Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10003
  1. #7291
    J'ai fini le vol à légion, j'ai récupéré les Sacrenuits, je n'ai plus aucune raisons de remettre les pieds à Suramar un jour .

  2. #7292
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai fini le vol à légion, j'ai récupéré les Sacrenuits, je n'ai plus aucune raisons de remettre les pieds à Suramar un jour .
    Jte file mon compte et tu me le fais ? T'es chaud comme la braise là.

  3. #7293
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jte file mon compte et tu me le fais ? T'es chaud comme la braise là.
    Tu en es où ?

  4. #7294
    Suramar c'est chiant comme pas possible.
    Mais franchement, je trouve que c'est la zone la plus réussie de Légion.

    En rogue, j'ai eu les mêmes feelings qu'à Vanilla quand j'allais dans Orgrimmar pour essayer de buter des hordeux en flag PVP.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  5. #7295
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu en es où ?
    Ben y a à peu près tout à faire :-P

  6. #7296
    Je viens de regarder, il y a un gros travail sur les réputations, tu devrais aller dans ton domaine de classe et lancer chaque jour des missions rapportant de la réputation. Il faudrait aussi faire des expéditions légions.
    Niveau Suramar tu n'as rien fait, donc il y a bien 4h de boulot intense, et sans pouvoir voler même sur la fin (pour le déblocage de la race c'est une longue série d'aller retour centre de la zone / périphérie).

    Et sinon grâce au vol à légion, Cotys a pris deux niveaux ce matin en 30 minutes, juste en faisant les expéditions de l'attaque de la légion sur Haut-roc.

  7. #7297
    J'ai un chemin du feu de dieu pour SOTS... Et j'ai découvert des skips de l'infini.
    La miniboss après le 1er boss:
    Tu fais les 2 trash à part, tu continue vers la falaise et tu approche doucement des trash. ça les pulls sans pull la nana. ensuite tu passe sur le bord de la falaise et tu ne la pull pas.

  8. #7298
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai un chemin du feu de dieu pour SOTS... Et j'ai découvert des skips de l'infini.
    I'm listening. Tell me everything
    A l'heure actuelle, on fait un gros skip avant Lord Stormsong. Et c'est tout.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  9. #7299
    Il faut skip tous les miniboss en fait.

    La parlevent tu la skip comme dit plus haut. Le mec avec sa zone de protection tu peut le shroud (seulement la première fois). L'élémentaire sur le pont: Le groupe se met dans les buissons gauche du pont. Le rogue prend l'élem, il l'amène dans le pack du mec avec ses zones, il vanish (cape d'ombre à utiliser sur l'élem pour ne pas mourir dans l'opération). Il rejoint ensuite le groupe qui est passé de l'autre côté du pont.

    Avant et après c'est le dj fait normalement avec un shroud du grand pont avant Stormsong.

    Attention, cette semaine le galva casse les couilles sur les packs de trash avant le double boss: explosez les 1 par un au lieu de prendre tout le monde. J'ai eu un cas de World boss multiples nous éclatant la gueule ^^.

    D'ailleurs Sur boralus y'a un truc pété à faire avec le galva: la dernière guetteuse tu la garde en vie jusqu'au bout. Avec les galva elle va ONESHOT tout avec ses zones. Tu fais les 100%, tu explose le reaping avec ses zones. TU GARDE LA GUETTEUSE pour le 3 eme boss (mais tu la root, faut pas qu'elle vienne au cac). Vous allez sur vi-goth et là bravo, vous faites des OS de tentacules avec les zones de la guetteuse).
    BRO-KEN.
    Attention: à partir du moment où vous prenez la guetteuse, vous ne sortez plus de combat. Donc pas de regen mana pour le heal etc...

  10. #7300
    Mais du coup, sur SOTS, tu fais ton % comment ?

    Et pour SOB, la guetteuse, elle cogne ou elle fout juste le bombardement ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  11. #7301
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben y a à peu près tout à faire :-P
    Que ce soit pour le vol ou pour la race alliée fais le en mode tranquillou, un tour dans le domaine de classe pour lancer les missions, une tournée d’emissaires tous les 3 jours et quelques quêtes de Suramar quand tu y passes, ça se fait tout seul comme ça.

    L’avantage de Suramar c’est que les quêtes te feront monter la reput bien haut, c’est déjà ça de pris.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Mais du coup, sur SOTS, tu fais ton % comment ?

    Et pour SOB, la guetteuse, elle cogne ou elle fout juste le bombardement ?
    La guetteuse c'est un peu random et ça peut foutre le dawa dans la run. En théorie elle ne fait que mettre sa zone. En pratique, si un joueur est proche d'elle, elle autoattack (et une fois gavée en stacks de galva oneshot aussi avec les autoattack). L'idéal c'est de la root dans un coin et de la laisser venir à portée quand vous vous déplacez avant de la root à nouveau.

    Pour SOTS, les % se font normalement. je t'envoie un MDT sur le discord ce soir si tu veux.

  13. #7303
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    je t'envoie un MDT .
    Non.

  14. #7304
    Ça dépend... si y'a des gendarmes avec, non
    S'il me file des fringues, oui
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  15. #7305
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Que ce soit pour le vol ou pour la race alliée fais le en mode tranquillou, un tour dans le domaine de classe pour lancer les missions, une tournée d’emissaires tous les 3 jours et quelques quêtes de Suramar quand tu y passes, ça se fait tout seul comme ça.

    L’avantage de Suramar c’est que les quêtes te feront monter la reput bien haut, c’est déjà ça de pris.
    Avec les deux hauts faits de Suramar, j'ai du avoir 4 fois le cache de parangon de la réputation associée. Il y a des tonnes de quêtes. En faisant juste une quête par jour tu n'auras pas fini le vol avant la sortie de la prochaine extension.

    Pour te donner une idée des arborescence de quête :
    Pour le vol dans Légion, fait en 2h40 au niveau 120 sans monture volante
    La suite de quête pour débloquer les Sacrenuits, fait en 2h au niveau 120 avec la monture volante (et c'est plein d'aller retour).

    Et avant ces deux quêtes là j'avais déjà fait une ribambelle de quête, et je ne sais pas si cela n'a servie à rien, ou si c'était un pré-requis.

  16. #7306
    Oui enfin j’ai pas dit de les faire une par une non plus, juste de pas forcément les enchaîner. Personnellement que ce soit pour le vol ou la reput en faisant comme ça c’est passé crème.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oui enfin j’ai pas dit de les faire une par une non plus, juste de pas forcément les enchaîner. Personnellement que ce soit pour le vol ou la reput en faisant comme ça c’est passé crème.
    Les réputations je les aient faites avec les expéditions (une par jour jusqu'à avoir le haut fait) et le domaine de classe. Le haut fait "maître des traditions" de chaque région je l'ai fait avec 3 personnages différents lors de la montée de niveau. Mais celui de Suramar est vraiment trop long, si je m'étais arrêté avant la fin je ne l'aurai pas fini. Là j'avais l'occasion, il ne me restait que ça, alors je me suis accroché et j'ai fait tout d'une traite. Voilà c'est fini, je ne reposerai plus jamais les pieds dans cette zone, et mon paladin peut maintenant voler dans légion.

  18. #7308
    Perso j'ai plus que la réput' de l'armée du déclin pour le vol... et ça me rend dingue de la faire...
    Et la réput' pour débloquer les Taurens de Haut Roc... Il me manque rien, mais pareil, ça me rend dingue...

    Et dire que je voudrais débloquer le vol en draenor pour pouvoir pexer rapidement cette extension... Sauf que c'est ultraaaa long quand t'as jamais joué sur cette extension...

  19. #7309
    Pour les réputs, franchement, émissaire et domaine, c'est assez rapide. Si tu es patient, tu gardes les insignes et tu les utilises avec le bonus réput de Sombrelune.

    Là, moi j 'essaie de monter Kirin Tor Offensive (MoP). Bah j'en chie.
    C'est que des journalières et c'est long. Et je suis pas encore révéré donc j'ai pas l'item qui file un bonus +100% réput sur le compte pour cette faction...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #7310
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Perso j'ai plus que la réput' de l'armée du déclin pour le vol... et ça me rend dingue de la faire...
    Et la réput' pour débloquer les Taurens de Haut Roc... Il me manque rien, mais pareil, ça me rend dingue...

    Et dire que je voudrais débloquer le vol en draenor pour pouvoir pexer rapidement cette extension... Sauf que c'est ultraaaa long quand t'as jamais joué sur cette extension...
    L'armée du déclin je l'ai eu sans trop de problème avec les missions du domaines de classe. À notre aussi que tu as des missions pour récupérer des chaipasquoi, objets qui donnent de la réputation sans avoir à faire de quêtes avant. J'avais le maximum de ces objets sur moi et je crois que cela m'a donné 3 000 de réputation en validant auprès d'un pnj de la zone.

    Pour les Tauren tu peux faire des expéditions, et si tu es vraiment pressé tu as un donjon à faire en boucle pour gagner 250 à chaque fois.

  21. #7311
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    L'armée du déclin je l'ai eu sans trop de problème avec les missions du domaines de classe. À notre aussi que tu as des missions pour récupérer des chaipasquoi, objets qui donnent de la réputation sans avoir à faire de quêtes avant. J'avais le maximum de ces objets sur moi et je crois que cela m'a donné 3 000 de réputation en validant auprès d'un pnj de la zone.

    Pour les Tauren tu peux faire des expéditions, et si tu es vraiment pressé tu as un donjon à faire en boucle pour gagner 250 à chaque fois.
    Draenor, faut être révéré partout. C'est long mais pas insurmontable. Mais clairement, je trouve que les murs de réputations sont moins bourrins à Légion/BFA que sur toutes les extensions précédentes.
    C'est Emile le tueur !

  22. #7312
    Quelqu'un veut donjonner un peu ce soir ?

  23. #7313
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelqu'un veut donjonner un peu ce soir ?
    o/

  24. #7314
    Si je suis frais ouais.

  25. #7315
    Vu mon état de fatigue, pas gagné. J'essaierais de me connecter.
    C'est Emile le tueur !

  26. #7316
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelqu'un veut donjonner un peu ce soir ?
    Je suis en vacances, je reviens jeudi !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #7317
    De mon côté le crapaud est malade, donc je ne sais pas si je vais jouer, combien de temps je vais jouer, et si je ne risque pas de devoir instant déco, du coup pas de donjon ce soir.

    Si ça va mieux, je suis dispo jeudi soir par contre.

  28. #7318
    Jbeuh, jézoublié le mdt hier soir... je me met un rappel pour ce soir

  29. #7319
    Pas de sushi !
    J'espère pouvoir jouer un peu aujourd'hui... J'ai à peine fait un assaut sur les trois derniers jours
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  30. #7320
    La MM0 d'hier soir avec la mare Cet Atal de gros sacs

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •