Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10003
  1. #7411
    Parfait.

    Je passe le message aux gars.

  2. #7412
    ZyAvo, jme suis rentré plus tôt que prévu, je serai là ce soir.

  3. #7413
    Et ben moi, je serai certainement dispo plus tard et plus longtemps que prévu :/

    Ma chérie est pas en forme, je vais passer faire des courses en rentrant, mais j'aurais la soirée de libre ensuite .

    Donc ok pour rush avec ta team s'ils sont par là, puis y retourner avec la mare si je peux .

  4. #7414
    Et ben moi, je serai certainement dispo plus tard et plus longtemps que prévu :/

    Ma chérie est pas en forme, je vais passer faire des courses en rentrant, mais j'aurais la soirée de libre ensuite .

    Donc ok pour rush avec ta team s'ils sont par là, puis y retourner avec la mare si je peux .

  5. #7415
    Le mec il se tape une autre mare et même pas il essaie de se cacher

  6. #7416
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le mec il se tape une autre mare et même pas il essaie de se cacher
    Viens Flad, on va rusher une clef +20 à 3 avec Poivronn, ils ne nous méritent pas.

  7. #7417
    Suivant ce que ma chérie veut faire de sa soirée, je serai peut être là. Mais une +10 avec notre équipe understuff, on va y passer notre vie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #7418
    Ou sinon Snot garde sa team de brutasse et il vous pl les uns après les autres, faut juste un planning

  9. #7419
    Bon ben désolé pour hier. Je pense qu'il nous manquait pas grand chose pour la timer a minima.
    De mon côté le 1er gros manque c'est la connaissance du donjon (chemin, strat sur les boss, placement...).
    Pas eu de souci particulier côté mana, même sur le passage où vous m'avez averti d'être économe je vous ai pas écouté et j'étais quasi full.
    L'affixe volcano sur le dernier boss m'a bien emmerdé et j'ai une chouille galéré sur le dispell mais ça c'est parce que je joue toujours sans add on (or DBM).
    Et il m'a manqué un peu de volume discord (alors qu'il est a fond sur le réglage général et sur les participants), à mi-donjon j'ai quasi coupé le son du jeu et je vous entendais encore faiblement (surtout Snot et Styo).

  10. #7420
    Vous avez fait quel donjon ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  11. #7421

  12. #7422
    J'aurai pu venir hier finalement mais je l'ai su trop tard, j'étais déjà parti sur autre chose
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #7423
    Ah... SoB...
    C'est une de mes bêtes noires, avec SOTS.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  14. #7424
    Ca vaut pas mon choke sur Viperis sur la TOS avec Snot.

    Mourir sur le tourbilol parce que je confonds les capas de Viperis et Aspis : check
    Regarder tranquillement Snot perdre du temps pour me brez (ce qui entrainera sa mort ) : check
    Accepter le brez pile quand une tornade arrive sur le repop de mon perso : check
    Prendre 130K dégâts et mourir instantanément à nouveau


    Heureusement, on avait un DH Havoc qui a tanké les deux boss pendant 1 min et les a tués

  15. #7425
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben désolé pour hier. Je pense qu'il nous manquait pas grand chose pour la timer a minima.
    De mon côté le 1er gros manque c'est la connaissance du donjon (chemin, strat sur les boss, placement...).
    Pas eu de souci particulier côté mana, même sur le passage où vous m'avez averti d'être économe je vous ai pas écouté et j'étais quasi full.
    L'affixe volcano sur le dernier boss m'a bien emmerdé et j'ai une chouille galéré sur le dispell mais ça c'est parce que je joue toujours sans add on (or DBM).
    Et il m'a manqué un peu de volume discord (alors qu'il est a fond sur le réglage général et sur les participants), à mi-donjon j'ai quasi coupé le son du jeu et je vous entendais encore faiblement (surtout Snot et Styo).
    Les problèmes sont surtout de mon côté hier. J'ai voulu allez trop vite à certains moment et raté certains passages. Il me manquait clairement la connaissance des techniques de boss.

    Par contre j'ai revu la vidéo d'un type qui expliquait le donjon, et il conseille bien de prendre la vague pour le tank sur l'avant dernier boss, pour éviter que le groupe ne prenne la grosse frappe ensuite, mais sous CD def, d'où mon non bougeage sur le début (mais je n'étais pas sous dur au mal / mur protecteur).

    Pour le son, ne serait-il pas plus simple de passer sur Mumble ? J'ai normalement le gain au maximum sur mon micro. Sinon il faut tester avec le mixeur de son de windows. En tout cas j'entendais parfaitement Snot, son ami et le chef de mon côté. Sinon il faudrait voir pour les addons qui wisp automatiquement lorsque l'on reçoit un dot.

  16. #7426
    Je ralentis un peu (comme vous l'aurez peu être remarqué), j'ai pas les mêmes horaires que vous, et le jeu solo commence à me lasser un peu !
    "One cannot not communicate"

  17. #7427
    Perso je déteste le dernier boss de SoB. Le reste ça va. Mais le dernier boss est d'un chiant. Ma chérie est BM sur sa hunt, le pet bug totalement sur le combat.
    Du coup, sur certains pulls, elle perd en DPS parce que le pet fait nawak.

    Et SOTS, je la trouve tellement galère à timer. Après j'ai pas encore pu tester le MTD que snot m'a filé.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  18. #7428
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je ralentis un peu (comme vous l'aurez peu être remarqué), j'ai pas les mêmes horaires que vous, et le jeu solo commence à me lasser un peu !
    Fait un reroll ça ira mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Les problèmes sont surtout de mon côté hier. J'ai voulu allez trop vite à certains moment et raté certains passages. Il me manquait clairement la connaissance des techniques de boss.

    Par contre j'ai revu la vidéo d'un type qui expliquait le donjon, et il conseille bien de prendre la vague pour le tank sur l'avant dernier boss, pour éviter que le groupe ne prenne la grosse frappe ensuite, mais sous CD def, d'où mon non bougeage sur le début (mais je n'étais pas sous dur au mal / mur protecteur).

    Pour le son, ne serait-il pas plus simple de passer sur Mumble ? J'ai normalement le gain au maximum sur mon micro. Sinon il faut tester avec le mixeur de son de windows. En tout cas j'entendais parfaitement Snot, son ami et le chef de mon côté. Sinon il faudrait voir pour les addons qui wisp automatiquement lorsque l'on reçoit un dot.
    Pour le son, faudrait tester le vocal intégré à WoW au moins 1 fois pour voir.

  19. #7429
    Styo c'était Oono qui avait fait une vidéo sur ça, mais c'était en septembre.

    Il vaut mieux aller sur la statue au bon moment, et orienter le boss. T'as pas besoin d'être collé à la statue pour orienter son cleave.

  20. #7430
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Styo c'était Oono qui avait fait une vidéo sur ça, mais c'était en septembre.
    Arrête de consulter mon historique youtube !

  21. #7431

  22. #7432
    J'ai péniblement réussi à entrer dans un pauvre mm+5 moisi (Shrine) hier avec 370 ilvl en elem après une heure et demi à spam le lfg, c'était fantastique. Deux 390 ilvl à l'arrivée mais tout de même faut pas se foutre de la gueule du monde, même avec un dps moisi j'ai été second aux damages sur l'instance derrière un dh (pal/tank/sp et heal). Saison 1 je trouvais des groupes infiniment plus facilement sur des +8/9 en war armes avec du 360 ilvl.

  23. #7433
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben désolé pour hier. Je pense qu'il nous manquait pas grand chose pour la timer a minima.
    De mon côté le 1er gros manque c'est la connaissance du donjon (chemin, strat sur les boss, placement...).
    Pas eu de souci particulier côté mana, même sur le passage où vous m'avez averti d'être économe je vous ai pas écouté et j'étais quasi full.
    L'affixe volcano sur le dernier boss m'a bien emmerdé et j'ai une chouille galéré sur le dispell mais ça c'est parce que je joue toujours sans add on (or DBM).
    Et il m'a manqué un peu de volume discord (alors qu'il est a fond sur le réglage général et sur les participants), à mi-donjon j'ai quasi coupé le son du jeu et je vous entendais encore faiblement (surtout Snot et Styo).
    arf. Il manquait les wipes sur le troisième boss en fait. Sans ça elle était timée .

    Pour la partie où je t'ai dit d'économiser ton mana, c'est que d'habitude ça se passe mal et ça part très vite en sucette. J'avais mon denier run en tête et on a gardé le mob qui pose les aoe jusqu'à la fin du dernier boss. du coup le heal avait dû sacrément économiser puisque pas de regen possible pendant 5-6minutes avec de lourds dégâts sur les joueurs.

    En vrai tu heal bien, Styo survit sur ses pulls et engrange du dps… reste plus qu'à connaitre les donjons par coeur et fluididfier l'exécution.

    On m'a emmené dans un traquenard ensuite. «Viens tanker Snot, tu connais sephraliss par coeur ça va être easy». On lance la clé, je vois «17» sur mon addon qui gère les mm+. Je pleure. On a pas passé le 1er boss, manque de dps, healer oom, erreurs qui tuent à chaque fois. On l'a cassée en 15 et même là ça passait pas.
    Technique de lache avant le reset: Enlever armes et armures, mourir 300 fois, deplete la clé, remettre les armures, prendre lu buff bwomsamdi, le reprendre mais ne pas «accepter», Pull les mobs par 40, BL, les mettre mid-life, «accepter le marché» avec la fenêtre de bwomsamdi toujours ouverte, BL, finir les packs, parler à bwomsamdi, recommencer. 1hpour finir même avec double BL sur chaque pull…

  24. #7434
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben désolé pour hier. Je pense qu'il nous manquait pas grand chose pour la timer a minima.
    De mon côté le 1er gros manque c'est la connaissance du donjon (chemin, strat sur les boss, placement...).
    Pas eu de souci particulier côté mana, même sur le passage où vous m'avez averti d'être économe je vous ai pas écouté et j'étais quasi full.
    L'affixe volcano sur le dernier boss m'a bien emmerdé et j'ai une chouille galéré sur le dispell mais ça c'est parce que je joue toujours sans add on (or DBM).
    Et il m'a manqué un peu de volume discord (alors qu'il est a fond sur le réglage général et sur les participants), à mi-donjon j'ai quasi coupé le son du jeu et je vous entendais encore faiblement (surtout Snot et Styo).
    arf. Il manquait les wipes sur le troisième boss en fait. Sans ça elle était timée .

    Pour la partie où je t'ai dit d'économiser ton mana, c'est que d'habitude ça se passe mal et ça part très vite en sucette. J'avais mon denier run en tête et on a gardé le mob qui pose les aoe jusqu'à la fin du dernier boss. du coup le heal avait dû sacrément économiser puisque pas de regen possible pendant 5-6minutes avec de lourds dégâts sur les joueurs.

    En vrai tu heal bien, Styo survit sur ses pulls et engrange du dps… reste plus qu'à connaitre les donjons par coeur et fluididfier l'exécution.

    On m'a emmené dans un traquenard ensuite. «Viens tanker Snot, tu connais sephraliss par coeur ça va être easy». On lance la clé, je vois «17» sur mon addon qui gère les mm+. Je pleure. On a pas passé le 1er boss, manque de dps, healer oom, erreurs qui tuent à chaque fois. On l'a cassée en 15 et même là ça passait pas.
    Technique de lache avant le reset: Enlever armes et armures, mourir 300 fois, deplete la clé, remettre les armures, prendre lu buff bwomsamdi, le reprendre mais ne pas «accepter», Pull les mobs par 40, BL, les mettre mid-life, «accepter le marché» avec la fenêtre de bwomsamdi toujours ouverte, BL, finir les packs, parler à bwomsamdi, recommencer. 1hpour finir même avec double BL sur chaque pull…

  25. #7435

  26. #7436

  27. #7437
    J'ai une Filon +7, vous pensez que ça passe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le boralus +8 de mardi :

    C'est gentil de pas avoir filmé le début quand je meurs coincé sous le ponton

  28. #7438
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai une Filon +7, vous pensez que ça passe ?
    C'est une de celle que je connais le mieux, donc je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas.

    Il faudrait aussi que l'on fasse certaines instances où nous ne sommes jamais allé en MM0 pour apprendre les techniques des boss. Repos des roi, Tol Dagor, l'instance de Nazmir entre autre.

  29. #7439
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est une de celle que je connais le mieux, donc je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas.

    Il faudrait aussi que l'on fasse certaines instances où nous ne sommes jamais allé en MM0 pour apprendre les techniques des boss. Repos des roi, Tol Dagor, l'instance de Nazmir entre autre.
    En Nazmir on a déjà fait c'est tréfond putride, mais peux être pas avec toi du coup.
    Mais oui. Dans l'idée, et vu que le MM0 globalement on est overstuff, il faudrait toutes les enchainées (sauf si ça bloque l'id pour les clés après).

    Et donc ben faut se bloquer pour un filon +7 avant mercredi prochain

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et aussi : Snot vu que c'est les vacances scolaires par chez nous, j'ai pas sport les 2 mercredi qui viennent

  30. #7440
    Les MM0 ne bloquent pas du tout les ID pour les MM+.
    Chaque MM+ possède sa propre idée. T'as une ID par clé en soi.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •