Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10003
  1. #7831
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai fait le leveling de mon Druide en full Restauration à Vanilla, j'ai limite eu l'impression d'aller plus vite qu'avec mon Voleur de la release, comme quoi connaître le jeu ça joue beaucoup. Après c'était à la release d'un nouveau royaume (Arathi) donc beaucoup de gens en leveling en même temps.

    Avant même d'avoir besoin d'un soin, tu oublies les deux classes à pet : démoniste/chasseur qui sont sans doute les plus facile à pex sans avoir vraiment de soin "pur" (drain de vie/pds pour le lock).

    Le mage en frost doit aussi être une des classes assez facile à up et n'a pas de soin. Beaucoup de contrôle, du kitting et des bandages.

    - - - Mise à jour - - -



    Comme pour le Mona, HT ça dépend si tu fais qu'une aile.

    Maraudon c'était aussi un petit calvaire même sans avoir besoin de tout faire.
    Pour Maraudon un rush princesse ça va vite avec le bâton. Pour le monastère, on peut s'arrêter après chaque aile. Pour HT, on général on y va juste pour HT nord (donc forte chance de ne pas faire les boss) ou HT ouest.

  2. #7832
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai fait le leveling de mon Druide en full Restauration à Vanilla, j'ai limite eu l'impression d'aller plus vite qu'avec mon Voleur de la release, comme quoi connaître le jeu ça joue beaucoup. Après c'était à la release d'un nouveau royaume (Arathi) donc beaucoup de gens en leveling en même temps.
    Je crois bien que le voleur est le truc le plus compliqué à jouer en solo. Sa grande capacité est de passer en fufu, ce qui lui assure trop souvent des aggros géantes une fois que quelque chose se passe mal. Du coup il crève hyper souvent. Je ne dis pas qu'un joueur maîtrisant bien son voleur ne s'en sortira pas bien, je dis qu'un joueur maîtrisant moyennement ou médiocrement son voleur pleurera.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Avant même d'avoir besoin d'un soin, tu oublies les deux classes à pet : démoniste/chasseur qui sont sans doute les plus facile à pex sans avoir vraiment de soin "pur" (drain de vie/pds pour le lock).

    Le mage en frost doit aussi être une des classes assez facile à up et n'a pas de soin. Beaucoup de contrôle, du kitting et des bandages.
    Hélas, le pet ne fait absolument pas tout. La plupart des joueurs restent loin à distance et laissent leur pet aller au contact ... résultat ils ont une chance de provoquer une aggro (patrouille, respawn) avec leur familier au contact et un seconde chance de provoquer une aggro (les mêmes) avec leur perso resté à distance.

    Mage frost est extrêmement fragile et une stratégie de levelling basée sur beaucoup de kitting est clairement au-delà de la portée du commun des joueurs. D'autant plus que plus tu bouges plus tu multiplies les risques d'aggro.

    En conclusion tu donnes des indications pour des joueurs au-dessus de la moyenne, qui, par définition, ne sont pas les plus nombreux dans le jeu. Je parle pour des joueurs moyens ou encore moins bons, qui, par définition, sont majoritaires.

  3. #7833
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le niveau à au contraire baissé avec le temps. De nos nours, un donjons se sont 5 types qui courent en faisant des aoe sur plusieurs packs de mobs.
    Ce genre de joueur ne fera pas de donjon avant le niveau 60. Et ils refuseront de se remettre en question une fois qu'ils seront obligés d'en faire pour progresser. Cela donnera des passages très lourd où au final le soigneur finira par dire "c'est marrant, on progresse tout de même plus vite à 3 qu'à 5".
    Un type qui n'a pas les bon talents, qui fait une pause d'une seconde entre chaque sort, qui n'a pas la bonne rotation, cela ne me dérange pas. Par contre le mage qui pull à la pyro, le chasseur qui tape une autre cible que le reste du groupe ou le démo qui AOE d'entrée de jeu, surtout avec un dps délirant, là ça me dérange. Et ça ce n'est pas dans les guides.
    "La guilde les anciens-qu'étaient-la-au-début" recrute des joueurs motivés et sérieux. Âgé de 40 ans minimum. Et qui était la au début de WOW".

    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    En fait vanilla, pour faire le 1-60, la première chose à faire c'est d'avoir du soin. Soit un soin dans le groupe, soit un perso pouvant se soigner lui-même si on n'a pas prévu de trop grouper. Et là dès qu'on veut jouer quand on veut et à son rythme ça limité pas mal les classes dispos. Bien entendu il faut faire le levelling en dps, sinon ça prend des éons. Donc le soin doit être considéré comme un soin d'urgence, celui qui, lancé une fois ou deux dans le combat, fait la différence entre cinq minutes pour revenir du cimetière à son corps et passer le combat.
    Monter Secourisme et cuisine. Ouais, les bandages servaient à l'époque. Egalement les buff de la bouffe.

  4. #7834
    On a pex à deux à l'époque avec mon meilleur pote.
    Moi rogue, lui mage froid. On a quand même pas mal galéré.
    Et encore, j'ai pex en combat, donc quand j'avais l'aggro, c'était évasion + riposte xD
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #7835
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Je crois bien que le voleur est le truc le plus compliqué à jouer en solo. Sa grande capacité est de passer en fufu, ce qui lui assure trop souvent des aggros géantes une fois que quelque chose se passe mal. Du coup il crève hyper souvent. Je ne dis pas qu'un joueur maîtrisant bien son voleur ne s'en sortira pas bien, je dis qu'un joueur maîtrisant moyennement ou médiocrement son voleur pleurera.



    Hélas, le pet ne fait absolument pas tout. La plupart des joueurs restent loin à distance et laissent leur pet aller au contact ... résultat ils ont une chance de provoquer une aggro (patrouille, respawn) avec leur familier au contact et un seconde chance de provoquer une aggro (les mêmes) avec leur perso resté à distance.

    Mage frost est extrêmement fragile et une stratégie de levelling basée sur beaucoup de kitting est clairement au-delà de la portée du commun des joueurs. D'autant plus que plus tu bouges plus tu multiplies les risques d'aggro.

    En conclusion tu donnes des indications pour des joueurs au-dessus de la moyenne, qui, par définition, ne sont pas les plus nombreux dans le jeu. Je parle pour des joueurs moyens ou encore moins bons, qui, par définition, sont majoritaires.
    Contrairement à toi j'ai trouvé que jouer voleur était plutôt simple, avec le fufu pour gagner du temps lorsqu'il s'agissait d'ouvrir un coffre au fond d'une grotte, l'évasion en cas de soucis, et le fort DPS. L'agro, c'est le soucis de toute les classes, on apprend vite à l'éviter.
    Chasseur spé bête, c'était la classe la plus facile à jouer que j'ai essayé. Tu as un tank, un soigneur et un dps en même temps. Je solotais les élites et je faisait des quêtes orange ou rouge pour avoir du challenge. J'ai même survecu a un avro foireux de 7 mobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    On a pex à deux à l'époque avec mon meilleur pote.
    Moi rogue, lui mage froid. On a quand même pas mal galéré.
    Et encore, j'ai pex en combat, donc quand j'avais l'aggro, c'était évasion + riposte xD
    Déluge de lame ou poussé d'adrénaline plutôt non ?

  6. #7836
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Déluge de lame ou poussé d'adrénaline plutôt non ?
    Si je me rappelle bien, tu pouvais débloquer la riposte avec 11 points en combat.
    Donc quand je me retrouvais avec des mobs sur la gueule, je claquais évasion (100% esquive), puis riposte (100% parade).
    Mais oui, j'avais évidemment BF et AR :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #7837

  8. #7838
    Non non, il y avait bien Riposte à Vanilla.
    Il fallait mettre 11 points en combat pour l'avoir.
    Dont 5 points en "Deflection" qui donnaient +5% parry

    Mais effectivement je confonds l'effet. Aujourd'hui c'est 100% parade.
    Auparavant, c'était pour balancer une attaque juste après avoir paré l'ennemi.

    Je viens de me rappeler... on va pleurer avec les spell hit cap, etc :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  9. #7839
    De toute façon les vrais jouent Preparation Daggers et rien d'autre : https://classicdb.ch/?talent#fheboxdZGcZVMgcc0o .

  10. #7840
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    De toute façon les vrais jouent Preparation Daggers et rien d'autre : https://classicdb.ch/?talent#fheboxdZGcZVMgcc0o .
    Je pense tout avoir joué, en termes de spé, avec ma rogue à l'époque Vanilla -> LK.
    Après, j'ai totalement abandonné la spé finesse. Et continué de jouer combat en main, et assa quand l'envie me prenait.
    Je peux pas ouvrir ton lien, car proxy du boulot.
    C'est quoi le build ? 20 0 31 ? 15 5 31 ? :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  11. #7841
    Les vrais jouent mage feu noob.
    (mais pas en pvp à cause des rogues ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je pense tout avoir joué, en termes de spé, avec ma rogue à l'époque Vanilla -> LK.
    Après, j'ai totalement abandonné la spé finesse. Et continué de jouer combat en main, et assa quand l'envie me prenait.
    Je peux pas ouvrir ton lien, car proxy du boulot.
    C'est quoi le build ? 20 0 31 ? 15 5 31 ? :D
    22/8/21

  12. #7842
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    22/8/21
    Exact.
    Avec les 8 points en Combat pour aller chercher le BackStab amélioré.
    C'est vrai que Preparation c'est 21 en Subtlety. 31 c'était pour Premeditation
    Les 21 (+1) en Assa, c'est pour aller chercher Cold Blood.

    CB, CS, BS, KS, Vanish, Preparation, Ambush, BS, CB, Eviscerate ?
    Un truc du genre ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  13. #7843
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Exact.
    Avec les 8 points en Combat pour aller chercher le BackStab amélioré.
    C'est vrai que Preparation c'est 21 en Subtlety. 31 c'était pour Premeditation
    J'ai aucun mérite j'ai cliqué sur son lien

  14. #7844
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je pense tout avoir joué, en termes de spé, avec ma rogue à l'époque Vanilla -> LK.
    Après, j'ai totalement abandonné la spé finesse. Et continué de jouer combat en main, et assa quand l'envie me prenait.
    Je peux pas ouvrir ton lien, car proxy du boulot.
    C'est quoi le build ? 20 0 31 ? 15 5 31 ? :D
    C'est du 22/8/21, très connue car une des plus flexible entre pve/pvp et d'une efficacité redoutable grâce aux poisons. J'avais un lien qui proposaient les spé pvp les plus opti dont une complètement wtf en allant chercher risposte avec un mix assa/combat, il faut absolument que je le retrouve.

  15. #7845
    Du coup j'ai édit mon post précédent xD
    En fait, mon enchaînement n'est pas opti du tout je crois. Je risque de stack les stuns entre le CS et le KS.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  16. #7846
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je rejoue à classique pour jouer en groupe, peu importe la faction. Mon premier perso sera un guerrier protection. Si horde, Tauren, si alliance, Nain. Par contre ce sera un serveur PVE, c'est non négociable, peu importe s'il est jdr ou non.
    Bien d'accord avec ça. Vais refaire un prètre
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #7847
    L'enchaînement que j'aime bien c'est Cheap shot, CB/backstab, gouge, Evisacrate, blind/vanish si nécessaire et on repart CB/Ambush/BS/KS/Evi, mais techniquement le mec est mort depuis mille ans déjà . Sur les rogues j'aime bien caler une rupture pour vanish et KS derrière, naturellement le stuff aide beaucoup. Je vois d'ici les gens râler à la mort face aux nombreux miss/parry qu'ils vont se manger.

  18. #7848
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Vais refaire un prètre
    À force tu arriveras à bien jouer la classe . Tout comme moi .

  19. #7849
    En spé ombre ça passe
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #7850
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    À force tu arriveras à bien jouer la classe . Tout comme moi .
    Ca se joue les yeux fermés

  21. #7851
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    En spé ombre ça passe
    Un spé ombre n'entre pas en instance avec moi en tank !

  22. #7852
    Pas besoin de tank, il va "mind control" un monstre et le faire tanker.

  23. #7853
    On reconnaît les vrais
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #7854
    BG Arathi, scierie, MC sur le 1er qui passe, saut dans le vide

  25. #7855

  26. #7856
    Y'a pas de clé on a dit. Tssss, si jeune et déjà si peu de mémoire....

  27. #7857
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BG Arathi, scierie, MC sur le 1er qui passe, saut dans le vide
    En prêtre ? Tu va t'étaler comme une crêpe.

  28. #7858
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En prêtre ? Tu va t'étaler comme une crêpe.
    Non tu fais sauter le mec que tu MC.

  29. #7859
    Autant pour moi je pensais que tu voulais jump, il y a un sort de prêtre pour ça mais à tlk me semble.

  30. #7860
    Cela étant dit j'ai pas l'impression que, hors streamer, ils en aient donné beaucoup côté Europe, pour ne pas dire aucune. Autant côté US les sélectionnés commencent à se manifester, autant côté eu y'a pas eu de retour à ma connaissance.

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •