Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10003
  1. #7921
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sisi c'est celui là. Pire donjon de Vanilla pour ma part (après Ragefeu mais bon celui-là c'était le premier donc l'attachement n'est pas le même ) me suis paumé dedans je sais pas combien de fois

    (je continue de me perdre dans gnomeregan )

  2. #7922
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le DPS qui complète le groupe pour le Monastère et qui est à Baie du butin et qui ne connait pas le chemin (bon il me semble qu'en 1.12 il y avait les pierres non ?).
    Avoue on était dans le même groupe sur le même serveur et tu me l'as jamais dit
    Sinon il y avait les pierres de rencontre mais de mémoire elles téléportaient pas, elles servaient juste à grouper.
    Sur ce point je suis plus complètement sûr
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #7923
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Avoue on était dans le même groupe sur le même serveur et tu me l'as jamais dit
    Sinon il y avait les pierres de rencontre mais de mémoire elles téléportaient pas, elles servaient juste à grouper.
    Sur ce point je suis plus complètement sûr
    On avait commencé l'aile bibliothèque quand tout d'un coup le serveur planta. À la reconnexion on a eu un message "attention vous n'appartenez pas à cette instance, vous aller être téléporté". Du coup on est sortit et on a regroupé. Tous sauf le chasseur, qui avait sa pierre de foyer à Baie du butin.
    Vu qu'il allait mettre un bout de temps à nous rejoindre on a commencé sans lui, et je ne me rappelle plus s'il a pu faire Hérode (le boss finale de l'aile suivante) avec nous ou s'il ne nous a rejoint que pour la Cathédrale.

  4. #7924
    Bon bah c'était pas avec moi, je jouais pas chasseur
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #7925
    J'ai de sales souvenirs des heures de trajet. Les pire etaient pour Maraudon et le temple englouti. Mais même stratholme c'était long, et la monture rapide est arrivée bien plus tard.
    Du coup ça me démotive pour classic encore plus que le temps de leveling
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #7926
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai de sales souvenirs des heures de trajet. Les pire etaient pour Maraudon et le temple englouti. Mais même stratholme c'était long, et la monture rapide est arrivée bien plus tard.
    Du coup ça me démotive pour classic encore plus que le temps de leveling
    Maraudon, il y avait un camp pour chaque faction en Désolace. Le temple englouti côté alliance on pouvait passer par les terres foudroyés, la horde ayant un camp sur place il me semble.

    Par contre le Monastère c'était forcément à pieds, en coupant par un lac, et bien souvent sans monture, le tout dans une zone ennemie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Sinon il y avait les pierres de rencontre mais de mémoire elles téléportaient pas, elles servaient juste à grouper.
    Effectivement les pierres en 1.12 ne servaient pas à grand chose, c'est à partir de BC qu'elles ont eu une option "téléportation".

  7. #7927
    Le retour du world PvP



    La fin avec la musique
    Back in 2005
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #7928
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    La réaction de Kahn qui "chiale" quand il découvre que les joueurs qui ont demandé Classic ont signalé des bugs qui n'en sont pas comme l'absence d'affichage des quêtes.
    Il est évident que ceux qui s'en sont plaints ne connaissent rien à Vanilla et ne représentent pas ceux qui ont demandé l'ouverture de ces serveurs...
    Honnêtement, pas sûr. C'est du QOL et des choses que bcp de gens ont simplement oubliées car ça fonctionne autrement depuis plus de 10 ans.
    Et moi aussi ça m'a fait bcp rire de voir toutes ces choses dans des bugs reports.

    Oui, je suis nostalgique. Mais je n'oublie pas aussi que certains aspects du jeu c'était la purge, et je ne suis pas sûr d'avoir envie de les revivre.

  9. #7929
    Mais du coup c’est quoi qui t’a fait rire ? Que Blizzard ait invité sur la beta des joueurs qui n’ont jamais connu vanilla ? Que, même parmi les joueurs qui ont connu vanilla, certains ne se souviennent pas du moindre détail ?

    En plus, je sais que c’est plus pratique de croire le contraire, ça rend la critique plus facile, mais vouloir ces serveurs ne veut pas dire qu’on pense le jeu parfait. Je peux te dire sans souci les défauts que je trouve à Vanilla. C’est juste considérer que ces défauts pèsent bien peu face aux qualités. Donc se gargariser au moindre « ah ça ça me manquait pas » n’a aucun sens.

  10. #7930
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mais du coup c’est quoi qui t’a fait rire ? Que Blizzard ait invité sur la beta des joueurs qui n’ont jamais connu vanilla ? Que, même parmi les joueurs qui ont connu vanilla, certains ne se souviennent pas du moindre détail ?

    Je sais que c’est plus pratique de croire le contraire, ça rend la critique plus facile, mais vouloir ces serveurs ne veut pas dire qu’on pense le jeu parfait. Je peux te dire sans souci les défauts que je trouve à Vanilla. C’est juste considérer que ces défauts pèsent bien peu face aux qualités.
    Tu n'as pas commencé WoW à BC ?

  11. #7931
    Si, c’est pour ça que je ferai une piètre beta testeuse, ma seule expérience de vanilla étant celle des quelques serveurs privés sur lesquels j’ai joué.

    Pour tout te dire, j’ai rejoint la cause vanilla parce que c'était celle qui avait le plus de chance d’aboutir en espérant qu’ils enchaîneraient sur BC voire LK. Pour l’instant, le plan se déroule sans accroc

  12. #7932
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    BC voire LK.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    S'ils font BC Flad va venir, et ce ne sera pas pour faire un chasseur !

  14. #7934
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    S'ils font BC Flad va venir, et ce ne sera pas pour faire un chasseur !
    Mais en même temps je suis aussi lucide, je sais très bien que ma nostalgie de l'époque tiens bcp à la guilde que j'avais alors

  15. #7935
    Bc c'est vraiment ou j'ai le plus adoré les donjons, et c'est pas une histoire de difficultée ou autre mais vraiment de game design. Y'en avait pour tous les gôuts, du court facile type rempart ou du bien longs genre botanica, les contrôles étaient vraiment utile (Genre salles brisées avec les pack de 7 mobs, qui bien sur repopait si tu crevait sans clean le pack). Et puis il y'en avait 15 bordel .

    Je crois que c'est l'extension qui eu le plus de contenu pve au lancement.

  16. #7936
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais en même temps je suis aussi lucide, je sais très bien que ma nostalgie de l'époque tiens bcp à la guilde que j'avais alors
    Ok pour moi je comprends, mais le chef quand même ! Et la grande prêtresse Kiyo !

  17. #7937
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Ok pour moi je comprends, mais le chef quand même ! Et la grande prêtresse Kiyo !
    Je doute malheureusement qu'on fasse un Karazan uniquement avec les membres de la mare
    Mais si on arrive, promis, je reprends mon mage et je sert de pull sur les tables de Morose.

  18. #7938
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je doute malheureusement qu'on fasse un Karazan uniquement avec les membres de la mare
    Mais si on arrive, promis, je reprends mon mage et je sert de pull sur les tables de Morose.
    Vu que sur BFA tu peux maintenant payer pour qu'on te prenne en donjon ou en raid, pourquoi les gens ne ferait pas la même chose à Classic puis à BC ?

    On pourrait s'acheter plein d'amis et ne plus avoir a subir tout ces Groufac et ces Mandow !

  19. #7939
    D'ailleurs vous me devez 30K Po chacun pour la visite en +9 !

  20. #7940
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'ailleurs vous me devez 30K Po chacun pour la visite en +9 !
    Tu parles tu n'as même pas participé au combat contre le boss de fin !

  21. #7941
    Je prends des melee hit à 80K parce que je tape trop fort par rapport au tank, c'pas ma faute

  22. #7942
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Vu que sur BFA tu peux maintenant payer pour qu'on te prenne en donjon ou en raid, pourquoi les gens ne ferait pas la même chose à Classic puis à BC ?

    On pourrait s'acheter plein d'amis et ne plus avoir a subir tout ces Groufac et ces Mandow !
    J'ai mon ancien MJ sur Rift qui vendait des runs sur WoW Vanilla à l'époque, donc c'est pas une nouveauté de BfA, c'est aussi vieux que WoW :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #7943
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je prends des melee hit à 80K parce que je tape trop fort par rapport au tank, c'pas ma faute
    80k c'est à peine un bisou de boss. Tous des fragiles ces DPS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai mon ancien MJ sur Rift qui vendait des runs sur WoW Vanilla à l'époque, donc c'est pas une nouveauté de BfA, c'est aussi vieux que WoW :D
    Oui je sais sur notre serveur la plus grosse guilde vendait des places MC et BWL aussi.

  24. #7944
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu parles tu n'as même pas participé au combat contre le boss de fin !
    Mais clair, c’est nous qui attendons les po !

  25. #7945
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Vu que sur BFA tu DOIS maintenant payer pour qu'on te prenne en donjon ou en raid, pourquoi les gens ne ferait pas la même chose à Classic puis à BC ?

    On pourrait s'acheter plein d'amis et ne plus avoir a subir tout ces Groufac et ces Mandow !
    En passant comme ça.

  26. #7946
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mais clair, c’est nous qui attendons les po !
    Lol t ki


  27. #7947
    Zyavo il confondu faire le Filon et faire son Fillon !

    Rends le pognon !

  28. #7948
    Je vais m'occuper d'un autre truc qui commence par Fi et finit par On chez toi ...

  29. #7949
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vais m'occuper d'un autre truc qui commence par Fi et finit par On chez toi ...
    Mon philodendron ?

  30. #7950
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Vu que sur BFA tu peux maintenant payer pour qu'on te prenne en donjon ou en raid, pourquoi les gens ne ferait pas la même chose à Classic puis à BC ?

    On pourrait s'acheter plein d'amis et ne plus avoir a subir tout ces Groufac et ces Mandow !

    En effet on ne m'achète pas moi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 265 sur 334 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •