Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10003
  1. #7261
    Surtout que globalement les dernières extensions le lvling se fait très bien, suivi de suivre les quêtes de scénar.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #7262
    Ouaip. Même pas forcément: tu fais les primes à Draenor (j'ai passé 2h dans l'extension avec un copain qui avait le vol). Les assauts à Legion (pareil 2-3h sans le vol). Et BFA, tu fais Voldun + les donjons t'en as pour une petite semaine à jouer tranquillement.

    Sinon hier soir, Repos 12 -> Le tank savait pas ce qu'il faisait… Du coup pas timée. Ce soir on se fait la fin du raid HM, je repasse tank jusqu'à Mercredi (ça va piquer le porte monnaie là). Faut tout faire soi même.
    Et de toute façon sur un donjon, je fais autant d'overall en Tank qu'en DPS…

  3. #7263
    Tu en es où en score sur raider.io, snot ?
    On a dépassé les 1000 de notre côté depuis mardi (enfin). Et là on est à 1050 avec la SOTS 13 d'hier.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  4. #7264
    1172 !

    J'ai du mal à trouver des groupes en DPS. Moine c'est pas du tout à la mode, du coup tout le monde nous boude. Je connais toutes les mécaniques et les gère plutôt bien, mais pas moyen de me faire prendre dans des groupes +13 pour pousser le RIO...

  5. #7265
    Nous, on cherche un DPS quasi tous les soirs XD
    Franchement, autant les deux dernières semaines, on a eu des PU super cools/sympas.
    Autant celui d'hier m'a déjà bien refroidi pour le reste de la semaine...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  6. #7266
    Vous êtes dans la mauvaise faction c'est ça ?

  7. #7267
    Tu es dans la mauvaise faction
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  8. #7268
    Je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise faction.....

  9. #7269
    Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  10. #7270
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ne crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise faction.....
    Joli référence. Mais les bleus perdent quand même la guerre.

  11. #7271
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Joli référence. Mais les bleus perdent quand même la guerre.
    Vous trichez, c'est tout.
    Je comprends pas que Blizzard fasse rien pour rééquilibrer les factions.
    Parce que franchement, alliance + serveur RP, moi je souffre
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  12. #7272
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Et le buff warmode ?

  13. #7273
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Y'a de telles réductions d'XP requis que je vois l'intérêt d'avoir de héritage au dessus du 90.
    Même en dessous, j’ai aucune pièce d’héritage et en 4 donjons et pas tout à fait la moitié d’une zone (le fjord) j’ai fait du niveau 60 au 70.

    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Vous trichez, c'est tout.
    Je comprends pas que Blizzard fasse rien pour rééquilibrer les factions.
    Parce que franchement, alliance + serveur RP, moi je souffre
    Étonnant, les serveurs rp sont justement les serveurs sur lesquels l’alliance est en grosse majorité, ce qui est d’ailleurs fortement injuste parce qu’ils bénéficient quand même du bonus wm du sous nombre.

  14. #7274
    Tu es sûre ?
    Parce qu'en vérifiant plusieurs sites (warcraftrealms, realmpop, etc), c'est environ 55/60 vs 45/40 en faveur de la horde pour La Croisade Ecarlate
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  15. #7275
    Hu hu, alors oui c’est le cas, pour tous les serveurs rp (kirin tor, groupement des sentinelles) sauf le tiens

    Blague à part, j’espère vraiment qu’ils feront d’autres interconnexions, ça aiderait bien.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Hu hu, alors oui c’est le cas, pour tous les serveurs rp (kirin tor, groupement des sentinelles) sauf le tiens

    Blague à part, j’espère vraiment qu’ils feront d’autres interconnexions, ça aiderait bien.
    Et surtout qu'ils rendent l'alliance plus intéressante en termes de races...
    Je trouve que les Dark Iron et les KT sont bien sympas, mais faut les débloquer. Et les raciaux sont pas folichons.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #7277
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Même en dessous, j’ai aucune pièce d’héritage et en 4 donjons et pas tout à fait la moitié d’une zone (le fjord) j’ai fait du niveau 60 au 70.
    Je ne saurais pas dire en temps, mais le passage en héritage de 60 vers 80 cela a été pour moi :
    - la péninsule des flammes infernales de 60 à 68, toutes les quêtes terminées
    - Nagrand de 68 à 74, toutes les quêtes accessibles terminées, incluant tous les élites, je n'ai pas eu le haut fait car il faudrait faire la vallée d'Ombrelune pour accéder à la dernière partie, trop long. L'arène de Nagrand rapporte dans les 125k xp pour environ 2 minutes de combat pour Mandow qui est venu m'aider à la faire car c'est la seule partie non solotable par un tank. Le parcours de la zone peu encore être amélioré mai j'ai fait moins d'erreur que lors de mon passage en Chaman.
    - le bassin de Sholazar de 74 à 78, toutes les quêtes terminées
    - le tout début de la citadelle de glace de 78 à 80

    Tout cela quasiment sans double XP.

    Toute la partie BC/WotLK je la connais totalement par cœur. Vanilla je ne connais pas les zones post Cataclysme donc ça va encore (mais si que vu tous mes rerolls j'ai dut parcourir quasiment toutes les zones maintenant).

  18. #7278
    Bon, j'ai fait une petite session de très exactement 11 minutes ce midi, j'ai looté 3 item 400 en ne faisant strictement rien si ce n'est me déplacer d'un point A à un point B et un front de guerre, voilà. C'est littéralement n'importe quoi.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon, j'ai fait une petite session de très exactement 11 minutes ce midi, j'ai looté 3 item 400 en ne faisant strictement rien si ce n'est me déplacer d'un point A à un point B et un front de guerre, voilà. C'est littéralement n'importe quoi.
    Euh... en 11 minutes ? Tu as fait quoi exactement ? oO
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  20. #7280
    Un rare a arathi qui m'a drop 2 item et le WF.

  21. #7281
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un rare a arathi qui m'a drop 2 item et le WF.
    Ouais donc un sacré boulard comme on dit xD
    Parce que le rare qui drop quelque chose déjà... mais en plus deux items 400...
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  22. #7282
    Idem, j'ai sorti mon mage par ennui à l'école. J'ai fait sombrivage. 368 -> 380 ilvl. L'item de la quête a proc 420 et j'ai eu un 360 naturel a la fin de sombrivage + une expe qui filait un trinket 370... Du coup demain soir c'est MM+8/9 avec le mage pour terminer de le stuff en 400. L'ilvl jusqu'à 390 ça va très vite. Au delà faut enchainer un peu le contenu HL mais rien d'insoutenable. Pour aller au delà de 410 par contre, c'est une autre histoire. Je suis un gros joueur et pourtant je stagne à 408... Je veux pas savoir le temps requis pour arriver à 415 voir 420 ilvl...

  23. #7283
    Y'a 6 mois j'étais content de mon paladin 365 je reviens pour faire un Zandalari je suis tout pourri

    Vivement Classic que je puisse me la péter avec un lvl 50 stuff vert/bleu !

  24. #7284
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un rare a arathi qui m'a drop 2 item et le WF.
    Je croyais que le rare d'Arathi restait à dropper du 370, et seulement Ivus, quand dispo, droppait du 400.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  25. #7285
    Haha, ENFIN!
    Je viens de recevoir un mail de Bli², ils refont un WE gratuit a l'occasion du patch. L'occasion de voir si je replonge un peu, pour pas un rond.
    Uplay: Styxounet

  26. #7286
    Si tu arrives à faire 150k gold ce week-end t'es tranquille.

    Je suis content j'ai enfin mon trollz !
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...l/dragonbolzed

    Un beau champion !
    Dernière modification par Flipmode ; 23/03/2019 à 15h41.

  27. #7287

  28. #7288
    C pour gagné plu fasilement !

  29. #7289
    Mon mage commence à taper ! 16k overall en MM ! (389ilvl)

  30. #7290
    Je suis dégoûté.
    Cette semaine, c'est pas Tyrannique et on a seulement pu faire 2 MM+. SOTS 13 (non timé, merci le mage) et FH 12 (+1).
    Vendredi soir, nos potes tank et heal étaient pas dispo.
    Samedi et dimanche, c'était notre tour.
    Et hier, exténué du boulot et je sens que ce soir ce sera pareil
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •