un site sympa si ca pas déjà été poster https://www.wowisclassic.com/fr/

    Jamais en pvp les poisons qui font des dégats, c'est le meilleur moyen de se foirer, ça fout en l'air tous ce qui est crowd control, sur l'arme principale c'est Crippling Poison -70% à la vitesse de déplacement et sur l'arme secondaire c'est Wounded Poison VI contre les heal et les cac et Mind-numbling contre les caster.

  7. #8137
    Ca m'a toujours énervé les ralentissements aussi conséquent,tu peux plus rien faire a part passer en mode tourelle si popo pas up.

    @noxx:nan mais up 120 a bfa ca prend 4 heures,fait comme moi plutôt:ressort un bon vieux arcanum de ton tiroir(vache ce que c'est austère malgré le patch hi-res),la t'en as pour une bonne centaine d'heures :D

    allez plus que 92 jours mdr!

  8. #8138
    Je suis curieux de voir ce que t'appelle une classe à vh, à part le druide où un pala je vois pas trop ce qui t'empêche d'éclater un rogue à vanilla, surtout en 1v1. C'est une classe extrêmement vulnérable à tous ce qui est dot, cc, et kitting ce que possèdent la moitié des classes du jeu, t'as beau avoir un blind et shadowstep ton rogue il se fera ouvrir par n'importe quel mage/prêtre/warlock/war/hunt qui connait un tant soit peu la classe.
    Le soucis c'est que pendant le leveling, quand un rogue t'attaque t'es général bas en vie ou en train de taper un mobs. Et je crois que ce qui m'a le plus marqué avec cette classe durant vanilla c'est une fois 60 leur capacité à te tuer sans que tu ne puisse rien faire. (Stunlock). Ça ne marche bien sûr que s'il est full cd, mais la grande force du rogue en sauvage c'est que c'est lui qui choisit d'engager ou non le combat.(Donc il va logiquement le faire s'il à l'avantage).

    Sinon faut jouer orc, avec les 25% de chance résister au stun il doit y'avoir moyen de s'en sortir.

    Et faut pas oublier qu'a vanilla on à peu de vie pour beaucoup de dégâts, un fufu bien stuff peu vraiment ouvrir en deux un tissu. Y'a moyen d'être plus solide mais ça demande quand même un stuff bien particulier et/ou une spé bien particulière.

  9. #8139
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le soucis c'est que pendant le leveling, quand un rogue t'attaque t'es général bas en vie ou en train de taper un mobs. Et je crois que ce qui m'a le plus marqué avec cette classe durant vanilla c'est une fois 60 leur capacité à te tuer sans que tu ne puisse rien faire. (Stunlock). Ça ne marche bien sûr que s'il est full cd, mais la grande force du rogue en sauvage c'est que c'est lui qui choisit d'engager ou non le combat.(Donc il va logiquement le faire s'il à l'avantage).

    Sinon faut jouer orc, avec les 25% de chance résister au stun il doit y'avoir moyen de s'en sortir.

    Et faut pas oublier qu'a vanilla on à peu de vie pour beaucoup de dégâts, un fufu bien stuff peu vraiment ouvrir en deux un tissu. Y'a moyen d'être plus solide mais ça demande quand même un stuff bien particulier et/ou une spé bien particulière.
    Il y a peu de chance de s'en sortir (voir aucune si le stun lock est parfait). mais bon c'est une fois toutes les 5min mini (10min si le rogue claque prépa).
    et effectivement cette capacité qu'a le rogue a toujours choisir son combat fait qu'il donne l'impression d’être une classe cheated.
    mais c'est juste qu'on préfère faire un non-match qu'une defaite (oui on a pas d'honneur)

  10. #8140
    Bon, je viens de up mon monk tank 120 la semaine dernière, et déjà 384 ilvl...
    Franchement c'est plutôt cool. Il faut que je revois mes bind pour bien gérer mes infusions mais sinon ça le fait bien.

  11. #8141
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Bon, je viens de up mon monk tank 120 la semaine dernière, et déjà 384 ilvl...
    Franchement c'est plutôt cool. Il faut que je revois mes bind pour bien gérer mes infusions mais sinon ça le fait bien.
    Tu as up en tank ou marche vent?

  12. #8142
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Tu as up en tank ou marche vent?
    Si tu as une classe avec une spé tank, levelle toujours en spé tank. tu va instant proc les donjon, tu va prendre des tonnes de mobs et jamais mourir, tu va tuer assez rapidement les tonnes de mobs. tu va aussi pouvoir solo des élite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Bon, je viens de up mon monk tank 120 la semaine dernière, et déjà 384 ilvl...
    Franchement c'est plutôt cool. Il faut que je revois mes bind pour bien gérer mes infusions mais sinon ça le fait bien.
    Actuellement, le blocage d'ilvl se faite entre 390 et 400. Les 10 ilvl les plus durs à monter je pense:
    Il faut faire du MM+10 ou du raid HM et proc. Tu ne sera pas pris en raid MM, et si tu es une classe dps hors meta, pas pris non plus en mm+10.

    Bon, tu joue moine tank, tu sera pris en MM+10 et tu t'en sortira très bien.
    Rappel de stat: Full crit (Tendre vers les 30%) avec un peu de maîtrise (plus de 20%). 0% hâte et environ 10% poly (pas moins de 8 pas plus de 12).

    Si tu veux, j'ai refait mon weakaura Moine ce weekend. Y'a tout ce qu'il faut pour Tank ou DPS

  13. #8143
    Elle est active la guilde des canards côté horde ? J'hésite à reprendre pour obtenir un accès beta, en plus Zyavo voulait arène.

  14. #8144
    La beta c'est ultra fermé. Source: Zerator qui a eu l'info de blibli. ça va s'ouvrir au fur et à mesure, mais faut pas s'attendre à recevoir un accès.

    Sinon la guilde canard, je vois souvent ZyAvo et Flad jouer. Parfois Kiyo et Styo.

    Pour arène, faut que je up honneur au niveau 30.

  15. #8145
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La beta c'est ultra fermé. Source: Zerator qui a eu l'info de blibli. ça va s'ouvrir au fur et à mesure, mais faut pas s'attendre à recevoir un accès.

    Sinon la guilde canard, je vois souvent ZyAvo et Flad jouer. Parfois Kiyo et Styo.

    Pour arène, faut que je up honneur au niveau 30.
    C'est ça. Mando est revenu aussi .

  16. #8146
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La beta c'est ultra fermé. Source: Zerator qui a eu l'info de blibli. ça va s'ouvrir au fur et à mesure, mais faut pas s'attendre à recevoir un accès.

    Sinon la guilde canard, je vois souvent ZyAvo et Flad jouer. Parfois Kiyo et Styo.

    Pour arène, faut que je up honneur au niveau 30.
    Je suis espionné.

  17. #8147
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Actuellement, le blocage d'ilvl se faite entre 390 et 400. Les 10 ilvl les plus durs à monter je pense:
    Il faut faire du MM+10 ou du raid HM et proc. Tu ne sera pas pris en raid MM, et si tu es une classe dps hors meta, pas pris non plus en mm+10.

    Bon, tu joue moine tank, tu sera pris en MM+10 et tu t'en sortira très bien.
    Rappel de stat: Full crit (Tendre vers les 30%) avec un peu de maîtrise (plus de 20%). 0% hâte et environ 10% poly (pas moins de 8 pas plus de 12).

    Si tu veux, j'ai refait mon weakaura Moine ce weekend. Y'a tout ce qu'il faut pour Tank ou DPS

    Je me fais pas de soucis, je suis en guilde ou on avance bien. J'ai raté la tête 400 au rand hier sur frida hm. Pour l'instant je n'ai qu'une tête 370 de mm0.

    Pour le mm10 je me fais pas de soucis non plus. J'ai tanker du 7/8 ce week end sans trop de soucis.

    Par contre pour les stats, je pensais pas qu'il fallait tant de crit : pour quelle raison? Comme on delay, autant axé les stats sur le dps?

    Pour l'instant, j'ai surtout encore besoin de bien timer et garder constamment up mon infusion peau de pierre, mais ça va venir.

  18. #8148
    Moi j'veux bien faire de l'arene de temps en temps s'il y en a que ça intéresse, même suis je dois être pas mal rouillé (voir oxydé) !
    "One cannot not communicate"

  19. #8149
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Moi j'veux bien faire de l'arene de temps en temps s'il y en a que ça intéresse, même suis je dois être pas mal rouillé (voir oxydé) !
    Et moi j'en ai jamais fait donc je suis mauvais !

    Flad devait jouer avec moi mais au final il m'abandonne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je me fais pas de soucis, je suis en guilde ou on avance bien. J'ai raté la tête 400 au rand hier sur frida hm. Pour l'instant je n'ai qu'une tête 370 de mm0.

    Pour le mm10 je me fais pas de soucis non plus. J'ai tanker du 7/8 ce week end sans trop de soucis.

    Par contre pour les stats, je pensais pas qu'il fallait tant de crit : pour quelle raison? Comme on delay, autant axé les stats sur le dps?

    Pour l'instant, j'ai surtout encore besoin de bien timer et garder constamment up mon infusion peau de pierre, mais ça va venir.
    Le crit permet grâce aux procs sur le talent fortune céleste de te soigner comme un gros porc.

  20. #8150
    C'est chouette l'arène. C'est comme des shots d'adrénaline en série, entrecoupés de phases d'analyse chouette.

    Et comme c'est un format (relativement, j'ai déjà atteint les 45min pour une arène à wotlk ) rapide, on peut tenter des choses, et voir les résultats rapidement. J'aime bien !
    "One cannot not communicate"

  21. #8151
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et moi j'en ai jamais fait donc je suis mauvais !

    Flad devait jouer avec moi mais au final il m'abandonne
    Non mais hey ! Si vous me bippez pas quand je suis co pour y aller, jpeux pas deviner (ni lire les yeux fermés).
    Par contre ce qui est clair/sur c'est que j'ai rien d'opti pour du pvp/arene que ce soit stuff/arbre de talents/interface (mon interface elle est déjà pas opti pour le pve )

  22. #8152
    Je suis dispo ce soir pour donjons/arène/ce que vous voulez au passage !
    "One cannot not communicate"

  23. #8153
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je me fais pas de soucis, je suis en guilde ou on avance bien. J'ai raté la tête 400 au rand hier sur frida hm. Pour l'instant je n'ai qu'une tête 370 de mm0.

    Pour le mm10 je me fais pas de soucis non plus. J'ai tanker du 7/8 ce week end sans trop de soucis.

    Par contre pour les stats, je pensais pas qu'il fallait tant de crit : pour quelle raison? Comme on delay, autant axé les stats sur le dps?

    Pour l'instant, j'ai surtout encore besoin de bien timer et garder constamment up mon infusion peau de pierre, mais ça va venir.
    FAis toi la tête ingénieur. Les traits sont broken en moine tank.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le crit permet grâce aux procs sur le talent fortune céleste de te soigner comme un gros porc.
    Voilà. Je rajouterais que la maîtrise te permet de monter ton esquive à chaque coup que tu n'esquive pas et à chaque coup de baton que tu met.
    En raid c'est très très fort. (tu peux esquiver des oneshot ou trucs du genre). En mm+ c'est gamebreaker sur les boss (J'arrive à prendre tous les tirs du dernier boss sur tol dagor à la place des copains... et je les esquive tous... autant dire qu'il n'y a plus de boss).

    PAR CONTRE, sur les packs c'est nul : tu va constamment casser ton dodge accumulé pour une autoattack. Donc le compromis est à faire. Sachant que le crit te donne TOUJOURS la race de heal en plus (mais vraiment, un flashheal moisi devient un CD heal si ça proc dessus et je crois que les ticks des HoT peuvent le proc).

    Monter son dodge 20% par 20% c'est pas dégueu. Sachant que tu va monter 40% d'un coup en prenant un coup et en mettant ton coup de baton les 100% sont très rapidement là quand tu en as besoin. allez 25% grand max pour n'avoir que 4 ticks à faire pour être à 100% dodge. Au de là je pense que tu perds vraiment beaucoup en crit.

  24. #8154
    Pour illustrer, quand je regarde Oono en stream, Fortune Céleste représente plus de 35% de son heal reçu en étant capé en crit. C'est monstrueux.

  25. #8155
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La beta c'est ultra fermé. Source: Zerator qui a eu l'info de blibli. ça va s'ouvrir au fur et à mesure, mais faut pas s'attendre à recevoir un accès.

    Sinon la guilde canard, je vois souvent ZyAvo et Flad jouer. Parfois Kiyo et Styo.

    Pour arène, faut que je up honneur au niveau 30.
    Je vais respé rsham on fera des sessions nobrain monk/heal, sinon c'est juste histoire d'y avoir accès lors de la deuxième vague.

  26. #8156

  27. #8157
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Elle est active la guilde des canards côté horde ? J'hésite à reprendre pour obtenir un accès beta, en plus Zyavo voulait arène.
    J'ai réactivé surtout pour l'accès béta mais rien

    Snot tu as l'air d'être archi calé sur wow, je vais te faire chier à l'avenir

  28. #8158
    Je connais que moine, et je commence à comprendre Feral. Pour les autres classes démerdez vous.

    Sinon J'avais prévu d'écrire un guide MM+. Mais j'ai pas le temps de m'y atteler correctement. Et avec la saison 2 qui arrive à son terme, je préfère attendre d'avoir vu l'affixe de la saison 3 pour le faire (on sait déjà ce que ce sera: Un mob hyper-buffé qui pulse une aoe à 100m, mais ça fait très vague comme implication comme ça).

  29. #8159
    J'ai regardé Lapi hier, il a quitté classic pour jouer à BFA, j'avais l'impression de voir du hack n slash et pas un mmo. Rush d'instance sans prendre aucun repos, WoW repose sur des addons d'ailleurs, les joueurs ont un niveau excellent mais le travail est mâché.

    J'espère vraiment que classic ne permettra pas de changer autant le jeu.

    Snot j'ai un moine lvl 21 la On va bien s'entendre

  30. #8160
    Merci pour les infos Snot, je regarderais ça.

    Sinon le casque ingé OK, mais faut bien moner le métier quoi...

Page 272 sur 334 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •