Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10003
  1. #7471
    Tu es tank, Tu choisis où le combat se déroule. N'hésite pas à revenir un peu en arrière pour éviter de te battre dans les couloirs. Même sur Malvoie, fais les pulls, amène les mobs dans la cour ou dans les grandes pièces. Commence par te battre contre les murs, au fur et à mesure des sanguins, sors les mobs des aoe mais garde les à la limite pour stacker les zones et garder de la place pour la suite.


    Je ne sais pas où tu en es avec la langue de shakespear, mais tu as un excellent guide généraliste pour tank sur Icy Veins. https://www.icy-veins.com/wow/tanking-guide

  2. #7472
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu es tank, Tu choisis où le combat se déroule. N'hésite pas à revenir un peu en arrière pour éviter de te battre dans les couloirs. Même sur Malvoie, fais les pulls, amène les mobs dans la cour ou dans les grandes pièces. Commence par te battre contre les murs, au fur et à mesure des sanguins, sors les mobs des aoe mais garde les à la limite pour stacker les zones et garder de la place pour la suite.


    Je ne sais pas où tu en es avec la langue de shakespear, mais tu as un excellent guide généraliste pour tank sur Icy Veins. https://www.icy-veins.com/wow/tanking-guide
    J'ai reçu un MP en me demandant si j'étais ok pour un Malvoie +6. J'ai dis OK. Après un wipe on m'a expliqué le coup des flaques de sang (mais je n'ai compris que cela soignait les mobs qu'en sortant...). Donc j'ai du improviser toute l'instance. Heureusement, à intervalle régulier il y avait des pauses, les boss, pour reprendre notre souffle.
    Et il y a eu un moment mythique où Weddge a sortit soin critique sur soin critique avec son Chaman DPS alors que j'étais quasi-mort.

    Donc maintenant, je sais ce qu'est sanguins.

  3. #7473
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je ne sais pas où tu en es avec la langue de shakespear, mais tu as un excellent guide généraliste pour tank sur Icy Veins. https://www.icy-veins.com/wow/tanking-guide
    Mon gros soucis, c'est l'expérience des donjons, j'espère avoir assez d'expérience en tanking. Je tank depuis Vanilla, mais je n'ai plus vraiment joué en groupe depuis WotLK. Donc quand j'arrive dans un donjon +8 que je ne connais pas, avec des malus que je ne connais pas, des packs de mobs que je ne connais pas, des boss que je ne connais pas, avec en plus le stress du timer, j'ai du mal.
    Mais pour monter cette expérience il va me falloir jouer, et je déteste le pick-up, et encore plus en tank. C'est pour cela que j'aimerai bien faire plus de donjon entre canard, même des MM0, pour apprendre.

  4. #7474
    Hier j'ai tank un bout du LFR de Dazar'Alor, la partie avec Opulence + Conseil + le Roi. Aucune idée des strats des machins, je lisais le guide de l'aventurier pendant qu'on avançait. J'ai mieux tank que l'autre tank

    C'était rigolo.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #7475
    Le problème c'est que tu apprendras rien en MM0. Tu peux y aller, prendre tout le donjon sur un pull et tout péter. Donc ça t'entraîne pas pour des grosses clés.

  6. #7476
    Je pense qu'on peut aller en MM+5 pour un début d'apprentissage.
    En tout cas je veux bien apprendre aussi

  7. #7477
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le problème c'est que tu apprendras rien en MM0. Tu peux y aller, prendre tout le donjon sur un pull et tout péter. Donc ça t'entraîne pas pour des grosses clés.
    Cela me donne déjà le chemin de l'instance, quel pack de mob prendre et quel pack éviter, comment les placer, quelle est la cible prioritaire, et quoi faire pendant le boss.

  8. #7478
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    quoi faire pendant le boss.
    Quand je heal, c'est la partie facile : un hot sur le tank et afk.

  9. #7479
    Bon bah fin de mon abo, pas spécialement envie de relancer, j'ai testé les zandalarie, fin.

    Je vais tester autre chose en attendant classic (FF XIV ? Wow 1.12 ?).

    Sauf si 8.2 exceptionnel.

  10. #7480
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Cela me donne déjà le chemin de l'instance, quel pack de mob prendre et quel pack éviter, comment les placer, quelle est la cible prioritaire, et quoi faire pendant le boss.
    Ben franchement non justement.

    Ca te donne pas d'info sur les packs à éviter, ni comment les placer puisque tu peux prendre tous les packs, les grouper au milieu et dps sans même utiliser de kicks / stun.
    Pour apprendre y'a pas de secret, il faut au moins faire du +7 pour avoir 3 affixes. Pas besoin d'aller jusqu'à du +10 pour Reaping.


    Sur les boss, exemple tout con Rezan. En MM0 tu n'a pas besoin d'éviter son fear, même si tu réveilles des raptors tu les groupes et tu les tues. T'as pas besoin de fuir pendant sa poursuite en esquivant les squelettes, tu peux le laisser te chopper, le soigneur aura pas de mal à te tenir etc.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai reçu un MP en me demandant si j'étais ok pour un Malvoie +6. J'ai dis OK. Après un wipe on m'a expliqué le coup des flaques de sang (mais je n'ai compris que cela soignait les mobs qu'en sortant...). Donc j'ai du improviser toute l'instance. Heureusement, à intervalle régulier il y avait des pauses, les boss, pour reprendre notre souffle.
    Et il y a eu un moment mythique où Weddge a sortit soin critique sur soin critique avec son Chaman DPS alors que j'étais quasi-mort.

    Donc maintenant, je sais ce qu'est sanguins.
    En vrai tu t'en es très bien sorti pour de la découverte, après c'était une +6 cela n'a rien d'insurmontable d'autant plus lorsque l'on dispose d'un stuff correct. Pour le coup mes pick up faisaient le taf excepté ce moment où le Rdrood pour une raison qui m'échappe a voulu masse pull la salle, c'est pas passé loin . On avait 4 min de marge encore.

  12. #7482
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben franchement non justement.

    Ca te donne pas d'info sur les packs à éviter, ni comment les placer puisque tu peux prendre tous les packs, les grouper au milieu et dps sans même utiliser de kicks / stun.
    Pour apprendre y'a pas de secret, il faut au moins faire du +7 pour avoir 3 affixes. Pas besoin d'aller jusqu'à du +10 pour Reaping.


    Sur les boss, exemple tout con Rezan. En MM0 tu n'a pas besoin d'éviter son fear, même si tu réveilles des raptors tu les groupes et tu les tues. T'as pas besoin de fuir pendant sa poursuite en esquivant les squelettes, tu peux le laisser te chopper, le soigneur aura pas de mal à te tenir etc.
    Disons que cela dépend de ton but. Pour quelqu’un qui se fiche des strat, le mm0 ne servira effectivement à rien. Pour quelqu’un qui veut connaître un peu mieux le donjon et appliquer ce qu’ils ont vu/lu, cela peut au contraire permettre de le faire en douceur, sans la pression du timer. Qu’une erreur ne soit pas punitive n’empêchera pas de se dire que là il aurait fallu faire autrement.

    C’est comme pour apprendre à nager, tu peux le faire dans une piscine ou en remontant les chutes du Niagara, au final tu sauras nager, y’a juste une méthode un peu plus douce

  13. #7483
    Non mais justement, y'a pas de strat à proprement parler en MM0 parce qu'il n'y a pas les affixes.

    Même sans parler de packs, de routes, tu ne géreras pas un boss de la même manière si tu es en semaine Fortifié ou Tyrannique.

    Si je dis ça, c'est parce que tout le monde dans la mare a dépassé les 390ilvl, je ne dirais pas la même chose si on était 340. Avec cet ilvl, partir en clé +5 -> +7 permet de découvrir le donjons, et les stratégies, sans que ce soit pour autant punitif .

    Et faut pas se mettre la pression avec le timer. Si c'est deplate c'est deplate, faut pas stresser pour ça .

  14. #7484
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non mais justement, y'a pas de strat à proprement parler en MM0 parce qu'il n'y a pas les affixes.

    Même sans parler de packs, de routes, tu ne géreras pas un boss de la même manière si tu es en semaine Fortifié ou Tyrannique.

    Si je dis ça, c'est parce que tout le monde dans la mare a dépassé les 390ilvl, je ne dirais pas la même chose si on était 340. Avec cet ilvl, partir en clé +5 -> +7 permet de découvrir le donjons, et les stratégies, sans que ce soit pour autant punitif .

    Et faut pas se mettre la pression avec le timer. Si c'est deplate c'est deplate, faut pas stresser pour ça .
    Juste un exemple : sur mon second Atal, je vois Flad mourir à un moment derrière moi. Sur le coups je n'ai pas compris. La fois d'après j'ai repensé au ennemis en furtifs et j'ai légèrement varié ma route pour les prendre avant le pack. Le fait de le faire tranquillement m'a permis de comprendre ce qui c'était passé, même si Flad était en mode belle mère.

    Sinon je suis 388, donc je suis le dernier de la mare à ne pas avoir dépassé les 390 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En vrai tu t'en es très bien sorti pour de la découverte, après c'était une +6 cela n'a rien d'insurmontable d'autant plus lorsque l'on dispose d'un stuff correct. Pour le coup mes pick up faisaient le taf excepté ce moment où le Rdrood pour une raison qui m'échappe a voulu masse pull la salle, c'est pas passé loin . On avait 4 min de marge encore.
    Ce que j'ai vu sur ce pull (si tu parle bien du passage avant l'avant dernier boss) c'est plutôt le druide ne pas faire attention à sa droite alors qu'il y avait un pack et body pull les mobs.

  15. #7485
    Oui, deplete une clé c'est vraiment pas la mort. ça fait 3 semaines que j'ai une +15 dans mon coffre hebdo, ben je la casse systématiquement jusqu'à +9, elle remonte très vite en 11/12 et recasse rapidement. Les grosses clés timées je les fais en pickup pour l'instant. Faudrait que je me trouve une team pour pousser au delà de 15. En attendant ma clé permet de faire des pulls différents sur des donjons variés pour apprendre à faire certains trucs/cheese et gagner en confiance.

  16. #7486
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Juste un exemple : sur mon second Atal, je vois Flad mourir à un moment derrière moi. Sur le coups je n'ai pas compris. La fois d'après j'ai repensé au ennemis en furtifs et j'ai légèrement varié ma route pour les prendre avant le pack. Le fait de le faire tranquillement m'a permis de comprendre ce qui c'était passé, même si Flad était en mode belle mère.

    Sinon je suis 388, donc je suis le dernier de la mare à ne pas avoir dépassé les 390 !

    - - - Mise à jour - - -



    Ce que j'ai vu sur ce pull (si tu parle bien du passage avant l'avant dernier boss) c'est plutôt le druide ne pas faire attention à sa droite alors qu'il y avait un pack et body pull les mobs.
    Je suis 389
    C'est Emile le tueur !

  17. #7487
    Ce petit point qui fais la différence entre la plèbe et l'élite


  18. #7488
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce petit point qui fais la différence entre la plèbe et l'élite

    Je suis 409 équipé, 410 affiché. Jamais connu plus grande frustration.

  19. #7489
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis 409 équipé, 410 affiché. Jamais connu plus grande frustration.
    410 équipé, 411 affiché
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #7490
    Quelqu'un a vu un aveugle dans le coin ?

  21. #7491
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Quelqu'un a vu un aveugle dans le coin ?
    J'arrive.

  22. #7492
    Bon ben, c'est pas faire injure à tout le monde de dire que : c'était vraiment pas top :/

  23. #7493
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben, c'est pas faire injure à tout le monde de dire que : c'était vraiment pas top :/
    C'est dans ces moments là qu'on apprend le plus ! On passe d'un "les mythiques c'est pour les nuls" à "bon sang j'ai plein de trucs à revoir" !

    En plus ça m'a rappelé ma jeunesse et mes soirée 21h -> minuit à mourir en boucle sur le même boss (mais après 10 minutes de combat à chaque fois) !

    Moi de mon côté il faut que je me remette à faire charge + coup de tonnerre + heurt + cri démoralisant + vengeance dans cette ordre, sinon le chef va me mettre des baffes (une sombre histoire d'ordre différent entre mon guerrier et mon paladin) !

  24. #7494
    A partir de Mercredi ça sera plus simple à gérer. Les affixes sont gratuits (sauf Malvoie/repos avec Tyranique).Explosif (un focus à faire régulièrement pour OS une orbe explosive) et Galvanisant (Taper en aoe comme des sourds pour éviter un trash qui se transforme en worldboss sauf sur Boralus où la fin se fait avecune guetteuse worldboss qui va oneshot les derniers packs et reaping.

    Styo, attention à la charge dans le cycle. Avec le bond c'est tes seuls moyens de déplacement. En tank, tu dois toujours garder un moyen de t'échapper ou d'enchainer un pack.

  25. #7495
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est dans ces moments là qu'on apprend le plus ! On passe d'un "les mythiques c'est pour les nuls" à "bon sang j'ai plein de trucs à revoir" !

    En plus ça m'a rappelé ma jeunesse et mes soirée 21h -> minuit à mourir en boucle sur le même boss (mais après 10 minutes de combat à chaque fois) !

    Moi de mon côté il faut que je me remette à faire charge + coup de tonnerre + heurt + cri démoralisant + vengeance dans cette ordre, sinon le chef va me mettre des baffes (une sombre histoire d'ordre différent entre mon guerrier et mon paladin) !
    Pas de baffe qui tienne

  26. #7496
    Perso, le début du run avec les aggros foireuses dans tous les sens, ça m'a vite "usé" après j'étais en pilote automatique
    Je suis aussi gavé qu'on m'entende pas (pour une fois que j'avais le micro) pourtant en arrivant sue le discord vous m'entendiez bien mais une fois dans le donjon, je me suis rendu compte que vous m'entendiez plus :/
    Faudra tester une fois avec l'appli ingame qui fonctionnait très bien lors du test avec Styo.
    Je serai probablement dispo ce soir en heal ou dps (faut que je test le moine).
    J'ai mal dormi qd même

  27. #7497
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Perso, le début du run avec les aggros foireuses dans tous les sens, ça m'a vite "usé" après j'étais en pilote automatique
    Je suis aussi gavé qu'on m'entende pas (pour une fois que j'avais le micro) pourtant en arrivant sue le discord vous m'entendiez bien mais une fois dans le donjon, je me suis rendu compte que vous m'entendiez plus :/
    Faudra tester une fois avec l'appli ingame qui fonctionnait très bien lors du test avec Styo.
    Je serai probablement dispo ce soir en heal ou dps (faut que je test le moine).
    J'ai mal dormi qd même
    On peut faire un truc plus soft pour ce soir si tu veux : un Atal MM0 avec ton moine DPS, je m'occupe du soin ou du tankage. Il nous faudrait donc un tank ou un soigneur et 2 DPS, car à deux on risque d'y passer un moment.

    Pour ton sommeil toi aussi tu as entendu le chien aboyer toute la nuit ?

    Et pour le son je ne t'ai pas entendu de toute l'instance, pourtant j'ai bien augmenté le gain de ton micro à fond, et si Windows retiens bien les paramètres discord à aussi un boost par rapport au jeu.

  28. #7498
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    On peut faire un truc plus soft pour ce soir si tu veux : un Atal MM0 avec ton moine DPS, je m'occupe du soin ou du tankage. Il nous faudrait donc un tank ou un soigneur et 2 DPS, car à deux on risque d'y passer un moment.

    Pour ton sommeil toi aussi tu as entendu le chien aboyer toute la nuit ?

    Et pour le son je ne t'ai pas entendu de toute l'instance, pourtant j'ai bien augmenté le gain de ton micro à fond, et si Windows retiens bien les paramètres discord à aussi un boost par rapport au jeu.
    Ben disons pas un +7 quoi
    Non pas de chien, pire des bruites de robots/gobelins/etc....
    Pourtant quand je suis arrivé sur discord vous m'avez bien entendu il me semble non ? Je pige pas, c'est tellement le souk le son sur mon PC en même temps
    J'ai passé tout le début d'instance à dire pour les aggros qui venaient de l’arrière, sur mon niveau de mana etc et au bout d'un moment j'ai arrêté de parler parce que j'ai bien vu qu'en fait on m'entendait plus
    (et j'ai compris "rop" qu'à la fin mais ct trop tard ).

  29. #7499
    Je suis là ce soir et je devrais pitetre pouvoir brancher le micro vu que madame n'est pas là.

    C'était pas fou en effet sur les trash avant le premier boss. Après ça a été mieux. Le côté positif, c'est qu'il n'y a pas eu un mec vraiment plus mauvais que les autres
    C'est Emile le tueur !

  30. #7500
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    (et j'ai compris "rop" qu'à la fin mais ct trop tard ).
    Du coup je te préviens maintenant qu'on est susceptible de te demander "Incap" [Inecape] qui est la paralysie

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •