Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10003
  1. #7501
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup je te préviens maintenant qu'on est susceptible de te demander "Incap" [Inecape] qui est la paralysie
    "On" c'est soit toi soit un membre de la guilde donc ça passe

  2. #7502
    Je peux toujours pas débloquer les Zandalari
    Avec ma sham, j'avais fait Tiragarde en entier. J'osais espérer une équivalence avec Zuldazar en changeant de faction. Que nenni. Faut tout refaire.
    L'avantage, c'est que du coup, ça me refile plein de réput. J'ai déjà pu valider deux parangons Zuldazar. (J'ai du faire environ 22k réput, j'étais pas exalté quand j'ai changé de faction).
    J'aurais des MM0 à faire pour les quêtes de donjon, si ça tente des gens ce week-end.
    Pour les MM+, la semaine dernière, un vieux pote m'a PL deux clés +11 et +10. C'était cool :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #7503
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'aurais des MM0 à faire pour les quêtes de donjon, si ça tente des gens ce week-end.
    Il n'y a aucune quête de donjon ou de raid de requise pour obtenir les Zandalari, mais je suis toujours partant pour des donjons de mon côté.

  4. #7504
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Il n'y a aucune quête de donjon ou de raid de requise pour obtenir les Zandalari, mais je suis toujours partant pour des donjons de mon côté.
    Oui je sais bien :D
    Faut juste faire le HF de chaque zone et finir la campagne militaire jusqu'à la partie "Tides of vengeance".
    Mais bon j'aime pas avoir des quêtes qui traînent dans le log
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #7505
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Mais bon j'aime pas avoir des quêtes qui traînent dans le log
    Clic droit => supprimer

  6. #7506
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Clic droit => supprimer
    Non parce qu'après, je les vois toujours sur la map ou la minimap :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #7507
    Premier Moine Horde du Serveur !

    Allez, maintenant je vise le podium interfaction.

  8. #7508
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Premier Moine Horde du Serveur !

    Allez, maintenant je vise le podium interfaction.

  9. #7509

  10. #7510
    Il y a eu un stream avec des infos sur la 8.2 : deux nouvelles zones, une assez grande, une plus petite mais avec apparemment pas mal de choses à découvrir, un nouveau donjon, le raid, le déblocage du vol, une refonte du collier et d'autres petits trucs :
    https://worldofwarcraft.judgehype.co...chez-blizzard/
    https://www.mamytwink.com/actualite/...s-informations

    Moi j'ai surtout retenu ceci :
    De l'équipement pour vos montures
    Les montures vont pouvoir bénéficier d’un équipement qui prendra la forme d’un objet que vous placerez telle une gemme dans une pièce d'armure. Vous pourrez ainsi faire bénéficier vos montures d’un effet parmi ceux disponibles.
    - Marcher sur l’eau
    - Empêcher l'hébétement lorsqu’un monstre vous touche
    - Un parachute qui s’ouvre automatiquement si vous quittez votre monture pour éviter des dégâts de chute
    Toutes les montures n’auront pas droit à un emplacement d’objet, mais ce sera tout de même le cas de la majorité. Notez qu’au passage, le Trotteur aquatique perdra sa capacité de marcher sur l’eau, vous devrez donc l’équiper d’un objet pour qu’il retrouve cette fonctionnalité.
    Je suis vraiment contente de l'avoir débloquée la semaine dernière cette monture dis donc

  11. #7511
    En soit c'est pas une mauvaise chose, ça devenait un peu dommage d'avoir une collection de 300 montures et d'utiliser toujours la même parce qu'elle marche sur l'eau.

    Bon il reste le problème du Golem Céleste qui permet de cueillir des herbes sans dismount, on verra si elle perds ce trait au profit d'un équipement aussi. J'ai l'impression d'avoir passé l'intégralité de ces dernières années soit sur l'un, soit sur l'autre.

  12. #7512
    J'ai fait un DK uniquement pour la marche de givre
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #7513
    Tanker le raid du tournoi d'argent en DK.
    Au moment où le sol s'effondre activer la marche de givre.
    Voir le raid wiper sur la glace avec la chute

  14. #7514
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y a eu un stream avec des infos sur la 8.2 : deux nouvelles zones, une assez grande, une plus petite mais avec apparemment pas mal de choses à découvrir, un nouveau donjon, le raid, le déblocage du vol, une refonte du collier et d'autres petits trucs :
    https://worldofwarcraft.judgehype.co...chez-blizzard/
    https://www.mamytwink.com/actualite/...s-informations

    Moi j'ai surtout retenu ceci :




    Je suis vraiment contente de l'avoir débloquée la semaine dernière cette monture dis donc
    Contenu assez conséquent quand même !

  15. #7515
    Bon j'ai tout delete, envoyé les PO à Zyavo ainsi que les mascottes qui étaient échangeables

  16. #7516
    Citation Envoyé par flad Voir le message
    bon j'ai tout delete, envoyé les po à zyavo ainsi que les mascottes qui étaient échangeables
    what ?!
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #7517

  18. #7518

  19. #7519
    Keskicépacé ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #7520

  21. #7521
    Ce teasing !
    Même si je joue pas, c'est insupportable.


  22. #7522
    Il a rien fait j'ai pas une PO putain

  23. #7523
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a rien fait j'ai pas une PO putain
    Moi non plus . Vu se cécité il a sûrement du envoyer tout son trésor sur un certain Ayavo, où un truc du genre.
    Dernière modification par Styo ; 13/04/2019 à 13h06.

  24. #7524
    J'ai une +6 atal à faire.

  25. #7525
    Tout juste deplate d'une min par là ma Tol Dagor 10 avec des PU, dommage .

    Après, y'a pas besoin de la time pour le coffre hebdomadaire on est d'accords ?

    Et j'ai choppé un bijou 415 pour ma spé protection... donc ça va.

  26. #7526
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tout juste deplate d'une min par là ma Tol Dagor 10 avec des PU, dommage .

    Après, y'a pas besoin de la time pour le coffre hebdomadaire on est d'accords ?

    Et j'ai choppé un bijou 415 pour ma spé protection... donc ça va.
    Oui.

  27. #7527
    Dites, comment c'est pour vous les loots du coffres hebdo?

    Je choppe QUE des items avec des stats qui ne sont pas pour ma spé (paladin tank). Toujours du crit. Et bien sur ça proc que sur ces items, jamais sur ceux qui sont vraiment tank. Foutu RNG.

    J'ai une question aussi : vous avez une bonne source pour les strats mm+? Parce que chaque semaine, les mecs me disent un truc différent avec des "tank, wtf are you doing?". Mais un truc qui explique vraiment nickel.

    Et sur le mm10+, ça peut se jouer à pas grand chose.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites, comment c'est pour vous les loots du coffres hebdo?

    Je choppe QUE des items avec des stats qui ne sont pas pour ma spé (paladin tank). Toujours du crit. Et bien sur ça proc que sur ces items, jamais sur ceux qui sont vraiment tank. Foutu RNG.

    J'ai une question aussi : vous avez une bonne source pour les strats mm+? Parce que chaque semaine, les mecs me disent un truc différent avec des "tank, wtf are you doing?". Mais un truc qui explique vraiment nickel.

    Et sur le mm10+, ça peut se jouer à pas grand chose.
    Pour les coffres hebdo, c'est bof... j'ai souvent de la merde, en dehors de la semaine dernière où j'ai eu un BiS.
    Pour les strats MM+, tu peux regarder sur raider.io, ils donnent des trajets en fonction des affixes pour chaque semaine.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #7529
    J'aime faire 85% des dégâts sur les explosifs dans une instance ..

    Bon, KR 9 timée ceci-dit !

  30. #7530
    Cette semaine c'est pas forcément évident. Et oui, une bonne partie des dégâts partent dans les explo. Regarde tes sorts à court CD qui oneshot ou presque une explo et garde les pour ça. Perso j'ai un kick en moine qui ne part que là dedans.

    Sinon j'ai loot les dés de harlan en 420 littéralement 2s après avoir dit sur discord "il me faudrait les dés en 415".

    Pour les strat mm+, il yča des chemins communs à chaque donjon que tu dois maîtriser. Ensuite tu le fais varier en fonction des affixes et du groupe que tu as. Je pense que je vais profiter de ce long week-end pour vous proposer un guide si ça n'est pas prétentieux de ma part. Je suis loin d'être expert.

    Edit: plutôt un MDT généraliste pour chaque donjon avec les astuces que je connais.

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •